fermeture du forum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 flower made of iron
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: flower made of iron    flower made of iron  EmptySam 18 Nov 2017 - 1:41




- bess sparks -
courte citation


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: c'est à brighton qu'elle est née, il y a de ça, trente-deux ans. - origines et nationalité: elle est de nationalité anglaise, mais du sang égyptien coule dans ses veines grâce à son côté paternel. Sa mère était une pure anglaise. - statut familial: elle est devenue maman très jeune et pourtant elle s'est vite sentie à l'aise dans ce nouveau rôle dès qu'elle a posée ses yeux sur lui. Milo est son rayon de soleil et est la personne pour qui elle vit chaque jours. Tout ses choix, toutes ses décisions, c'est en fonction de lui qu'elle les fait. Elle est aussi très proche de ses cousins et cousines du côté paternel avec qui elle a grandit. Sa mère, n'avait pas de frère et soeur et elle n'a plus personne de ce côté là. - statut civil: fraîchement divorcée, libérée. Néanmoins, elle n'est pas du genre à cracher dans la soupe. Elle l'a aimé et cet homme lui a offert le plus beau des cadeaux, Milo, son fils âgé de quatorze ans. Mais elle se sent mieux depuis quelques mois. Depuis que le divorce a, enfin, été prononcé. Plus rien n'allait dans le couple. La seule solution était le divorce, tout simplement. L'avancée s'est plutôt bien passée. Mais comme tout couple qui divorce ayant un enfant mineur, rien n'est jamais vraiment terminé. Elle aimerait que tout se passe le plus sereinement possible. Ce qui n'est pas vraiment le cas de son ex mari. Malgré sa force, elle se demande si, un jour, elle arrivera à retomber amoureuse. Si elle arrivera à effacer quinze ans de mariage. Un homme qu'elle a aimé autant qu'elle l'a détesté. - occupation: elle exerce dans un cabinet de vétérinaire depuis huit ans. Un métier qui la passionne de plus en plus. - cinq choses favorites: sa bague de mariage ( normalement cela ne devrait plus être le cas, néanmoins, elle n'arrive toujours pas à la jeter ), son téléphone, les nombreux bijoux que sa mère lui a légué, les premiers chaussons de son fils, la première mèche de cheveux de son fils ( surement ringard mais peu importe ), sa collection de baguettes et autres objets de la saga harry potter ( oui elle en est encore fan ). - saison préférée: elle n'a pas de saison préférée. elle aime les couleurs de l'automne et ses soirées télés/chocolat chaud, l'hiver et ses périodes de fêtes, l'été pour la chaleur et les activités et sports nautiques et enfin la période des floraisons qui arrive au printemps. - traits de caractères: avenante, protectrice, terre à terre, juste, douce, respectueuse, intelligente, réfléchie, bornée, loyale, débrouillarde, manuelle, perfectionniste, souriante, joviale, optimiste, indépendante, courtoise, fonceuse. - groupe: marigold. - avatar: gal gadot, une grande première.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Smoaks, Aurélie. - âge et pays: 28, fr. - type de personnage: personnage inventé. - votre avis sur le forum: simple, sans prise de tête qui donne envie de faire évoluer son personnage. Couleurs et header justes magnifiques. Et pour terminer, lieu juste parfait flower made of iron  3375079550  flower made of iron  3090007665 Un super combo pour qu'un forum dure.  flower made of iron  437837656  - où avait vous connu le forum: Bazzart. - autre: ras  flower made of iron  4198443553 .


Dernière édition par Bess Djar le Sam 18 Nov 2017 - 22:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  EmptySam 18 Nov 2017 - 1:46

ii. swing wide your crane, run me
one / elles auraient du être deux à la naissance, mais madame Djar n'a tenu qu'un seul bébé, dans ses bras, à la naissance. Le deuxième est décédé au bout de quelques secondes pour insuffisance respiratoire. Bess est alors l'unique fille de Kate Mainfield, anglaise pure et Orion Djar, d'origine égyptienne. Un beau petit mélange. Néanmoins, elle n'a pas passé son enfance seule. Ses cousins, du côté paternel, l'on vraiment tous considérée comme une soeur et non comme une cousine. C'est avec Ste qu'elle a passée le plus clair de son temps. Des inséparables. Beaucoup de leurs camarades les prenaient pour des jumeaux tellement leur ressemblance était frappante à l'époque du bac à sable jusqu'au collège. Puis ils ont du être séparés au moment venu de l'université. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas restés proches. Ste est un cousin, mais aussi un ami, un confident, un frère... et quelque part, il aurait très bien pu être le jumeau qu'elle a perdue à sa naissance. Concernant ses cousines, elles les considèrent comme ses petites soeurs, mais n'est pas forcement très proches d'elles. Pourtant, il leur arrive d'être très proches et complices durant les repas de familles que Bess chéri tant.  two / Bess a toujours eu un côté Brigitte Bardot depuis l'enfance. Elle ramenait tout les animaux blessés qu'elle trouvait dans la nature chez ses parents ou bien chez son oncle et sa tante. Elle avait même adoptée une rainette qu'elle avait trouvée dans le squimer de leur piscine. Après maintes et maintes demandes, ses parents avaient enfin cédés et lui avait acheté un petit aquarium pour qu'elle puisse y mettre ses petits blessés. Elle voulait sauver tout les animaux. Devenir vétérinaire était juste une évidence pour elle. Mais ce qu'elle aurait aimée par dessus tout, c'est être vétérinaire sans frontière. Un métier qu'elle n'a pas pu exercer étant donné qu'elle est tombée enceinte durant ses études, à l'âge de dix-huit ans. Il était juste impossible pour elle d'imaginer pouvoir partir sans arrêt alors qu'elle allait devenir maman. A la fin de ses études, elle s'est faite embaucher en tant qu'assistante, pour commencer chez un des plus grands vétérinaires de la ville. Un ami de son oncle. Puis, petit à petit, elle s'est perfectionnée et son patron est partit à la retraire. Voulant lui vendre, à tout prix, son local, il lui a fait un prix d'ami, mais n'ayant pas beaucoup d'argent en poche pour l'instant, ce sont ses parents qui lui ont achetés. Depuis, elle les remboursent tout les mois. three / harry, le grand amour de sa vie. c'est ce qu'elle pensait lorsqu'il l'a demandée en mariage et elle a été convaincue lorsqu'il lui a officiellement passée la bague au doigt devant leur famille respective. Elle l'a connu à l'âge de dix-sept ans, lorsque sa meilleure amie l'a présentée à sa famille pour un repas de famille. Dès qu'elle a croisée son regard, elle en est tombée amoureuse. Huit ans âgé de plus qu'elle, il en imposait beaucoup. Et les deux n'avaient d'yeux que pour l'un et l'autre. Elle était jeune, mais il avait été charmé par sa maturité, son indépendance, sa gentillesse et sa douceur. Bess était la douceur incarnée à cet âge là et d'ailleurs elle n'a rien perdu de toutes ces qualités. Pour elle, Harry était le type d'homme qu'elle recherchait. La virilité tout en restant classe. Harry était la perfection incarnée pour elle. Harry été déjà papa et pour elle, c'était un plus. Ce qui n'est pas toujours le cas. Kenny, son fils, l'a tout de suite adoptée. Et avec les années, elle l'a entièrement considérée comme son fils, puisse que la propre mère du petit n'était pas capable d'assumer son rôle. Malgré l'amour qu'elle portait à Kenny, elle avait envie elle aussi de donner la vie. Etre mère, elle l'avait toujours souhaité. Et c'est arrivé très peu de temps après leur mariage. Milo. Son bébé, son trésor. Le fruit de leur amour inconditionnel. Mais elle n'a pas, pour autant, mit Kenny de côté. Lorsqu'on lui demandait si elle était maman, elle répondait oui, de deux garçons et ne rentrait jamais dans les détails. Pour Kenny, elle a fait office de mère de substitution mais aussi de tata, de grande-soeur. Un rôle qu'elle a toujours joué avec plaisir. Et encore aujourd'hui, même si Harry et elle sont divorcés. D'ailleurs, c'est quelque chose qu'elle regrette par moments. Même si plus rien n'allait dans leur couple, elle n'est pas du genre à cracher dans la soupe. Harry lui a offert quinze années magnifiques. Et c'est aussi et surtout le père de son enfant. Aujourd'hui, elle vit assez bien le divorce, mais les souvenirs sont toujours là et lui arrachent quelques larmes de moments à d'autres. Larmes de joies pour certains et larmes de regrets pour d'autres. Elle ne saurait, d'ailleurs, expliquer pourquoi. Malgré tout, ils sont en bons termes. Ils essayent. Pour Milo. Ce dernier a tenu à vivre une semaine chez l'un et une autre chez l'autre. Il lui arrive même parfois de rester quinze jours consécutifs sans qu'un des deux parents ne dise quoi que ce soit. Bien entendu, elle aimerait que Milo reste avec elle tout le temps, mais elle reste lucide. De toute manière, elle ne veut que le bien de son bébé. four / Refaire sa vie est juste impensable pour l'instant pour elle. Elle sort d'une relation amoureuse de quinze ans. Elle n'est pas prête à se relancer dans une autre pour l'instant.
Ce n'est pas vraiment dans ses projets. Elle se consacre désormais à sa carrière et surtout à son fils. Il lui arrive aussi de penser qu'un jour, elle pourra enfin réaliser son rêve et devenir vétérinaire sans frontière. Mais elle préfère attendre que son fils quitte la maison et vole de ses propres ailes. Pour l'instant, il est bien trop jeune et elle ne veut pas l'embarquer avec lui dans ses missions. Quasi impossible vis à vis de Harry qui serait totalement contre laisser partir son fils à l'étranger et ne plus le revoir pendant des mois. Ce qu'elle comprend bien évidement.
 five / Une chose qu'elle aime par dessus tout: les repas de famille. Lorsqu'elle était encore une Banks,
les week-ends étaient propices aux repas de famille. Et depuis leur divorce, bien entendu, elle n'y participe presque voir quasiment plus. Pourtant, elle était bien plus qu'une belle-soeur pour certains. Notamment pour Jules qui est avant tout sa meilleure amie, bien avant de devenir sa belle-soeur. Et pour cette dernière, ne plus voir Bess aux repas, ce n'est plus pareil. Elle n'a plus de complice pour embêter ses deux vieux frères. Mais ce ne sera surement pas définitif. Les deux anciens époux, n'ont surement pas tiré un trait définitif sur leur mariage. Affaire à suivre...
six / Avant de rencontrer Harry, Bess a été brièvement en couple avec un garçon prénommé Nash. Rien de bien sérieux mais cette petite époque de sa vie d'adolescente lui a toujours laissé de très bons souvenirs. Si bien que Nash est devenu un ami très proche ainsi que le parrain de son fils, Milo. D'ailleurs, il était aussi évident que Jules, son ex belle-soeur et meilleure amie soit la marraine de son fils. D'ailleurs, Bess aurait très bien imaginé Jules et Nash en couple. Mais rien ne s'est jamais fait. Et puis, malgré tout, elle aurait trouvé ça bizarre que sa meilleure amie sorte avec un de ses exs.


Dernière édition par Bess Djar le Dim 19 Nov 2017 - 17:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  EmptySam 18 Nov 2017 - 1:48

Aurélie avec Mila, qu'un choix divin. flower made of iron  437837656
Le personnage promet de belles choses, comme toujours, j'ai hâte de voir tout ça.

Bienvenue sur le forum. flower made of iron  3405344233
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. flower made of iron  108757049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  EmptySam 18 Nov 2017 - 1:50

Merci beaucoup Nadège I love you
J'espère que mon personnage ne décevra pas alors flower made of iron  3023073720 flower made of iron  3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  EmptySam 18 Nov 2017 - 13:20

gal gado est sublime flower made of iron  3431330196
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  EmptySam 18 Nov 2017 - 14:03

que dire de kate I love you
c'est un choix tellement rare flower made of iron  3090007665
Merci beaucoup en tout cas flower made of iron  1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  EmptySam 18 Nov 2017 - 14:05

wesh cousine t'es belle I love you
bienvenue ici
(ta fiche est toute vide c'est triste)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  EmptySam 18 Nov 2017 - 14:06

et toi t'es encore plus beau flower made of iron  198370067
Merci beaucoup flower made of iron  3090007665
( j'attend d'avoir tout mes liens de calés pour la commencer sinon j'ai pas fini de faire des changements flower made of iron  2325239952 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  EmptySam 18 Nov 2017 - 14:35

GAL. flower made of iron  1204509553 flower made of iron  1679898192
certaine que tu ne veux pas redevenir ma femme ? flower made of iron  1204509553 flower made of iron  1679898192
bienvenue, hâte de pouvoir jouer tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  EmptySam 18 Nov 2017 - 14:37

Harry Banks a écrit:
GAL. flower made of iron  1204509553 flower made of iron  1679898192
certaine que tu ne veux pas redevenir ma femme ? flower made of iron  1204509553 flower made of iron  1679898192
bienvenue, hâte de pouvoir jouer tout ça. I love you

Je crois que c'est bien la première fois de ma vie que je suis certaine de quelque chose flower made of iron  694644091 flower made of iron  2719629508
J'ai hâte aussi flower made of iron  2897216468 flower made of iron  108757049
flower made of iron  3375079550 oscar est une perfection flower made of iron  1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  EmptySam 18 Nov 2017 - 16:06

le pseudo et l'avatar, wow flower made of iron  1679898192 flower made of iron  1679898192
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  EmptySam 18 Nov 2017 - 17:02

Gal est si belle. flower made of iron  3431330196
Bienvenue parmi nous et réserve moi un lien vu que Milo est mon meilleur ami flower made of iron  1204509553
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  EmptySam 18 Nov 2017 - 20:58

@Andrew Decker, james flower made of iron  3090007665 flower made of iron  1679898192 ce choix.
merci beaucoup I love you
@Scar Wheeler, finn flower made of iron  3431330196 flower made of iron  1204509553 qu'est ce que je les aimes ces gosses de ST. flower made of iron  3090007665 flower made of iron  1679898192 flower made of iron  1679898192
Bien entendu qu'il nous faut un lien ( Scar est surement le petit chouchou de Bess parmi tout les copains de Milo, mais chut flower made of iron  3428865361 flower made of iron  198370067 flower made of iron  3375079550 )
Merci beaucoup. flower made of iron  1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  EmptyDim 19 Nov 2017 - 1:10

tu me tues espèce de cachotièèèèèère flower made of iron  1358849946
genre tu fais ta Mata Hari avec moi je suis choquée flower made of iron  1367543318
j'aurais dû te reconnaître rien qu'à ton titre flower made of iron  2325239952
du coup bienvenue, va falloir qu'on parle lien en effet flower made of iron  664976795 flower made of iron  664976795
et interdiction de me découper à la hache flower made of iron  1367543318
(tfaçon tu peux pas tu m'aimes trop flower made of iron  3023073720)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  EmptyDim 19 Nov 2017 - 1:17

Delia Austen a écrit:
tu me tues espèce de cachotièèèèèère flower made of iron  1358849946
genre tu fais ta Mata Hari avec moi je suis choquée flower made of iron  1367543318
j'aurais dû te reconnaître rien qu'à ton titre flower made of iron  2325239952
du coup bienvenue, va falloir qu'on parle lien en effet  flower made of iron  664976795  flower made of iron  664976795
et interdiction de me découper à la hache  flower made of iron  1367543318
(tfaçon tu peux pas tu m'aimes trop  flower made of iron  3023073720)  

@Delia Austen, je t'avoues que j'ai passé presque ma fin de soirée à rigoler de cette situation flower made of iron  2325239952 flower made of iron  1358849946
ah bon je mets tout le temps le même titre ? flower made of iron  2325239952
Bon maintenant, on va parler sérieux hein... flower made of iron  1367543318 flower made of iron  3428865361 flower made of iron  694644091
quand on touche à kenny, ya plus de copinage qui tienne. flower made of iron  1367543318 Suspect
tu vas voir moi ce que je vais faire de ton fiston hein flower made of iron  1041407965 flower made of iron  1041407965
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  EmptyDim 19 Nov 2017 - 1:23

tu m'étonnes et moi qui te dis sur whatsapp en plus "attends je te réponds après je suis occupée" et tu savais parfaitement à quoi en fait flower made of iron  1358849946
tu mets souvent ce titre là ouais tu le kiffes flower made of iron  3023073720
non mais genre je suis un prédateur sexuel flower made of iron  1367543318 je crois que ton beau-fils il est pas aussi vierge effarouchée que tu le crois hein flower made of iron  3428865361
tu veux de la jouer Mrs. Wheeler avec ses cookies? flower made of iron  1358849946
flower made of iron  Tumblr_ozf96bAqhk1vdm7bqo1_1280
flower made of iron  1358849946 flower made of iron  1358849946 flower made of iron  1358849946 flower made of iron  1358849946 flower made of iron  1358849946
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  EmptyDim 19 Nov 2017 - 1:31

aurélie avec gal, match parfait. flower made of iron  3215082043
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  EmptyDim 19 Nov 2017 - 1:34

@Delia Austen, flower made of iron  2325239952 flower made of iron  2325239952 oui oui, je savais  flower made of iron  1358849946  flower made of iron  3549463439
pour le titre, c'est pas faux, je viens de m'en rendre compte flower made of iron  2325239952
va falloir que j'inove un peu  flower made of iron  3428865361  flower made of iron  2325239952  Suspect

oui, ya pleins de vieux mâles ici, alors occupes-toi en. flower made of iron  1367543318
toujours besoin de chair fraîches ces couguars. Suspect No

AH NON PAS CA flower made of iron  2325239952 flower made of iron  1358849946
Cette scène m'a mise mal à l'aise flower made of iron  2325239952

@Nash Kershaw, merci beaucoup I love you
J'adore le choix d'avatar en tout cas. flower made of iron  2728353283 flower made of iron  3355437614 flower made of iron  3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  EmptyDim 19 Nov 2017 - 1:39


arranges-moi des coups avec des vieux mâles alors si t'y tiens tellement flower made of iron  1367543318
ça va il est majeur votre rejeton je fais rien d'illégal  Arrow
puis je prétends pas être Nancy moi je résiste mal à Joe Keery désolé  flower made of iron  3023073720

MAIS NOOOOOON flower made of iron  1358849946 Moi je l'ai trouvé tellement drôle elle est là dans sa baignoire à lire son roman érotique avec le sosie de Billie en couverture et là boom il se radine devant sa porte et elle en peut plus flower made of iron  1358849946 et alors la scène des cookies c'est M-A-G-I-Q-U-E j'ai tellement ri mon dieu flower made of iron  1358849946
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  EmptyDim 19 Nov 2017 - 1:45

J'ai ris aussi, mais bon dieu, je me suis dis wtf quoi flower made of iron  2325239952 flower made of iron  3549463439 flower made of iron  1358849946
En tout cas, je vois mal ma Bess dans cette situation. flower made of iron  1358849946 flower made of iron  2325239952 flower made of iron  3549463439
(bon, quoi que... jimmy est nettement plus canon que billy  flower made of iron  3355437614 donc ça pourrait éventuellement le faire, méfies toi.  flower made of iron  1367543318 )
Compliqué de résister à Joe Keery... flower made of iron  2719629508 flower made of iron  3090007665 flower made of iron  1679898192
(Je comprend pas Nancy, pff. flower made of iron  3428865361)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

flower made of iron  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron    flower made of iron  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 flower made of iron
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: