fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 Judie- I wear your granddad's clothes, i look incredible.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

Judie- I wear your granddad's clothes, i look incredible. Empty
MessageSujet: Judie- I wear your granddad's clothes, i look incredible.   Judie- I wear your granddad's clothes, i look incredible. EmptyVen 26 Jan 2018 - 22:38

Judie- I wear your granddad's clothes, i look incredible. Giphy

Jude n’avait pas choisi son métier, bizarrement elle aimait bien ce qu’elle faisait même si cela n’avait pas été son choix numéro un. Elle aurait aimé pouvoir continuer ses études, mais la naissance de son fils lui a fait changer ses plans.

Elle n’avait pas prévu de tomber enceinte, elle n’avait pas prévu de devenir mère à vingt ans seulement. Elle pensait poursuivre ses études, avoir un petit job à côté de ces dernières pour pouvoir aider ses frères et sœurs à joindre les deux bouts. Mais la vie et surtout une soirée trop alcoolisée avait changé ses plans. Jude ne regrettait pas d’avoir gardé son enfant, elle regrettait d’avoir fait plein de choses, d’avoir pris plein de mauvaises décisions, mais certainement pas d’avoir eu son fils.

Ce dernier était son petit miracle, sa raison de se battre chaque matin. L’amour qu’elle avait pour son fils ne l’empêchait pas de regretter parfois de ne pas avoir fait des études plus poussées, mais elle espérait pouvoir les reprendre lorsque Priam allait être plus grand, elle espérait également rencontrer quelqu’un qui puisse l’aider à s’occuper de son fils, mais surtout quelqu’un qui soit vraiment là pour elle, un compagnon ou une compagne de vie.


Enfin elle n’était pas super presser non plus, son expérience avec le père de son enfant l’avait pas mal refroidi et elle privilégiait les relations courtes ne voulant pas revivre une nouvelle déception. Elle n’avait jamais pensé qu’il allait abandonner Tori pour elle, elle ne l’aurait même pas voulu, mais elle avait espéré qu’il soit là pour elle, pendant sa grossesse, mais aussi après. Ce ne fut malheureusement pas le cas et Jude du se débrouiller comme une grande pour gérer sa grossesse et l’éducation de son fils. Elle songea à tout cela en terminant son service, il n’y avait presque pas de client et elle eut le bonheur d’entendre la patronne lui proposer de finir plus tôt.

Elle rangea ses affaires en quatrième vitesse avant d’aller chercher son fils. Elle n’aurait pas dû le chercher, mais vu qu’elle avait fini plus tôt, elle allait pouvoir lui faire la surprise. Son fils fut ravi de la voir, heureusement pour son ego et elle décida de l’emmener chez une autre femme qu’il aimait beaucoup. Elle se dirigea donc vers le bar de Sadie. Elle rentra discrètement faisant signe à son fils de se taire, sauf que ce dernier restait un enfant de quatre ans, alors toute tentative de discrétion était réduite à néant vu qu’il pouffait de rire tout en croyant être discret. Surprise ! Avoue nous t’avons fait trop peur ?

@Sadie Marlowe


Dernière édition par Jude Geller le Dim 4 Fév 2018 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Judie- I wear your granddad's clothes, i look incredible. Empty
MessageSujet: Re: Judie- I wear your granddad's clothes, i look incredible.   Judie- I wear your granddad's clothes, i look incredible. EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:16




- Jude & Sadie -
I wear your granddad's clothes, I look incredible




J’aurais dû travailler ce soir. Au lieu de cela, j’ai reçu un appel de mes patrons pour que je prenne le service de Freddy qui a sa fille malade. Il prendra le relais ce soir en prenant mon service, un arrangement avec sa femme, bref, en tout cas je bosse à partir de 11 heures et cela jusqu’à 17 heures. Bon ce n’est pas plus mal, j’ai relativement bien dormi et je peux enchaîner une nuit et une journée complète. Je me coucherais plus tôt. En tout cas, la journée, le pub est relativement calme. Une série d’habitués passent, les gens prennent un verre, discutent tranquillement et repartent, je n’ai pas de bagarres la journée, j’ai juste des clients fidèles, qui aiment venir faire une pause dans la journée dans le pub. Travailler la journée ce n’est pas pareil, je suis presque déçue et l’ambiance du soir me manque. Mon collègue préfère les journées justement pour pouvoir profiter de sa fille le soir mais n’ayant pas d’enfant et n’ayant pas prévu d’en faire tout de suite, je préfère largement le soir. Je trouve que la journée s’écoule doucement, trop doucement, je vois largement le temps passer. Le soir, on n’a le temps de rien que c’est déjà l’heure de la fermeture. Je m’ennuie presque. Je cherche sans doute un peu trop la discutions avec mes clients. Je souris et je semble avoir trop d’entrain te je crains même de faire peur à certains. Je connais bien la plupart, alors j’essuie certaines remarques sarcastiques, mais je me souviendrais que bosser une journée entière, ce n’est pas pour moi, j’aime trop l’action pour cela.

Je rends de ranger un peu la salle, de nettoyer un peu pour ce soir, je suis seule en plus, mes patrons viennent souvent en soirée pour le renfort quand il y a du monde. C’est vrai que l’on n’a pas besoin d’être trente mille vu que je peux gérer la dizaine de clients. En tout cas je vois l’après-midi passe. Je vois aussi l’heure de partir se rapprocher. Je suis ravie, presque excitée à l’idée de quitter mon boulot. J’adore être serveuse ici, mais j’aime l’action pas la tranquillité et regarder les mouches voler.

Je finis de ranger l’arrière du bar, tout est brillant, impressionnant. Je suis fière de moi en tout cas. Je ne vois pas la farce arriver. Enfin presque pas. Je reconnais le petit rire pouffer du petit garçon qui doit être entré dans mon antre et je suppose que sa mère est avec lui. Je fais alors semblant de sursauter avant d’attraper Priam dans mes bras et de le monter à ma hauteur. « - Olalah, tu n’imagines même pas combien j’ai eu peur, mon coeur a failli s’arrêter ! » Je l’embrasse généreusement sur la joue comme il aime. Je vois que Jude est bien là et je lui souris. « - C’est une super surprise, c’était bien trop calme dans le coin ! » Je lui souris, la salle contient quelques clients mais la foule ne va plus tarder, c’est quand on sort du travail que l’on a envie d’une bonne bière. Enfin il paraît, moi la bière je pourrais en boire tout le temps, je dois être tombée dedans quand j’étais petite. Ah bon, c’est vrai que vu dans quel milieu j’ai grandi, si j’avais dû tomber dans une boisson, je crois que ça serait plutôt le champagne ou le whisky, au choix. Enfin bref. Je m’approche de Jude. Je l’enlace d’un bras et je lui fais un bisou. « - Comment vas-tu ? Tu ne bosses pas aujourd’hui ? Je suis bien contente de te voir ! Vous me manquiez ! » Je resserre un peu ma prise autour de Priam qui m’enlace. Ce petit bout me fait littéralement craquer.




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Judie- I wear your granddad's clothes, i look incredible. Empty
MessageSujet: Re: Judie- I wear your granddad's clothes, i look incredible.   Judie- I wear your granddad's clothes, i look incredible. EmptyDim 4 Fév 2018 - 18:36

Judie- I wear your granddad's clothes, i look incredible. Giphy

Jude avait la chance d’avoir une patronne assez compréhensive, elle n’avait pas une patronne désagréable ou complètement conne qui l’empêchait de partir lorsque l’école de son fils l’appelait. Elle savait qu’elle était chanceuse de tomber sur une telle patronne, il y avait beaucoup de profiteur qui considérait leurs employés comme de la main-d’œuvre pas chère. Un constat qu’avait fait Jude après avoir travaillé pour plusieurs patrons différents. Elle bossait généralement en journée, son fils avait grandi et il allait maintenant à l’école toute la journée, cela ne lui servait donc à rien de bosser de nuit.

Lorsque Priam était plus petit, elle travaillait la nuit et s’occupait de lui le jour, essayant d’économiser au maximum le prix d’une nounou. Elle n’avait pas vraiment de préférence concernant le travail de jour ou de nuit. Elle appréciait l’ambiance survoltée du travail de jour, mais elle aimait également le calme relatif du travail de nuit. Elle avait choisi en fonction de son fils, pas vraiment en fonction de ses goûts, elle était assez contente de ses horaires, même si elle était obligée d’enchainer parfois plusieurs jours de travail pour gagner un peu plus d’argent. Le manque d’argent était un vrai drame pour elle, elle avait énormément de projet en tête qu’elle ne pouvait pas réaliser faute d’argent.


Toutefois, Jude n’était pas malheureuse, oui elle aurait aimé avoir plus d’argent et recevoir moins de coup de fil de son banquier qui s’inquiétait de l’état de son compte en banque. Jude ne courait pas après l’argent, enfin dans un sens oui, mais elle n’était pas prête à toutes les folies pour avoir de l’argent. Elle ne comptait pas devenir prostituée ou autres pour gagner de l’argent. Sa fierté l’en empêchait et elle préférait se passer de nourriture pendant plusieurs jours que d’en arriver à ce stade. Tant que son fils avait à manger et à boire, elle se moquait bien de sa propre personne. Un sourire de son fils suffisait à combler son manque de voyage, de nouveaux vêtements ou ce genre de futilité qui lui traversait parfois l’esprit.

Elle sourit en voyant l’interaction entre son fils et celle qu’elle considérait comme une sœur. Un certain nombre de ses amis lui avaient tourné le dos en apprenant sa grossesse, la jeune femme ne savait pas vraiment pourquoi. Ce n’est pas comme si elle avait la peste ou un truc dans le même genre. Elle pouvait compter le nombre de personnes étant resté à côté d’elle sur les doigts d’une main, une raison de plus pour qu’elle fasse attention aux rares personnes qu’il lui restait.
Elle s’assit sur un tabouret après avoir fait un câlin à son amie avant de répondre à ses questions. Nous sommes vraiment douées pour te faire des surprises, en plus nous avons la discrétion d’un ninja.

Jude pouffa de rire à son propre commentaire, son fils était la personne la moins discrète au monde, mais il était adorable, elle le prit dans ses bras déposant un baiser dans son cou avant d’humer son odeur de bébé. Et si je travaillais aujourd’hui, j’ai eu la chance de finir plus tôt, ma patronne m’a accordé quelques heures de répit. J’ai saisi ma chance pour pouvoir récupérer Priam plus tôt et venir te voir en espérant que tu puisses te libérer ce soir et passer une soirée de rêve avec nous. Devant un film ou un petit repas, tu en penses quoi ? Tu finis bientôt non ? Jude parlait tout en essayant de ne pas faire tomber son fils qui bougeait dans tous les sens. Et tu me manquais aussi, je crois que Priam commençait à me bouder parce qu’il ne te voyait pas assez souvent, tu devrais vivre chez nous, je crains de recevoir des menaces si je continue à te voir si peu.


@Sadie Marlowe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Judie- I wear your granddad's clothes, i look incredible. Empty
MessageSujet: Re: Judie- I wear your granddad's clothes, i look incredible.   Judie- I wear your granddad's clothes, i look incredible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Judie- I wear your granddad's clothes, i look incredible.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: