fermeture du forum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 The blonde and the ginger (Sasha)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

The blonde and the ginger (Sasha) Empty
MessageSujet: The blonde and the ginger (Sasha)   The blonde and the ginger (Sasha) EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:53

Multitudes de couverture sur ta peau nue, simple nuisette rouge en soie te recouvrant. Tu zappes, rien à faire, rien à la télé. Tu te laisses t'affaler petit à petit sur ton canapé, sachant très bien que comme ça, tu te réveillerais le lendemain sans te rendre compte de ce qui aurait pu se passer. Tu es de celles à t'endormir vite Côme, une bonne chose, jamais aucune confrontation avec la nuit noire, le silence et les réflexions. Pelotonnée, tu entends ton téléphone vibrer, message de Sasha, une de tes plus proches amies, si ce n'est pas la plus proche. Une soirée filles, ça te dit ? Grand sourire, tu adorais ces soirées avec elle, vous deux parlant de tout et de rien, rigolant, prenant trois kilos. Rien de mieux, en tout cas mieux que de regarder un film ennuyeux sur la première chaine par faute de projet. Tu te redresses en un coup, te rendant compte du contraste de chaleur entre le salon et ton fauteuil. Et comment ! Je ramène de la bouffe ? Un chinois, un thailandais, des pizzas ? Trop d'idées te venait en tête ! Pour ce qui est de la nourriture, là tu peux dire que tu t'y connais. Le plus prêt c'était le chinois et ça tu savais qu'elle aimait ça Sasha, vous alliez vous régalez ! De plus, tu avais encore deux pots de glace dans le congélateur, tu arriverais surement à arriver chez Sasha avant qu'ils aient fondus surtout vu la température du dehors. Tu t'habilles en vitesse, pull rose bien chaud, simple jeans sans trous pour ne pas faire souffrir tes pauvres genoux pour rien et des baskets, pas de maquillage, pas besoin, pas chez Sasha, Sasha c'est pas le genre de filles qui jugent, tu adores Sasha car elle est simple, sans prise de tête, elle est cool tout simplement ... Ca marche, on fait comme ça. Je t'attends alors Et te voilà déjà partie, cheveux à peine attaché en chignon, tout pour quitter ton appartement lugubre ! Tu devrais peut être t'acheter un chien, ça te ferait de la compagnie puis tu aimes les chiens, ça ferait une bonne pote pour Caroline ta tortue, idée à retenir ! Tu te dépêches d'aller au chinois, ressorti en une dizaine de minutes, course pour ne pas que les glaces fondent de trop ! Te voilà déjà arrivée, vous n'habitez pas très loin l'une de l'autre faut le dire aussi ... Tu sonnes, sa voix te rempli le coeur de joie ... C'est moi Côme ! Porte s'ouvrant, c'est parti pour une bonne soirée, sourire, collé à ton visage, oubli des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

The blonde and the ginger (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: The blonde and the ginger (Sasha)   The blonde and the ginger (Sasha) EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:26

encore une soirée à rien faire. lenny est parti pour une soirée entre mecs. apparemment, ils vont draguer des meufs dans le bar du coin et puis, il raccompagnera d'une d'entre elle chez elle et la suite, vous la connaissez. voilà comment il t'a raconté les choses à toi, sa petite soeur qu'il tente tant de protéger. lenny, c'est loin d'être un modèle de vertu et pourtant, il espère toujours de toi que tu fasses les bons choix. à croire que t'as pas le droit de faire de conneries, encore moins de sortir ou de coucher avec des mecs. heureusement qu'il ne sait pas pour terri et toi sinon, il lui casserait surement la gueule. il est comme ça lenny, il frappe souvent au lieu d'utiliser des mots. c'est pour ça que t'es la préférée de papa et maman d'ailleurs. toi et ton sourire angélique. toi et tes belles paroles en l'air. un vrai petit démon caché dans un corps d'ange pour ainsi dire. bref, tout ça pour dire que ce soir, t'es toute seule et que tu n'as pas forcément envie de voir toute la bande. t'aurais bien invité alfie mais aux dernières nouvelles, il a déjà des plans pour ce soir. du coup, tu penses tout de suite à côme. la demoiselle, ça fait super longtemps que tu ne l'as pas vu et vous avez bien besoin d'un moment ensemble toutes les deux. t'as envie qu'elle te raconte les nouvelles. t'as envie qu'elle te dise où elle en est avec ryan. après tout, pour toi, ils sont faits pour être ensemble alors... tu lui envoies un texto. elle te répond assez rapidement en précisant qu'elle ramène la bouffe. forcément, un large sourire se dessine sur ton visage. tu troques ton tee-shirt trop grand pour un jogging bien confortable. tu sors les plaids, les films de merde et les mouchoirs, juste au cas où. une vraie soirée fille quoi. quelques minutes plus tard, côme sonne à ta porte et tu cries par dessus la télé. ouais, c'est ouvert ! et puis finalement, tu te décides à te bouger les fesses pour lui ouvrir. tu cours jusqu'à la porte pour lui laisser entrer parce qu'il fait méga froid dehors. vite vite, viens au chaud ! tu grimaces légèrement, la laisses pénétrer à l'intérieur avant de lui faire une accolade en guise de salut. tu déposes un bisou sur sa joue et l'entraînes au salon. t'as pris chinois ? ça y est, j'ai la dalle !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

The blonde and the ginger (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: The blonde and the ginger (Sasha)   The blonde and the ginger (Sasha) EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:23

Tu es là, tout emmitouflée. Tu es là attendant que la porte deigne bien s'ouvrir, que tu puisses profiter de la chaleur pour te dégoudrir les mains, doigts rouges, brulant, à peine bougeables ... Seule chaleur te permettant de survivre se trouve dans un sachet en papier rempli de nouilles et de poulet. Ton ventre grogne Côme ... Depuis quand tu n'as plus mangé petite ? Tu te souviens de cette époque, époque où tu ne mangeais rien, te sentant gorsse toujours trop grosse ... Ce n'est pas grave de se mettre des doigts dans la bouche que tu disais ... Rien n'est grave avec toi. Mais là t'as la dalle. "ouais, c'est ouvert !" Tu rentres, vague de chaleur te frappant, te faisant du bien, dénouant tout tes muscles froissés. Enorme sourire dés que tu l'as vois, vous avez surement tellement de choses à vous dire. Tu as envie de tout lui raconter, tu n'as pas grand monde à qui te confier mais tu l'as elle et tu as Terri et ça te suffit entièrement ... "t'as pris chinois ? ça y est, j'ai la dalle !" Tu sors tout du sac, bonne odeur se répendant déjà partout, tu prends les pots de glace pour aller les remettre vite au congelo, histoire qu'ils ne fondent pas encore plus. Tu te poses, elle déjà toute prête à attaquer les plats ! "J'ai failli manger en route tellement j'ai faim !" Tu prends tes baguettes, essayant de ne pas trop montrer que tu n'es pas douée, autant tout faire jusqu'au bout. "Bon app' meuf !" Tu t'y mets, mangeant tes nouilles, enfin t'es bien, t'es avec elle, même si tu n'aurais pas mangé tu aurais été bien. "J'ai vu Terri y a pas longtemps, comment ça va vous deux ?" Tu t'attendais à entendre le même discours, comme si ils se l'étaient répétés sur l'oreiller ... "Et je ne veux pas entendre que vous êtes amis et que vous couchez juste ensemble de temps en temps. Dis moi la vérité ! On me trompe pas moi" Tu peux pas t'empêcher de rire, la pointant d'un air sérieux avec une de tes baguettes. Ces deux là finiraient ensemble tu en étais plus que sûre. "J'espère que tu auras encore faim après ça parce que le pot de glace ne se mangera pas tout seul" Clin d'oeil, tellement de choses à vous dire, Terri, Ryan, Nana, trop, trop de choses ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

The blonde and the ginger (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: The blonde and the ginger (Sasha)   The blonde and the ginger (Sasha) EmptyVen 2 Mar 2018 - 22:13

t'as pas envie de passer la soirée toute seule et ça fait un moment que vous ne vous êtes pas vues avec côme. c'est le moment rêvé pour le coup. de plus, la demoiselle ramène la bouffe. tu ne peux qu'apprécier et approuver. l'odeur de la bouffe chinoise remplie ta barque et directement, tu la vénères côme. tu l'invites à entrer avant de la rejoindre, sourire aux lèvres, heureuse de pouvoir passer la soirée en sa compagnie. tu lui expliques que t'as trop faim. c'est vrai que t'as pas forcément eu le temps de manger ce midi. t'y as pas pensé. t'as trop réfléchi et puis, t'as aussi beaucoup discuté avec ton frère du coup, t'as oublié, tout simplement. tu l'entraînes dans le salon histoire que vous vous posiez dans le canapé. contente que t'es réussie à résister. j'crois que je t'aurais laissé à la porte sinon ! tu lui adresses un clin d'oeil en rigolant avant de t'emparer d'une boîte de nouilles. bon app !!! cash tu attaques en prenant tout de même la peine de zapper les chaînes pour trouver un truc assez cool à mettre en fond. tu sais très bien que vous allez beaucoup discuter alors, tu mets pas le son trop fort. elle te parles de terri et t'as l'impression que tu vas t'étouffer avec une nouille quand elle te parle de coucheries et compagnie. tu tousses un bon coup avant de reprendre : sexfriend ? c'est surement le mot que tu cherches. ça va bien avec terri. tu hausses les épaules. vous vous êtes réconciliés face à votre dernière dispute après, t'es pas prête à lui dire que t'as des sentiments ou quoique ce soit. t'es complètement paumée. tu tentes donc d'échapper au sujet. évidemment que j'aurais encore faim. j'ai toujours la dalle, sache-le ! c'est vrai que t'es une grosse bouffe. heureusement que tu prends pas, ça serait vraiment triste sinon !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

The blonde and the ginger (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: The blonde and the ginger (Sasha)   The blonde and the ginger (Sasha) EmptySam 3 Mar 2018 - 21:09

Tu regardes ce qu'il y a à la télé sans vraiment voir. Tu n'y fais aucune importance, tu n'es pas ici pour regarder la télé. Tu continues de manger tout en l'écoutant parler de Terri. Ils sont vraiment les seuls à se voiler la face, tout le monde se rend compte qu'ils sont fait pour être ensemble, pour toi c'est tellement logique et tu sais bien qu'au fond d'eux, ils pensent exactement pareil que toi. "sexfriend ? c'est surement le mot que tu cherches. ça va bien avec terri." Même eux ne s'accordaient pas sur ce qu'ils disaient, ouais non c'était louche, vraiment louche et ça te faisait sourire. Ils s'en rendraient compte, peut-être que finalement ça ne sert à rien de pousser pour que ça arrive maintenant mais tu aimes faire ta commère Côme alors tu continues, normal. "Juste sexfriend ? Tu vas me dire qu'après toutes ces parties de jambes en l'air, tu n'as aucun sentiment pour Terri ?"Qu'elle ose dire non, c'est ça le risque des sexfriend, il y en a toujours au moins un des deux qui finit par avoir des sentiments pour l'autre, c'est pas possible de faire autrement, le sexe c'est trop personnel que pour rester comme des inconnus face à l'autre. Tu ne vas pas la lacher. "En tout cas je suis sure et certaine que Terri en a pour toi, j'en mettrais ma main à couper" Clin d'oeil, tu ne peux t'empêcher de sourire quand tu es avec Sasha. "Evidemment que j'aurais encore faim. j'ai toujours la dalle, sache-le !"Tu savais que Sasha était une bonne fourchette, toi tu t'améliorais, enfin tu essayais de mieux manger, de ne pas te faire vomir, calmement, surement. Au moins maintenant, tu ne te faisais plus vomir c'était déjà ça, tu avais eu de nombreuses thérapies, tu commençais à comprendre que ne pas manger n'allait pas te rendre plus heureuse ... "Tant mieux alors, les glaces sont au caramel avec des morceaux de brownie je pense, crise de foie assurée !"Des heures de sport, pour faire fondre toute cette graisse que tu vas accumulé aujourd'hui. "Faudra des heures de sport pour bruler toutes les calories que l'on va gober ce soir" Autant tu penses à ce que tu vas prendre comme poids, autant tu continues à manger. "En parlant de sport, j'ai vu qu'il y allait avec une soirée ce week end au Concorde. Ca te dit de m'accompagner ?" Tu as besoin de danser dans une salle remplie de monde, de boire, d'oublier Ryan. "Vu qu'on est toutes les deux célibataires, on pourra se trouver deux beaux mecs" Ou finir la soirée vomissant dans les toilettes, ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

The blonde and the ginger (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: The blonde and the ginger (Sasha)   The blonde and the ginger (Sasha) EmptyDim 4 Mar 2018 - 11:19

tu allumes la télé, zappes pour avoir une image décente, un minimum intéressant mais tu mets le son au minimum, sachant pertinemment que c'est juste en fond. en effet, vous ne vous êtes pas vues depuis longtemps et vous avez beaucoup de choses à vous raconter. forcément, elle commence par te parler de terri, comme tout le monde le ferait à vrai dire. ça te saoule un peu intérieurement mais, tu ne dis rien parce que c'est côme. tu lui expliques que tout roule entre vous, dans votre relation bizarre sur laquelle tu n'arrives pas à mettre de mot. tu utilises celui de sexfriend sans savoir si c'est vraiment le terme adapté. tu souries en entendant les propos de ton amie. toutes ces parties de jambes en l'air ? wahou, parce qu'il est du genre à t'appeler à chaque fois qu'on couche ensemble ? tu préfères prendre les choses à la rigolade et relever que ce qui t'intéresse. t'as pas forcément envie de parler de tes sentiments parce que tu n'es jamais tombée amoureuse. tu ne sais pas ce que ça veut dire. tu ne sais pas ce que tu éprouves pour terri. pour rien au monde tu n'as envie de le perdre et c'est bien pour cela que tu ne dis rien. elle évoque les potentiels sentiments du jeune homme à ton égard et tu fronces légèrement les sourcils, intriguée. pourquoi tu dis ça ? comment elle le sait ? est-ce que terri lui a raconté quelque chose ? tu t'empresses de changer de sujet de conversation en parlant de la bouffe. la bouffe, ton âme soeur. ça au moins, t'es sûre et certaine d'aimer. t'as toujours la dalle et t'as de la chance de ne pas prendre un gramme avec tout ce que tu peux engloutir par jour. au pire, on se fera vomir mais t'inquiètes, il ne restera plus rien ! t'en rigoles puis, grimaces lorsqu'elle parle de sport. pas trop ton truc. tu préfères largement mater un match à la télé que de participer à une activité sportive. elle t'invite à danser dans une salle bondée. c'est clair que c'est beaucoup mieux qu'une séance de footing. bah écoute, si ryan a refusé de t'y accompagner moi, je le fais avec grand plaisir ! tu hoches la tête positivement, consciente que tu viens tout juste de mentionner son ex qui n'est autre que ton meilleur ami et qui sera très certainement sur les lieux ce soir-là. t'inquiètes, on va te trouver le plus beau mec de brighton. tu hausses les sourcils avant de rire et de t'attaquer une nouvelle fois à tes pâtes. ouais toutes les deux, vous allez en faire tourner des têtes à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

The blonde and the ginger (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: The blonde and the ginger (Sasha)   The blonde and the ginger (Sasha) EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:44

Tu n'écoutes presque pas la télé. Son presque indescriptible. Tu n'es pas là pour regarder la télé, tu n'aimais pas trop les programmes télévisés, préferant de loin les films. Tu pourrais en regarder pendant des heures, tu essayais néanmoins de regarder des films qui plaisent toujours à Nina, ce qui n'était pas tache facile parfois. Tu es plus concentrée sur cette conversation sur Terri, tu veux faire entendre raison à Sasha, peut -être que tu exagères un peu, à la pousser à bout sur ce sujet sensible, tu t'autorises encore une ou deux remarques, ensuite tu passeras à autre chose. "toutes ces parties de jambes en l'air ? wahou, parce qu'il est du genre à t'appeler à chaque fois qu'on couche ensemble ?" Tu rigoles, il ne t'appelait pas spécialement mais Terri était assez ouvert d'esprit et il ne le cachait pas qu'il couchait avec Sasha, tout le monde le savait qu'il suffisait qu'ils soient ensemble pour que ça finisse dans un lit. Pente glissante lorsque vous parlez de Terri. "Non il ne m'appelle pas mais Terri n'est pas du style à cacher ce genre de choses Clin d'oeil, tellement flagrant, comment font-ils pour ne pas se rendre compte qu'ils sont fait pour être ensemble ? Après tout, tu es pareille Côme, à te voiler la face, te disant que peut -être ça recommencera avec Ryan, stupide fille. "pourquoi tu dis ça ?" Tu souris, finissant tes nouilles, te posant confortablement dans le canapé, yeux vers le plafond. "Tu sais, à force, je connais quand même bien Terri, je vois bien que c'est différent avec toi, la manière dont il parle de toi est différente." C'était vrai en soi, tu le sentais, la tendresse qu'il mettait dans sa voix lorsqu'il parlait d'elle, ce n'était pas n'importe quelle fille après tout, c'était Sasha, c'était normal qu'il s'interesse à elle, c'est une fille bien Sasha, ils iraient bien ensemble. Tu as à peine fini de manger que tu penses déjà à la glace se trouvant dans le réfrigérateur, calme toi Côme, doucement. Tu vas finir par tomber malade. "Au pire, on se fera vomir mais t'inquiètes, il ne restera plus rien !" Tu grimaces, vous faire vomir, tu connais bien la technique, bien, trop bien. Tu repenses à ces moments, partant des cours disant être malade, pour te faire vomir, poids dans l'estomac, trop mangé, besoin d'être plus légère, de pouvoir voler. "Vu les gourmandes qu'on est, ça ne m'étonnerait pas" Ventre lourd, tu as cette envie de dormir, trop lourde, poids en toi. Tu feras du sport à la maison, tu iras courir quand il ne fera plus aussi froid, tu danseras un peu plus frénetiquement dans cette boite où vous comptez aller toutes les deux. Boite ou Ryan va souvent, Ryan que tu n'as pas spécialement envie de voir. "bah écoute, si ryan a refusé de t'y accompagner moi, je le fais avec grand plaisir !" Ryan, il faut que tu l'oublies, pourquoi as tu encore aussi mal alors que lui est surement dans le lit de Nana. Ryan n'en ayant plus rien à foutre de toi, Côme ... "J'espère qu'on ne le croisera pas, je n'ai pas du tout envie de le voir. Faut que je me fasse à l'idée que lui et moi c'est du passé" Voilà, c'est bien continue comme ça Côme, oublie le, passe à autre chose. "t'inquiètes, on va te trouver le plus beau mec de brighton" Excellente idée, tu éclates de rire, t'imaginant déjà dans ta belle robe couleur olive, faisant ressortir la couleur grenade de tes cheveux, les garçons ont toujours été sensible à cette tenue, comme si ils te voyaient de loin, lui aussi l'aimait cette robe, il plaisantait souvent la dessus .. Il disait qu'on pourrait te suivre à la trace, ressemblant à un grand kiwi. "Excellente idée ! Qui sait peut-être qu'en me voyant avec un autre, Ryan sera jaloux" Et te revoilà partie dans tes idées Côme, pathétique. Tu sens tes joues devenir couleur fraise, comme à chaque fois que tu penses à lui, trop romantique, trop gamine encore Côme. Tu te sens prête à croquer encore dans la pomme du péché pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

The blonde and the ginger (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: The blonde and the ginger (Sasha)   The blonde and the ginger (Sasha) EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:21

la télé est allumée mais, elle ne sert pas à grand chose parce que vous avez beaucoup de choses à vous raconter toutes les deux. a commencer par ta relation avec terri. tu en fais des caisses, tu lui demandes si à chaque fois que vous vous envoyez en l'air, il prend la peine d'appeler côme après, ce qui te foutrait super mal à l'aise pour le coup. toi, t'essaies d'être discrète. t'en parles jamais sauf quand on t'en parle ou alors, pour te plaindre de son caractère de merde et du fait que vous vous êtes encore disputés pour x ou y raison. ok, ça fout super mal à l'aise pour le coup. tu rigoles mais en réalité, tu te demandes s'il en parle à tout le monde ou juste à quelques personnes par ici et par là. si seulement côme est dans la confiance alors, ça devrait le faire. sinon, tu risques de péter les plombs et de lui en faire voir de toutes les couleurs. en tout cas, elle s'avoue que toi, t'es différente des autres filles qu'il a pu fréquenter. ça te fait sourire malgré tout. c'est parce que, je suis pas comme les autres. je veux dire, je suis sa pote avant tout. tu hausses légèrement les épaules. peut-être que c'est juste ce que tu as envie de penser pour le coup. t'en sais trop rien. en tout cas, c'est beaucoup plus sympas de parler de bouffe et de la soirée qui s'apprête à arriver. évidemment, tu vas accompagner côme et vous allez faire tourner des têtes comme personne. sourire aux lèvres, tu mentionnes forcément ryan. on va forcément le croiser côme... faut juste qu'ils arrivent à se mettre d'accord tous les deux. toi, t'en as longtemps parlé avec ryan qui veut vraiment tiré un trait sur la jeune femme or, jamais tu l'as vu avec une autre fille depuis. côme, elle était vraiment importante malgré tout et si elle faisait des efforts pour changer quelques petites choses dans son comportement alors, t'es persuadée que ça fonctionnerait entre eux. ouais aussi qui sait. en tout cas toi, tu dois lui montrer que tu as tourné la page. peut-être que ça le fera pété les plombs et qu'il aura le déclic. tu hausses légèrement les épaules. même toi t'arrives pas à le cerner ryan !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

The blonde and the ginger (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: The blonde and the ginger (Sasha)   The blonde and the ginger (Sasha) EmptyLun 12 Mar 2018 - 11:28

Tu restes là, figée dans le fauteuil. Ca te faisait vraiment du bien d'être là, en compagnie de Sasha. Tu ne pensais à rien, tu étais juste bien. Tu voyais bien que ça perturbait Sasha de parler de Terri, sûrement que tu avais fais une boulette en disant que tu étais au courant de tout ce qui se passait entre eux, que Terri se confiait à toi. "ça fout super mal à l'aise pour le coup." Tu étais bonne pour foutre mal à l'aise les gens, tu grimaces, essayant de revenir sur ce que tu as dis. Trop tard. Tu voulais juste la rassurer, tu savais que Terri ne ressentait pas que de l'amitié pour Sasha, tu t'enfonçais en essayant de lui dire. "Tu sais je pense pas qu'il le dit comme ça à tout bout de champ mais bon, je pense qu'il a confiance en moi et vu que je vous connais bien tout les deux ..." Mouais, essaye de te rattraper Côme, tu n'as plus que ça à faire. "c'est parce que, je suis pas comme les autres. je veux dire, je suis sa pote avant tout" Tu hausses les yeux au ciel. C'est bien plus que ça et tu le sais Côme, tu sais qu'il a des sentiments, qu'elle en a aussi. Ils n'ont qu'à faire un pas et ils seraient ensemble, tu les voyais tellement bien ensemble. "Ce n'est pas juste ça Sasha, y a quelque chose entre vous deux, ça se voit. Je suis sûr qu'il est amoureux de toi. Ca se voit." Tu souris, clin d'oeil. Tu t'attaches les cheveux, élastique à ton poignet laissant une marque. Tu changes très vite de ton lorsque vous arrivez sur le sujet Ryan. Tu essayes tellement de l'oublier que tu y arrives encore moins. Tu n'arrives à rien quand c'est à son sujet et tu te trouves plus que pitoyable. Tu n'as que ça à dire, pitoyable. "on va forcément le croiser côme..." Sourire timide, comment oublier un ex avec qui on est resté plus de deux ans, tu n'as jamais su comment il avait fait pour t'oublier si rapidement, qu'avais tu pu faire pour le dégouter à ce point. "Oui je sais ... Si on le croise je ne compte pas lui parler. Ca ne sert à rien, j'en ai marre de me faire rejeter. J'ai un minimum d'amour propre" Tu sais pas vraiment si tu arriveras à ne pas lui parler. Tu es tellement attirée vers lui comme un foutu aimant. Peut-être qu'en l'évitant, il viendra vers toi. Il a tellement l'habitude de t'avoir pour acquise, il sait très bien qu'il peut toujours venir vers toi quand il en a besoin et toi tu en as marre, marre d'être la bonne poire à qui il envoie des messages lorsqu'il est bourré. "ouais aussi qui sait. en tout cas toi, tu dois lui montrer que tu as tourné la page. peut-être que ça le fera pété les plombs et qu'il aura le déclic." Déclic, peut-être. Après autant de temps ? Tu n'étais pas vraiment sûre que ça marcherait, au fond tu avais vraiment perdu espoir. Tu n'en pouvais plus, il fallait que tu avances, avec où sans lui mais qu'il vienne pas te rechercher par après. "Il m'a parlé y a quelques jours par sms, il étai complétement bourré .. Il m'a dit que je lui manquais. Comment tu veux que je tourne la page quand il est comme ça, à revenir toujours quand lui le veut ..." Tu souffles, ouais c'était vraiment compliqué. Tu n'en pouvais plus. "J'ai l'impression qu'il se passe un truc entre Nana et Ryan" Surement que tu déconnais mais tu le sentais, que quelque chose était différent.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

The blonde and the ginger (Sasha) Empty
MessageSujet: Re: The blonde and the ginger (Sasha)   The blonde and the ginger (Sasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 The blonde and the ginger (Sasha)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: