fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 deep water (lisa)
Aller en bas 
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

deep water (lisa) Empty
MessageSujet: deep water (lisa)   deep water (lisa) EmptySam 24 Fév 2018 - 18:39

deep water.
lisa & logan.

Ton doigt glisse le long de ton écran, tu fais défiler ton fil d'actualité, sans jamais vraiment t'arrêter. Y'a rien qui attire ton attention, rien qui te donne envie de t'y intéresser. Tu vagues d'une application à l'autre, tu lâches quelques likes sur les photos de ton entourage sur Instagram. De temps en temps, tu lèves la tête, tu regardes un peu autour de toi, le monde qui t'entoure. Tu t'es posée y'a une dizaine de minutes sur ce banc. Tu t'es stoppée dans ta ballade, parce que t'as sentie cette vibration dans ta poche. L'addiction à ton téléphone a pris le dessus, et depuis, t'as pas bougé. Rien du tout. Tu renifles, tu fermes ta veste pour essayer de contrer la petite vague de froid qui vient de tomber. Un coup d'œil à l'état de ta batterie, et tu grimaces. Tu vas devoir reprendre ton chemin, directement vers ton appartement. T'as horreur de te retrouver avec ton portable à plat. T'as toujours cette appréhension que quelque chose va t'arriver à ce moment-là, comme si c'était fait exprès. Tu lâches un léger soupir, et enfin tu te lèves. T'as les jambes engourdies Logan, c'est pas vraiment étonnant. T'enfonces ton téléphone dans ta poche avant de la fermer. Tu serres tes doigts autour de la bandoulière de ton sac à main. Puis tu perçois un léger son, qui s'échappe visiblement de ton estomac. T'es partie vite ce matin, sans prendre le temps de prendre quelque chose à manger. Tu devais te rendre au cabaret, pour aider à quelques préparations pour une soirée à venir. Comme d'habitude, tu t'es levée en retard. Comme d'habitude, t'es partie en vitesse, sans même prendre le temps de te préparer. T'as attaché tes cheveux dans un chignon approximatif, t'as recouvert rapidement ta peau d'une fine couche de fond de teint. Alors tu ressors ton téléphone, tu pianotes sur l'écran, tu recherches un endroit pas loin où prendre quelque chose à manger. T'as un sens de l'orientation déplorable Logan, même si ça fait des années que t'habites dans cette ville. À croire que tu ne peux pas survivre sans la technologie. On t'indique une petite pâtisserie, à quelques mètres de là. T'actives ton GPS, en direction de l'échoppe. Tu n'as jamais fait attention à cette dernière, trop habituée à toujours aller aux mêmes endroits. Tu tournes à droite à la fin d'un bloc, et tu découvres le magasin un petit peu plus loin. Tu ranges ton téléphone, encore une fois. Tu te promets au même moment de pas le ressortir, de ne pas continuer à bouffer la batterie. Puis tu remarques un visage, derrière la vitrine. Ton sang ne fait qu'un tour. « Merde. » que tu murmures. Soudainement, tu ne ressens plus la faim qui tiraillait ton estomac. Tu t'installes sur un banc, encore une fois. T'es poussée par cette curiosité malsaine. T'as cette envie de l'épier, comme si ça allait t'aider à surmonter cette situation. Parce que tu ne t'es toujours pas faite à l'idée Logan, que tu possèdes une sœur, sortie de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

deep water (lisa) Empty
MessageSujet: Re: deep water (lisa)   deep water (lisa) EmptySam 24 Fév 2018 - 21:38


≈ ≈ ≈
{ Break through the ice, scars on my sleeve
Nothing's gonna be the same. }
crédit/ tumblrmarina kaye.

Lisa n'avait aucune idée de ce qui se jouait en ce moment. Elle ne se doutait pas que son père biologique avait choisi de révéler la vérité à ses enfants légitimes sur son existence, qu'il venait de bouleverser leur vie et que par effet de boule de neige cela allait bouleverser sa vie. Il faut dire que Lisa n'a jamais pensé ou rechercher son père. Pour elle il n'est que son géniteur, un homme qui n'a rien fait pour empêcher qu'elle soit placée en famille d'accueil puis adopter quand sa mère a renoncé ses droits. Lisa se soucie uniquement de son père adoptif qui a toute une importante dans sa vie. Lisa se soucie uniquement de son commerce qu'elle a fait démarrer il y a plusieurs mois et de sa petite amie qu'elle aime beaucoup même si elle lui manque terriblement. Comme chaque jour, Lisa ouvre sa boutique, sert les premiers clients, prend les commandes pour divers événements. Elle se sent dans son élément. Et pour cause c'est tout ce dont elle a rêvé durant plusieurs années. Il faut dire qu'elle n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle a dû travailler pour obtenir l'argent nécessaire pour obtenir un prêt et lancer sa propre entreprise. Aujourd'hui, elle savoure chaque moment de son métier même si ce n'est pas tous les jours faciles. Soudain, Lisa voit au loin une jeune femme assise sur un banc, une jeune femme dont le visage lui est familier. Il faut dire que la jeune femme a une sacrée mémoire des visages. Elle l'a déjà vu quelque part, elle ne sait pas vraiment ou. Peut-être même plusieurs fois. Lisa essaye de se souvenir et elle se rend compte qu'elle croise régulièrement la jeune femme et qu'à chaque fois elle agit comme si elle l'avait prise sur le fait. Loin d'elle l'envie de devenir parano, mais cette femme se retrouve un peu trop sur sa route. L'ancienne Lisa serait sortie de sa boutique, lui aurait clairement demandé ce qu'elle faisait ici, mais la Lisa plus mature allait faire comme si de rien était. De toute façon, elle a une boutique de pâtisserie à faire tourner. Elle ne peut pas se laisser emporter par une impression, une intuition. Soudain, Lisa entend la sonnette du magasin et se tourne pour aller accueillir la cliente. Elle est là devant elle. Elle est silencieuse, elle l'a regarde intensément. Lisa se sent mal à l'aise sans vraiment pourquoi l'expliquer. Elle n'a pas peur, mais elle ne sait pas quoi faire, ni penser. Elle doit cependant, se faire violence, agir comme si de rien était, comme si elle ne se doutait de rien. « Je peux vous aider ? » Lui demanda poliment Lisa avec un sourire en coin. Elle espérait que la jeune femme aillait simplement vouloir une douceur et s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

deep water (lisa) Empty
MessageSujet: Re: deep water (lisa)   deep water (lisa) EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:31

deep water.
lisa & logan.

Tes doigts pianotent contre ta cuisse. Et cette dernière, elle tremble, terriblement. T'as envie de te ronger les ongles, d'essayer de concentrer ton attention sur quelque chose d'autre, mais t'en es incapable. Tes yeux, ils sont fixés sur la devanture de la pâtisserie. Tu regardes les gens aller et venir dans la boutique. Tu regardes la propriétaire leur sourire, les servir. Ta sœur. Ce mot que t'arrives pas à te graver dans le crâne. Cette idée que ton esprit refuse d'imprimer, malgré les répétitions de ton aîné. Vous avez toujours été deux, juste vous deux avec votre mère. T'as pas besoin de quelqu'un d'autre dans ta fratrie. T'as pas besoin de cette inconnue en plus. Tu ne veux même pas la connaître Logan, tu t'en moques, que tu te répètes. Et pourtant, t'es attirée comme un aimant vers l'échoppe. Tu sens comme une force invisible qui t'arracherait presque les bras pour te faire te lever de ce foutu banc. Tu soupires et tu finis par te lever, contre ton gré, t'as l'impression. Tes doigts se serrent un peu plus autour de la bandoulière de ton sac. T'inspires. T'expires. T'as envie de faire demi-tour, de t'enfuir en courant et de ne jamais revenir. Tu ne veux plus remettre les pieds dans cette partie de la ville. Compliqué étant donné que tu bosses dans le même quartier. Tu secoues la tête. Ça rime à rien tout ça, c'est n'importe quoi. Tu maudis ton aîné de t'avoir mis dans la confidence. T'es persuadée que t'aurais mieux vécue si tu n'étais pas au courant de toute cette histoire. Et à tes yeux, ton père était simplement un homme toujours en vadrouille pour le travail, et non pas cet infidèle invétéré. Douce réalité qui est revenue te frapper en pleine face au moment où tu t'y attendais le moins. Encore une fois, t'inspires, t'expires. Et tu prends ton courage à deux mains. Tu t'avances, tu contournes les personnes posées sur ton chemin. D'une main peu assurée, tu pousses la porte de la boutique. Y'a le carillon qui résonne, comme un avertissement. Tu frisonnes. Une erreur, encore une erreur. Fais demi-tour Logan, prends tes jambes à ton cou. T'as complètement oublié que tu crevais la dalle et les odeurs viennent réveiller ton estomac. Tu jettes un regard autour de toi, presque paralysée. C'est bien rare de te voir avec si peu de confiance. Tu veux tourner les talons, une bonne fois pour toute, mais y'a cette voix qui vient foutre en l'air tes plans. E tu te glaces sur place. Grillée. Tu déglutis. Tes doigts se serrent contre tes paumes. Erreur. Tu balbuties. Rien de vraiment cohérent ne sort de ta bouche. Puis finalement, tu pointes du doigt un flan à ta droite. À croire que t'es muette d'un seul coup. T'es pitoyable Logan.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

deep water (lisa) Empty
MessageSujet: Re: deep water (lisa)   deep water (lisa) EmptySam 10 Mar 2018 - 15:29

La jeune femme a l'air d'être prise en flagrant délit de quelque chose. Lisa a ce pressentiment, ce mauvais pressentiment. Cependant, elle ne peut la ficher dehors sur un pressentiment. Et au lieu de dire quelque chose la jeune femme peine à sortir un son de sa bouche. Elle ne lui facilite pas vraiment la tâche et elle n'a franchement pas que cela à faire. Elle cache quelque chose et cela n'annonce rien de bon. « Vous êtes perdu ? Vous chercher quelque chose ? » Lui demanda à nouveau la jeune femme. La jeune femme était en train de mettre la patience à rude épreuve. Elle ne refusait pas de l'aider cependant, elle était tellement silencieuse et nerveuse qu'elle ne savait plus quoi faire. « Vous savez si vous voulez que je vous aide il faut parler. » Lâcha-t-elle un brin fatigué par ce petit jeu. Lisa l'a déjà vu Maintenant qu'elle est devenue elle, elle en est persuadée. Elle l'a déjà vu quelque chose. Malheureusement elle ne sait pas pourquoi ni ou. Elle pense qu'elle l'a déjà vu au détour d'une rue dans le coin il n'y a pas si longtemps. Lisa n'a pas envie de devenir parano et de se dire que la jeune femme l'a suit, mais elle trouve son comportement si étrange. Instinctivement, elle pense à un détective privée qu'elle aurait pris en flagrant délit d'espionnage, mais pour le compte de qui ? Lisa sait que ses parents biologiques ont renoncé il y a bien longtemps. Elle ne comprendrait pas pourquoi quelqu'un l'a suivrait de la sorte. « Est-ce que vous me suivez ? » Lui demanda Lisa de but en blanc. Elle en avait assez de tourner autour du pot. Elle avait envie de savoir ce que cette femme faisait dans sa boutique et elle voulait le savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

deep water (lisa) Empty
MessageSujet: Re: deep water (lisa)   deep water (lisa) EmptyLun 2 Avr 2018 - 18:20

deep water.
lisa & logan.

T'as jamais été aussi mal à l'aise de ta vie. T'as juste envie de t'enterrer sur place. Les mains tremblantes, tu ressers tes doigts sur l'anse de ton sac à main. Puis tu te racles la gorge. Va bien falloir que tu affrontes toute cette situation à la con. Mais t'as aucune idée de comment ramener la conversation sur le tapis. Tu vas pas lui sortir comme ça de but en blanc que tu es sa soeur. « Excusez-moi, j'voulais pas vous effrayer. » que tu arrives finalement à articuler. Ton regard ne se pose pourtant jamais sur elle. Tes yeux, ils se baladent sur la petite vitrine où s'étendent plusieurs pâtisseries. Mais t'as eu toutes les occasions d'étudier son visage depuis le temps que tu l'observes. Elle ne vous ressemble pas, ni à l'aîné, ni à ton père, ni à toi. Tu ne pourrais même pas dire que du sang mexicain coule dans ses veines. « Je m'appelle Logan, et... » tu te coupes. Ça fuse dans ton crane. Tu ne sais même pas par où commencer. T'inspires, t'expires. Plusieurs fois. T'as pas envie de laisser le silence s'installer. « On est de la même famille. » Tu lâches ça rapidement. Tu ne donnes pas trop de détail, pas encore. T'es pas prête à bousculer la vie de cette femme. T'as besoin de son accord. Si elle veut en savoir plus, alors tu déballeras tout. Mais si elle t'envoie chier, alors tu partiras, sans te retourner, pour ne jamais revenir. Tu ne veux pas te forcer dans son existence, alors que tu as eu beaucoup de mal à accepter la sienne. T'as toujours autant de mal d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

deep water (lisa) Empty
MessageSujet: Re: deep water (lisa)   deep water (lisa) EmptyDim 15 Avr 2018 - 17:47

En se réveillant ce matin, Lisa ne pensait pas qu'elle verrait sa vie entièrement chamboulé par une nouvelle. Elle pensait qu'elle allait passer une journée comme les autres. Pourtant, depuis que cette femme était entrée elle sentait que quelque chose n'allait pas. Soudain, elle lui balança la raison pour laquelle elle était venue ici et cela lui fit l'effet d'une bombe. La jeune femme fit un pas en arrière comme un signe de défense. Elle ne comprenait absolument pas de quoi cette femme parlait. Elle l'avait l'air assez dérangé selon elle. Tout d'abord, elle entrait dans sa boutique sans rien dire et ensuite elle lui balançait qu'elles étaient de la même famille. Lisa ne pouvait pas le croire. Certes, elle était adoptée, elle n'avait aucune idée de ce que sa mère avait fait depuis ou de qui était son père, mais cela lui semblait fou et invraisemblable. Comment pourrait-elle le savoir ? Pourquoi venait-elle après toutes ses années ? Lisa n'avait rien à offrir financièrement à personne elle vivait sa vie tranquillement. « Je suis vraiment désolée, mais vous devez vous tromper de personne. » Lui répondit Lisa. Elle était dans le déni et c'était compréhensible sachant qu'elle ne lui offrait pour le moment aucune preuve de ce qu'elle avançait. Elle pouvait très bien se tromper, lui faire une mauvaise blague. Elle avait besoin de plus d'informations pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

deep water (lisa) Empty
MessageSujet: Re: deep water (lisa)   deep water (lisa) EmptyDim 13 Mai 2018 - 13:08

deep water.
lisa & logan.

Tu vas fuir Logan. Tu vas te tourner vers la porte, et tu vas partir en courant dans la rue. Merde, t’as jamais pris une aussi mauvaise décision de ta vie. Qu’est-ce qui t’as pris de venir ici putain ? Encore une fois, tu ressers tes doigts autour de la bandoulière de ton sac. Tu déglutis Logan. Tu fuis son regard, tes yeux divaguent un peu partout dans l’échoppe. T’observes, t’analyses. Comme si ça allait t’aider à en connaitre plus sur sa vie. « Je… hum… » Tu soupires, tu pinces le haut de ton nez en fermant les yeux. Tu vas craquer, tu vas tout lui déballer, comme ça. Bordel, t’es qui pour venir ruiner la vie d’une inconnue, sous prétexte que vous avez le même père ? « Ecoutez, je ne cherche pas à ruiner votre journée ou quoi que ce soit. » que tu finis par enfin lâcher. Tu croises rapidement son regard, mais tu détournes aussi vite les yeux. Quel courage Logan. « Si vous préférez ne rien savoir, alors que je respecte votre décision. Je ne viendrai plus vous emmerder avec ça. » Tu ne veux pas te forcer dans son existence Logan. Tu t’rappelles quand l’aîné t’as appris la nouvelle. Comment t’as voulu vivre dans le déni. Comment t’aurais voulu oublier toute cette histoire. Mais toi, qu’est-ce que tu fais ? T’es en train de réaliser la même chose avec Lisa. T’es en train de la mettre devant le fait accompli, sans lui donner une chance de rester dans l’ignorance que t’aurais tellement souhaité. Alors tu tournes les talons Logan. Tu vas partir, et tu vas la laisser tranquille au lieu d’aller jouer les égoïstes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

deep water (lisa) Empty
MessageSujet: Re: deep water (lisa)   deep water (lisa) EmptyDim 20 Mai 2018 - 17:55

Lisa a comme l'impression que son monde vient d'être chamboulé par les paroles de la jeune femme qu'elle ne connait absolument pas. Elle lâche une bombe sur elle, elle ouvre la fenêtre sur un monde qu'elle s'efforce d'oublier. Elle ne s'en rend sûrement pas compte, mais Lisa est une enfant adoptée, certes par une famille aimante, mais cela lui a fait se poser des questions durant des décennies. Pourquoi est-ce qu'ils l'ont abandonné ? Qui sont ses parents ? Est-ce qu'elle a des frères et sœurs ? Elle s'est fait à peu près des millions de scénarios dans sa tête au fil du temps sans avoir la moindre réponse. Elle a fini par se dire que c'était ainsi et qu'elle devait se faire une raison. Elle a grandit et s'est forgée cette carapace. La jeune femme se rend alors compte qu'elle est à la croisée des chemins. Elle peut laisser cette jeune femme partir, elle peut fermer les yeux sur cette révélation. Elle peut continuer sa vie et continuer de se poser des questions ou alors elle peut se jeter à corps perdu dans l'inconnu et lui poser des questions. « Attendez .. » Lâcha Lisa la voix fébrile. Elle ne sait pas si elle fait le bon choix en retenant la jeune femme. Elle se sent à la fois anxieuse, fragile face à cela et elle déteste ce sentiment. « Que voulez-vous dire par on est de la même famille ? » Lui demanda la jeune femme espérant en savoir plus. Elle voulait davantage qu'une phrase jetée à la volée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

deep water (lisa) Empty
MessageSujet: Re: deep water (lisa)   deep water (lisa) EmptyDim 27 Mai 2018 - 1:41

Tu ne peux pas t'empêcher de sourire Logan. Elle ne le voit pas, mais il illumine presque ton visage. Presque, parce que t'as toujours cette pointe d'appréhension. Cette pointe de haine pour cette fille qui ne t'a strictement rien fait. Mais t'es conne Logan, et tu ne peux pas t'empêcher de la voir comme la raison pour laquelle ta famille part en lambeaux. La raison pour laquelle ta mère est devenue une épave. Alors ton sourire, il se réduit un peu quand tu te tournes une nouvelle fois vers elle. Tu gardes une certaine joie, mais rien de très transcendant. Puis tu te racles la gorge. Putain, tu ne sais même pas par où commencer. « Avant que j'me mette à tout vous raconter, j'dois vous demander quelque chose. » Tes doigts viennent remettre une mèche de cheveux bruns derrière tes oreilles, et tu prends le temps d'inspirer. « Je suis désolée, j'ai vraiment l'impression de venir ruiner votre vie. » que tu dis avec un rire nerveux. Putain, comme si t'étais pas assez anxieuse de base. « Je veux être certaine que vous êtes prête à tout entendre. Ça va pas être forcément facile je pense. » Tu lâches des indices tellement énormes qu'elle doit bien se douter de quelque chose. Mais est-ce que c'est une si mauvaise chose au final ? Au moins, ça prépare le terrain. C'est pas comme si tu allais lui sortir cash que vous aviez le même père. Bordel, t'en peux déjà plus de toutes ces histoires à la con.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

deep water (lisa) Empty
MessageSujet: Re: deep water (lisa)   deep water (lisa) EmptyLun 4 Juin 2018 - 14:54

La jeune femme semblait vouloir la protéger, être certaine qu’elle est prête à tout entendre. Elle prenait sûrement Lisa pour une petite chose fragile, mais ce n’était pas le cas. Elle a vécu des épreuves, des déceptions, des échecs et elle sait qu’elle sera toujours en mesure de se relever. Lisa peut toujours se raccrocher au faites d’avoir eu des parents adoptifs aimants, presque parfaits à défaut d’avoir eu des parents biologiques présents. Elle pense en regardant la jeune femme devant elle que finalement elle ne s’en sort pas si mal. « Ruiner ma vie ? » Lui demanda Lisa sans vraiment comprendre. Elle ne voyait pas comment cela pourrait ruiner sa vie. A moins, que son père biologique ne veuille pas la tuer elle pourrait toujours faire comme si de rien était et reprendre sa vie. « Ecoutez mademoiselle je ne pense pas que ce que vous pourriez me dire pourrait ruiner ma vie. Au pire, j’apprendrais que mes parents biologiques sont des personnes horribles et je pourrais m’en détacher une fois pour toutes. Au mieux, j’aurais les réponses à mes questions. » Lui expliquer la jeune femme sans aucune animosité. Elle voulait lui mon-trer qu’elle était prête à tout entendre. Au fil des années, elle avait invité des scénarios plus loufoques les uns que les autres. « Je vous écoute. » Fini par lui dire Lisa. Elle se sentait néanmoins assez stressée à l’idée de tout entendre. Elle savait que c’était un moment très important dans sa vie. Elle allait peut-être comprendre pourquoi, pourquoi est-ce qu’on l’a abandonné comme un déchet.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

deep water (lisa) Empty
MessageSujet: Re: deep water (lisa)   deep water (lisa) EmptyJeu 28 Juin 2018 - 20:18

Tu te racles la gorge, tu ne sais pas par où commencer. Tout lui déballer comme ça, gratuitement ? Non, c’est peut-être pas une si bonne idée. Tu vas déjà mettre une partie de sa vie en l’air, t’as aucune raison de le faire de cette façon. Faut que tu prennes des pincettes, mais tu ne sais pas le faire Logan. T’as toujours été ce genre de personne qui ne parle pas pour rien dire, qui ne tourne pas autour du pot. « Mon père était souvent en voyage. Il travaille pour une compagnie aérienne. » Et tes mains qui viennent toujours autant serrer l’anse de son sac à main. Tu regardes le sol Logan. Parce que t’oses pas affronter son regard. Parce que tu as peur de sa réaction. Tu crains d’être accueillie par des yeux noirs de jais. « Mon frère a découvert récemment qu’il n’a jamais été très fidèle avec notre mère. » Un rire passe tes lèvres. T’es nerveuse Logan, tellement nerveuse. T’as tellement de souvenirs qui t’passent dans le crane alors que tu parles. De toutes ces absences de ton père. Des bouteilles qui s’alignaient à côté du lit conjugal, occupé seulement par ta mère. Quand t’étais gamine, tu réalisais pas vraiment l’ampleur des dégâts. Puis finalement, tu trouves le courage le relever la tête, de planter tes iris dans ses yeux. « Et ça c’que je vois, mon père n’a pas laissé beaucoup de trace de ses origines chez vous. » que tu finis par dire. On vous mettrait à côté, personne ne pourrait deviner que avez le même père.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

deep water (lisa) Empty
MessageSujet: Re: deep water (lisa)   deep water (lisa) EmptyDim 1 Juil 2018 - 17:40

Lisa écoutait attentivement la jeune femme qui prétendait être sa demi-sœur. Elle lui racontait comment son père était toujours en voyage pour ses affaires, comment il était infidèle avec leur mère. Lisa aurait aimé la croire sur parole, mais son discours manquait d’élément concret. Elle était désolée d’apprendre que le père de la jeune femme n’était pas un homme fidèle, mais elle ne comprenait pas en quoi cela la concernait. N’importe quel homme sur terre pourrait être son père puisqu’elle ne l’a jamais connu. Elle attendait donc qu’elle passe à la vitesse supérieure. Lisa ne savait pas comment prendre la dernière phrase de la jeune femme. « Leur père » n’avait pas laissé beaucoup de trace de ses origines sur elle. Elle se retint de lever les yeux aux ciels, elle ne voyait pas cela comme un élément pertinent. Elle décida de ne pas y faire attention et de se concentrer sur la raison de sa venue. « Et vous avez des preuves de ce que vous avancez ? » Lui demanda Lisa sans la moindre animosité. Elle était simplement curieuse de comprendre pourquoi elle pensait ceci. Elle espérait qu’elle avait des preuves pour être venue jusqu’à elle. « Sans vouloir vous offenser je ne comprends pas comment vous en êtes arrivé à la conclusion que nous sommes reliés. La moitié des hommes dans ce pays pourrait être mon père. » Rajouta la jeune femme avant de laisser échapper un rire ironique. Elle n’était pas touchée de dire cela parce qu’elle avait eu la chance d’avoir un père adoptif formidable. Elle avait fait le deuil il y a longtemps d’avoir des parents biologiques digne de ce nom. Néanmoins, elle n’était pas préparée à l’éventualité d’avoir des frères et sœurs..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

deep water (lisa) Empty
MessageSujet: Re: deep water (lisa)   deep water (lisa) EmptyJeu 12 Juil 2018 - 14:59

C’était une mauvaise idée, une très mauvaise idée. T’aurais dû laisser ton aîné s’en charger au lieu de foncer tête baissée comme une conne. Bien sûr qu’elle ne va pas te croire sur parole. Des preuves, t’en as aucune. Ton père est mort avec. Et toi, t’étais même pas là pour l’entendre. Tu ne fais que répéter ce qu’on t’a dit. Tu sers à rien Logan. T’as tellement envie de partir, de te tirer sans un mot de plus et ne plus jamais revenir. Laisser cette femme tranquille dans sa petite vie, ne pas te forcer à l’intérieur. Oublier toute cette histoire. Oublier le comportement de ton père et garder cette belle image que t’avais de lui. Et t’en viendrais presque à blâmer ton aîné de t’avoir mis dans la confidence. Tu secoues la tête de gauche à droite en signe de négation. « Je regrette, je n’en ai pas. Mon père est mort avec tous les détails. », tu lui réponds avec un pincement au cœur. Parce que même s’il n’était pas parfait, sa mort t’affecte toujours autant. Tu ne vas pas t'en remettre du jour au lendemain juste en apprenant qu'il trompait ta mère. Et même si tu le tiens responsable de l'état actuel de ta génitrice, il reste ton père. « Je sais bien que ça semble déroutant tout ça. Mais ce qu'on m'a dit. Vous êtes la seule Lisa Hadley née à Bristol dans la période indiquée par mon père. » T'aimerais lui donner plus de détails Logan, mais t'en es incapable. Tu n'as pas les connaissances pour. Non, tu ne sais pas grand-chose de toute cette histoire à la con. A croire que le destin se fout salement de ta gueule en te mettant des bâtons dans les roues chaque jour. T'es sa victime de choix Logan.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

deep water (lisa) Empty
MessageSujet: Re: deep water (lisa)   deep water (lisa) EmptySam 14 Juil 2018 - 15:07

Lorsque la jeune femme lui répondit qu’elle n’avait pas beaucoup de détails elle manqua s’énerver contre celle qui venait chambouler sa vie sans réponse. Elle lui confia ensuite que son père était mort en emportant avec lui l’ensemble des détails ce qui expliquait pourquoi elle débarquait aujourd’hui. Jusqu’au bout son père biologique se comportait comme un enfoiré, elle ne savait pas pourquoi elle était étonnée. Il l’avait abandonné avant sa naissance, seule avec une mère droguée et incapable de s’en occuper. « Bien sûr qu’il est mort avec l’ensemble des réponses à mes questions.. » Lâcha Lisa agacée par la situation avant de se rendre compte que la femme qui se trouvait devant elle était sa fille et qu’elle devait encore le pleurer. Elle pouvait comprendre sa peine et elle ne voulait pas passer pour une garce sans coeur. « Veuillez m’excuser c’était insensible, c’était votre père. » Rajouta la jeune femme avant de baisser les yeux. Elle ne connaissait pas sa relation avec son père mais elle imaginait que cela n’était jamais évident de perdre quelqu’un. « J’ai perdu ma mère adoptive il y a quelques années, je sais combien c’est douloureux. » Fini par lui confier Lisa. D’une certaine façon, elle n’avait jamais fait le deuil de sa mère adoptive. Elle ne disait pas cela pour attendrir Logan, elle ne l’a connaissait pas, mais pour qu’elle comprenne qu’elle savait sûrement ce qu’elle ressentait. Logan lui expliqua que ce qu’elle savait c’était son identité et son lieu de naissance. Elle compris alors que son père biologique était réellement au courant de sa naissance. Lisa n’en avait jamais eu la preuve, mais aujourd’hui c’était véridique. « Alors il était au courant de ma naissance, de mon identité, de mon identité ? J’aurais dû m’en douter. » Quel enfoiré. Pensa-t-elle. Elle était blessée qu’il n’ait jamais cherché à la connaître, à l’aider lorsqu’elle en aurait eu besoin. Elle savait que cela ne devrait pas la toucher, mais c’est le cas. Malheureusement elle était plus sensible qu’elle ne l’imaginait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

deep water (lisa) Empty
MessageSujet: Re: deep water (lisa)   deep water (lisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 deep water (lisa)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: