fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Look what you made me do (Foster)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

Look what you made me do (Foster) Empty
MessageSujet: Look what you made me do (Foster)   Look what you made me do (Foster) EmptyMer 4 Avr 2018 - 2:28

C'était un jour comme un autre dans le monde de l'édition du magazine. Je faisais tout pour que les bons articles puissent sortir demain. Il y en avait mais je me disais qu'il manquait cette étincelle qui ferait que le numéro serait mémorable. Alors, j'eus l'idée de mener ma petite enquête sur les numéros des concurrents et, je vis un article publié par un certain Foster Cunningham sur l'un d'eux à savoir le magazine de ma grande rivale. Il était temps de lui voler cette perle rare dans tous les sens du terme. Je comptais le mettre dans une situation mémorable afin de m'en servir dans le recrutement pour le piéger. Jouer sur le fait d'une rencontre au hasard à cause de l'erreur d'une tierce personne était le moyen d'atteindre mon objectif. Je serai charmante et malicieuse pour le désarçonner.

Immédiatement, je me mis en quête de trouver les informations concernant ce beau gosse grâce à certains sous-fifres que j'avais pu soudoyer dans le magazine rival. J'avais pu apprendre grâce à eux que ce bel ange se rendait dans un café peu après la visite au magazine concurrent. Il était temps d'agir. Le lendemain, je m'habillai avec une robe rouge arrivant jusqu'aux genoux et arborant un maquillage classe pour l'éblouir dès mon arrivée. J'avais décidé de mettre l'accent sur le rouge à lèvres bien rouge et les bracelets couleur or pour accorder le tout et surtout l'envoûter. Je me rendis à mon travail tout d'abord attendant l'heure fatidique pour agir. Lorsque cela arriva, je pus partir sans m'inquiéter du travail. Arrivant sur les lieux, j'allai au comptoir prendre ma commande à savoir un cappuccino et une part de tarte aux pommes. Pendant qu'on la préparait, je pus apercevoir à une table ma proie. C'était parfait qu'au moment où elle fut prête, je glissai discrètement un billet au caissier pour que l'on me mette à la même table que lui. Il avait accepté sans problème.

Je pris le plateau m'avançant vers la table en roulant des hanches sensuellement et laissant le léger bruit de mes bracelets agir pour le charmer lors de mon arrivée. D'entrée, je voulais lui faire de l'effet. Je relevai mon regard bougeant mes cheveux sur le côté pour le troubler. Je voulais voir ce teint rougêatre sur ses joues, Je devais jouer sur l'erreur en lui faisant une proposition pour le déstabiliser. Je serai avenante et un brin joueuse pour le dérouter.

Excusez-moi, à priori, c'est une erreur au niveau du comptoir mais on m'a indiqué la même table que la vôtre. Je me penchai légèrement en avant mettant ma poitrine en valeur pour l'intriguer. Ne leur disons rien mais par contre, je peux vous proposer de me joindre à vous si cela ne vous dérange pas. Rien de mieux qu'une proposition pour le toucher. Je me plongeai dans son regard mordillant légèrement ma lèvre pour l'hypnotiser.

En jouant sur l'éléguance et le charme, il voudrait être gentleman qu'ainsi, je pourrais avancer dans mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
 Look what you made me do (Foster)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: