fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 17:53




- chloé strenton -
elle oublie qu'elle est belle


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: C'était un jour d'été, un six juillet que la rouquine a vu le jour, il y a maintenant dix huit ans. La majorité, la fleur de l'âge. C'est ici même, à Brighton qu'elle est née et qu'elle a grandi.  - origines et nationalité: A voir son roux flamboyant, on pourrait penser qu'il y a du sang irlandais dans les veines de Chloé. Bon vieux cliché qui a la peau dure, la demoiselle est un pur produit britannique. - statut familial: La famille de Chloé c'est tout ce qu'il y a de plus simple, de plus solide. Des parents qui se connaissent depuis les bancs de l'université, mariés depuis une trentaine d'années, et toujours aussi amoureux et complices. Deux grands frères, le genre un peu trop protecteur aux yeux de la jeune femme, mais elle est la petite dernière et la seule fille alors on ne peut pas trop leur en vouloir. Ensemble, ils sont soudés comme les cinq doigts de la main. Une famille presque un peu trop parfaite.  - statut civil: Célibataire, en attente du prince charmant. Chloé, elle est idéaliste. Elle espère que derrière tous les mecs de son âge qui pensent qu'à boire, fumer et sauter sur tout ce qui bouge, se cache un charmant jeune homme. Quelqu'un qui l'aimera pour son sourire, sa joie de vivre, sa douceur. Quelqu'un qui lui offrira des fleurs de temps à autre, qui n'oubliera pas son anniversaire. Elle a envie de croire que ce genre de gars existe, même si il est sans doute bien caché. Et c'est certainement à ce gars là, quand elle l'aura trouvé, qu'elle offrira sa virginité. - occupation: La rouquine sort tout juste du lycée. Elle attaque sa première année à l'université en psychologie. Si vous lui demandez pourquoi la psycho, elle ne saura pas vous répondre. Sans doute parce que elle se sentait pas assez douée, pas assez courageuse pour se lancer dans des études de médecine. Elle travaille également comme serveuse pour financer ses études dans un café de la ville. Et le reste du temps, elle le passe à la bibliothèque à faire la lecture aux enfants, ou à aider les associations de la ville à distribuer à manger aux sans abris. La gamine déteste ne rien faire et a besoin de se sentir utile. - cinq choses favorites: la lecture, le dessin, aider son prochain, le soleil, le chocolat - saison préférée: l'automne est pour elle la plus jolie des saisons. Surtout quand les feuilles des arbres commencent à prendre la couleur de ses cheveux. - traits de caractères: Chloé c'est la douceur, la naïveté, l'insouciance. Elle est calme, posée, sans doute un peu trop timide et pas assez spontanée. Optimiste, elle voit le bon dans chacun d'entre vous. Chloé, elle n'aime pas les gens qui font trop de bruit, qui parlent trop. C'est fatiguant ces gens là. Elle n'aime pas non plus les conflits et se met volontairement en retrait quand quelque chose ne va pas. C'est le calme d'une bibliothèque, la quiétude d'un parc qu'elle préfère et qu'elle privilégie. Elle est un peu maladroite, autant dans ses gestes que dans ses paroles. Certains diront qu'elle est ingénue et ils n'auront pas tort. C'est sans doute l'adjectif qui la décrit le mieux. La gamine est solitaire et indépendante, rat de bibliothèque, elle adore se balader seule dans un parc ou dans une forêt et préfère largement son cercle d'amis, restreint, à la popularité. D'ailleurs, elle ne va que très rarement vers les autres, voire même jamais. C'est d'ailleurs pour essayer de travailler sur ça qu'elle a pris ce travail de serveuse à coté de ses études. Histoire de prendre confiance en elle, de s'ouvrir un peu plus aux autres. - groupe: celosia - avatar: Dasha Sidorchuk

ii. swing wide your crane, run me

15 décembre 2017,
 
 
Cher journal,  


Je viens de voir que j’arrive à ta dernière page. Je me souviens encore de ce jour de mes sept ans où maman m’a offert ce magnifique cadeau, toi. Quand je relis ce que j’ai écrit à cette époque, je me dis que c’était sans doute une belle période, période d’insouciance, où tout ce qui m’importait c’était d’aller à l’école et de savoir ce que j’allais manger à gouter. La vie était tellement simple. Je crois que tu es le seul à connaitre ma vie, en long en large et en travers. Parfois quand j’ai des baisses de moral, c’est toi que j’ouvre, toi que je lis, et toi qui me réconforte comme personne ne l’a jamais fait Je ne dis pas que ma famille n’a jamais été présente pour moi, bien au contraire, mais avec toi, tout était plus simple. Il me suffit de parcourir tes quelques pages pour savoir que tu étais le seul à qui je me confiais. A qui je racontais ma vie même, rien qu’à voir toutes les photos qui sont sensées être collées et qui se décollent avec le temps. Je me rappelle encore quand maman a pris la première photo. Je te tenais dans mes bras, moi Chloé Strenton du haut de mes sept ans, petite rouquine venant de souffler les bougies de mon gâteau d’anniversaire, entourée de mes frères. J’étais vraiment mignonne à cette époque. 

Aujourd’hui, je suis assise au pied de cet arbre dans le parc, tu sais celui que j’ai dessiné des dizaines de fois dans les précédentes pages. Au moins, ici j’arrive à m’entendre penser. C’est bizarre en ce moment, j’arrête pas de penser à ce gars que j’ai rencontré, je t’en ai parlé déjà mais j’sais pas, j’arrive pas à l’oublier. Il a ce regard hypnotique, cette arrogance suffisante. Sarah m’a prévenu que c’était un crétin qui pense qu’à se taper une nana différente chaque jour. J’ai envie de la croire, elle le connait sans doute tellement bien, Rafe. Et puis fallait voir sa tête aussi, le jour où je l’ai rencontré la première fois. Il venait de se lever, la tête dans les choux, ça se voyait à des kilomètres. Et pas très aimable le garçon en plus. Puis on s’est recroisé plusieurs fois. J’suis pas sure que ça soit le destin comme il le dit si bien. A moins qu’il s’amuse à forcer le destin, il en serait bien capable après tout. J’sais pas quoi en penser. J’sais pas pourquoi je rougis quand il me parle. J’deviens d’une maladresse incroyable aussi. Je t’ai raconté, l’autre jour ? Il est venu au café, j’ai pas eu le temps de lui servir sa boisson qu’elle était déjà par terre. Quelle nouille, j’te jure. Il m’énerve aussi, avec son sourire en coin et son air de monsieur je sais tout. J'sais pas comment il fait pour paraitre aussi sur de lui, on croirait presque qu'il est intouchable sérieux. Enfin bref, faut que j'arrête de me torturer la tête. Ce gars là n'a rien du prince charmant, ça se voit tellement. J'comprends pas pourquoi j'me pose autant de questions, il veut juste coucher avec moi.

Enfin, j'ai plus de place alors voilà ta dernière page et j'ai décidé de ne jamais te remplacer, c'est pour ça que maintenant je n'écrirais plus ma vie mais je la vivrais. Aujourd'hui en te refermant, j'ai l'impression que c'est une page de ma vie qui se tourne. Ne t'en fais pas, je te garderais toujours près de moi. Au revoir cher journal, l'histoire de ma vie c'est toi!

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: manon, spf. - âge et pays: 24 ans, Royaume Uni. - type de personnage: pré lien de @Rafer O'Leary - votre avis sur le forum: j'aime  I love you . - où avez-vous connu le forum: bazzart. - autre:  oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 3090007665  oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 3090007665


Dernière édition par Chloé Strenton le Jeu 4 Jan 2018 - 18:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:04

Mais oui. Toi tu as fait ma journée. oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 198370067 oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 198370067
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce que tu vas faire de mon ange. oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 3090007665
Bienvenue en ville. oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:17

excellent choix de pré-lien oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 1679898192 bienvenue parmi nous beauté oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:36

Dasha, le lien oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 1204509553
Bienvenue ici oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:37

oh qu'elle est jolie. oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 437837656 et ce pré-lien. oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 3431330196
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 2812943340
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:59

Bienvenue oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 3830796224
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Morello

Nathan Morello


⋅ paper notes : 151
⋅ since : 20/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 19:06

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 20:26

Dasha cette beauté. oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 437837656 oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 437837656
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin. oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 2492302544
J'ai hâte d'en lire plus sur Chloé. oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 20:36

Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques avec l'autre naze, mais heureusement, tatie tori sera là pour te préserver du pedobear oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 1406406331 Bienvenue par ici ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 20:50

bienvenue ici oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 21:39

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 22:35

une belle rouquine de plus oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 2492302544
bienvenue oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 23:41

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptyVen 29 Déc 2017 - 1:24

super choix de pré-lien oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 1436074450
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptySam 30 Déc 2017 - 17:12

Joli titre, joli visage oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 414451835
Bienvenue Chloé oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptySam 30 Déc 2017 - 20:14

bienvenue ma jolie oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptyDim 31 Déc 2017 - 0:35

bienvenuuue oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 1419594218 oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 3830796224
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptyMar 2 Jan 2018 - 21:31

Salut toi. Ton délai de cinq jours est dépassé, et ta fiche est donc maintenant une fiche en danger. oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 437837656
Tu as deux jours pour nous demander un nouveau délai, sinon, ta fiche sera archivée, et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un nouveau personnage pour l'inspiration, n'hésite pas à en changer. On ne t'en voudra pas. oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 1542162500
À très vite, je l'espère. oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptyMar 2 Jan 2018 - 22:09

merci à tous pour ce bel accueil ! oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 1419594218 oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) 1419594218
@lula goldstein normalement je boucle ma présentation demain, mais au cas où j'aimerais bien un petit délai si possible, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) EmptyMar 2 Jan 2018 - 22:20

Je t'ajoute cinq jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty
MessageSujet: Re: oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)   oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 oiseau liberté (chloé) (délai: 7.01)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» l'oiseau et la cage (vince)
» liberté chérie (sid)
» chloé strenton ▪️ thunder
» a different way. (iw) (délai: 26-12)
» run boy run (délai: 4.01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: