fermeture du forum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 — good old days. (nash)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

— good old days. (nash) Empty
MessageSujet: — good old days. (nash)   — good old days. (nash) EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:26

good old days
-----------------
Ariadne avait pris un long moment avant d’enfin décider de se rendre chez Nash. Par peur, par manque de temps. Elle n’en savait trop rien. Sans nul doute n’avait-elle pas eu envie de se retrouver face à lui après la soirée de leurs retrouvailles qui n’avait été que de courte durée. Sans cesse, elle lui avait sorti des excuses en tout genre ; trop de boulot, pas le temps, retour express à Londres. Seulement il n’en était rien. Depuis qu’elle était revenue à Brighton, sa vie était presque devenue à nouveau ennuyante. C’était d’ailleurs dans ces moments-là qu’elle se disait qu’elle était heureuse de vivre à Londres. Ariadne poussa un léger soupir, enfila ses bottines à talon, attrapa sa longue veste et parti en direction de l’appartement de Nash. Le froid vint lui glacer les os, provoquant en elle quelques frissons. Elle remonta le col de sa veste tout en pressant le pas, ne souhaitant pas rester une seconde de plus à l’extérieur. Elle arriva rapidement devant le bâtiment, et sonna quelques fois. — Nash c’est moi. Ouvre s’il te plaît, il fait à mourir de froid ! Elle patienta quelques instants à l’extérieur avant que Nash ne lui ouvre la porte. En quelques secondes à peine, Ariadne se retrouva né à né avec Nash. — Tu vas faire rentrer ta meilleure amie ou bien .. ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— good old days. (nash) Empty
MessageSujet: Re: — good old days. (nash)   — good old days. (nash) EmptyLun 12 Fév 2018 - 2:05

Nash avait renoncé à attendre le moment où il allait revoir celle qu’il considérait sa meilleure amie, tant elle n’avait eu de cesse de le repousser. Leur dernière rencontre remontait à plusieurs semaines, déjà. Il se souvient de la performance de Lula, des rapprochements subtiles d’Ariadne envers sa personne, de la jalousie dans les yeux de sa belle, et de ce départ précipité qui avait mis un terme abrupt à leur soirée. Mais, plus il repensait à ce qui s’était passé, ce soir-là, et plus il pouvait comprendre les émotions qui avait habité la jeune femme, le pourquoi de ses inquiétudes. Pourtant, jamais n’avait-il observé la Leister avec ces yeux-là. Ils avaient certes eu certains rapprochements dans le passé, et connus quelques périodes plus ambiguës, mais l’amour n’avait jamais germé dans le cœur de Nash, qu’une profonde amitié, et beaucoup d’affection. Il n’avait jamais cherché à retirer quelque chose de plus dans cette relation, et il croyait qu’il en était de même pour Ariadne. Peut-être s’était-il trompé sur ce compte, finalement. La sonnette de la porte d’entrée l’arracha à son écoute d’une série quelconque qui passait en rediffusion à la télévision – de vieux épisodes de Dr. Who – et il se leva pour aller répondre, s’arrêtant brusquement de l’autre côté de la porte quand il entendit la voix de la brune en question. En voilà une qui revenait d’entre les morts, assurément. Il hésita avant de reprendre sa marche vers son entrée, et d’ouvrir à sa visiteuse. Il la scruta un moment avant de libérer la voie afin qu’elle puisse rentrer dans son appartement, s’empressant de fermer derrière elle pour éviter que le froid ne contamine toute la maison. Il frissonna tout de même, le contraste de température avec l'air frais de l'extérieur faisant son effet sur lui. – C'est bien, tu t’es soudainement remémoré que j’existais. – lui lança-t-il, un brin amer, avant de se diriger vers la cuisine, où il récupéra une pomme qui traînait dans un panier, pomme dans laquelle il croqua à pleine dent. Ce petit manège auquel elle s'était prêté, au cours des dernières semaines, lui donnait la conviction qu'elle l'évitait, et tout ça l’agaçait vraiment. – Que me vaut l'honneur de ta visite? – Elle avait enfin daigné lui accorder un peu de son temps, dans son horaire chargée. Une rareté, dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— good old days. (nash) Empty
MessageSujet: Re: — good old days. (nash)   — good old days. (nash) EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:25

Sur le pas de la porte, elle attend. Et elle a froid, Ariadne. Elle était prête à taper sur la porte d’entrée, quand Nash fit son apparition. Sans réellement attendre son invitation à entrer, Ariadne s’engouffra dans l’appartement de son meilleur ami, ne voulant pas rester une minute de plus sur le palier, dans le froid. Le changement de température la fit frissonner, mais elle n’hésite pas à déboutonner sa veste afin de la déposer sur une chaise haute se trouvant face à l’ilot central de sa cuisine. Oui, Ariadne avait pris l’habitude de faire comme chez elle avec Nash. — Excuse-moi Nash, j’ai été assez prise ces derniers temps. Mais je voulais vraiment venir, je t’assure. Elle se retourna afin de lui faire face. Elle était une belle menteuse, Ariadne. Car jamais elle n’avait été occupée, bien au contraire. Seulement, elle n’avait pas eu envie de l’affronter, pas après la soirée scène ouverte où sa chère petite amie a fini par s’enfuir en courant. — A ton avis. Après tout, c’est toi qui ma planté l’autre soir alors que minuit avait sonné pour Cendrillon. Je pense que je mérite des excuses. Et quelques explications. Dit-elle en haussant les épaules. Ariadne plongea son regard dans ceux du garçon. Bien entendu, il savait de quoi elle voulait parler. Et sans même attendre son invitation, elle prit place dans le canapé, croisa ses jambes et se mit en position afin d’avoir son regard rivé sur lui. — J’espère que ta princesse va mieux, en tout cas. A vrai dire, Ariadne n’en avait que faire de Lula. Mais elle voulait simplement paraître amicale et sympa.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

— good old days. (nash) Empty
MessageSujet: Re: — good old days. (nash)   — good old days. (nash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 — good old days. (nash)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: