fermeture du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 Brother-We've gotta let go of all of our ghosts, we both know we ain't kids no more.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

Brother-We've gotta let go of all of our ghosts, we both know we ain't kids no more. Empty
MessageSujet: Brother-We've gotta let go of all of our ghosts, we both know we ain't kids no more.   Brother-We've gotta let go of all of our ghosts, we both know we ain't kids no more. EmptyDim 28 Jan 2018 - 23:15

Brother-We've gotta let go of all of our ghosts, we both know we ain't kids no more. Alternative-image-alternative-36505633-250-250

La voiture n’avait pas été un choix de la part de Jude, le choix d’avoir une voiture lui avait été imposée par la naissance de son fils. Avant d’avoir son enfant, Jude circulait en transport en commun ou en skate, elle avait passé son permis qu’elle avait payé grâce à l’un de ses jobs d’étudiantes, mais elle n’avait pas pour but d’acheter une voiture.

Elle se servait d’ailleurs peu de sa voiture, l’essence et l’entretien du véhicule lui coûtaient un beau paquet d’argent que Jude n’avait pas. Mais la voiture était indispensable pour transporter les affaires de son fils, son fils lui-même et surtout circuler rapidement d’un point A à un point B. Elle avait la chance de pouvoir aller au travail en transport en commun ne se servant de sa voiture que le weekend.

Aujourd’hui était toutefois un jour particulier vu qu’elle devait chercher son petit frère. Elle fit une grimace en voyant l’heure sur sa montre et commença à se dépêcher  en chantant une vraie chanson comme une conne commençant à danser seule avant qu’un client ne danse avec elle. Elle termina son spectacle sous les applaudissements avant de quitter le café en courant grimpant dans sa voiture. Elle vérifia l’adresse que son frère lui avait donnée avant de démarrer la voiture en direction de l’endroit.

Jude arriva au lieu de rendez-vous et apostropha son frère. Je suis là, cours Forest, cours ! Je n’ai pas que ça à faire, je dois chercher Priam et je dois faire à manger, déjà que j’ai fini une boîte de chocolats entiers hier, je dois reprendre une alimentation normale si je ne veux pas ressembler à une boule. Mets ta ceinture, je ne veux pas avoir une prune. Tu vas bien ? Tu veux manger à la maison ? Je pense faire des pizzas maison, tu pourras m’aider, il faut juste s’arrêter pour t’acheter de la viande si tu veux !


Dernière édition par Jude Geller le Jeu 1 Fév 2018 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Brother-We've gotta let go of all of our ghosts, we both know we ain't kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Brother-We've gotta let go of all of our ghosts, we both know we ain't kids no more.   Brother-We've gotta let go of all of our ghosts, we both know we ain't kids no more. EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:12

Jude & Sydney
we've gotta let go of all of our ghosts, we both know we ain't kids no more.
••••

Ces derniers temps étaient assez rudes pour le petit Sydney qui enchaînait les heures de boulot pour gagner un peu d'argent de poche. En effet, sa dernière lubie était un voyage tant convoité de quelques jours dans les beaux paysages des Pays-Bas qu'il rêvait de photographier dans son entièreté. Mais un soucis de taille s'imposait : pour cela, il lui faudrait se munir de plusieurs billets de train, billets qu'il ne pouvait pas se permettre d'acquérir sans un minimum d'économies au préalable. Alors le voilà en ce samedi après-midi, à travailler chez une famille qui lui a exceptionnellement demandé son aide pour s'occuper des enfants et de la maison, faire quelques bricoles de ménage en attendant leur retour pour gagner la maudite somme de £80 de la journée. Une somme qui, en conséquence, l'avantagerait beaucoup pour son voyage. Alors il s'était occupé de deux mômes insupportables la journée entière et s'était attelé aux tâches ménagères durant la sieste. Il fut d'ailleurs soulagé lorsque la sonnette retentit, et que la mère des deux garnements rentra enfin dans sa petite maisonnette de Brighton. Il n'avait plus qu'à attendre Jude.
Parce que oui, c'était Jude qui venait récupérer Syd ce soir là. En effet, la grève des bus à Brighton empêchait le jeune homme de rejoindre l'appartement familial, ce qui l'handicapait assez fortement. Et après une journée entière à bosser, il ne se sentait pas de rentrer à pieds. Alors en entendant le klaxonne de sa soeur le prévenir de son arrivée, il se hâta de se vêtir de sa veste en jean pour rejoindre celle-ci dans son véhicule, et l'écouta déblatérer son discours de mère de famille stressée. "Oh calme toi, monique, tu me donnes la migraine. Bonjour à toi aussi." il commença avant d'attacher sa ceinture. "Ok pour manger chez toi, et ok pour tout le reste d'ailleurs. Comment tu vas ? Allez démarre, on va récupérer Priam." Il rigola légèrement face aux réactions de son aînée qui était comme une vraie tempête. Ils avaient tous les deux une nature très différente, et il était parfois assez exaspéré de sa manière d'exagérer tout et n'importe quoi et de stresser si rapidement.

@jude geller

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Brother-We've gotta let go of all of our ghosts, we both know we ain't kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Brother-We've gotta let go of all of our ghosts, we both know we ain't kids no more.   Brother-We've gotta let go of all of our ghosts, we both know we ain't kids no more. EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:26

Brother-We've gotta let go of all of our ghosts, we both know we ain't kids no more. Alternative-image-alternative-36505633-250-250

Avoir un petit frère permettait à Jude d’avoir quelqu’un à embêter sous la main, elle ne pouvait nier qu’elle l’avait déjà embêté en étant plus jeune juste par plaisir d’embêter quelqu’un. La relation avec son frère n’était plus comme avant, il y avait certains non-dits et Jude regrettait parfois cette situation, mais son foutu caractère l’empêchait de pardonner si facilement. Certains mots ou gestes faisaient mal, elle l’avait appris à ses dépens.


Jude donna une tape à son frère lorsqu’il l’appela Monique. Saleté de gosse va ! Je n’ai pas une tête à m’appeler Monique, tu mériterais que je te descende de la voiture de force. Ou alors je te fais courir derrière la voiture, la situation pourrait être assez amusante à filmer. Je vais bien et toi ? Je suis morte de fatigue, Priam est chez sa nourrice, il faut que je trouve une autre solution de garde pour faire des soucis d’économie. Et toi alors ? Tu t’en sors avec tes boulots ? Je pourrais demander s’il cherche un serveur dans mon job, tu voudrais ?


Jude essayait toujours d’aider sa famille niveau finance, elle ne roulait absolument pas sur l’or, mais si elle pouvait donner un billet à sa sœur ainée, elle le faisait sans l’ombre d’une hésitation. Elle savait que ses frères et sœurs manquaient d’argent et elle aurait aimé gagner au loto pour pouvoir leur permettre d’arrêter ces boulots de merde ! Mais ce n’était pas le cas, elle était toujours aussi pauvre et décida d’arrêter de songer à cela en arrivant devant le domicile de la gardienne.

Tu veux monter avec moi pour chercher Priam ? Sinon tu peux rester dans la voiture, je te laisse le choix de la musique, mais évite une musique choquante, déjà qu’il m’a dit qu’il voulait un bébé avec sa copine la dernière fois. Jude sourit en y repensant même si sa réaction n’avait pas été joyeuse lorsque son bébé lui avait sorti cette phrase. Elle savait bien qu’il ne connaissait pas la signification de ce terme, pour lui tenir la main devait déjà être une forme de couple, mais c’était choquant à entendre. Elle ne s’attendait pas à entendre de tel propos.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Brother-We've gotta let go of all of our ghosts, we both know we ain't kids no more. Empty
MessageSujet: Re: Brother-We've gotta let go of all of our ghosts, we both know we ain't kids no more.   Brother-We've gotta let go of all of our ghosts, we both know we ain't kids no more. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Brother-We've gotta let go of all of our ghosts, we both know we ain't kids no more.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: