fermeture du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 oh, sister (janey)
Aller en bas 
Jacob Ryder

Jacob Ryder


⋅ paper notes : 130
⋅ since : 03/04/2018

click down

- getaway car.
address: .023 brighton west side
contact book:
availability: ●●○○ (andy, james)

oh, sister (janey) Empty
MessageSujet: oh, sister (janey)   oh, sister (janey) EmptyMer 13 Juin 2018 - 22:45

janey & jacob
{ Oh, sister, when I come to knock on your door don't turn away, you'll create sorrow
Time is an ocean but it ends at the shore, you may not see me tomorrow }

C'est toujours vers elle qu'il se tourne. Janey, celle qui le maintient à flots. Depuis tout petits, ces deux là ont un lien indéniable, indéfinissable, fusionnel. Leur maigre année de différence fait qu'ils vivaient les choses à peu près en même temps ; ils se retrouvaient l'un dans l'autre. Et puis, en grandissant, ils ont chacun suivi leur route. Elle avec ses ambitions, son sens de la famille, ses envies. Lui et ses rêves improbables, ses nuits sans lendemains et sa vision particulière du monde. Pourtant, c'est toujours vers elle qu'il se tourne, Jacob. Sa petite sœur, sa sanité. Quand le reste du monde lui disait non, elle lui disait oui. Quand l'horreur de la guerre le faisait vaciller, elle le remettait dans le droit chemin. Quand il a décidé de s'arrêter, c'est elle qui l'a ramené au pays. Elle qui lui a fait comprendre qu'il en avait besoin. Janey, sa raison. Aujourd'hui encore, c'est elle la seule détentrice de tout ses secrets. Les plus beaux comme les plus moches. Elle connait ses blessures, ses fêlures, ses doutes. C'est égoïste, mais Jake a besoin d'elle. Et, à son échelle, il espère pourquoi lui rendre la pareille. Ce soir, c'est comme un gamin blessé qu'il débarque devant sa porte. Elle pourra le voir derrière ses airs de mec solide, il n'a pas le moindre doute là-dessus. C'est dans l'regard ; y a quelque chose qui tremble. Son âme, surement. Il a croisé William, et tout son être s'en retrouve secoué. Alors, il se tourne vers la seule personne qui connait toute l'histoire sans en faire partie. 'J'apporte le diner...' qu'il lâche alors qu'elle ouvre la porte, mettant dans son champ de vision le pot de glace qu'il a dans la main droite et la bouteille de bourbon dans l'autre. Repas des champions. 'J'espère que t'es pas en plein milieu d'un rencard torride !?' un petit sourire lui brûle les lèvres, il essaye de faire de l'humour pour garder sa contenance. Ne pas flancher. Le mec qu'il a revu n'est vaut pas la peine, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

oh, sister (janey) Empty
MessageSujet: Re: oh, sister (janey)   oh, sister (janey) EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:48

quand elle prend le temps de se poser et de simplement penser, c'est jacob qui investit son esprit de la plus douce des manières. ce frère qui avait été une des seules constantes dans sa vie. des relations qui allaient et venaient, elle en avait collectionné janey. mais lui, peu importe les évènements ou les obstacles qui s'étaient dressé en travers de leur chemin, il n'avait jamais bougé. elle avait toujours su pouvoir compter sur lui et la réciproque était vraie aussi. bien sûr il avait pris le large parfois parce que son poste le lui imposait mais il n'en était pas moins resté près d'elle, tout près de son palpitant. c'est quand finalement, à contre-coeur, elle s'était décidée à vider le lave-vaisselle qui attendait depuis au moins deux jours, qu'elle entend toquer. deux coups qui suffisent à lui faire abandonner la tâche qu'elle n'avait pas rêvé d'entreprendre depuis ce matin-là. et quand on parle du loup... c'est sur jacob qu'elle ouvre sa porte, un sourire s'invitant sur ses lèvres. j'apporte le diner... une bouteille de vin qui entre dans son champ de vision et la voilà requinquée comme jamais. elle laisse son grand frère faire de même. un an seulement les sépare mais elle ne peut s'empêcher de se reposer sur lui comme s'il avait des années d'expérience de plus qu'elle. oh toi, t'as ta tête des mauvais jours mais tu me sauves la vie donc je t'accueille les bras ouverts. et c'était presque bien peu de le dire. la vaisselle n'était même pas rangée qu'elle était déjà en train de pester sur le repas qui attendait. non, décidément, elle n'était pas dans le mood de se mettre aux fourneaux ce soir-là. d'autant qu'elle n'avait plus qu'une bouche à nourrir depuis quelques mois, ce qui avait de quoi lui couper toute envie de s'y pencher trop longtemps. j'espère que t'es pas en plein milieu d'un rencard torride !? elle lève les yeux au ciel en refermant la porte derrière lui. y'a pas de risques. et puis j'ferais mieux de ne pas aggraver mon cas. elle avait déjà fuit devant l'autel, caché une fausse couche et afficher un silence radio à son ex-fiancé depuis, c'était bien assez pour un petit bout de femme aussi fragile qu'elle. pour l'heure, elle entendait bien passer au-dessus de tout ça et se concentrer uniquement sur jacob. elle avait besoin d'un peu de répit, désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
 
 oh, sister (janey)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» janey ryder ▪️ i got you.
» haunted (melvin & janey)
» i'd start a riot (janey)
» (départ) janey ryder.
» it's gotta be a strange twist of fate (janey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: