fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 saskia cavalleri ▪️ i don't do lonely well
Aller en bas 
Saskia Cavalleri

Saskia Cavalleri


⋅ paper notes : 93
⋅ since : 08/04/2018

click down

saskia cavalleri ▪️ i don't do lonely well Empty
MessageSujet: saskia cavalleri ▪️ i don't do lonely well   saskia cavalleri ▪️ i don't do lonely well EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:01




- Saskia Meiko Cavalleri -
You can't break a broken heart

- âge et lieu de naissance: Puisque ma date de naissance officielle n’est pas précisée où que ce soit, on m’a donné une date de naissance approximative, quelque part en août mille neuf cent quatre-vingt-cinq. On m’a donné comme date de naissance officielle le dix août mille neuf cent quatre-vingt-cinq, faisant en sorte que j'ai désormais trente-deux ans. Quant à mon lieu de naissance, on me donne Antananarivo, Madagascar, parce que c’était là que se trouvait l’orphelinat où j’ai été recueillie. - origines et nationalité: Techniquement, je suis d'origine malgache, mais je me suis toujours considérée comme anglaise, et j'ai toujours été de nationalité anglaise. Compte tenu que je n'ai jamais connu mes parents, je ne saurais connaître leurs origines à eux. - statut familial: Ma famille se résume actuellement à trois personnes, m'excluant. Premièrement, il y a mes deux parents, mes deux pères adoptifs que j'aime plus que tout au monde. Puis, j'ai maintenant ma propre famille, qui se résume à mon fils, Dylan, qui, depuis sa naissance, est mon univers tout entier, le petit homme de ma vie. - statut civil: Officiellement, je suis célibataire, bien que ce soit beaucoup plus compliqué que ça; j'éprouve toujours des sentiments pour mon ex-petit-ami qui, lui, est fiancé à une autre. - occupation: Depuis octobre 2016, j’occupe le poste de chef de cabinet du maire de Brighton et je suis fière de mon boulot, même si certains disent que je suis trop jeune pour le pratiquer. Je m’en moque, puisque je connais mes capacités et je sais que je peux être à la hauteur de ce métier. Mes diplômes et mon expérience ne sont pas faits pour faire joli sur un mur de ma maison. - cinq choses favorites: Mon fils, mon fils, mon fils, mon fils, mes parents, mon fils. Les viennoiseries, Game of Thrones, le tir au pistolet, le café, mon chat Rocky- saison préférée: Été. - traits de caractères: Rancunière, arrogante, (trop) franche, confiante, indépendante, déterminée, dévouée, sensible, renfermée, orgueilleuse, généreuse, perfectionniste, méfiante. - groupe: Marigold. - avatar: Candice Patton.

Boit que du café au lait et du vin de bonne qualité - Supporte grandement la cause LGBTQ - Obsessive du contrôle au volant. - Elle aime le tir au pistolet, la boxe et la natation pour se détendre. - Adore la série Game of Thrones - A un chat, Rocky, secouru à la SPA - A un tatouage en forme de boucle avec le prénom de ses parents dessus. Elle compte en faire un autre pour Dylan sous peu. - Porte l'anneau de sa grand-mère à l'index gauche. - Raffole des viennoiseries aux fruits.


Dernière édition par Saskia Cavalleri le Sam 23 Juin 2018 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Cavalleri

Saskia Cavalleri


⋅ paper notes : 93
⋅ since : 08/04/2018

click down

saskia cavalleri ▪️ i don't do lonely well Empty
MessageSujet: Re: saskia cavalleri ▪️ i don't do lonely well   saskia cavalleri ▪️ i don't do lonely well EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:01

- real friends, big ennemies -


Dylan Cavalleri Warwick - Son fils, le petit homme de sa vie.
Cole Warwick - Ex-petit ami, père de son fils, dont elle est toujours amoureuse.
Faye Oakes - Amie.
ϟ pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.

(liens recherchés)
Actuellement, je suis à la recherche de liens bien variés. N'hésitez pas à proposer ! I love you


Dernière édition par Saskia Cavalleri le Sam 23 Juin 2018 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 saskia cavalleri ▪️ i don't do lonely well
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (05.02) saskia cavalleri
» (13.08) saskia cavalleri.
» (31.10) saskia cavalleri
» (03.12) saskia cavalleri
» (départ) saskia cavalleri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: a fragile little flame. :: we are the foxes.-
Sauter vers: