fermeture du forum.

Partagez
 
 - recherche de staff (jusqu'au 10/06).
Aller en bas 
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

- recherche de staff (jusqu'au 10/06). Empty
MessageSujet: - recherche de staff (jusqu'au 10/06).   - recherche de staff (jusqu'au 10/06). EmptySam 2 Juin 2018 - 13:00


- recherche de staff -
we're opening doors


On savait que ce moment allait arriver. Il est temps d'agrandir l'équipe administrative qui se compose aujourd'hui de simplement ma petite personne. - recherche de staff (jusqu'au 10/06). 3375079550
Je ne pensais pas que le forum irait si loin, prendrait tant d'importance et je ne veux pas faire les choses à moitié, je veux que ce forum soit toujours au top pour vous. C'est pourquoi j'ai décidé de lancer une recherche de staff, sur le forum uniquement, parmi les membres géniaux que vous êtes. - recherche de staff (jusqu'au 10/06). 1679898192 Quelques personnes qui pourront m'aider dans l'administration et la gestion du forum, a accueillir les petits nouveaux, compter les points des défis, trier les sujets et les membres en dangers, ect. Je n'ai pas encore décidé combien de personnes je prendrais. Deux, trois, quatre, je verrais vraiment en fonction des candidatures que je recevrais. - recherche de staff (jusqu'au 10/06). 4229828127 Je ne sais pas vraiment si je vais recevoir beaucoup de candidatures, mais si c'est le cas, sachez que je les considèrerais et apprécierais toutes énormément. Il me sera juste probablement impossible de prendre tout le monde dans le staff. - recherche de staff (jusqu'au 10/06). 2340581161 Mais votre implication est toujours une motivation supplémentaire pour moi, et je tiens à vous en remercier du plus profond de mon coeur, car vous avez fait du forum ce qu'il est aujourd'hui. - recherche de staff (jusqu'au 10/06). 437837656 Je suis très fière du chemin que nous avons fait ensemble, et aussi très stressée d'accueillir de nouvelles personnes dans l'équipe après tant de temps a avoir travaillé seule. Mais j'espère que ce petit changement permettra au forum d'acquérir de nouveaux points forts, de nouvelles idées, un changement qui peut semblait minime pour certains et pourtant qui ne l'est pas pour moi. - recherche de staff (jusqu'au 10/06). 873553205
Je vous demanderais de candidater que si vous ne voulez sérieusement faire partie de l'équipe, vous impliquer à fond. Et pour cause, je chercher à monter un staff durable, sympathique, agréable pour tous. Un staff costaud pour maintenir le forum dans la meilleure des forums pour encore plusieurs mois, qui sait, plusieurs années si vous ne vous lassez pas de Brighton. - recherche de staff (jusqu'au 10/06). 2872021818
J'arrête mon roman ici, sachez que vous avez jusqu'au 10 juin pour m'envoyer vos candidatures par message privé, et que je prendrais quelques jours ensuite pour les étudier et faire mon choix. J'ai créé un petit formulaire qui n'est absolument pas obligatoire, mais qui montrera les lignes principales de ce que j'aimerais retrouver dans vos candidatures. J'espère que nous continuerons à faire de superbes choses ensemble. - recherche de staff (jusqu'au 10/06). 3830796224
En attendant, si vous avez des questions ou des commentaires, ce sujet est tout à vous. - recherche de staff (jusqu'au 10/06). 1542162500

Code:
<x>petite présentation personnelle:</x> Parle-moi de toi, ton prénom et ton âge si je ne le connais pas déjà, ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes, tout ce que tu veux.
<x>tes motivations pour le forum:</x> Pourquoi vouloir faire partie du staff ? Qu'est-ce qui te pousse à vouloir d'impliquer autant dans ce forum ?
<x>tes compétences administratives:</x> Qu'est-ce que tu adores faire dans l'administratif ? Au contraire, qu'est-ce que tu détestes faire ? Est-ce que tu as déjà administré un forum ? Est-ce que tu veux m'en montrer certains (c'est le moment de faire pleuvoir les anciens forums, les récents du moins, pas ceux de 2005).
<x>ta future présence:</x> L'été arrive, est-ce que tu pars en vacances ? Est-ce que tu as des choses de prévu ? Histoire que je prenne pas un staff où tout le monde est absent le même mois, ça serait bête quand même. Est-ce que tu seras toujours motivée en Septembre ? Parce qu'on compte pas s'arrêter là, avec ce forum.
<x>quelques derniers mots:</x> Tu as autre chose à dire ? À me raconter ? Quoi que ce soit ? C'est le moment, lâche-toi.


Dernière édition par Lula Goldstein le Dim 3 Juin 2018 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de staff (jusqu'au 10/06). Empty
MessageSujet: Re: - recherche de staff (jusqu'au 10/06).   - recherche de staff (jusqu'au 10/06). EmptySam 2 Juin 2018 - 13:14

Je me serai bien proposée mais étant novice en la matière, ce n'est peut être pas une bonne idée, quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir l'équipe, et je t'aime t'es la meilleure - recherche de staff (jusqu'au 10/06). 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

- recherche de staff (jusqu'au 10/06). Empty
MessageSujet: Re: - recherche de staff (jusqu'au 10/06).   - recherche de staff (jusqu'au 10/06). EmptySam 2 Juin 2018 - 13:33

Je comprend, t'en fais pas Zoey. Beaucoup d'amour sur toi. - recherche de staff (jusqu'au 10/06). 2932197667 - recherche de staff (jusqu'au 10/06). 2932197667 - recherche de staff (jusqu'au 10/06). 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de staff (jusqu'au 10/06). Empty
MessageSujet: Re: - recherche de staff (jusqu'au 10/06).   - recherche de staff (jusqu'au 10/06). EmptySam 2 Juin 2018 - 22:53

Moi aussi j'aurai beaucoup aimé mais je suis pas sûre d'avoir le temps de gérer mais ça m'aurait fait grave plaisir - recherche de staff (jusqu'au 10/06). 3830796224
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

- recherche de staff (jusqu'au 10/06). Empty
MessageSujet: Re: - recherche de staff (jusqu'au 10/06).   - recherche de staff (jusqu'au 10/06). EmptySam 2 Juin 2018 - 22:55

Ça fait vraiment plaisir de voir votre motivation, et ne vous en faites pas, je comprend bien que seule une poignée d'entre vous allez pouvoir vous proposer. C'est parfaitement normal, merci de vos mots en tout cas. - recherche de staff (jusqu'au 10/06). 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de staff (jusqu'au 10/06). Empty
MessageSujet: Re: - recherche de staff (jusqu'au 10/06).   - recherche de staff (jusqu'au 10/06). EmptyDim 3 Juin 2018 - 20:16

moi je suis nouvelle alors ça serait bizarre ...  - recherche de staff (jusqu'au 10/06). 4229828127 même si j'ai administré des grands forums qui ont duré
J'espère que quelqu'un va se proposer en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

- recherche de staff (jusqu'au 10/06). Empty
MessageSujet: Re: - recherche de staff (jusqu'au 10/06).   - recherche de staff (jusqu'au 10/06). EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:38

Merci beaucoup pour ton petit mot Cassy. - recherche de staff (jusqu'au 10/06). 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche de staff (jusqu'au 10/06). Empty
MessageSujet: Re: - recherche de staff (jusqu'au 10/06).   - recherche de staff (jusqu'au 10/06). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de staff (jusqu'au 10/06).
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» - recherche de liens.
» recherche rp.
» recherche rp.
» - recherche de liens.
» recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright.-
Sauter vers: