fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 you and i, and nobody else (jenna)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

you and i, and nobody else (jenna) Empty
MessageSujet: you and i, and nobody else (jenna)   you and i, and nobody else (jenna) EmptyVen 26 Jan 2018 - 11:17


“you αnd i, αnd nobody else” ♡
pour changer, tu venais de passer une journée épuisante et des plus ennuyantes. tel était ton quotidien en temps que surveillant au lycée de brighton. c'était loin d'être ton job de rêve. toi, tu aspires à être avocat. mais n'ayant pas les moyens de te payer l'université de droits à londres, tu préfères économiser en masse afin d'un jour pouvoir t'envoler de tes propres ailes, loin de brighton et de cette lassante routine. mais tu ne te plaignais pas. jamais. déjà, tu estimais avoir de la chance de trouver un boulot aussi rapidement. dés que lycée fut terminé pour toi, ton job de pion était déjà signé. deux ans. deux ans que tu n'en pouvais plus. à peine arrivé chez toi, tu envoyas directement un message à jenna. tu avais besoin de sortir, de prendre l'air. c'était ce dont tu avais le plus besoin en ce moment. tu savais pertinemment que jenna arrivait facilement à te changer les idées. chaque moments passés à ses côtés t'apaisaient. cette fille avait un don. tu parlais sans filtre, lui racontait dans ta vie de a à z, et elle arrivait toujours à te remonter le moral et à t'aider dans tes choix difficiles qui animaient ton quotidien. tu lui donnas rendez-vous à dix-neuf heures au blue crab. ce bar situé à brighton sea side était comme votre repaire. vous preniez toujours la même table, près de la baie vitrée, avec une sublime vue sur la manche. tu arrivas sur place en premier. directement, tu t'installas à votre table fétiche. tu saisis ton téléphone pour la prévenir, et te commanda une bière. le meilleur remontant contre les mauvaises journées. lorsque tu la vis ouvrir la porte du blue crab, tu te redressas et l'appelas d'un signe de la main. “ merci d'être venue, ” murmuras-tu avec un léger sourire. “ je pense que si j'étais resté chez moi ce soir, j'aurai sortis les mouchoirs en regardant pour une quinzième fois thirteen reasons why, ” pouffas-tu. cette série, tu l'adorais particulièrement, mais tu ne la regardais que lorsque tu étais dans un sombre état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you and i, and nobody else (jenna) Empty
MessageSujet: Re: you and i, and nobody else (jenna)   you and i, and nobody else (jenna) EmptyVen 26 Jan 2018 - 21:46


“you αnd i, αnd nobody else” ♡
Jenna était complètement épuisée. Il n'y avait pas d'autre mot pour le décrire, ajoutez à cela le stress d'un nouveau semestre et la jeune étudiante avait dû mal à trouver son entrain habituel. Le speech d'un de ses professeurs sur l'importance de sa matière et de l'importance de trouver un stage cet été n'avait fait que peser lourd sur les épaules de la Hillyard. Ce n'était pas faute d'essayer de trouver quelque chose pour l'été, pour l'instant, on avait ri de son porte-folio et on lui avait plus claqué des portes qu'autre chose ... Le message de Desmond tomba donc à pic et la brune y répondit avant de fermer son ordinateur et sortir elle aussi de la salle de cours. Jenna savait se mettre la pression comme personne, et c'était d'autant plus important quand le métier de ses rêves était en jeu, un seul faux pas et ... Elle n'avait même pas de plan B. La brune soupira et son sac sur une épaule, elle alla attraper un bus s'efforçant de penser à autre chose. La vue de leur bar habituel lui redonna un peu le sourire et Jenna sourit davantage en repérant Desmond, immanquable avec sa couleur de cheveux aussi. Elle s'installa en face de lui et fut content de se poser et d'oublier le rôle de l'étudiante pour quelques minutes. "je crois que je j'en avais besoin aussi... c'était une longue semaine, une très longue semaine." dit simplement Jenna avant de faire signe à une des serveuses de lui apporter la même chose que Desmond. "et je t'ai déjà dit que c'était une mauvaise idée de regarder des séries tout seul sur ton canapé, tu pourrais au moins m'inviter." Ils savaient tous les deux qu'une telle offre n'était pas valable, Jenna était quelqu'un qui aimait plutôt bouger, les seuls moments où elle était calme c'était devant sa machine à coudre ou quand elle dessinait. "c'était vraiment une journée toute pourrie." conclut Jenna quand sa bière fut posée devant elle.  "toi qui veux aller à la fac je te préviens c'est moins glamour qu'il n'y parait."
Revenir en haut Aller en bas
 
 you and i, and nobody else (jenna)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: