fermeture du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 (1/1) rafer o'leary ▪️ un ange passe
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(1/1) rafer o'leary ▪️ un ange passe Empty
MessageSujet: (1/1) rafer o'leary ▪️ un ange passe   (1/1) rafer o'leary ▪️ un ange passe EmptyJeu 28 Déc 2017 - 6:59


- un ange passe -
t'es qu'une gamine à vampiriser, t'es rien.


- sophie, chloé, jolene (peut importe en vérité) ▪️ (libre)
(♂) dix huit ans, étudiante, célibataire
elle est belle. Il l'a pensé à la seconde même où son regard lubrique a reluquer ses courbes féminines planquées sous des vêtements trop amples. Il la veut. Il la désire. Si bien qu'elle en vient à le hanter. Elle qui ne veut pas se donner à lui si aisément que les autres. Elle qui se préserve pour son grand, son unique amour. Elle qui est encore vierge. Elle qui est si naïve qu'elle croit encore au prince charmant. Raté, c'est pas un prince charmant Rafer. Elle déteste les mecs comme lui, prétentieux, arrogant, égocentrique. Sauf qu'il y a quelque chose chez lui. Elle ne peut s'empêcher de rougir en sa présence. Il la rebute autant qu'il l'attire et ça, elle a de plus en plus de mal à faire avec, lui qu'elle croise trop souvent à son goût. Combien de temps encore sera t-elle bien capable de résister. Parce qu'une chose est sûre, lui ne se lassera pas tant qu'il ne l'aura pas obtenue.
idée d'avatars: dasha sidorchuk ( I love you ), sophie turner, luca hollestelle, vous l'aurez compris, une rouquine aux allures enfantines.

- précisions:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) rafer o'leary ▪️ un ange passe Empty
MessageSujet: Re: (1/1) rafer o'leary ▪️ un ange passe   (1/1) rafer o'leary ▪️ un ange passe EmptyJeu 28 Déc 2017 - 16:23

je peux tenter la demoiselle ? (1/1) rafer o'leary ▪️ un ange passe 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) rafer o'leary ▪️ un ange passe Empty
MessageSujet: Re: (1/1) rafer o'leary ▪️ un ange passe   (1/1) rafer o'leary ▪️ un ange passe EmptyJeu 28 Déc 2017 - 16:46

Mais ouiiiii (1/1) rafer o'leary ▪️ un ange passe 3355437614
Je suis sur mon portable mais si tu as la moindre question n'hésites pas (1/1) rafer o'leary ▪️ un ange passe 3355437614
Je t'aime déjà avec ce choix d'avatar (1/1) rafer o'leary ▪️ un ange passe 3428865361 olalala hâte de te lire (1/1) rafer o'leary ▪️ un ange passe 3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(1/1) rafer o'leary ▪️ un ange passe Empty
MessageSujet: Re: (1/1) rafer o'leary ▪️ un ange passe   (1/1) rafer o'leary ▪️ un ange passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (1/1) rafer o'leary ▪️ un ange passe
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: