fermeture du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 empire / the cook squad
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

empire / the cook squad Empty
MessageSujet: empire / the cook squad   empire / the cook squad EmptyDim 19 Nov 2017 - 23:01




empire / @andrew decker, @avalon gaffney, @constance sheen,
@joyce decker-wheeler, @nicolas carpentier.

dernier client, première bulle que j’imagine au fond d’mon verre. après deux services comme ça, le moins qu’ils puissent faire: c’est d’nous payer un coup. j’ai déjà la bouteille en tête, elle m’fait de l’œil depuis trois semaines. si j’étais malhonnête, putain, ça ferait un bail que je l’aurais siphonné. mais j’suis bienveillant, parce qu’on fait les trucs qui faut. c’est pas un restaurant dégueulasse comme il y en a des tas. parce que brighton c’est un nid à touristes en pleine saison. forcément il y a du fric à s’faire. mais avalon, il est ce qu’il est. il a le charisme et la carrure d’un chef français. le talent aussi, faut pas déconner. tant qu’on fait le job, c’est bien. c’est moins bien de voir les clients s’éloigner de l’autre côté de la rue, par contre. parce que j’ai pas envie de perdre mon boulot. c’est un fait, c’est pas cool d’être à la dèche, même si andrew m’emmerde à jouer le petit chef. il sait même pas cuisiner, c’est une blague.
nick il ferme la porte, enfin, et l’air du dehors me donne envie de foutre le camp rapidement; retrouver mon clebs. c’est un peu près tout. et comme j’ai pas envie de faire la vaisselle de suite je dis: « on est d’accord que c’est le tour de constance ce soir? » je l’aime bien constance, mais faut savoir se la jouer solo de temps en temps. j’enlève mon tablier et bizarrement, ça a un côté salvateur. autant j’aime la cuisine, et mon boulot. autant le blanc délavé me file la gerbe. c’est comme la vaisselle, j’aime pas non plus. je m’assois mécaniquement sur une des tables, vide nonchalamment la corbeille de son dernier petit pain. « il y a des restes ou pas? » j’suis pas un crève-la-faim mais s’il reste du risotto j’dis pas non. même ma mère fait pas aussi bien à manger qu’avalon, pour dire. j’suis pas à la rue mais quand même, il y a des circonstances qui font que. c’est plus facile d’envoyer des pics à andrew. « bon, on la sort quand cette bouteille frérot? j’commence à être sérieusement déshydraté. » il y a pas les formes qu’on accorde habituellement à son patron. mais j’crois qu’il connaît le refrain, la chanson et les chœurs qui vont avec me concernant. je vais le lécher pour qu’il me file une avance, ni me plaindre sur l’épaule de sa sœur, même si j’ai rien contre elle, même si j’ai rien contre lui, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

empire / the cook squad Empty
MessageSujet: Re: empire / the cook squad   empire / the cook squad EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:16


≈ ≈ ≈
{ But I got smarter, I got harder in the nick of time
Honey, I rose up from the dead, I do it all the time. }
crédit/ tumblttaylor swift.

Comme chaque jour, Avalon et son équipe se donnait à fond pour faire tourner le restaurant. Il n’y avait pas de place pour les flemmards. De toute façon, il s’en rend rapidement compte et il les fou dehors. Il a de la chance parce qu’il a une équipe au tonnerre, une équipe qui se donne entièrement et qui lui donne envie de venir travailler chaque matin. C’est très important pour quelqu’un comme Avalon à la fois parce qu’il est passionné par la cuisine et le management, mais également parce que sa vie privée est très compliquée. Il se retrouve comme père célibataire alors s’il fait des heures aussi folles c’est par passion et pour offrir à son fils la meilleure des vies. A la fin du service, Avalon se sent soulagé. Pas parce que c’est terminé et qu’il va se reposer, mais parce qu’il a ce sentiment du travail bien fait. Avalon détesterait si quelque chose se passait mal. D’ailleurs, il se montrait assez intransigeant sur certains points, mais son équipe le connaissait assez bien pour savoir qu’il avait également un grand cœur. Ce soir, Avalon n’est pas pressé de rentrer. D’habitude, il a tendance à se dépêcher pour libérer la baby sitter, mais ce soir il a du temps. Il a laissé son fils à sa mère. C’est toujours très étrange pour Avalon de dire de Belle qu’elle est la mère de son fils, parce que même si elle l’est biologiquement, elle n’était pas censée l’être légalement. En effet, Belle était la mère porteuse durant neuf mois et à la naissance de son fils, elle était censée s’éclipser pour laisser sa compagne être la mère adoptive de l’enfant. Malheureusement rien ne s’est passé comme prévu et sa femme a pris la poudre d’escampette. Face à cela, Belle n’a jamais renoncé à ses droits et elle se comporte vraiment comme la mère de son fils. Cela lui fait toujours étrange, mais cela lui permet de prendre aussi du temps pour lui comme ce soir après le service. Avalon arrive au moment Rienzi fait son petit cinéma, ce qui l’amuse beaucoup. « bon, on la sort quand cette bouteille frérot? j’commence à être sérieusement déshydraté. » Parfois, il se demande s’il ne le fait pas exprès. Il sait qu’il risque de se prendre un bâche par Andrew qui n’a pas décidé qu’ils pourraient boire la bouteille ce soir. Il restait donc en retrait. Avalon sait que Rienzi a besoin d’être recadré de temps en temps, mais il laisse volontiers faire Andrew parce qu’il l’aime bien ce gosse. Son arrogance, mais aussi son talent lui rappelle quel petit con il était il y a dix ans. Alors il a envie de lui donner sa chance et tant qu’il bosse bien il ne lui dit rien sauf évidemment quand il va trop loin avec Andrew ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
 
 empire / the cook squad
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Squad (la bande)
» under the knife (squad)
» Don't stop de music (Côme and the squad)
» (2/3) sofia conti ▪️ criminal squad
» (1/4) willa atwood ▪️ hospital squad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: