|
|
| (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants | |
|
Invité Invité
| Sujet: (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants Sam 18 Nov 2017 - 17:01 | |
| - Fawkes's little family - 1 femme et 2 enfants
Une famille simple, Thomas et sa femme ont élevé leurs enfants dans la même simplicité qui peut les caractériser. Oui, parfois il y a des jours un peu fous où on croirait que les uns ou les autres sont tombés sur la tête, oui, le père de famille est un homme un peu perché, mais la vie y est bien. Lui et sa femme se sont mariés il y a dix sept ans, après la naissance de l'ainée. Lui était sur la fin de ses études, et elle n'avait pas choisit d'entamer une carrière qui demande de longues années sur les bancs de l'école. Si la vie va bon train, Thomas et sa femme ont une relation proche qui a perduré au fil des années, bien qu'il y ait des hauts et des bas qui s'installent, comme dans tous les couples de longue durée. La fille ainée est plus ou moins un modèle (ou en apparence), le plus jeune est un peu plus rebelle. - prénom Fawkes la maman (tentée) (♀) entre 41 et 45 ans, occupation au choix, mais quelque chose qui n'ait pas demandé beaucoup d'études au départ, mariée à Thomas idée d'avatars: au choix tant que ça colle avec son âge. - prénom Fawkes la fille aînée (libre) (♀) 19 ans, étudiante (au choix pour le cursus), statut civil au choix (mais pas mariée évidemment) idée d'avatars: au choix tant que ça colle avec son âge (de type caucasien). - Eliott Fawkes (pris) (♂) 12 ans, lycéen, célibataire idée d'avatars: au choix tant que ça colle avec son âge (de type caucasien).
- - précisions:
Merci de t'intéresser à l'un de mes pré-liens. J'ai assez peu d'exigences, on est ici pour s'amuser non ? Sinon, juste de la motivation. Pour les enfants, tout est très libre, pour la femme aussi, sauf qu'il y a le fait qu'elle est mariée, et qu'après vingt années ensemble, ils s'aiment toujours. (après, elle peut l'avoir trompé, c'est vraiment très libre). Si tu choisis l'un des enfants, il y a une tante et des oncles sur le fo Il faudrait lire ma fiche pour mieux comprendre la petite famille de Thomas. C'est par ici !La promesse qui vaut de l'or : tu prends l'un de ces trois adorables êtres et je te voue un amour éternel
Dernière édition par Thomas Fawkes le Dim 26 Nov 2017 - 2:37, édité 4 fois |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants Sam 18 Nov 2017 - 17:01 | |
| - un passé presque oublié - une ex et une enfant
Lorsqu'il était jeune, Thomas est tombé amoureux d'une fille à l'université, un amour réciproque qui a duré presque deux ans avant qu'elle ne disparaisse. Elle était issue d'une famille aisée. Elle est tombée enceinte et ses parents ont prit la grossesse pour un élément qui gâcherait la vie de leur fille. Ils l'ont envoyée aux Etats Unis dans de la famille pour que ça ne se sache pas, et voulaient qu'elle se fasse avorter. Ce qu'elle n'a pas fait. Elle a gardé l'enfant, l'a assumée, mais ne l'a jamais dis à Thomas, pour que lui n'ait pas à en souffrir. Elle a commencé à lui écrire depuis les Etats Unis, et en parallèle de leur vie qui reprend, ils ont entretenu leur relation en épistolaire, sans jamais se revoir, sans que jamais elle ne lui dise qu'il était papa. Ils n'ont jamais cessé de s'écrire, et leur amour s'est transformée en grande histoire d'amitié, même si ça n'a toujours été que des lettres. Elle a seulement cessé de lui écrire récemment, alors qu'elle vient à Brighton pour que sa fille puisse rencontrer son père à presque vingt cinq ans. Toujours sans le lui dire. La fille a longtemps demandé après lui, elle se décide aujourd'hui. - prénom Mawr (libre) (♀) 42-45 ans, occupation au choix, statut civil au choix idée d'avatars: écrire ici, plusieurs choix. - Evvie Mawr (prise) (♀) 24/25ans, occupation au choix, statut civil au choix idée d'avatars: écrire ici, plusieurs choix.
- - précisions:
Merci de t'intéresser à l'un de mes pré-liens. J'ai assez peu d'exigences, on est ici pour s'amuser non ? Sinon, juste de la motivation. Tout est très libre pour la mère comme la fille. Ca peut être intéressant de lire ma fiche qui se trouve par ici !Sinon, elles peuvent être arrivées pas longtemps avant que tu entres en jeux, pour avoir quelques liens autour, mais elles ont passé presque toute leur vie aux Etats Unis, à moins qu'elles aient fait des visites aux parents, mais je doute que la mamma soit encore en bon terme avec eux. Des bisous en espérant vous voir très vite
Dernière édition par Thomas Fawkes le Dim 19 Nov 2017 - 20:31, édité 2 fois |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants Sam 18 Nov 2017 - 18:09 | |
| Kikou. J'aimerais bien tenté la fille cachée. (je te mpotte avec une grande hésitation pour l'avatar) |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants Sam 18 Nov 2017 - 18:27 | |
| Heeey Je m'installe vite à mon ordi et je te réponds au mp |
| | |
Invité Invité
| | | |
Invité Invité
| Sujet: Re: (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants Dim 19 Nov 2017 - 15:01 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants Dim 19 Nov 2017 - 15:24 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants Dim 19 Nov 2017 - 15:25 | |
| Papa dit ouiiiiiiiiiiii C'est la classe d'avoir une marraine/tata aussi belle |
| | |
Invité Invité
| | | |
Invité Invité
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants | |
| |
| | | | (3/5) thomas fawkes ▪️ femmes et enfants | |
|