fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
 - recherche de jong-dae bak.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- recherche de jong-dae bak. Empty
MessageSujet: - recherche de jong-dae bak.   - recherche de jong-dae bak. EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:34


- recherche de liens -
if you could be my friend


- jong-dae bak ▪️ ft. jo seung-woo
- âge: trente neuf ans. - lieu de naissance: séoul, corée du sud. - origines: coréennes. - occupation: directeur non-exécutif de hyundai et professeur d'économie à l'université de brighton. - famille: une future ex-femme qui est retournée en corée du sud, une fille - nari - qui vit avec lui. - lieux fréquentés: l'université, les cafés, des parcs, les musées, les bibliothèques et les librairies : des lieux de culture de façon générale. - voyages: a fait ses études à harvard, aux états-unis. a énormément voyagé aux quatre coins du monde dans sa vie ; autant pour les vacances que pour son travail. - caractère: respectueux, calme, inflexible, incorruptible, patient, droit, solitaire – d’apparence froide alors qu'il bouillonne de chaleur.

- recherche de jong-dae bak. Fc3gWhnw_o - recherche de jong-dae bak. Fc3gWhnw_o - recherche de jong-dae bak. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) babysitter - (pris par ren farnese) Il est seul, pour s'occuper de sa mioche de huit ans. Et son boulot l'empêche parfois de la chercher à l'école, le soir - ou même de s'occuper d'elle certains week-ends, lorsque Hyundai l'embête. Nari - sa fille - traîne parfois chez les Rhett, mais Jong-dae ne veut pas l'imposer trop souvent non plus. Il a choisi l'option la plus simple : un-e babysitter pour s'occuper de sa fille lorsqu'il ne peut pas.
(♀/♂) mistake - (pris par rosie hathaway) Il y a eu une embrouille dans les numéros de téléphone. C'est Jong-dae, qui reçoit un sms très personnel à la place d'un-e ami-e de l'expéditeur. Mais Jong-dae, il a proposé son aide et ses conseils et même s'ils ne se connaissent que via un heureux hasard, ils s'envoient toujours des messages. p'têtre qu'un jour, ils iront prendre un café tous les deux pour se rencontrer enfin face à face.
(précisions)
si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas non plus.  I love you les liens proposés ne sont que des bases, d'ailleurs. si quelqu'un est tenté, on pourra aisément en discuter.  - recherche de jong-dae bak. 664976795


Dernière édition par Jong-dae Bak le Mar 29 Mai 2018 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de jong-dae bak. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de jong-dae bak.   - recherche de jong-dae bak. EmptyLun 28 Mai 2018 - 23:01

cc - recherche de jong-dae bak. 664976795
comme ren essaye de se faire un max d'argent pour pas dépendre de son frère elle pourrait grave essayer de cumuler en faisant babysitter si ça t'intéresse - recherche de jong-dae bak. 1542162500 jviens aussi de penser que comme j'ai jamais précisé quelles études ren suit (enfin suit c'est un grand mot - recherche de jong-dae bak. 3023073720 ) elle pourrait être élève de jong-dae genre elle tombe sur l'annonce postule sans savoir que c'est son prof ? et comme elle sèche pas mal ça pourrait être drôle - recherche de jong-dae bak. 3660717707
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de jong-dae bak. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de jong-dae bak.   - recherche de jong-dae bak. EmptyLun 28 Mai 2018 - 23:39

Le mistake me tente bien - recherche de jong-dae bak. 2812943340
Je voyais bien ce lien avec ma Rosie - recherche de jong-dae bak. 1419594218
Elle aurait pu vouloir reprendre contact avec son ex fiancé dans un moment de faiblesse et oups - recherche de jong-dae bak. 3023073720 - recherche de jong-dae bak. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de jong-dae bak. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de jong-dae bak.   - recherche de jong-dae bak. EmptyMar 29 Mai 2018 - 11:09

@Ren Farnese ah bah évidemment que ça m'intéresse. - recherche de jong-dae bak. 4107675244 et puis ren, l'étudiante qui sèche ses cours (et ses examens ? - recherche de jong-dae bak. 3428865361) mais qui cumule les petits jobs pour se faire de l'argent... il n'y a qu'un prof pour lui faire la morale quant à ce mauvais choix de vie. Arrow jong-dae, ça fait un an qu'il enseigne l'économie à l'université de Brighton, donc le fait que ce soit un "nouveau" prof peut expliquer facilement que ren ne connaisse même pas encore son nom, tant elle sèche. - recherche de jong-dae bak. 2325239952 je t'envoie un mp pour qu'on en discute avec plus de précision. - recherche de jong-dae bak. 4171778882

@Côme Earnshaw je ne peux pas refuser une telle proposition. - recherche de jong-dae bak. 3428865361 je t'envoie un mp pour qu'on voit ensemble. - recherche de jong-dae bak. 4171778882
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche de jong-dae bak. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de jong-dae bak.   - recherche de jong-dae bak. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de jong-dae bak.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: