fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 to see you smile - matthew.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 11:31




- Matthew Rose -
once upon a december


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Tu as vingt-huit ans déjà ... La trentaine approche à grand pas et tu ne sais pas encore si tu vas l'aborder avec sérennité ou panique totale. Tu es né à Oxford, ville d'Alice au pays des merveilles et des grandes universités.  - origines et nationalité: Tu es de nationalité anglaise, un vrai petit British avec cet accent si particulier. Tu es un produit pure souche car cela fait plusieurs générations que tes ancêtres maternels et paternels sont anglais et bien anglais. Mais il y a eu des ancêtres allemands dans ta famille, détail confié par ta grand-mère mais c'était il y a longtemps. - statut familial: Ah la famille ... Quelle histoire ... Ton père vient de l'aristocratie anglaise, politique dans l'âme il a longtemps été maire d'Oxford avant de rentrer à la chambre des Lords. Et puis il y avait ta mère venant de la haute bourgeoisie. Elle aimait ton père mais pas assez pour supporter cette vie où elle était reléguée à la femmme de. Ils ont divorcé quand tu avais onze ans et ta mère est rentrée à Brigthon. Tu as un frère et une soeur, toi tu es l'enfant du milieu. Les relations familiales ne sont pas toujours calmes mais tu aimes ta fratrie malgré les critiques non dissimulées de ton métier. - statut civil: Célibataire, au plus grand désespoir de ta mère. Cette dernière qui rêve de petits enfants est mal partie avec toi car tu gardes rarement des petites amies plus de quelques mois. La vérité c'est que tu as du mal à faire confiance, trop apeuré qu'on cherche à te cotoyer pour ton argent ou tout autre avantage. - occupation: Tu es acteur et plus particulièrement acteur de comédie musicale et de théâtre. Pas réellement attiré par les caméras, ce sont les planches qui ont eu ta préférence dès le départ. Tu as eu du mal à te lancer, se faire une place dans ce métier n'est pas facile mais depuis tes vingt-deux ans la chance semble te sourire et tu peux vivre de cette passion en te produisant tous les soirs dans Dirty Dancing. Tu es déjà passé par Mamma Mia, Wicked, Oliver Twist et quelques autres à des rôles plus ou moins importants. C'est une réelle passion pour toi mais une blessure au bras t'oblige à faire une petite pause pendant quelques mois. - cinq choses favorites: Les standing ovations, c'est comme une drogue, une fois que vous y avez goûté, c'est dur ce s'en passer tellement c'est une belle récompense. Le thé, oui tu n'es pas anglais pour rien mais ce sera toujours ta boisson de choix pour te réchauffer. Les soirées match/jeux vidéo/bière/pizza avec tes potes pour te détendre et gossiper comme des meufs parce que c'est toujours de très bons moments. Une photo de ta mère, toi et tes frères et soeurs à ta remise des diplômes du lycée à Brighton, un des moments de bonheur en famille que tu chéris. Les DVD de tous les Disney, c'est eux qui t'ont donné l'envie de te lancer dans la comédie musicale et la chanson alors tu as une belle collection. Il n'est pas rare que tu en regardes de temps en temps. - saison préférée: L'hiver. En général les gens aiment le beau temps et les fleurs mais toi tu adores le froid. Mettre des gros manteaux et des écharpes, faire tes courses de Noël, les décorations partout dans les rues, la neige. L'hiver apporte tellement de possibilités que ça a toujours été ta saison préférée. - traits de caractères: Passionné, tu ne sais pas faire les chose sà moitié, quand tu aimes, tu te lances à fond. Ambitieux, s'il y a une chose que tu as pris de ton père c'est bien l'envie d'aller toujours plus loin. Dommage pour lui que ce ne soit ni dans le droit, ni dans la politique, ni dans la finance mais cela te sert dans ta carrière. Impulsif, tu ne réfléchis pas toujours avant de parler ou d'agir et cela t'a causé quelques problèmes au cours de ta vie. Loyal, tes proches savent qu'ils peuvent compter sur toi lorsqu'ils ont des problèmes, tu ne les laisseras pas tomber. Rancunier, tu as du mal à pardonner quand on t'a fait du mal ou qu'on t'a trahi, tu ne supportes pas ça. Perfectionniste, tu n'aimes pas le travail mal fait et tu es prêt à rester des heures debout la nuit pour arriver au résultat qui te conviendra. Bordélique, bon, par contre tu n'es pas quelqu'un d'ordonné, ta loge en est la preuve ainsi que ton appartement, c'est vraiment pathétique, il y a de tout partout. Généreux, tu aimes donner de ton temps et de ton argent pour aider les autres, tu n'hésites pas à aller te produire dans des écoles, des hôpitaux ou à participer à des soirées caritatives quand tu n'es pas sur scène. Jaloux, quand tu es attaché à quelqu'un, tu n'aimes pas qu'on s'approche trop près de ce qui est à toi. Protecteur, tu ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à tes proches et tu y veilles. - groupe: Celosia. - avatar: Derek Klena.

ii. swing wide your crane, run me
One. Tu pourrais passer des heures chez Fortnum and Mason. C'est certainement ta boutique préférée. Tu es particulièrement gaga de leur section nourriture et de leurs thés dont tu as une collection chez toi. Tu t'en es amené plusieurs à Brighton.
Two. Tu es quelqu'un de très sociable et de très naturel et monter sur les planches n'a pas changé cela. Tu ne te prends pas la tête, tu vis la vie comme elle vient et tu pries ta bonne étoile de te laisser vivre de ta passion encore longtemps.
Three. Loin d'être un coureur de jupons, tu es quelqu'un qui a du mal à t'engager. Tu as peur de faire confiance à la mauvaise personne, tu as peur qu'elle te trahisse alors tu ne te laisses pas le temps de tomber amoureux. Et pourtant, tu aimerais tellement ressentir cela pour quelqu'un, pouvoir chôyer cette personne et tout lui donner. Mais pour l'instant c'est à la scène que tu donnes tout ton amour et ton énergie.
Four. Tu es incapable de dire le premier dessin animé que tu as regardé parce que tu étais trop petit mais dès le plus jeune âge tu étais addict aux Disney. Le premier dont tu as le souvenir est Le roi lion mais tu as toujours eu un gros faible pour Mary Poppins et Les Aristochats. Tu as certainement une collection qui ferait pâlir beaucoup d'enfants et tu en es très fier. Lena trouve ça pathétique, trop gamin pour elle.
Five. Ton plus grand rêve serait d'arriver à monter sur les planches de Broadway. Ce serait le top de ta carrière, la cerise sur le gâteau car c'est à Broadway que tout commence le plus souvent, c'est le berceau. Mais ce n'est pas prévu pour l'instant, peut-être un jour quand tu prendras ton courage à deux mains et que tu iras auditionner.
Six. Tu aimes lire quand tu as un peu de temps. En général c'est plutôt das les transports en commun avec des livres au format poche mais tu apprécies ces petits moments où tu te coupes du monde. Ta soeur a eu la fausse bonne idée de laisser chez toi Raison et Sentiments de Jane Austen lors de son dernier passage à Londres et tu t'es promis de lire tous les romans de cet auteur car tu as adoré. Péché mignon ? Certainement mais même Lena n'a rien trouvé à redire pour une fois ! Pour l'instant tu n'as pas avancé.
Seven. Tu as la phobie des araignées. Tu ne sais pas réellement pourquoi parce que tu es d'accord avec tes amis, rationnellement ce n'est qu'un petit insecte à écraser mais dès que tu en vois une tu paniques et tu te mets à crier et courir partout comme les meufs hystériques des films américains.
Eight. Tu parles couramment le français suite à plusieurs échanges que tes parents t'ont forcé à faire lorsque tu étais au collège et au lycée. Tu partais en France un mois en été et ton correspondant venait chez toi l'autre mois. Ca a duré plusieurs années et même si cela t'énervait un peu, tu as fait de belles rencontres avec qui tu as gardé contact.
Nine. Tu as toujours été proche de ta mère. C'est la seule qui t'a soutenue et compris alors que tu grandissais. C'est elle qui t'a inscrità des cours de chant et de danse contre l'avis de ton père, c'est elle qui était là pour t'applaudir à chaque représentation. Cela a créé un lien fusionnel entre vous qui est toujours fort aujourd'hui. Mais maintenant que ta mère a refait sa vie, qu'elle a le boulot dont elle a toujours rêvé, elle rêve de petits enfants et commence à ne plus te parler que de ça. Comme si tu n'étais pas déjà angoissé à l'idée de finir seul ...
Ten. Bon, faut pas mentir, le sport c'est moyennement ton truc. T'as toujours détesté le sport collectif à l'école et jamais compris ce que tes camarades trouvaient d'intéressant à lever du poids dans une salle de sport. Cela ne veut pas dire que tu n'es pas sportif du tout car tu es excellent en course longue distance et en danse bien sûr. Mais la danse pour toi est une seconde nature et pas du sport. Mais tu t'entretiens comme tu peux en évitant les salles de sport surtout.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: spf, emma. - âge et pays: vingt-trois ans, france. - type de personnage: pré-lien de @Elizabeth Hale. - votre avis sur le forum: il est yummy to see you smile - matthew. 1679898192  to see you smile - matthew. 1565230721  to see you smile - matthew. 3405344233 . - où avez-vous connu le forum: bazzart. - autre: si vous voulez des liens ma boîte mp est ouverte to see you smile - matthew. 437837656 et si derek inspire quelques graphistes to see you smile - matthew. 3428865361 je vous remercie d'avance to see you smile - matthew. 2932197667 .


Dernière édition par Matthew Rose le Sam 20 Jan 2018 - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 11:54

i. everything to win
Oxford, ville de ton enfance, ville que tu aimais autant que tu la détestais. Tu avais été encore trop jeune quand tu étais enfant et tu vivais dans un milieu trop protégé pour te rendre compte qu’être le fils du maire était la position la plus merdique du monde. Mais à onze ans tu t’étais envolé pour Brighton et n’était revenu à Oxford que pour quelques week-ends prolongés et des vacances. Toutefois, quand il avait fallu aller à l’université, tu n’avais pas eu le choix. Faire comprendre à ton père que tu n’avais pas envie de faire des études de sciences politique, de commerce, de droit ou de médecine avait été impossible et voilà que tu te retrouvais à Oxford dans l’une des meilleures universités du monde à souffrir le martyr. Toi ce que tu voulais faire de ta vie c’était monter sur scène et chanter tous les soirs devant des salles pleines. Il n’était pas rare que tu passes tes week-ends à Londres ne manquant jamais les dernières productions londoniennes. Alors au lieu de travailler pour de bons résultats, tu travaillas d’arrache pied pour rentrer dans l’école de tes rêves, la London School of Musical Theatre. Tu étais prêt à tout pour y rentrer même aux remontrances de ton père qui devenaient de plus en plus agressives et violentes au fil des mois. Et puis c’est au mois de juin, après un processus d’audition assez important que tu reçus la lettre que tu attendais tant. Tu venais d’être accepté à la London School of Musical Theatre. Ta mère en avait eu les larmes aux yeux et avait été la première à te pousser à y aller. Tu savais qu’aller dans cette école serait rompre toute relation avec ton père mais il ne t’avait jamais réellement compris de toute façon refusant de venir te voir dans les comédies musicales auxquelles tu avais participé lors de ta scolarité secondaire. Ta mère te rassura en te disant qu’elle payera ton école, que tu n’as pas à t’en faire. Et tu t’en faisais un peu parce que tu n’aurais pas pu tout financer toi-même, pas sans t’endetter et tu passais un accord avec ta mère comme quoi ce serait ton seul cadeau pour les dix prochaines années. Promesse qu’elle ne respectera pas mais c’est un autre sujet. Quand tu pris le train pour Oxford pour annoncer la nouvelle à ton père, tu pris le temps d’aller à l’université pour leur annoncer ton départ avant de sonner chez lui. « Que me vaut l’honneur de cette visite Matthew ? » Te demanda-t-il en prenant place dans le salon un cigare à la main. Tu sentais tes mains devenir moites mais tu devais le faire, tu n’allais pas être un lâche, c’était à toi de le lui dire. « Je viens de déposer ma démission au collège d’Oxford. J’ai été pris à la London School of Musical Theatre et c’est là que je ferai ma rentrée en septembre. » Ton père déposa le journal violemment sur la table avant de poser son cigare et de dire : « Je te demande pardon ? » Posant ton regard dans le sien, tu lui dis : « Tu as très bien entendu. » Tu ne savais pas ce qu’il allait te dire exactement mais tu te doutais que cela soit très sympathique. « Et je suppose que ta chère mère en grande naïve va te financer cette école ? » Ta non réponse lui suffit, il n’avait pas besoin que tu lui répondes oui. Il se mit à rire, d’un rire forcé et ironique avant de dire : « Tu n’es qu’un idiot Matthew. Se produire dans des musicals c’est tellement … » Il se retint mais de peux. « Tu as fait ton choix mais n’espère pas mon soutien. Je ne serai jamais associé à ce genre de plaisanterie ! Tu connais la sortie, il est préférable que tu ne remettes pas les pieds ici. » Le message était clair. Tu te doutais également que tu pouvais dire au revoir à une partie de ton héritage. Tu auras droit au minimum syndical mais tu t’en fiches parce que pour la première fois depuis longtemps, tu es libre.  
ii. in my dreams
Les yeux rivés sur ton portable et les doigts en train de composer une réponse, tu fais un bond en arrière quand tu vois Lena, ta collègue apparaître devant toi l’air furieuse. « Gosh Matt qu’est-ce que tu fous ! Ils t’attendent au maquillage et je suis sur scène dans deux minutes magne-toi ! » Tu la regardes avec de grands yeux. Quoi ? Dans deux minutes ? Mais tu as le temps tu as … Tu regardes l’heure de ton téléphone et merde ! Tu n’as pas vu le temps passer. Tu laisses Lena t’entraîner dans les coulisses et te déposer chez la maquilleuse. Avant de la laisser filer, tu déposais un baiser sur sa joue en lui disant : « Merci. » Elle leva les yeux au ciel avant de filer en marmonnant quelque chose que tu ne compris pas. Tu profitais d’être entre les mains des maquilleuses pour taper un dernier message d’au revoir. Cela fait plusieurs mois que tu as rejoint le cast de Mamma Mia et jouer Sky, le fiancé de la belle Sophie est vraiment un pur plaisir pour toi. C’est évident, ce n’est pas comme jouer l’un des trois pères mais tu n’as pas l’âge pour le faire et c’est une excellente production. Et puis tu as rencontré Lena qui joue Sophie et elle est aujourd’hui l’une de tes meilleures amies et celle qui accepte le moins ton bullshit. Donc tu n’es pas vraiment surpris qu’après plusieurs heures de spectacle elle arrive dans ta loge avec deux coupes de champagne en disant : « Cette fille va te faire perdre la boule si tu continues. Si je te connaissais pas aussi bien je me dirais que t’es amoureux. » Tu lèves les yeux au ciel. Lena n’est pas la première à te taquiner sur les messages que tu envoies à Elizabeth. Tes amis s’en sont chargés avant elle car cela fait déjà deux ans que tu entretiens cette relation amicale par texto et messagerie instantanée avec la belle demoiselle que tu avais rencontrée par hasard lorsque tu passais une audition. Tu ne savais pas l’expliquer mais elle était si différente des autres et tu n’avais pas hésité une seule seconde à l’aborder, la timidité ne faisait pas parti de ton vocabulaire. « Ne dit pas n’importe quoi Lena, tu sais très bien que tu es la seule femme de ma vie. » Dis-tu avec un sourire en coin sur les lèvres. Elle n’hésita pas à te taper sur l’épaule avant de te dire : « Mais quel charmeur ! » Cette taquinerie constante avec Lena faisait que votre amitié n’était jamais lisse et ennuyeuse. Avec elle tu pouvais t’attendre à tout. « Tu diras à ta demoiselle d’arrêter de te déconcentrer avant de monter sur scène, elle peut attendre, le public n’attend pas. » Tu savais qu’elle avait raison mais c’était plus fort que toi. « J’ai pas vu le temps passer. » Dis-tu en finissant ta coupe de champagne. « Vu que tu m’en dois une, j’ai ma sœur qui a besoin d’un beau gosse à son bras pour son gala à Cambridge. Je t’ai proposé volontaire pour faire baver les connasses qui ont passé l’année à la rabaisser. » Tu ouvris la bouche pour lui dire que certainement pas, tu détestais ce genre d’événement et tu avais quitté l’université pour une bonne raison toutes ces années plus tôt. « Merci chou, t’es le meilleur ! Tu trouveras les détails de l’événement dans la boîte mail. » Tu détestais quand elle faisait ça mais bon, tu lui devais bien ça après tout et tu avais déjà rencontré sa sœur, elle était adorable.
iii. journey to the past
Victoria Station … Cette gare c’est vraiment un enfer tellement il y a du monde. Entre les gens qui y passent tous les jours pour venir travailler et rentrer chez eux et les touristes, c’est un enfer. Mais il est temps pour toi de quitter Londres quelques mois, de faire une pause. Une pause forcée bien entendu vu que tu t’étais cassé le bras quelques jours plus tôt en répétition. Après Mamma Mia, c’est Dirty Dancing qui t’avait embauché pour jouer le fameux Johnny. Un rôle que tu avais adoré surtout que Lena t’avait accompagné sur ce projet pour jouer le rôle principal féminin. Et c’était Lena qui t’accompagnait à la gare t’aidant à porter tes bagages. Vous posiez rapidement les bagages dans le train avant d’en sortir. Tu allais passer tes dernières minutes en compagnie de Lena que tu n’allais pas voir pendant un moment. « Lâcheur. Si t’étais pas blessé je te jure … » Lena n’avait pas très bien pris ta blessure. Cela faisait trois ans que vous travailliez ensemble et vous avez pris certaines habitudes que ton remplaçant appréciait moyennement. « Tom est un connard narcissique mais je vois le bon côté des choses, tu vas enfin pouvoir revoir ta dream girl. » Lena ne laisse jamais tomber l’affaire. Cela fait des mois et des mois qu’elle essaie de te convaincre de proposer à Elizabeth de vous revoir car depuis votre première rencontre il y a quatre ans, tu ne l’avais pas revue en face à face. « C’est ma mère, mon frère et ma sœur que je vais voir à Brighton, personne d’autre. » Dis-tu en essayant d’être convainquant. « Ouais, à d’autre. Il est temps de briser le virtuel et de passer au réel, ça en devient pathétique. » Et ça l’était un peu peut-être mais le fait qu’Elizabeth soit une amie que tu ne voyais jamais avait quelque chose de rassurant. Tu t’étais laissé aller à lui confier des choses que tu ne lui aurais peut-être pas confié autrement et … Mais Lena avait raison et tu le savais. Une annonce ne tarda pas à vous dire que le train allait partir. « Je te tiens au courant. Merci pour tout Lenou et promis je viens vous voir performer dès que possible. » Dis-tu avec un clin d’œil en direction de ton amie. Tu montais ensuite dans le train et le trajet fut assez rapide, une heure seulement. En sortant du train, un sourire se dessina sur ton visage. Cela faisait un petit moment que tu n’avais pas pris le temps de venir passer du temps à Brighton et cette ville t’avait manquée. Tu y avais passé de belles années que tu chérissais beaucoup. Tu ne tardais pas à voir ta mère sur le quai, elle se précipita vers toi et te prit dans ses bras. « Je suis contente de te voir Matthew. » Tu souris avant de lui répondre : « Moi aussi maman. Cette pause va me faire du bien. » Elle attrapa la valide à roulette alors que tu prenais le sac sur ton épaule valide et elle te dit : « Ton frère et ta sœur nous attendent à la maison, je nous ai préparé un bon repas. Ils t’aideront à transporter tes affaires dans ton appartement. » Dit-elle en arrivant devant la voiture. Et oui, home sweet home … Alors que tu regardais les paysages familiers défiler et la maison de ta mère apparaître devant toi, tu ne pus t’empêcher de penser à Elizabeth, soudainement tout près. Et si c’était l’occasion que tu attendais ?


Dernière édition par Matthew Rose le Sam 20 Jan 2018 - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 11:57

bienvenue dans le coin avec ce personnage qui s'annonce top to see you smile - matthew. 437837656
Revenir en haut Aller en bas
Andy Cavendish

Andy Cavendish
she was only half bird now,
and the other half song.


⋅ paper notes : 426
⋅ since : 18/01/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 12:05

ce pré-lien de rêve to see you smile - matthew. 1679898192
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation to see you smile - matthew. 3830796224 to see you smile - matthew. 2812943340
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 12:12

bienvenue chez nous to see you smile - matthew. 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 12:14

ce choix de pré-lien et d'avatar. to see you smile - matthew. 1419594218 je suis sûre qu'on pourrait se trouver quelque chose avec ma emma. to see you smile - matthew. 2865332540
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche. to see you smile - matthew. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 12:47

merci à tous les quatre pour ce bel accueil to see you smile - matthew. 437837656 to see you smile - matthew. 2932197667 ça me rassure que ce choix vous plaise to see you smile - matthew. 3023073720
j'espère que matthew vous plaira aussi to see you smile - matthew. 873553205

@Lewis Strenton ce sera avec plaisir pour le lien to see you smile - matthew. 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 13:11

oh, ce personnage à l'air intéressant. to see you smile - matthew. 1419594218
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 13:14

Je le redis mais: Derek. to see you smile - matthew. 3215082043 to see you smile - matthew. 1679898192 to see you smile - matthew. 3215082043
Vraiment très bon choix de pré-liens. to see you smile - matthew. 3660717707

Bienvenue et n'hésite pas au besoin. to see you smile - matthew. 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 14:34

merci à toutes les deux to see you smile - matthew. 1419594218

@Lula Goldstein je n'hésiterai pas si j'ai besoin I love you encore merci pour l'accueil et la réponse à ma question to see you smile - matthew. 3023073720 et pour l'avatar to see you smile - matthew. 873553205
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 14:43

J'en ferais des mieux dès que je trouve un coloring potable, promis. to see you smile - matthew. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 15:16

Bienvenue parmi nous to see you smile - matthew. 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 17:19

merci beaucoup sienna I love you

@Lula Goldstein je n'en doute pas to see you smile - matthew. 3375079550

j'ai fini to see you smile - matthew. 3549463439
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 17:36

ce choix de pré-lien to see you smile - matthew. 1419594218 to see you smile - matthew. 1679898192 hâte de vous stalker. to see you smile - matthew. 3660717707
bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 18:18

bienvenue parmi nous to see you smile - matthew. 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 19:34

d e r e k. to see you smile - matthew. 3215082043 to see you smile - matthew. 3215082043
quel excellent choix d'avatar et de pré-lien. to see you smile - matthew. 3023073720
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 19:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 20:03

ce choix parfait to see you smile - matthew. 3215082043
bienvenue parmi nous to see you smile - matthew. 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 20:19

bienvenue parmi nous I love you ce choix de pré-lien parfait, t'as fait une heureuse to see you smile - matthew. 108757049
contente que t'aies gardé Derek parce que to see you smile - matthew. 1679898192
j'adore ce que tu as fait de Matthew en tout cas, faut que je nous trouve un lien avec Cara to see you smile - matthew. 873553205
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. EmptySam 20 Jan 2018 - 21:17

merci à vous tous pour ce sublime accueil, ça fait réellement plaisir to see you smile - matthew. 2932197667 et je pensais pas voir autant de fan de derek, j'aime ça to see you smile - matthew. 664976795

@Teddy Walsh oh un stalker to see you smile - matthew. 3023073720 j'espère qu'on sera à la hauteur du coup to see you smile - matthew. 2553316049 merci to see you smile - matthew. 1419594218

@Alfie Hodges oh merci to see you smile - matthew. 437837656 contente que derek te plaise, j'espère qu'elizabeth l'aimera aussi to see you smile - matthew. 873553205 et c'est avec grand plaisir pour le lien to see you smile - matthew. 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

to see you smile - matthew. Empty
MessageSujet: Re: to see you smile - matthew.   to see you smile - matthew. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 to see you smile - matthew.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: