fermeture du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 — a strong first impression. (daisy)
Aller en bas 
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— a strong first impression. (daisy) Empty
MessageSujet: — a strong first impression. (daisy)   — a strong first impression. (daisy) EmptySam 6 Jan 2018 - 0:19

- a strong first impression -
lula goldstein x daisy kershaw


C'était simplement un de ses matins après une nuit confortable dans les bras de Nash. À son habitude, Lula avait troqué ses habits contre un des t-shirts de l'homme avec qui elle sortait depuis quelques semaines, maintenant. Elle s'appropriait ses vêtements et son lit dès qu'elle en avait l'occasion, dès que la nièce de Nash, Daisy, passait la nuit ailleurs. Elles n'avaient pas été présentées, pas encore du moins, et Lula redoutait légèrement ce moment. Elle savait bien l'importance que Daisy avait aux yeux de l'homme. Il lui en parlait souvent, le ton de sa voix suffisant à exprimer tout l'amour et la fierté qu'il ressentait pour elle. Si elle décidait de ne pas apprécier Lula, elle n'avait aucune idée de comment se passerait les choses. Nash avait quitté l'appartement, s'étant dévoué pour aller acheter de quoi petit déjeuner dans un café par loin de son appartement. Elle n'avait pas bougé du lit, la jolie Lula, et ce pendant quelques minutes, profitant simplement d'avoir tout l'espace pour elle. Finalement, elle sorti du lit, un large sourire aux lèvres, se dirigeant vers le salon vêtue toujours du t-shirt de Nash qui recouvrait ses sous-vêtements. Elle prit un verre d'eau dans la cuisine et ne tarda pas à entendre la porte d'entrer s'ouvrir. — Tu es déjà là ? Ça ne fait que quelques minutes. — demanda-t-elle avant de lâcher un petit rire, se rendant directement à la porte. Ce n'est pourtant pas sur Nash qu'elle tomba, mais sur une jeune femme, à peine plus jeune qu'elle, qui semblait bien connaitre les lieux. Daisy. Elle n'était pas idiote, elle était sûre que c'était elle, même si elles ne s'étaient jamais retrouvées face à face, jusque là. — Oh. Salut. — C'est tout ce qu'elle trouva à dire, au lieu de se présenter, restant planter devant elle sans savoir quoi dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— a strong first impression. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: — a strong first impression. (daisy)   — a strong first impression. (daisy) EmptySam 13 Jan 2018 - 22:34

- a strong first impression -
lula goldstein x daisy kershaw

Daisy, elle a décidé de quitter le doux cocon familial le temps d’une nuit. Elle n’aime pas être loin de ce qu’elle connait, être en terrain inconnu à tendance à l’angoisser. Et pourtant, elle est toujours excitée à l’idée de vivre une nouvelle aventure. Bien qu’on ne peut pas dire que dormir chez quelqu’un, qui plus est pour faire une soirée « révision » soit une véritable expédition. Daisy, c’est le genre de fille à travailler dans son coin et à rejoindre les autres pour s’amuser. Elle n’arrive pas à se concentrer dans un groupe. Elle n’est pas non plus pédagogue. Elle se perd dans des explications qu’elle seule peut comprendre. Alors cette soirée, elle l’appréhendait. Mais c’était sans compter son oncle qui lui indiqua le chemin vers la porte tout en l’amadouant de compliments, d’arguments. Etrange, mais pas plus que d’habitude. C’est le sac sur le dos qu’elle a rejoint d’autres camarades de classe en bas de chez eux. La soirée en elle-même n’était pas mauvaise, mais le côté révision a quelque peu était oublié. Daisy, elle a dû rédiger à peine une page de sa dissertation. Et encore, il lui ait arrivé d’écrire ce qu’elle disait tout haut. Parler d’un pingouin qui se dandine sur du Rihanna dans une dissertation sur l’influence du néonazisme dans la littérature allemande n’est sûrement pas souhaitable. La jeune brune s’est finalement endormie, la tête sur son cahier.

Elle s’est réveillée avant tout le monde. Elle n’était pas bien installée et le visage de son voisin près du sien l’a fait reculer. Elle s’est étirée un long moment avant de savoir ce qu’elle allait bien faire. Elle inspecte autour d’elle, son regard vacille entre l’horloge et les autres. Ils n’ont pas l’air d’être prêt à se réveiller. Daisy, c’est une grande dormeuse. Elle aime se prélasser dans son lit. Seulement quand elle est éveillée, il faut que tout le monde le soit aussi. Elle n’aime pas être seule.

C’est sur la pointe des pieds que l’étudiante part. Elle rejoint à pied l’appartement et lui semble bien loin ! Les yeux encore endormis, elle se repère difficilement. Elle n’a jamais eu le sens de l’orientation. Elle peut se perdre n’importe où, n’importe quand. Sur le passage, elle prend quelques viennoiseries. Ça fera plaisir à Nash, se dit-elle.

Elle ouvre la porte sans faire attention, comme à son habitude. Elle pose son sac dans le couloir, sa veste sur la première chaise qui croise son regard. Et puis, vint le drame. Une fille est dans l’appartement. Et ce n’est pas Daisy. Elle écarquille les yeux. La contemple de haut en bas, la fixe pour qu'elle s'explique. Bien qu'en réalité, Daisy sache déjà qui elle est. Ou plutôt, elle s'en doute. - Salut - Dit-elle tout en continuant de la fixer. Daisy, elle la dévisage du regard. La chemise de Nash l'a fait doucement sourire. - J'ai ramené le petit déjeuner - continua-t-elle tout en levant le sachet de viennoiserie. - Je m'appelle Daisy, et tu es .. ? - La politesse en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— a strong first impression. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: — a strong first impression. (daisy)   — a strong first impression. (daisy) EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:02

Elle avait commencé à prendre ses habitudes dans l'appartement, Lula. Elle connaissait les lieux, tant elle avait passé de temps à le côtoyer, les soirs, lorsqu'elle venait voir Nash. Quelques minutes seules, rien ne pouvait lui arriver, c'est du moins ce qu'elle pensa. Elle ne pensa même pas à la jeune fille qui vivait normalement là, et qu'elle ne pensait pas voir revenir avant d'avoir eu le temps de s'évader de là. C'était trop en demander, visiblement. Face à cette parfaite inconnue, elle ne tarda pas à comprendre de qui il s'agissait. Jeune, jolie, elle aussi semblait connaitre les lieux, assez bien du moins pour avoir un jeu de clé. Lula remarqua rapidement l'air de famille, dans les traits de son visage. L'inconnue la regarda un peu trop longtemps, de quoi mettre la musicienne mal à l'aise. Elle regrettait de ne porter simplement que ce t-shirt, qui laissait peu de possibilité pour qu'elle puisse lui mentir sur qui elle était ou ce qu'elle faisait là. Daisy fini par se présenter, semblant calme et posée, bien plus que Lula qui était à deux doigts de la crise de panique. — Lula. Je m'appelle Lula. — fini-t-elle par articuler, ne lâchant pas la jeune fille du regard, alors qu'elle voulait aller s'enfermer rapidement et attendre le retour de Nash pour oser éventuellement ressortir et faire face à sa nièce. — J'attends ton oncle, il est allé chercher de quoi petit déjeuner. — Information qui n'avait aucune d'importance, pourtant cela sembla évident à Lula qu'elle devait la formuler. Un moyen peut-être, de changer de sujets, avant que Daisy ne lui demande qui elle était, ce qu'elle faisait là, et pourquoi elle portait simplement un t-shirt à son oncle. Elle n'avait pas honte, mais elle était malgré tout très mal à l'aise de cette tenue, ou simplement du fait de rentrer la fameuse Daisy de la sorte. Elle ne savait même pas si Nash lui avait dit qu'il fréquentait quelqu'un, ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— a strong first impression. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: — a strong first impression. (daisy)   — a strong first impression. (daisy) EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:30

- a strong first impression -
lula goldstein x daisy kershaw

Elle n’est pas habituée à voir quelqu’un d’autre qu’un membre de la famille dans cet appartement, Daisy. On comprend très vite que deux personnes du sexe opposés se confrontent dans ce lieu. Tantôt masculin, tantôt féminin : certains détails marquent le territoire de chacun. Et finalement, le tout est en parfaite harmonie dans les pièces communes. C’est donc avec surprise qu’elle découvre la silhouette d’une étrangère dans cet environnement qui lui est pourtant familier. Elle ne peut s’empêcher de sourire car bien vite, elle comprend la situation. Daisy, elle n’est pas bête. Elle comprend vite les choses, les gens. Il lui suffit d’un regard pour savoir ce qu’elle veut. Et si cela ne l’intéresse pas, elle passe à autre chose. Elle ne manque jamais de politesse la jeune Daisy, mais elle ne perd pas son temps avec les personnes qu’elles n’apprécient pas. Elle est ouverte d’esprit, elle ne juge pas les gens sur leur apparence et elle est consciente qu’une seconde chance n’est jamais de trop. C’est plutôt l’attitude que la jeune femme regarde. C’est son sourire qu’elle remarqua en premier lieu, puis cet air surpris, ne sachant plus quoi dire. Elle avait déjà pris ses habitudes dans l’appartement à priori. Un simple verre d’eau lui indique cette réalité. Comment avait-elle pu être aussi naïve se demanda-t-elle. Comment n’a-t-elle pas pu reconnaitre le parfum d’une autre femme alors qu’elle arpente les couloirs de cet appartement chaque jour ? Daisy tente de se remémorer chaque instant pour déceler une faille, quelque chose qui aurait dû lui mettre la puce à l’oreille. Mais rien. Elle se contente d’écouter la jeune femme se présenter, elle soutient le regard de Daisy malgré la position plutôt étrange. Elle attend Nash, dit-elle. C’est quelque chose que Daisy avait déjà compris. Elle hoche la tête naïvement et pose les viennoiseries sur la table du salon. Daisy, elle ne sait pas quoi dire. Pas qu’elle ait envie de rien dire seulement, elle ne sait pas comment rendre la situation moins gênante. Nash n’ayant jamais parlé de ses conquêtes, elle ne sait pas comment réagir. Peut-être devrait-elle jouer naïvement au jeu des questions – réponses, comme si de rien n’était. Etre naturelle finalement – J’aurai dû appeler avant de rentrer à l’improviste. On se retrouve avec de quoi petit déjeuner pendant tout le week-end – dit-elle en plaisantant. Daisy, elle tente de calmer son instinct. Elle meurt d’envie de poser plusieurs questions à cette inconnue pour en savoir plus. Elle ne sait pas si c’est le fait que Nash soit avec elle qui l’intrigue ou le simple fait de faire son boulot en tant que nièce. N’est-ce pas son rôle de repérer les mauvaises filles et les faire disparaitre de sa vie ? Sûrement que si sa mère avait été encore là, elle l’aurait. Daisy, elle a l’impression que c’est un devoir implicite – Tu sais quoi ? Je vais prendre quelques affaires et revenir plus tard – annonça-t-elle. Elle sait qu’elle ne peut pas juste faire un interrogatoire. Peut-être n’est-ce pas le moment. Elle se dirige vers sa chambre, mais Daisy, elle est curieuse. Elle tourne les talons et dit dans un souffle, un grand sourire aux lèvres – Tu fais quoi dans la vie ? – Puis, elle se rend compte que l’interrogatoire commence. – Non, tu sais quoi ? Il vaut mieux que je déguerpisse avant qu’il arrive – Soyons raisonnable pensa-t-elle. Il ne faudrait pas effrayer la jeune Lula.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— a strong first impression. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: — a strong first impression. (daisy)   — a strong first impression. (daisy) EmptyLun 26 Fév 2018 - 15:35

Cette scène là, Lula n’avait même pas tenté de l’imaginer. Si elle devait rencontrer la fameuse Daisy, ça aurait dû être autour d’un bon repas, certainement pas au réveil alors qu’elle ne portait que trop peu de vêtements. Lula regretta rapidement d’avoir supplié Nash d’aller chercher de quoi déjeuner en ville. Elle n’aurait jamais dû se retrouver là, encore moins seule, au moment où Daisy revenait. La gamine resta pourtant très polie, plaisantant même, ce qui fit rapidement sourire Lula. Ce n’était peut-être pas une si mauvaise chose, s’accorda-t-elle à penser un instant. Mais elle n’avait aucune idée de la réaction qu’aurait Nash, en rentrant et en découvrant cette rencontre prématurée entre les deux femmes avec qui il passe le plus de temps. Daisy ne tarda pas à annoncer qu’elle allait partir, et Lula secoua rapidement la tête. — Non, attends. Tu es chez toi, c’est plutôt à moi de partir, tu crois pas ? — Mais la gamine commence déjà à partir vers sa chambre. Elle ne tarda pourtant pas à se retourner vers Lula, un sourire aux lèvres, avant de l’interroger sur sa carrière. Lula réfléchi quelques secondes à la réponse qu’elle allait lui fournir. Être chanteuse, ça aurait pu faire peur à n’importe qui. Ce n’est pas un vrai boulot, ce n’est qu’un hobbie. Lula avait entendu mille et un commentaires concernant ce qu’elle faisait. Pourtant, c’était cette passion et ce job qui l’avait tant rapproché de Nash. Lui souriant légèrement, elle répondit le plus simplement possible. — Je suis chanteuse. J’écris de la musique et je me produis en ville, pour l’instant. — Elle ne voulait pas se cantonner à ça, mais autant ne pas préciser de suite que sa carrière tourné en rond. Elle aurait le temps de le comprendre, Daisy. Finalement, la plus jeune sembla revenir sur son envie de faire la conversation, et Lula nota rapidement le malaise. — Ça ne me dérange pas de répondre à tes questions, tu sais. C'est même plutôt normal, que tu en ai. — Elle espérait la rassurer de cette façon, partir sur un bon pied. La blonde ne voulait en aucun cas mettre la nièce de son copain à la porte de bon matin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— a strong first impression. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: — a strong first impression. (daisy)   — a strong first impression. (daisy) EmptyDim 18 Mar 2018 - 17:04

Daisy, elle suit toujours son instinct. Parfois, cela la conduit à des situations gênantes, compliquées. Mais elle fait comme si de rien n’était et atteint son but peu importe les obstacles. Elle est obstinée, parfois idéaliste la jeune brune. Certains pensent que c’est une faiblesse mais espérer mieux, n’est-ce pas une bonne chose ? Quand elle a vu cette brune dans l’appartement, il n’en a pas fallu plus à Daisy pour comprendre la situation. Elle était tiraillée entre jouer le rôle de la nièce protectrice, faire comme si de rien n’était ou être un peu des deux. Elle était curieuse de savoir qui avait réussi à entrer dans la vie de Nash après son ex petite-amie. Et puis après ce qui s’était passée d’une certaine manière, Daisy était devenue méfiante envers l’entourage féminin de son oncle. Elle ne voulait pas se mêler de sa vie privée, elle suppose qu’elle n’en a pas le droit. Mais elle veille au grain tout de même. « Chanteuse ? C’est courageux de se lancer dans cette voie. Qui sait, peut-être qu’un jour j’achèterai un de tes billets de concert. Ou que j’irai même dans les backstages » dit-elle en plaisantant. Daisy, c’est la fille facile à vivre et ouverte d’esprit. Elle n’a peur de rien, elle fonce après tout, elle a déjà connu le pire d’après elle. Mais cette fois c’est différent, elle ne s’attendait pas à de la visite. Elle n’est pas gênée, mal à l’aise. Elle ne sait juste pas comment entretenir cette conversation sans tomber dans le stéréotype de la gamine qui jauge la nouvelle petite amie. « Si je commence à poser des questions, on risque d’en avoir pour longtemps » dit-elle avec un sourire. La curiosité insatiable de Daisy en est la cause. Elle tente tant bien que mal de ralentir le rythme et de poser qu’une question sur deux la plupart du temps. C’est une tactique comme une autre. « Et puis, je doute que Nash soit particulièrement compatissant avec moi s’il me trouve en plein milieu d’un interrogatoire si tu veux mon avis ». Elle ne veut même pas imaginer la réaction de son oncle s’il venait à découvrir cette entrevue. « Tu sais quoi, le temps que Nash m’en parle ou que je finisse par perdre patience, ce serait sympa de laisser un indice sur la porte quand tu es là. Comme ça, je risque pas de débarquer à l’improviste comme ce matin » finit-elle laissant échapper un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— a strong first impression. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: — a strong first impression. (daisy)   — a strong first impression. (daisy) EmptyMar 20 Mar 2018 - 0:58

C’était bizarre. Oui, elle ne pouvait rien penser d’autres, la jeune Lula, qu’à quel point cette situation était bizarre. Cette fille, la nièce de son petit-ami, avait seulement quelques années de moins qu’elle. Dans d’autres circonstances, Lula ne l’aurait même pas vu comme une enfant. Car leurs âges étaient bien trop proches, bien plus proches que le sien l’était de celui de Nash. Luia avait presque honte de la situation, n’étant en réalité pas vraiment sûre que Nash est envie que Daisy apprenne pour leur relation, et encore moins comme ça. Oui, les choses étaient sérieuses et officielles entre eux, maintenant, mais Lula ne se le serait jamais pardonné, si elle avait dans un cas ou un autre pu créer une quelconque discorde dans cette petite famille un peu brisée mais tellement attachante. La Goldstein était loin d’être là pour créer des histoires. Elle était là pour Nash et, lorsqu’il le voudrait et que Daisy s’en sentirait prête, elle espérait apprendre à la connaitre à son tour, cette gamine si chère aux yeux de l’homme qu’elle aimait. Du moins, elle avait toujours imaginé les choses comme ça, avant que Daisy ne se pointe à l’appartement alors que Lula était seule. Une rencontre maladroite, qà laquelle elle devait pourtant faire face. — Je t’invite avec plaisir. — répondit Lula lorsqu’elle commença à s’amuser gentiment sur la carrière musicale de la nouvelle petite-amie de Nash. Elle lui sourit un peu, gentiment. Lula ne voulait pas faire la guerre. Finalement, la chanteuse s’accorda un petit rire. — Ne t’en fais pas pour lui, je prendrais ta défense s’il le faut. — Après tout, c’était elle qui avait dit à Daisy de lui poser les questions qu’elle souhaitait. Hors de questions de laisser Nash s’énerver après sa nièce. Le dernier commentaire de l’enfant fit monter le rouge aux joues de Lula, et elle se rappela finalement la tenue délicate dans laquelle elle était. — Tu as raison, oui. On pourrait faire ça. — Ou peut-être qu’elle n’oserait même plus mettre les pieds dans cet appartement, ou du moins pour y passer la nuit, tant elle était mal à l’aise de cette rencontre hasardeuse. Nash pourrait toujours la retrouver chez elle, où personne ne viendrait pour les découvrir au petit matin. — Je vais aller récupérer mes affaires et… me rhabiller, aussi. Tu pourras lui dire que je l’appelle ? — Lula pencha légèrement la tête. Si Daisy décidait de ne pas faire la commission à son oncle, c’était clairement du boycott. Dans tous les cas, elle n’aurait pas à affronter le moment familial où Nash allait devoir annoncer à sa nièce qu’il fréquentait quelqu’un. Ce moment leur appartenait, et Lula ne voulait pas s’interposer dans cette famille. Elle rentrerait chez elle dès qu’elle aurait retrouvé une tenue plus adéquates, et expliquerait la situation à Nash plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— a strong first impression. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: — a strong first impression. (daisy)   — a strong first impression. (daisy) EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:35

Daisy, elle est curieuse mais elle sait quand elle dépasse la limite. Quand Nash roule des yeux ou soupire, c’est qu’elle a sûrement posé la question de trop. Alors, elle esquive avec une plaisanterie et change de sujet. Mais cette fois, ce n’est pas avec Nash ou l’un de ses amis qu’elle a en face d’elle. C’est une jeune femme qui lui est inconnue. Elle ne connait donc pas les limites et a tendance à vouloir en savoir plus. Elle se contente de penser à Nash, du retour qu’il pourrait lui faire s’il venait à savoir que les deux jeunes femmes se sont rencontrés sans lui. Et surtout, que Daisy a entamé la conversation comme à son habitude. En tout cas, Daisy est charmée par les rêves de la jeune femme. Elle qui ne sait chanter que sous la douche, elle est enchantée par le plan d’avenir de la compagne de son oncle. Cela montre un peu de sa personnalité. Alors que Lula lui demande de faire passer un message à son oncle, Daisy se souvient de la tenue délicate que la jeune femme porte. Elle porte ses mains devant ses yeux et dit gênée « Excuse-moi t’as dû être mal à l’aise depuis toute à l’heure. Je regarde, je regarde et je n’ai même pas remarqué dans quelle tenue tu étais » Daisy, elle est embarrassée. Elle était tellement excitée, surprise et curieuse, qu’elle a complètement omis la tenue qu’elle portait. « Je suis vraiment désolée, j’ai tendance à être dispersée et quand je suis excitée, je parle sans faire attention aux détails » dit-elle pour essayer de se rattraper, un sourire permet toujours d’adoucir les choses. Toujours les mains devant les yeux, Daisy ressemble à une gamine. « Reste, ne te dérange pas pour moi-même. Comme je te l’ai dit, c’est moi qui ai changé mes plans à la dernière minute. Je vais rejoindre des amis dans un café alors prenez votre temps. Ça va me permettre de poursuivre mes révisions, ou plutôt compléter celles qui ont été infructueuses hier » dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

— a strong first impression. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: — a strong first impression. (daisy)   — a strong first impression. (daisy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 — a strong first impression. (daisy)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: