fermeture du forum.

Partagez
 
 Aaron Lewit - always search perfection
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

Aaron Lewit - always search perfection  Empty
MessageSujet: Aaron Lewit - always search perfection    Aaron Lewit - always search perfection  EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:28




- Aaron Lewit -
L'échec est l'adage des faibles


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: 45 ans, né en France, dans la belle campagne ardéchoise. - origines et nationalité: français, naturalisé anglais. - statut familial: sans enfant, sans famille, et peut être sans ami. - statut civil: divorcé. - occupation: chef pâtissier dans un excellent restaurant gastronomique doublement étoilé. - cinq choses favorites: la perfection, le travail bien fait et vite fait, la persévérance, l'abnégation et la pâtisserie - saison préférée: l'été car les marchés regorge de beaux et bons fruits, idéaux pour travailler. - traits de caractères: exigeant, persévérant, déterminé, fonceur, maniaque, inflexible, courageux, militaire, méticuleux, généreux, mystérieux, limite psychorigide et charmeur. - groupe: marigold. - avatar: bradley cooper.

ii. swing wide your crane, run me
Je n’ai aucun regret.

Je me suis toujours battu pour ce que je voulais. J’ai toujours obtenu ce que je désirais. Surtout, je ne le dois à personne. Ni même à ma famille, si elle existe encore, ni même à des amis que je n’ai jamais eu.

J’ai grandi à la campagne, en France. Je suis fils unique d’un père ouvrier et d’une mère secrétaire. J’exprime, sans gêne et sans honte, un certain mépris envers cela. J’estime que j’aurais pu naitre dans une meilleure famille, plus encline à me donner ce que je mérite. Depuis quelques années, je pense n’être pas très loin de la perfection, du moins dans mon travail. Pour le reste, mes parents ont été très bien, j’arrive tout de même à l’admettre. Je me sens bien éduqué et en bonne santé. Après tout, c’est tout ce que je leur demandais, c’est leur rôle. Pour ce qui en est des liens ? On a tous vite compris qu’on ne faisait pas partie du même monde.

On va dire que depuis mes seize ans, je ne les ai presque jamais revus. Je suis parti en apprentissage pour devenir pâtissier. Pourquoi ce métier ? Il mêle des valeurs fondamentales à mes yeux. Créativité, précision et rigueur, et surtout perfection. J’ai rapidement compris que je n’étais pas un intellectuel. En revanche, j’ai vite accepté l’idée que je pouvais réussir en mettant beaucoup d’autres qualités en avant. Il fallait juste trouver la discipline qui mette en lumière ce que je suis. Ma sensibilité a été déterminante dans cette carrière. Ma manière de penser et d’exister, d’insuffler ma présence a donné la note à mes pâtisseries. Enfin, ma jeunesse à la campagne m’a donné l’amour des bons fruits et bons produits. Tout cela a fait ma signature dans ce domaine exigeant et élitiste.

Je suis ambitieux, et j’ai toujours visé cet élite. Rapidement, je me suis démarqué de mes camarades. J’ai fait mes apprentissages à la capitale, auprès des plus grands, comme Fauchon ou Ducasse, tirant un trait définitif sur mes origines. J’ai beaucoup sacrifié pour réussir. Je n’ai jamais compté mes heures, mais j’ai rapidement fait mon trou. On me connaissait pour des pâtisseries fruités, extrêmement généreuses et impeccables de précision. Toujours attentif aux critiques, j’ai eu tendance à progresser très vite.

A l’aube de mes vingt-cinq ans, j’ai quitté la France. Elle m’avait donné ce dont j’avais besoin, et j’avais reçu le plus parfait des apprentissages, celui de la meilleure gastronomie mondiale. Il était temps que je vole de mes propres ailes. Je suis parti pour l’Angleterre, sans prévenir personne. Du moins, pour ce qu’il y avait à prévenir. Avec mon curriculum long que le bras, je n’ai pas eu de mal à trouver où travailler. Cinq ans plus tard, j’ai pu ouvrir un restaurant gastronomique avec un excellent chef étoilé. Les récompenses se sont enchainés pour notre établissement. J’étais aux anges, j’atteignais enfin la perfection, même si cette dernière reste une chimère toujours à quérir.

J’ai enfin pu penser à moi. J’ai rencontré une femme, et je me suis rapidement marié. Nous avons aussi rapidement divorcé. Un échec ? Que nenni, jamais sur ma route. Au fond de moi, mais je ne l’admettrais jamais en public au risque que l’on me dénigre, c’était surtout pour obtenir la nationalité anglaise. Aujourd’hui, je travaille encore très dur, mais mes efforts ont déjà été récompensé. J’ai une brigade à mes ordres, et je me laisse aller seulement à la créativité, et je n’ai plus cette pression qui fut nécessaire mais qui devait s’arrêter. Je profite de mon argent gagné en me faisait plaisir. J’ai une belle maison, je ne me prive de rien, je mange toujours très bien, je fais du sport, je suis en bonne santé, je voyage beaucoup… Une vie de rêve, mais méritée. Je manque parfois de cœur, je reconnais, mais personne ne peut nier que je ne mérite pas ce que j’ai. J’ai appris récemment que ma mère m’avait quitté. Je ne me suis pas rendu à son enterrement. Cela aurait été totalement hypocrite, et il faut savoir vivre pour soi, car je ne serai jamais aussi seul que face à la mort.

Je n’ai vraiment aucun regret.
.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: jude - âge et pays: 24 ans en France - type de personnage: inventé - votre avis sur le forum:  I love you  - où avez-vous connu le forum: via melvin - autre: enjoy


Dernière édition par Aaron Lewit le Jeu 1 Mar 2018 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

Aaron Lewit - always search perfection  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewit - always search perfection    Aaron Lewit - always search perfection  EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:12

Bradley est un super choix. I love you
Bienvenue parmi nous, je suis là si tu as besoin. Aaron Lewit - always search perfection  3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Aaron Lewit - always search perfection  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewit - always search perfection    Aaron Lewit - always search perfection  EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:31

Le métier est cooool Aaron Lewit - always search perfection  414451835
Bienvenue Aaron Aaron Lewit - always search perfection  1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Aaron Lewit - always search perfection  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewit - always search perfection    Aaron Lewit - always search perfection  EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:19

Hey -
Bienvenue :) Hâte de lire la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Aaron Lewit - always search perfection  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewit - always search perfection    Aaron Lewit - always search perfection  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:17

bienvenue par ici. Aaron Lewit - always search perfection  3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Aaron Lewit - always search perfection  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewit - always search perfection    Aaron Lewit - always search perfection  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:36

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Aaron Lewit - always search perfection  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewit - always search perfection    Aaron Lewit - always search perfection  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:41

Merci à tous pour vos messages!
J'espère vite m'amuser avec vous Aaron Lewit - always search perfection  1542162500
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Aaron Lewit - always search perfection  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewit - always search perfection    Aaron Lewit - always search perfection  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 17:41

Citation :
Un échec ? Que nenni, jamais sur ma route.
J'étais tellement pas prête Aaron Lewit - always search perfection  2325239952
Ce personnage est à la fois détestable et intriguant, il va être intéressant à lire Aaron Lewit - always search perfection  3023073720
Bienvenue parmi nous Aaron Lewit - always search perfection  873553205
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Aaron Lewit - always search perfection  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewit - always search perfection    Aaron Lewit - always search perfection  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:34

Aaron Lewit - always search perfection  3428865361
Detestable... c’est ce que je voulais qui en ressorte, j’ai réussi mon coup Aaron Lewit - always search perfection  585397809

Merci pour l’accueil Aaron Lewit - always search perfection  2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Aaron Lewit - always search perfection  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewit - always search perfection    Aaron Lewit - always search perfection  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:34

Bienvenue parmi nous avec ce bon choix Aaron Lewit - always search perfection  3830796224
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

Aaron Lewit - always search perfection  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewit - always search perfection    Aaron Lewit - always search perfection  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 23:54

Le personnage est super intéressant, j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum. Aaron Lewit - always search perfection  108757049
Amuse-toi bien. Aaron Lewit - always search perfection  2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Aaron Lewit - always search perfection  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewit - always search perfection    Aaron Lewit - always search perfection  EmptyVen 2 Mar 2018 - 10:02

Super ! Merci à tous, il me tarde de vous découvrir également Aaron Lewit - always search perfection  3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Aaron Lewit - always search perfection  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewit - always search perfection    Aaron Lewit - always search perfection  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Aaron Lewit - always search perfection
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» aaron lewit ▪️ always search perfection
» Perfection is so overrated - Bastian
» aaron ♣ because I'm only human after all
» Angles de vue (Aaron)
» ventes et dégâts. (Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: