fermeture du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 (jaeshin) i'll be there
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(jaeshin) i'll be there Empty
MessageSujet: (jaeshin) i'll be there   (jaeshin) i'll be there EmptyDim 14 Jan 2018 - 2:40

I'LL BE THERE
Pour une raison qui t’es complètement inconnue, la journée passe très lentement. Les cours sont particulièrement ennuyants, surtout ceux de cet avant-midi, parce que tu ne t’étais pas fait beaucoup d’amis dans ces derniers. Pas que tu sois timide, mais t’étais pas du genre à te balancer sur les gens pour les travaux d’équipes. La dernière fois que t’avais fait ça, la fille avait seulement dit oui parce que t’étais d’origine asiatique et que sa perception de tes connaissances était purement basée sur du racisme bien étalé. Tu plisses du nez juste à y penser, un dégoût t’accrochant au visage comme une mauvaise odeur.
Ton professeur ferme la page de son gros livre, et termine la classe abruptement. Il à l’air aussi fatigué que tous les élèves de la classe. En même temps, enseigner la concept de la psychologie sociale, c’est pas toujours facile, que tu te dis. T’hausses les épaules, fourre tes bouquins dans ton sac à dos, et te diriges vers la porte en soupirant. Tu te passes une main lasse dans ta chevelure, ton regard cherchant désespérément quelque chose ou quelqu’un à qui s’accrocher; un visage familier qui pourrais te sortir de ta misère et ton ennui. Tu n’avais pas spécialement envie d’aller à ton cours d’anglais, en ce moment. La littérature, très peu pour toi. T’avais besoin d’aller dépenser un peu ton énergie.

Au loin, une figure sympathique se fait un chemin entre les corps entremêlés du corridor. Cheveux foncés et visage fin, même yeux bridés que les tiens, qui fixent le sol. Shin ne sait pas que tu es là, il n’a pas levé les yeux, pas encore. Il veut probablement juste se rendre en cours sans avoir à socialiser avec personne. Il est plus réservé que toi, mais il n’en reste pas moins très gentil, et surtout très adorable. Juste à y penser, un sourire étire les commissures de tes lèvres, et tu t’avances vers lui. Étant plus grand que lui, tu glisses un bras autour de ses épaules et le forcer à se coller contre toi, avant de le faire dévier de sa trajectoire, un sourire taquin accroché au visage. T’as un plan bien en tête, et il en fait désormais partie, qu’il le veuille ou pas. De toute façon, tu es nettement moins tête brûlée que certaines personnes partageant votre club coréen, du coup, il n’a rien à craindre. " Mon Shin chéri, on part à l’aventure. " Que tu lui dis d’un ton mystérieux, mais joueur, ne le lâchant pas même une seconde, appréciant sa présence à tes côtés.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(jaeshin) i'll be there Empty
MessageSujet: Re: (jaeshin) i'll be there   (jaeshin) i'll be there EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:26


i'll be there
Pendant ton cours, tu ne trouves rien de mieux à faire que de gribouiller sur un coin de ta feuille au lieu d'écouter ce que le professeur a à raconter. Pour une raison quelconque, c'est impossible pour toi de te concentrer. T'as bien essayé au début de l'heure, depuis le premier cours de ce matin, même, mais assimiler ce qui est dit s'avère plus difficile que ce que tu pensais. T'as la tête ailleurs, le regard dans le vide, un soupir s'échappant de tes lèvres à chaque fois que tu te rappelles que tu ne pourras retrouver la tranquilité que dans plusieurs heures et qu'en attendant, tu dois te contenter de rester assis sur une chaise pendant encore quatre heures dans une salle où tu ne connais personne. Enfin, tu connais quelques visages, quelques noms, mais tu ne leur as jamais adressé la parole, sauf à ta voisine de gauche qui ne cesse de vouloir engager la conversation à chaque heure de cours. Cette fois-ci, elle te demande ce que tu dessines, pourquoi tu ne prends pas de notes, pourquoi est-ce que ton mini croquis d'une maison ressemble à celui d'une baignoire. Tes réponses sont brèves, marmonnées. Ce n'est pas que tu ne l'aimes pas, cette pauvre fille, c'est que t'es bien trop réservé pour engager une conversation avec elle et qu'en plus de ça, t'es pas un grand adepte de la socialisation. Et puis t'as pas tellement envie de parler à qui que ce soit aujourd'hui. Du moins, à personne de cette classe.

Lorsque le professeur annonce enfin la fin du cours, tu bondis de ta chaise, rassemblant rapidement tes affaires pour partir le plus vite possible afin que ta voisine de classe ne te suive pas pour continuer à te parler comme elle l'avait fait la dernière fois. Tu te sens un peu mal pour elle à cause de ça, mais t'es pas vraiment d'humeur à te forcer à l'écouter. Tu t'empresses de te faufiler dans le couloir, zigzaguant entre les autres étudiants, le regard fixé sur le sol. Soudain, tu sens un bras se glisser autour de tes épaules, te sortant de ta rêverie en te provoquant un mini-arrêt cardiaque, avant d'être rassuré à la vue de Jaewon, puis confus en remarquant qu'il te dévie de ta trajectoire initiale. Quand tu remarques son sourire taquin, tu sais qu'il a une idée en tête, ce qui se confirme quand il prend la parole. « Mais j'ai un cours d'histoire dans trois minutes. » Tu tentes d'éviter de te faire embarquer dans une "aventure", pour citer Jaewon, pour au moins te présenter à tes cours malgré ton manque d'implication évident. Néanmoins, toute envie d'y échapper s'évapore lorsque tu lances un coup d'œil derrière toi et que t'aperçois encore une fois la bavarde du cours précédent avancer vers toi avec un grand sourire sur les lèvres. Désormais, partir d'ici paraît être le plan idéal. T'accélères alors le pas en t'assurant que Jaewon te suit. « Bon d'accord, qu'est-ce que t'as en tête ? » Tu lui demandes alors tout en priant pour qu'il s'empresse de te raconter son plan et que vous puissiez sortir d'ici rapidement.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Shin Hwang-Rivers le Lun 15 Jan 2018 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(jaeshin) i'll be there Empty
MessageSujet: Re: (jaeshin) i'll be there   (jaeshin) i'll be there EmptyLun 15 Jan 2018 - 1:00

I'LL BE THERE
La présence de Shin à tes côtés calme tes envies de te jeter en bas d’un pont. L’on dirait qu’avec ton caractère avenant, il serait facile pour toi de connecter avec les gens, mais la plupart du temps, ce n’est qu’en surface. Avec Shin – et les autres membres du groupe, c’était une autre histoire. C’est comme s’ils partageaient ta vie depuis toujours. Ils te connaissaient à ce point-là. M’enfin, ils connaissaient ce que tu leur laissais savoir. " Mais j'ai un cours d'histoire dans trois minutes. " Typique. Tu n’en as que faire, de son cours d’histoire. Quand l’aventure appelle, tu te dois d’y répondre. Toutefois, t’as pas le temps de placer un mot que soudainement, Shin se met à accélérer après avoir regardé derrière lui. Rien d’alarmant, toutefois, sauf une meuf qui regarde dans votre direction. " Bon d'accord, qu'est-ce que t'as en tête ? " Tu arques un sourcil, mais un sourire se présente tout de même sur ton visage. Tu agrippes le bras du brun afin de tourner au bout du couloir, vers une porte réservée aux employés. " Je me suis fait dire qu’il y avait vue incroyable de la ville à partir du toit. " Courte pause. Ton regard se pause à nouveau sur la porte. Les corridors sont désormais presque vides, puisque les cours ont commencés. " Et il s’avère que je sais comment m’y rendre. " Certes, les toits sont à deux versants, et la pente rends le tout un peu plus dangereux, mais des contacts t’avaient expliqué comment te rendre sur la partie plate du toit. Dès que t’en avais entendu parler, t’avais voulu essayer.
Ta main tient toujours le bras du brun à tes côtés, et tu le tires doucement vers toi, ton regard posé sur sa personne, espérant ne pas voir le doute dessiné sur ses traits. En même temps, tu comprendrais; c’est une idée absolument stupide. Tu veux quand même l’essayer. " T’en penses quoi? S’il-te-plaît? " Tu sautes sur place deux fois pour démontrer ton excitement.
Les bruits de talons hauts résonnent dans le corridor et s’approchent de vous deux à une vitesse excessive. Dans un moment de panique, tu tires Shin vers toi et pousse la porte rapidement, et tu la refermes avant que le porteur des talons hauts ne passe devant. Tu attends une minute, puis relève la tête pour regarder par la fenêtre. Tu tentes d’ouvrir la porte, mais cette dernière est barrée. Un rire nerveux s’échappe d’entre tes lèvres, et tu te retournes vers Shin, un sourire en coin, l’inquiétude loin de se montrer sur ton visage. Vous trouverez bien une sortie lorsque le temps sera venu. " Bon, et bien, pas moyen de faire marche arrière, maintenant. " Y’a de l’humour dans ta voix, malgré la stupidité de la situation. Ah, l’aventure.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(jaeshin) i'll be there Empty
MessageSujet: Re: (jaeshin) i'll be there   (jaeshin) i'll be there EmptyLun 15 Jan 2018 - 20:16


i'll be there
Tu aurais dit oui, c'est certain. Même s'il n'y avait pas eu cette fille et ton manque d'envie de travailler aujourd'hui, tu n'aurais pas refusé ce que t'a imposé Jaewon. Peut-être aurait-il fallut qu'il te persuade, mais tu sais que tu aurais fini par te laisser emporter dans son aventure. De toute façon, ton absence ne sera même pas remarquée pendant ton prochain cours. Le professeur ne fait jamais attention à qui est présent et qui ne l'est pas. C'est également l'une des raisons pour lesquelles tu te laisses guider jusqu'à une porte qui indique en lettres capitales, bien en évidence qu'elle est réservée aux employés. Tu lances alors un regard interrogatif vers Jaewon dans l'attente d'une explication qu'il ne tarde pas à te donner. « Je me suis fait dire qu’il y avait vue incroyable de la ville à partir du toit. » À partir de l'instant où cette phrase est prononcée, tu devines parfaitement là où il veut en venir. « Et il s'avère que je sais comment m'y rendre. » Pour être honnête, la simple idée de te retrouver là-bas, en hauteur, ça ne te rassure pas tant que ça, surtout connaissant ton côté bien maladroit. Si ça ne termine pas en catastrophe, tu seras plus que surpris.
Pourtant, quand Jaewon te rapproche de lui et que tu vois ses yeux suppliants, tu te mets à douter. Cette idée semble réellement l'enthousiasmer, et elle te tente bien aussi, mais est-ce que tu prendrais vraiment ce risque ? « T'en penses quoi ? S'il-te-plait ? » Ton regard se tourne vers la porte, puis vers le couloir désormais désert, pour enfin se poser de nouveau sur Jaewon. « C'est un peu dangereux comme plan, non ? » tu lui demandes d'un air à la fois hésitant et soucieux. Même si tu désires vraiment découvrir cette vue, ça reste risqué.
Cependant, tu n'as pas le temps de faire une liste de tous les arguments qui prouveraient ton point car tu te fais emporter malgré toi derrière la porte que tu voulais justement éviter de franchir. En entendant des bruits de talons hauts s'éloigner à travers la porte, tu comprends et pousses un soupir de soulagement. Une minute passe et tu restes immobile, le temps que ton ami vérifie si la voie est libre, puis ouvre la porte. Ou du coup, essaye de l'ouvrir. « Bon, et bien, pas moyen de faire marche arrière, maintenant. » Tes sourcils se froncent suite à ça. S'il dit ça avec humour, ça veut forcément dire qu'il n'est pas sérieux, pas vrai ? « Tu blagues, j'espère. » Pourtant, quand tu t'avances pour tenter d'ouvrir la porte à ton tour, celle-ci ne bouge pas d'un milimètre. Lentement, tu lâches la poignée et t'éloignes de la porte. « Jaewon Black. » Tu marmonnes son nom d'un air faussement désapprobateur en tournant la tête vers le brun à tes côtés, les lèvres plissées pour empêcher un léger sourire de se dessiner sur celles-ci. C'est fou quand même que même lorsque tu te décides à ne pas donner à Jaewon ce qu'il veut, il l'obtient tout de même. « Si quelque chose arrive, sache que je reviendrai pour te hanter. » Tu déclares d'un ton décidé, avec une légère pointe d'humour.

Tu détournes ton regard pour le diriger vers l'endroit où il vous a traîné et réalise qu'il n'y a que des escaliers, logiquement ceux qui mènent au toit. Et bien, comme Jaewon l'a si bien dit, vous n'avez pas moyen de faire marche arrière. « Après toi. » Tu lui dis, désignant les escaliers d'un signe de tête. Ce n'est pas comme si tu avais une idée concrète des directions à prendre pour arriver à destination. Il est évident qu'il faut monter, mais après ça, tu n'en sais rien. Tu espères juste que ton partenaire dans cette aventure sait ce qu'il fait.
Alors tu le suis, regrettant réellement de le faire tandis que tu t'essouffles en montant les marches. Tu as réellement l'impression qu'une éternité passe avant que vous vous retrouviez finalement devant une autre porte, sûrement celle qui mène au toit. Tu t'adosses au mur, le temps de reprendre ta respiration et jettes un coup d'œil vers Jaewon. « T'es sûr que c'est pas risqué ? » Mieux vaut t'en assurer une dernière fois avant que ce soit trop tard.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(jaeshin) i'll be there Empty
MessageSujet: Re: (jaeshin) i'll be there   (jaeshin) i'll be there Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (jaeshin) i'll be there
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: