fermeture du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 you can't fire me. (lisa)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

you can't fire me. (lisa) Empty
MessageSujet: you can't fire me. (lisa)   you can't fire me. (lisa) EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:55

La pause déjeuner approchait et Milo ne savait pas quoi faire pendant celle-ci, Calvin était enfermé dans son bureau depuis le début de la journée et il doutait qu'il en sorte pour manger, quand il était sur un projet, il pouvait y rester des heures. Pendant un moment, il hésite à se joindre à ses employés pour manger, mais il préférait les laisser entre eux au moins le temps d'une heure. Alors, il se décide à rendre visite à Lisa à son travail, après tout, elle ne bossait qu'à quelques minutes de lui et il pouvait facilement passer à l'improviste. Puis, il avait bien compris avec le temps qu'elle ne supportait pas qu'il passe chez elle trop souvent, car il avait tendance à toucher à tôt et à la rendre complètement folle avec ses maniaqueries. En chemin, il choisit de s'arrêter chez un petit traiteur libanais où il avait ses habitudes pour le prendre quelque chose à manger. Il hésite pendant un moment à annoncer sa venue, mais il savait pertinemment qu'elle en profiterait pour tenter de l'esquiver en prétendant avoir trop de travail. Il espérait simplement qu'elle ne soit pas au tribunal, quoi qu'il pourrait toujours offrir à manger à la secrétaire canon de l'accueil. Dès qu'il pénètre dans le cabinet d'avocat, l'ambiance lui change radicalement de ses propres locaux. Il ne voyait que rarement autant de costumes cravates au même endroit. Après avoir salué la secrétaire, il se dirige vers le bureau de Lisa sans avoir besoin d'être accompagné. « Toc Toc, ton horoscope disait que je cite, t'allais vivre à 100 à l'heure et que tu devais penser à manger quelque chose, alors j'ai fait le livreur ! ». Tout en disant cela, il montre son sac de nourriture et pénètre dans le bureau. Il s'installe sur la chaise en face d'elle, comme si les lieux lui appartenait. Instinctivement, il observe ce qui se trouve sur le bureau, des dossiers bien rangés, tout était aligné à la perfection, il ne comprenait pas ce besoin d'ordre permanent. Pour la faire chier, il avance doucement sa main vers ses stylos qui étaient ordonnés par couleur, comme un enfant qui s'apprête à voler un bonbon. « Tu me plantes ton ouvre enveloppe dans le bras si j'ai le malheur de mélanger tes stylos ? ». C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de se moquer de ses manies, malgré toute l'affection qu'il avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

you can't fire me. (lisa) Empty
MessageSujet: Re: you can't fire me. (lisa)   you can't fire me. (lisa) EmptyMer 24 Jan 2018 - 9:49

L’horloge posée sur une étagère dans un coin de la pièce faisait un bruit agaçant. Ce bruit d’aiguille, un tic tac permanent qui, d’habitude, ne la dérangeait pas. Mais aujourd’hui, elle avait envie de jeter l’objet par la fenêtre. Le bruit ne faisait qu’accroitre son agacement. Elle était dissipée, Lisa. Son esprit était partout, sauf concentré sur ses dossiers. Un rapport de police détaillé et le résumé d’un interrogatoire se tenaient devant elle. Une affaire qu’elle devait reprendre, pour une raison qui lui échappait. Lisa aimait son métier. Chaque affaire était palpitante, effrayante, banale ou complètement folle. Il n’y avait pas une once de monotonie et de routine. Seulement, le visage d’Alex se dessinait derrière ses paupières à chaque fois qu’elle fermait les yeux. Il occupait tout l’espace. De son cerveau, de son cœur. Elle voulait l’appeler, juste pour entendre le son de sa voix, juste pour parler, comme avant. Un soupire lui échappa alors que son cœur se serrait dans sa poitrine. Ce n’était plus comme avant. Elle était fautive. Jugée coupable par confession. Une photo d’eux trônait fièrement sur son bureau. Un cliché pris le jour de leur mariage. Leurs yeux brillaient, leurs sourires illuminaient la scène. Elle baissa le cadre, face contre le verre de son bureau. Elle tenta une nouvelle fois de lire le rapport. Le dos bien droit sur sa chaise, la concentration lui venait petit à petit, jusqu’à ce qu’elle soit complètement immergée dans l’affaire. Elle sursauta légèrement en entendant la voix familière de Milo. Son regard s’éleva pour le toiser. « Mon sauveur, qu’est-ce que je ferais sans toi ? » Elle roula des prunelles, tendant les mains pour attraper le sac qu’il tenait. Une bonne odeur s’en dégageait, rappelant à son estomac qu’elle n’avait rien avalé depuis le petit déjeuner. « Je l’ai même pas lu aujourd’hui, j’ai pas eu le temps. Ça disait pas par hasard que j’allais me réveiller d’un mauvais rêve ? » S’enquit-elle, haussant les épaules. Elle plaça les documents délicatement sur le côté, au-dessus du reste du dossier. Tout était méticuleusement rangé. Chaque objet, chaque papier avait une place précise et prédéfinie. Ses stylos étaient rangés par couleur, et ses livres étaient classés par ordre alphabétique. Elle était maniaque comme ça, Lisa. Elle donna un coup de main sur les doigts de son meilleur ami, lui lançant un regard pas du tout amusé. « Alex me manque, » souffla-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
 you can't fire me. (lisa)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: