fermeture du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 (1/1) tommy bronson ▪️ the who ?
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(1/1) tommy bronson ▪️ the who ? Empty
MessageSujet: (1/1) tommy bronson ▪️ the who ?   (1/1) tommy bronson ▪️ the who ? EmptyVen 23 Fév 2018 - 19:56


- love interest -
the who ?


- prénom nom ▪️ (libre)
(♀) 25-31 ans, occupation au choix, statut civil au choix
X et Tommy, ils se sont rencontrés il y a quelques mois, à la mairie. Tous les deux, ils avaient des documents quelconques à aller chercher et, tous les deux, après deux heures d'attente, ils s'ennuyaient. D'humeur joueuse et de nature sarcastique, c'est lui qui a commencé. "Vous savez, je viens pour récupérer mes autorisations pour créer ma propre agence de détectives privés." qu'il a dit à sa voisine. Elle a ri, a répondu avec malice : "quelle coïncidence, moi je suis là pour une agence de détectives privés qui enquêteront sur vos détectives privés." Depuis, plus personne n'a été capable de démêler le vrai du faux.
Les premiers jours, elle a été chasseuse de primes bossant pour la Russie et lui, champion olympique de deux cent mètres. Puis elle était vétérinaire sauvant les dauphins et les baleines au Canada tandis qu'il était globe trotteur. Finalement, après tant de fois à se voir, elle est simplement devenue Sophie et lui, Carter. La base de leur relation, c'est le mensonge et ils le savent. Eux, ils appellent ça un jeu. Juste un jeu. Pour décompresser, pour être quelqu'un d'autre, pour inventer mille et unes histoires loin de Brighton et de leur vie quotidienne. C'est drôle, c'est innocent, c'est de l'amitié pure, c'est de l'oxygène dans le brouillard. Qui ils sont réellement, ils s'en foutent, parce que cette personne n'existe plus lorsqu'ils se voient. Pourquoi ne pourrait-on pas être deux personnes à la fois ?
Puis, inévitablement, parce qu'ils partageaient ensemble un secret, l'amitié s'est fissurée pour laisser autre chose grandir. Et c'est là que le mensonge commence à peser, à faire miroiter une vérité cachée, une réalité qui rattrape.
idée d'avatars: emma watson, laura harrier, sarah gadon, kristen stewart, freida pinto, zoe kravitz, clémence poesy.

- précisions:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) tommy bronson ▪️ the who ? Empty
MessageSujet: Re: (1/1) tommy bronson ▪️ the who ?   (1/1) tommy bronson ▪️ the who ? EmptySam 24 Fév 2018 - 19:29

(1/1) tommy bronson ▪️ the who ? 108757049 (1/1) tommy bronson ▪️ the who ? 3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) tommy bronson ▪️ the who ? Empty
MessageSujet: Re: (1/1) tommy bronson ▪️ the who ?   (1/1) tommy bronson ▪️ the who ? EmptyDim 25 Fév 2018 - 12:05

Tellement belle (1/1) tommy bronson ▪️ the who ? 3090007665 (1/1) tommy bronson ▪️ the who ? 3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(1/1) tommy bronson ▪️ the who ? Empty
MessageSujet: Re: (1/1) tommy bronson ▪️ the who ?   (1/1) tommy bronson ▪️ the who ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (1/1) tommy bronson ▪️ the who ?
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: