fermeture du forum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Partagez

(3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants

Invité
Invité

click down

(3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants Empty
MessageSujet: (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants   (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants EmptySam 18 Nov 2017 - 17:01

- Fawkes's little family -
1 femme et 2 enfants

Une famille simple, Thomas et sa femme ont élevé leurs enfants dans la même simplicité qui peut les caractériser. Oui, parfois il y a des jours un peu fous où on croirait que les uns ou les autres sont tombés sur la tête, oui, le père de famille est un homme un peu perché, mais la vie y est bien.
Lui et sa femme se sont mariés il y a dix sept ans, après la naissance de l'ainée. Lui était sur la fin de ses études, et elle n'avait pas choisit d'entamer une carrière qui demande de longues années sur les bancs de l'école.
Si la vie va bon train, Thomas et sa femme ont une relation proche qui a perduré au fil des années, bien qu'il y ait des hauts et des bas qui s'installent, comme dans tous les couples de longue durée.
La fille ainée est plus ou moins un modèle (ou en apparence), le plus jeune est un peu plus rebelle.

- prénom Fawkes ▪️ la maman ▪️ (tentée)
(♀) entre 41 et 45 ans, occupation au choix, mais quelque chose qui n'ait pas demandé beaucoup d'études au départ, mariée à Thomas
idée d'avatars: au choix tant que ça colle avec son âge.
- prénom Fawkes ▪️ la fille aînée ▪️ (libre)
(♀) 19 ans, étudiante (au choix pour le cursus), statut civil au choix (mais pas mariée évidemment)
idée d'avatars: au choix tant que ça colle avec son âge (de type caucasien).
- Eliott Fawkes ▪️ (pris)
(♂) 12 ans, lycéen, célibataire
idée d'avatars: au choix tant que ça colle avec son âge (de type caucasien).

- précisions:

Dernière édition par Thomas Fawkes le Dim 26 Nov 2017 - 2:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants   (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants EmptySam 18 Nov 2017 - 17:01

- un passé presque oublié -
une ex et une enfant

Lorsqu'il était jeune, Thomas est tombé amoureux d'une fille à l'université, un amour réciproque qui a duré presque deux ans avant qu'elle ne disparaisse. Elle était issue d'une famille aisée. Elle est tombée enceinte et ses parents ont prit la grossesse pour un élément qui gâcherait la vie de leur fille. Ils l'ont envoyée aux Etats Unis dans de la famille pour que ça ne se sache pas, et voulaient qu'elle se fasse avorter. Ce qu'elle n'a pas fait. Elle a gardé l'enfant, l'a assumée, mais ne l'a jamais dis à Thomas, pour que lui n'ait pas à en souffrir.
Elle a commencé à lui écrire depuis les Etats Unis, et en parallèle de leur vie qui reprend, ils ont entretenu leur relation en épistolaire, sans jamais se revoir, sans que jamais elle ne lui dise qu'il était papa. Ils n'ont jamais cessé de s'écrire, et leur amour s'est transformée en grande histoire d'amitié, même si ça n'a toujours été que des lettres.
Elle a seulement cessé de lui écrire récemment, alors qu'elle vient à Brighton pour que sa fille puisse rencontrer son père à presque vingt cinq ans. Toujours sans le lui dire. La fille a longtemps demandé après lui, elle se décide aujourd'hui.

- prénom Mawr ▪️ (libre)
(♀) 42-45 ans, occupation au choix, statut civil au choix
idée d'avatars: écrire ici, plusieurs choix.
- Evvie Mawr ▪️ (prise)
(♀) 24/25ans, occupation au choix, statut civil au choix
idée d'avatars: écrire ici, plusieurs choix.

- précisions:

Dernière édition par Thomas Fawkes le Dim 19 Nov 2017 - 20:31, édité 2 fois

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants   (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants EmptySam 18 Nov 2017 - 18:09

Kikou. J'aimerais bien tenté la fille cachée. (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 3952632980 (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 3375079550
(je te mpotte avec une grande hésitation pour l'avatar)

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants   (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants EmptySam 18 Nov 2017 - 18:27

Heeey (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 3431330196

Je m'installe vite à mon ordi et je te réponds au mp (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 1406406331

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants   (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:58

(3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 437837656
Est-ce que je peux le petit dernier avec cette petite tête ? (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 3952632980

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants   (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:01

My son (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 198370067 Tu peeeeeux (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 3215082043 (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 1406406331 (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 3090007665

J'imaginais tellement pas le garçon être prit si vite, je suis joooie (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 198370067

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants   (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:24

Eliott Fawkes a écrit:
(3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 437837656
Est-ce que je peux le petit dernier avec cette petite tête ? (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 3952632980

Puis-je être la marraine de ce petit prince, en plus de la tata super cool ? (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 1204509553

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants   (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:25

Papa dit ouiiiiiiiiiiii (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 2553316049
C'est la classe d'avoir une marraine/tata aussi belle (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 1679898192

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants   (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:27

Oh les petit(e)s nièces/neveu trop kiki (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 198370067 (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 1406406331

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants   (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:40

Victoria Fawkes a écrit:
Puis-je être la marraine de ce petit prince, en plus de la tata super cool ? (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 1204509553

Eliott Fawkes a écrit:
Papa dit ouiiiiiiiiiiii (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 2553316049
C'est la classe d'avoir une marraine/tata aussi belle (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 1679898192

Papa n'avait encore rien dit (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 2872489076 Mais je dis oui quand-même (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 3023073720 (faut pas trop le pourrir ce petit, il est pas assez sage No )

@Primrose Fawkes Il a du passer dans ta classe (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants 3023073720

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants   (3/5) thomas fawkes  ▪️ femmes et enfants Empty

(3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants