fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 (départ) Kieran Clarke
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(départ) Kieran Clarke Empty
MessageSujet: (départ) Kieran Clarke   (départ) Kieran Clarke EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:25

pseudo(s): Kieran Clarke
date de départ: 07/01/18
date de retour: aucune
type d'absence: départ
raison de l'absence: Eh bien voilà. Sans doute que ce message ne sera une surprise pour personne étant donné que Demyan s'en va aussi. Les raisons de mon départ sont un peu les mêmes que celles de Demyan. Déjà, je ne me vois pas continuer l'aventure sans lui, c'est un fait. Ensuite, depuis quelques temps, je n'ai plus du tout ressenti l'envie de me connecter au forum. La seule chose qui me motivait encore un tant soit peu était mon RP avec Demyan et mon RP avec Blake. Malheureusement, ça ne suffit pas à me faire rester sur un forum. Quand je m'inscris quelque part, j'aime me sentir un minimum intégré et prendre part à la vie du forum en question. Or, j'ai essayé au début, j'ai vraiment essayé. J'ai floodé, j'ai demandé des liens, j'ai posté des recherches de liens, j'ai participé au TC, mais force est de constater, que sur ce forum, il y a un clan. Un clan dont les membres ne jouent qu'entre eux et créent 50 comptes pour encore jouer entre eux. Je ne compte plus les vents auxquels j'ai eu droit (que ce soit en flood ou lors de ma recherche de liens). Bien sûr, il y a certaines personnes vraiment adorables avec lesquelles j'ai bien échangé par mp et je regrette un peu de les abandonner et d'abandonner les liens dont on avait parlé, mais voilà...
Et quand j'ai vu qu'à présent, il n'y avait plus aucune limite aux multicomptes, ce fut vraiment la goutte de trop. Vous faites ce que vous voulez évidemment, mais si ces comptes ne font qu'accentuer ce sentiment de clan...non merci.
autre: Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'avais un lien et un rp. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et qui sait, on se retrouvera peut-être ailleurs (départ) Kieran Clarke 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(départ) Kieran Clarke Empty
MessageSujet: Re: (départ) Kieran Clarke   (départ) Kieran Clarke EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:58

Bon ben je vais te dire la même chose que ce que j'ai dit à Demyan. En ce moment je ne suis pas trop présente donc je ne ressens pas trop cette histoire de clan, mais si vous êtes plusieurs à ressentir ça c'est sûr que c'est vraiment pas cool... Je te souhaite une bonne continuation , et perso je serai ravie de t'accueillir comme il se doit si un jour tu reviens (départ) Kieran Clarke 3952632980
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

(départ) Kieran Clarke Empty
MessageSujet: Re: (départ) Kieran Clarke   (départ) Kieran Clarke EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:03

Je ne vais pas en dire beaucoup plus qu'à Demyan, j'espère que vous trouverez un forum où vous sentirez mieux. Je pense honnêtement faire de mon mieux pour ce forum, quant à l'histoire de clan/de multi-comptes, je pense pouvoir dire que non, les 179 membres ne sont pas que les mêmes quatre personnes qui ont 50 comptes chacun. Mais je peux comprendre votre ressenti, et je te souhaite une bonne continuation à toi aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(départ) Kieran Clarke Empty
MessageSujet: Re: (départ) Kieran Clarke   (départ) Kieran Clarke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (départ) Kieran Clarke
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: absences.-
Sauter vers: