fermeture du forum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 in a crowd of thousands.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

in a crowd of thousands. Empty
MessageSujet: in a crowd of thousands.   in a crowd of thousands. EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:28




- julia decker-jones -
i'll found you again


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Julia est née à Brighton, il y a de ça plus de trente-sept ans maintenant. Elle a fait son entrée dans le monde quelques minutes seulement après son frère jumeau, Andrew (ce qui en fait donc l'aînée, soyons clair, tout le monde sait que chez les jumeaux, l'aînée est celui qui naît en deuxième). - origines et nationalité: Un père irlandais, une mère anglais : Julia possède depuis toujours les deux nationalités et elle est très fière de ce métissage. - statut familial: Mère de deux enfants, Julia vient d'une grande. Un grand frère, une grande soeur et surtout un frère jumeau, Andrew. Ces deux-là ont une relation à part, incompréhensible pour la plupart des gens. Quelque chose de fort qui n'appartient qu'à eux. Mais dans l'ensemble, la jeune femme est très proche de l'ensemble de sa famille et notamment de sa mère avec qui elle travaille. - statut civil: Julia est mariée depuis maintenant treize ans à Les Jones. Les deux se sont rencontrés à Londres alors que la jeune femme suivait des études de médecine et que lui terminait un cursus en droit. Ils sont sortis ensemble pendant quelques mois avant que Julia ne rentre en urgence à Brighton pour retrouver sa famille. Les a alors décidé de suivre son coeur pour la rejoindre et la demander en mariage. - occupation: Julia est depuis quelques années co-propriétaire d'une boulangerie-pâtisserie avec sa mère. Elle gère l'arrière-boutique, la comptabilité, les ressources humaines, la communication. Elle a appris sur le tas mais elle adore son métier. - cinq choses favorites: les dessins de ses filles, son alliance qui pend le long du chaîne autour de son cou, les lettres de son père que lui a légué sa mère, la photo de Nathan et elle enfermée dans un tiroir et le porte-clé qui lui a offert avant qu'elle parte. - saison préférée: L'automne, les feuilles colorées qui tombent au sol, les soirées dans le canapé avec Les et les filles à regarder des films de Noël et jouer à des jeux de société. - traits de caractères: optimiste, attentionnée, sensible, créative, souriante, joviale, bienveillante, paisible, dévouée, nostalgique, fidèle, mature, romantique, réfléchie, féminine, mélancholique. - groupe: celosia - avatar: natalie portman.

ii. swing wide your crane, run me
(un) Quatre enfants qui gambadent dans la campagne anglaise : C'est ainsi qu'on pourrait représenter la famille Harper dans les années 80. C'est dans cette ambiance joyeuse qu'a grandi Julia. Sam, Joyce et surtout Andrew étaient ses compagnons de jeu. Andrew, son frère jumeau, son double, l'autre moitié de son tout. (deux) A ses dix-huit, en 1998, Julia a fait le choix de déménager à Londres pour y suivre des études de médecine. Ce déménagement ne fut pas un choix facile tant l'éloignement de sa famille lui était difficile. Mais vivre à Londres, c'était son rêve et Julia voulait aller au bout de ses rêves. Elle avait besoin de liberté, de changement. (trois) Londres, ville de tous les possibles. Julia y a rencontré Nathan, comme elle étudiant en médecine. Les deux jeunes gens sont rapidement devenus inséparables, partageant tout. Tout et surtout un rêve : celui de s'engager à la fin de leurs études pour Médecins sans Frontières en Afrique. (quatre) La mort de son père en 2004 a marqué un tournant dans la vie de Julia mais elle a surtout mis un terme à ses rêves. La jeune femme s'en est énormément voulue de ne pas avoir été présente aux côté de sa mère lors de cette épreuve difficile et a rapidement fait le choix de mettre un terme à ses études pour la rejoindre à Brighton et passer plus de temps avec sa famille. (cinq) Si Nathan a compris ce choix, il a malgré tout eu du mal à accepter le départ de Julia. Depuis près de quinze ans, les deux amis n'ont pratiquement plus aucun contact. Une invitation au mariage, des faire-parts pour les naissances, une carte postale du Nigeria : c'est à peu près tout. Julia a souffert et souffre toujours de cet éloignement mais essaye de ne pas y penser en ne mentionnant jamais Nathan. (six) Julia a rencontré Les quelques mois avant de quitter Londres. Ils sont sortis ensemble pendant quelque temps avant que la jeune femme ne décide de mettre un terme à leur histoire en quittant la capitale. Les a pourtant fait le choix de la rejoindre à Brighton dès la fin de ses études pour la demander en mariage ; il ne se voyait pas passer sa vie sans elle. La brune n'a pas mis longtemps avant d'accepter, touchée par le geste. (sept) Ensemble, Les et Julia ont eu deux enfants, deux petites filles âgées aujourd'hui de douze et dix ans, Sophia et Ella. Elles sont la plus grande fierté de Julia et sans doute le seul point de sa vie sur lequel elle n'a aucun regret. Elles sont vives, intelligentes, pleine de rêves et d'ambition : elles lui rappellent celle qu'elle était il y a maintenant plus de vingt ans. La brune a également fait une fausse couche, il y a quelques années de ça. Mais cet événement qui aurait pu détruire son mariage n'a fait que le renforcer. Plus que jamais, Les était là, près d'elle. (huit) La vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille. Il n'y a pas que des journées faciles, ça ne sert à rien de le cacher. Mais Les et Julia ont traversé les années en se faisant toujours confiance. Ils partagent tout, leurs secrets comme les tâches ménagères. Ils ne se cachent rien et se connaissent par coeur. Aux yeux de tous, ils sont un couple exemplaire et pour dire vrai, ils ne sont pas loin de l'être. (neuf) La brune travaille désormais aux côtés de sa mère au sein du commerce familial, une boulangerie-pâtisserie. Ses talents culinaires étant plutôt limités, Julia est en charge de la gestion du personnel, de la comptabilité et de la communication de l'établissement. Elle adore son boulot qui lui permet d'être indépendante financièrement mais aussi de passer du temps avec sa maman. (dix) Depuis toujours, Julia fait énormément de sport. Pour se maintenir en forme d'une part mais aussi pour se vider la tête. Elle court donc deux à trois fois par semaine mais va aussi régulièrement à la piscine et pratique dès que possible le yoga ou le tai-chi dans les parcs municipaux. (onze) Julia Decker-Jones se considère comme une femme heureuse et chanceuse : elle est en bonne santé, tout comme l'ensemble de sa famille, elle a un toit sur la tête et de quoi manger dans son assiette. En soit, elle n'a aucun raison de se plaindre. Malgré tout, et même si elle ne le dit pas, quand elle regarde en arrière, elle garde un goût d'inachevé. Quelque part, elle a l'impression d'être passée à côté de sa vie.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: manon. - âge et pays: 24 ans, france. - type de personnage: inventé. - votre avis sur le forum: il est magnifique, bravo nadège I love you - où avait vous connu le forum: @andrew decker in a crowd of thousands. 3952632980 - autre: decker power  in a crowd of thousands. 3428865361 @andrew decker @"joyce wheeler"


Dernière édition par Julia Decker-Jones le Lun 20 Nov 2017 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

in a crowd of thousands. Empty
MessageSujet: Re: in a crowd of thousands.   in a crowd of thousands. EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:28

n'hésitez pas si vous voulez un lien, un résumé de la demoiselle arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

in a crowd of thousands. Empty
MessageSujet: Re: in a crowd of thousands.   in a crowd of thousands. EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:31

manon, avec la belle-sœur in a crowd of thousands. 664976795 in a crowd of thousands. 3431330196
bienvenue parmi nous ma belle, j'ai hâte de lire ta nouvelle julia I love you je viendrai t'embêter par mp sous peu également in a crowd of thousands. 3375079550
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

in a crowd of thousands. Empty
MessageSujet: Re: in a crowd of thousands.   in a crowd of thousands. EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:32

in a crowd of thousands. 198370067 in a crowd of thousands. 198370067 in a crowd of thousands. 198370067 in a crowd of thousands. 198370067 in a crowd of thousands. 198370067 in a crowd of thousands. 198370067 in a crowd of thousands. 198370067
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

in a crowd of thousands. Empty
MessageSujet: Re: in a crowd of thousands.   in a crowd of thousands. EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:33

Manon. in a crowd of thousands. 198370067 in a crowd of thousands. 198370067 in a crowd of thousands. 198370067 in a crowd of thousands. 1280255616 in a crowd of thousands. 1280255616 in a crowd of thousands. 1280255616 in a crowd of thousands. 3952632980 in a crowd of thousands. 3952632980 in a crowd of thousands. 3952632980 in a crowd of thousands. 3952632980
Beaucoup trop contente de te voir ici, puis avec Julia. in a crowd of thousands. 1679898192

Bienvenue ma jolie, hâte de voir les merveilles que tu vas faire. in a crowd of thousands. 3660717707
Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver. in a crowd of thousands. 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

in a crowd of thousands. Empty
MessageSujet: Re: in a crowd of thousands.   in a crowd of thousands. EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:36

in a crowd of thousands. 198370067 in a crowd of thousands. 1679898192 in a crowd of thousands. 3215082043 in a crowd of thousands. 3090007665 in a crowd of thousands. 2932197667 in a crowd of thousands. 1204509553 in a crowd of thousands. 3431330196
ma moitié. ma twin. les parents decker ont bien travaillé in a crowd of thousands. 3428865361
trop heureuse de te voir ici in a crowd of thousands. 437837656
t'es belle in a crowd of thousands. 1679898192
decker power in a crowd of thousands. 2812943340
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

in a crowd of thousands. Empty
MessageSujet: Re: in a crowd of thousands.   in a crowd of thousands. EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:39

LA JUMELLE DE MON ANDY AVEC PORTMAN JE MEURS in a crowd of thousands. 1280255616 in a crowd of thousands. 1679898192 in a crowd of thousands. 1679898192
c'est quoi ces gênes parfaits chez les Decker? in a crowd of thousands. 3428865361
va falloir qu'on discute lien toi et moi in a crowd of thousands. 2932197667
bienvenue ! in a crowd of thousands. 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

in a crowd of thousands. Empty
MessageSujet: Re: in a crowd of thousands.   in a crowd of thousands. EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:52

Nathalie in a crowd of thousands. 198370067 in a crowd of thousands. 3215082043

Bienvenue parmi nous in a crowd of thousands. 1406406331
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

in a crowd of thousands. Empty
MessageSujet: Re: in a crowd of thousands.   in a crowd of thousands. EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:53

ce titreeeee (anastasia in a crowd of thousands. 3431330196).
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

in a crowd of thousands. Empty
MessageSujet: Re: in a crowd of thousands.   in a crowd of thousands. EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:34

Portman x Hemsworth = in a crowd of thousands. 3355437614 in a crowd of thousands. 3355437614 in a crowd of thousands. 3355437614

N'hésite pas si tu as envie d'un lien in a crowd of thousands. 3660717707

Bienvenue ici baby love in a crowd of thousands. 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

in a crowd of thousands. Empty
MessageSujet: Re: in a crowd of thousands.   in a crowd of thousands. EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:46

alors la famille et nathalie, combo parfait dzlbfcbjze in a crowd of thousands. 1679898192 in a crowd of thousands. 1679898192
bienvenue parmi nous in a crowd of thousands. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

in a crowd of thousands. Empty
MessageSujet: Re: in a crowd of thousands.   in a crowd of thousands. EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:58

portman. in a crowd of thousands. 198370067
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

in a crowd of thousands. Empty
MessageSujet: Re: in a crowd of thousands.   in a crowd of thousands. EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:04

Bienvenue sur le forum in a crowd of thousands. 3952632980.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

in a crowd of thousands. Empty
MessageSujet: Re: in a crowd of thousands.   in a crowd of thousands. EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:06

trop d'amour in a crowd of thousands. 1280255616

@lizzy decker kathryn est un super choix pour la famille, je valide in a crowd of thousands. 2932197667 je t'envoie rapidement un mp pour discuter de notre lien I love you
@joyce decker-wheeler ma big sista préférée I love you I love you I love you
@lula goldstein merci nadège et bravo pour ce bb, je suis contente qu'on ait retrouvé un endroit pour notre belle famille in a crowd of thousands. 2932197667
@andrew decker i love you to the moon and back in a crowd of thousands. 437837656 I love you
@delia austen merci pour l'accueil ma belle, hâte qu'on discute de notre lien, je réponds vite à ton mp I love you
@jules banks mandy, mi amor in a crowd of thousands. 437837656 merci pour l'accueil I love you
@nash kershaw broadway lovers tmtc in a crowd of thousands. 3428865361 merci ma belle I love you
@wyatt fairchild je t'envoie rapidement mp pour faire des bb qu'on discute de tout ça in a crowd of thousands. 3428865361
@clare reinhart @rosie austen merci mes jolies I love you
@victoria fawkes abigail, ma queen, mon bb, je l'aime tellement in a crowd of thousands. 437837656 merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

in a crowd of thousands. Empty
MessageSujet: Re: in a crowd of thousands.   in a crowd of thousands. EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:08

bienvenue sur ciwyw, amuses-toi bien in a crowd of thousands. 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

in a crowd of thousands. Empty
MessageSujet: Re: in a crowd of thousands.   in a crowd of thousands. EmptyLun 20 Nov 2017 - 12:51

Manon. in a crowd of thousands. 3952632980 in a crowd of thousands. 3952632980
Bienvenue parmi nous. I love you Ravie de revoir Julia. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

in a crowd of thousands. Empty
MessageSujet: Re: in a crowd of thousands.   in a crowd of thousands. EmptyLun 20 Nov 2017 - 14:08

Vraiment contente de redécouvrir Julia, et comme toujours c'est parfait Manon. in a crowd of thousands. 3952632980
Bon jeu et profite bien sur le forum. in a crowd of thousands. 1679898192 in a crowd of thousands. 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

in a crowd of thousands. Empty
MessageSujet: Re: in a crowd of thousands.   in a crowd of thousands. EmptyLun 20 Nov 2017 - 14:14

merci beaucoup ma belle I love you I love you

@isla gatling lucie in a crowd of thousands. 2932197667 in a crowd of thousands. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

in a crowd of thousands. Empty
MessageSujet: Re: in a crowd of thousands.   in a crowd of thousands. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 in a crowd of thousands.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: