fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 Mel' Wheeler - Com' into my storm
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

Mel' Wheeler - Com' into my storm Empty
MessageSujet: Mel' Wheeler - Com' into my storm   Mel' Wheeler - Com' into my storm EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:23




- Melvin Wheeler -
com' into my storm


I. harness your blame, walk through
23 ans, né à New-York - Américain, né d'un père new-yorkais et d'une mère italienne - statut familial: moyen - statut civil: célibataire - occupation: étudiant en photographie et vendeur chez un disquaire - Il aime: La glace à la vanille - le skateboard - les pizzas - le cinéma - la natation - saison préférée: Le printemps, la douceur parfait. L'été ? Trop chaud. L'hiver ? trop froid. L'automne ? Trop de pluie. - Traits de caractères: Energique - Souriant - Désordonné - Franc - Blagueur - Paresseux - Attentif  - groupe: Je n'ai pas trouvé de description des groupes. Si ça n'a pas d'influence sur les caractères des personnages, alors je choisi hydrangea pour sa jolie couleur et qui mérite + de points :p  - avatar: R.J. King

II. swing wide your crane, run me


- Melvin Wheeler ? Evidemment que je le connais. On était à l’école ensemble et j’habitais juste en face de chez lui. Déjà tout petit, il aimait porter une casquette à l’envers et venait au Lycée en skateboard. Oh, n’imaginez pas que c’était un mauvais garçon comme tout ces zonards qui ne font que traîner en rue avec leur planche à roulettes. Non, Melvin a toujours été super gentil, le plus gentleman des voyous. Il distribuait toujours des bonbons au plus petits et accourrait avec son skate pour défendre les plus frêles. Un vrai petit chevalier malgré son look jeans-skateboard-casquette à l'envers. Par contre, pour ce qui est des cours, c’était plus compliqué pour lui. Alors, régulièrement je l’aidais à faire ses devoirs. Bien souvent, c’est moi qui les complétait plus que lui. Puis ensuite, on avait assez de temps pour jouer au basketball. Et finalement, on a grandi. Moi je suis parti étudier en Europe et lui a voulu quitter New York pour vivre à Brighton. Les gens aigris, stressé et survitaminé au café comme c'est le cas à New-York, c’était vraiment pas fait pour lui.
Vous avez des nouvelles de lui ? Il va bien ?  
Reggie Fergusson, ami d'enfance de Melvin.


- Ah vous voulez dire Mel’ ? Oui, je suis sortie avec lui. On adorait regarder des films de sciences-fiction au cinéma. Il passait toujours une main dans ses cheveux lorsqu’il ne portait pas de casquette. Enfin, ça seulement lorsque ses mains étaient libres, ce qui veut dire seulement lorsqu'il avait terminé de dévorer son grand paquet de pop-corn.
Vous pouvez toujours obtenir tout ce que vous voulez de Mel’ à condition de lui offrir un énorme paquet de pop-corn. C’est sa plus grande faiblesse. Mais ne lui dites pas que c’est moi qui vous l’ai dit, hein ?!
Sinon, je me souviens aussi qu’il passait toujours son bras autour des épaules de tout le monde, au ciné, en rue, au resto… Il adore ça. C’est sa façon à lui de vous dire qu’il vous aime.
Et puis, la fin de l’été est arrivée et on a rompu… C’était un amour de jeunesse. On était dans le même Lycée, on s’adorait, on était amis puis on est sortis ensemble et ça n’a plus vraiment été pareil.
J’ai entendu ensuite qu’il n’était plus jamais vraiment sorti avec personne. Je crois même qu’il était plutôt attiré par les garçons finalement…Enfin, Mel’ , il s’est jamais vraiment pris la tête. Il va où il fait bon vivre, où il peut être serein et où les gens savent s’amuser sainement.
Je me rapelle qu'il faisait pas mal de skateboard à l’époque. Et je me souviens qu’il sentait toujours le soleil.
Livia Danton, première petite copine


- Oui, Melvin est un sacré jeune homme ! J’en suis très fière. Il me téléphone quelques fois pour prendre de mes nouvelles. Et vous savez, pour une vieille dame de mon âge, ça n’a l’air de rien, mais c’est important. Je crois qu’il culpabilise surtout que ses parents m’ai placé en maison de retraite, mais que voulez-vous, c’est dans l’ordre des choses ! Si je dois vous dire une chose à propos de Melvin, je dirais qu’il est le portrait craché de son grand-père, mon mari défunt. Il a l’élégance et la gentillesse des Wheeler. C’est aussi un travailleur. L’autre jour, il me disait qu’en plus de ses études de photographie, il s’était trouvé un job de vendeur chez un disquaire, dans le centre ville. Y a tout de même très peu de gamin de son âge pour étudier et assumer un travail pendant son temps libre. C’est tout Melvin ça ! Il vit pour ses passions: la musique, la photo, … Dommage qu’on ne soit pas plus intellectuels dans la famille, il aurait pu devenir un grand homme d’affaire ou un riche entrepreneur quand je découvre son enthousiasme pour le travail … En tout cas, j'espère qu'il sera heureux encore longtemps car ill porte le sourire à merveilles. Il ne lui manque plus que l'amour !
Felicity Wheeler, grand-mère de Melvin

III. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Drew - âge et pays: la vingtaine, Belgique - type de personnage: inventé - votre avis sur le forum: J'aime sa simplicité et les post ont l'air d'être de bonne qualité ! - où avez-vous connu le forum: via top site - autre: *sort une bouteille de champagne - Alors ? prêt à faire la fête ?


Dernière édition par Melvin Wheeler le Sam 14 Avr 2018 - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Mel' Wheeler - Com' into my storm Empty
MessageSujet: Re: Mel' Wheeler - Com' into my storm   Mel' Wheeler - Com' into my storm EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:14

Bienvenue, c'était du rapide Mel' Wheeler - Com' into my storm 3952632980 Mel' Wheeler - Com' into my storm 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Mel' Wheeler - Com' into my storm Empty
MessageSujet: Re: Mel' Wheeler - Com' into my storm   Mel' Wheeler - Com' into my storm EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:18

Merci :)
J'ai été inspiré Mel' Wheeler - Com' into my storm 137955131
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Mel' Wheeler - Com' into my storm Empty
MessageSujet: Re: Mel' Wheeler - Com' into my storm   Mel' Wheeler - Com' into my storm EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:18

Bienvenue parmi nous Mel' Wheeler - Com' into my storm 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Mel' Wheeler - Com' into my storm Empty
MessageSujet: Re: Mel' Wheeler - Com' into my storm   Mel' Wheeler - Com' into my storm EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:19

Thanks Joan,
au plaisir de se croiser en rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

Mel' Wheeler - Com' into my storm Empty
MessageSujet: Re: Mel' Wheeler - Com' into my storm   Mel' Wheeler - Com' into my storm EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:37

Bienvenue ici Mel' Wheeler - Com' into my storm 1758502329
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

Mel' Wheeler - Com' into my storm Empty
MessageSujet: Re: Mel' Wheeler - Com' into my storm   Mel' Wheeler - Com' into my storm EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:39

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Mel' Wheeler - Com' into my storm Empty
MessageSujet: Re: Mel' Wheeler - Com' into my storm   Mel' Wheeler - Com' into my storm EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:48

Merci Jazz, merci Edgar :)


Dernière édition par Melvin Wheeler le Mar 6 Mar 2018 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Mel' Wheeler - Com' into my storm Empty
MessageSujet: Re: Mel' Wheeler - Com' into my storm   Mel' Wheeler - Com' into my storm EmptyMer 28 Fév 2018 - 15:13

Trop d'amour pour mamie Felicity Mel' Wheeler - Com' into my storm 1204509553
Bienvenu parmi nous Mel' Wheeler - Com' into my storm 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Mel' Wheeler - Com' into my storm Empty
MessageSujet: Re: Mel' Wheeler - Com' into my storm   Mel' Wheeler - Com' into my storm EmptyMer 28 Fév 2018 - 15:25

Ahah ^^ merci Tommy !
Ne t'en fais pas pour elle, je la chouchoute bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

Mel' Wheeler - Com' into my storm Empty
MessageSujet: Re: Mel' Wheeler - Com' into my storm   Mel' Wheeler - Com' into my storm EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:17

Ce fut du rapide. Mel' Wheeler - Com' into my storm 3023073720
Bienvenue par ici, je te valide par la même occasion. Amuse-toi bien sur le forum, et je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit. Mel' Wheeler - Com' into my storm 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Mel' Wheeler - Com' into my storm Empty
MessageSujet: Re: Mel' Wheeler - Com' into my storm   Mel' Wheeler - Com' into my storm EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:18

Super, merci :)
Et vive les Hydrangea, donc
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Mel' Wheeler - Com' into my storm Empty
MessageSujet: Re: Mel' Wheeler - Com' into my storm   Mel' Wheeler - Com' into my storm EmptyJeu 1 Mar 2018 - 15:17

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Mel' Wheeler - Com' into my storm Empty
MessageSujet: Re: Mel' Wheeler - Com' into my storm   Mel' Wheeler - Com' into my storm EmptyJeu 1 Mar 2018 - 15:23

Thanks Nash ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Mel' Wheeler - Com' into my storm Empty
MessageSujet: Re: Mel' Wheeler - Com' into my storm   Mel' Wheeler - Com' into my storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Mel' Wheeler - Com' into my storm
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: