fermeture du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 - recherche de sid gardner
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- recherche de sid gardner Empty
MessageSujet: - recherche de sid gardner   - recherche de sid gardner EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:36


- recherche de liens -
if you could be my friend


- sidney "sid" gardner ▪️ ft. suki waterhouse

- âge: vingt-six ans. - lieu de naissance: birmingham. - origines: anglaises - cela dit elle ne connaît pas son père biologique. - occupation: employée à la maison hantée sur la jetée, elle séduit et vole les hommes au porte-feuille trop rempli quand elle s'ennuie. - famille: un père qui n'a jamais su l'aimer, une mère silencieuse, un frère décédé et un autre absent - elle est le fruit d'un adultère mais ne le sait pas. - lieux fréquentés: la fête foraine de la jetée, les bars (mal famés ou non), la plage, les rues la nuit. - voyages: aucun. - caractère: enthousiaste, secrète, séductrice, malicieuse, immature, agile, imprévisible, impulsive, sarcastique, têtue, sûre d'elle, maligne, curieuse, rancunière, indépendante, forte, charmeuse, créative, manipulatrice, énergique, déterminée, butée, loyale, difficilement apprivoisable, frivole, rebelle, inspirée, mystérieuse, volage, caractérielle.

- recherche de sid gardner Fc3gWhnw_o - recherche de sid gardner Fc3gWhnw_o - recherche de sid gardner Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♂) elle leur a volé une montre, un porte-feuille, quelques billets, battant des cils pour détourner leur attention, ils ont remarqué, ou non, mais il était déjà trop tard (ils peuvent avoir passé/passer une nuit ensemble).
(♀/♂) des habitants de birmingham, qu'elle connaît de vue ou plus, qu'elle rencontre par hasard à brighton lorsqu'elle croyait échapper à son passé - peut-être des amis de ses frères (j'ai pas déterminé les âges, mais plus âgés que Sid).
(♀/♂) éventuellement, un(e)/des demi-frère(s)/sœur(s), plus jeunes ou plus vieux, ou du même âge, enfants de son père biologique qu'elle ne connaît pas (elle ne sait pas encore qu'elle est le fruit d'un adultère, on pourra voir ensemble comment ils viendraient à le découvrir).
(précisions)
je prends tout et tout le monde, et promis, je laisse quelqu'un chercher tout seul (et parfois, j'ai même de bonnes idées) - recherche de sid gardner 2932197667.
Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de sid gardner
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» sid gardner ▪️ coming up for air
» - recherche d'oz nevill.
» recherche rp.
» - recherche de ren farnese
» - recherche de jax blackthorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: