fermeture du forum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 - beautiful mess
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: - beautiful mess   - beautiful mess EmptyLun 20 Nov 2017 - 23:51

----------------------------------------
Le meilleur moment de l'année aux yeux d'Andrew et cette année c'était chez lui. Les trois familles réunies, l'obligation de pousser les murs pour faire rentrer tout ce beau monde dans sa maison. Les cris et les rires d'enfants rempliraient bientôt les pièces, ils resteraient tous à table jusqu'au lendemain matin, trainant des pieds pour rentrer. C'était le seul moment de l'année où ils se retrouvaient tous autour d'un bon repas préparé par tout le monde. Juste avant les fêtes de Noël que chacun célèbre de son côté. Mais cette année, la fête ne serait pas la même, elle aurait un certain goût amer. Andrew n'arrive pas à mettre de côté la discussion qu'il avait eu avec Delia. Bordel, qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête ? Depuis quelques jours, il hésitait, retournant la situation dans tous les sens. Peut-être devrait-il en parler avec Harry avant que tout ne dégénère, avant qu'il ne l'apprenne de quelqu'un d'autre, ou pire qu'ils les surprennent. Sortir avec le fils de son meilleur ami. Delia en avait fait des bonnes dans sa vie, mais celle-là. Elle dépassait toutes les autres. Il avait cru rêver Andrew quand ils les avaient aperçu l'un avec l'autre. Quand Harry rentrerait dans la maison, il allait se mettre à pleurer comme un gosse, c'était sûr et certain. Rien ne pourrait le retenir. Il allait devoir affronter les regards plein de sous-entendus, sans parler de l'autre mioche. Comment ne pas l'imaginer avec Delia. Arrêt image, on efface, on oublie. Il buvait son verre de vin d'une traite. Quel beau bordel. Un long soupir traversait ses lèvres. Rien ne devait gâcher une soirée Decker-Wheeler-Austen-Banks, pas même de sales secrets. Il prendrait sur lui, il le devait. Malia qui passait dans son dos le tirait de ses pensées. Sans même réfléchir, il déposait un baiser sur sa tempe alors qu'elle préparait la table qui comptait plus de vingt couverts. Puis la sonnette retentissait. Un léger coup d'oeil à sa montre, une main passée dans les cheveux et il ouvrait la porte. Ils allaient tous arriver les uns après les autres, comme d'habitude. « Seules les personnes munies de nourriture ou d'alcool sont autorisées à rentrer. Il y aura une fouille, je vous préviens. » L'humour pour éviter de penser au reste, faire comme si de rien n'était. Rien de plus faux. La soirée allait être longue.

ps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess EmptyMar 21 Nov 2017 - 0:30

----------------------------------------
Une journée pas comme les autres. Une journée que Malia a appris à adorer, à attendre avec la plus grande impatience. Mieux que Noël, que le nouvel an, c’était le d day en réalité. Mais cette année, tout est spécial, c’est Andrew et elle qui invitent, qui reçoivent. Depuis sa première réunion inter-family qu’elle attend ce moment, et il est enfin arrivée. Aux commandes, elle a tout organisé et cela depuis septembre, sans exagération. De la déco des tables, en passant par l’agencement des pièces, des plats, pour finir par les surprises, et la préparation des jeux stupides, elle est la reine de la journée. Alors qu’elle revérifie pour la énième fois la disposition de sa table d’adulte, son regard scrute intensivement à la fois la table des adultes et le coin des enfants. Elle a poussé ses meubles, fait de de l’espace pour la grande tablé, mais selon Drew il a été totalement impossible de pousser les murs, alors ils ont fait sans, à son grand désarroi. A peine perturbée par le baiser que Andrew lui dépose sur sa tempe, elle finit sa préparation, vérifier son frigo, réajuste les ustensiles de la cuisine quand Drew finit par ouvrir la porte. Une mèche de sa belle chevelure replacée derrière une oreille et voilà madame Decker derrière son époux. Ses bras passent le long de la taille d’Andrew, alors que sur les pointes des pieds, elle hisse son menton sur l’épaule de son époux. – Et j’aurais droit aussi à la fouille ? lui murmure-t-elle à l'oreille. Elle le taquine, le charrie, le cherche, car elle le connait par cœur. Quelque chose le préoccupe, alors elle le détend à sa manière. – Cependant, interdiction formelle de foutre son bordel dans mon frigo. Vous ne posez rien au hasard. Au frigo ce qui doit l’être, au four pour les plats principaux et les desserts…. Planquez-les ! Son éclat de rire contagieux invite ses amis, enfin sa famille à entrer, car c’est sa famille, malgré leur manque de sang en commun.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess EmptyMar 21 Nov 2017 - 11:24

----------------------------------------

« Sophia, dépêche-toi, on va être en retard ! ». Tu n'aimes pas être en retard et surtout, tu tu n'as pas envie de te faire charrier toute la journée par ton frère jumeau pour être arrivée la dernière. Tu souris en voyant ta fille aînée descendre enfin les escaliers de la maison familiale avec une nouvelle robe achetée spécialement pour l'occasion : dix ans et déjà presque une adolescente, le temps passe trop vite. En bonne mère responsable, tu as refusé qu'elle mette du rouge à lèvre et ce malgré le soutien de son père (« c'est plus un bébé ta fille tu sais ? ») mais tu as cédé pour le vernis à ongles. C'est jour de fête après tout ... Tu jettes toi-même un dernier coup d'oeil dans le miroir avant de passer la porte - ton adolescence est bien loin déjà. Tu tires doucement sur ta peau, espérant faire disparaître les rides qui commencent à marquer le coin de tes yeux. Un baiser de ton mari te tire de ta rêverie et te fait comprendre qu'il est vraiment temps d'y aller. Andrew et Malia habite une belle maison en bord de mer, à quelques minutes de voiture seulement. Les a à peine coupé le contact de sa nouvelle berline flambant neuve - il en est tellement fier - que les filles ont déjà bondi de la voiture en direction de la porte d'entrée. Ton frère jumeau est le parrain de l'aînée et ta meilleure amie la marraine de la cadette et ils (enfin surtout Malia, il faut l'avouer) les ont toujours beaucoup trop gâtées. Un gâteau dans une main et une bouteille de vin dans l'autre, vous finissez par rentrer vous aussi à l'intérieur, échappant au vent marin. Tu sers ta meilleure amie dans tes bras avant d'embrasser Andrew sur la joue. Tu le connais trop bien, tu sens bien que quelque chose ne va pas mais tu évites de poser la question devant tout le monde, tu sais qu'il éludera la réponse. Il n'y échappera pas avant que tu partes par contre. Et puis de toute façon, tu n'as besoin que d'un regard pour lui faire comprendre que tu sais que quelque chose cloche. « J'espère que tu as bien dit à ta filleule qu'elle était la plus belle de la journée ? Même si j'ai l'impression que ce n'est plus pour toi qu'elle fait tous ces efforts ». Un clin d'oeil et tu t'éclipses dans la cuisine déposer tes affaires.


hj : hésitez pas à venir me parler ou à me mp si vous voulez qu'on définisse un lien avant I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess EmptyMar 21 Nov 2017 - 16:58


C'est le jour J. Le jour que j'attends avec impatience depuis des semaines, depuis l'année passée même. Notre friendsgiving/familygiving party, une tradition née il y a bien des années et perpétuée depuis. Le genre d'événement qui demande une organisation de malade, mais nous nous portons tous volontaires pour mettre la main à la pâte. Pas de problème par contre pour se décider sur une date, elle est bloquée 1 an à l'avance et aucun de nous ne se permettrait de prévoir autre chose à la place. Comme chaque année, je suis l’éternelle célibataire sans enfant, mais cette fois, j’ai pris Bess avec moi sous le bras. Elle était présente les précédentes années parce qu’elle était la femme d’Harry. Pas question que leur récent divorce vienne la priver de cette soirée hors du commun qui nous attend. Elle connait tout le monde, et même certaines personnes plus que moi. Son fils est avec nous également et je ne doute pas que ça puisse faire plaisir à Kenny également de la retrouver. En bref, il n’y aura qu’à Harry que ça posera problème. Ah, mon cher frère. Il va certainement m’en vouloir, mais une fois de plus ou de moins. Je ne suis pas à ça près.  Je reconnais la voiture de Julia qui vient de se garer dans l’allée. Je trouve de mon côté une place à même la rue, décidant de laisser l’allée pour ceux qui galèreraient à trouver, arrivant un peu plus tard. « C’est parti ! » dis-je tout enjouée à Bess à mes côtés et Milo dans le rétroviseur. « Tu te sens d'attaque ? » demandais-je à mon amie que j'avais un peu forcée mais surtout supplié de m'accompagner. Un repas entre amis sans elle n'est pas un vrai repas. Je récupère les quelques affaires que nous avons rapporté pour la soirée et suit la troupe en direction de l’entrée qui est toujours ouverte, Malia ayant remarqué notre présence. « Salut tout le monde ! » lançais-je en pénétrant dans le hall d’entrée, non sans avoir fait la bise à tout un chacun. « J’ai ramené ce qu’il nous faut pour l’apéro. » annonçais-je, bien consciente que je ne serais pas la seule à y avoir pensé. Saucisson, toasts au saumon, tapenades, guacuamole fait maison, crevettes et quelques verrines. Je ne fais pas attention à certaines mines inquiète et me contente de me réjouir de les retrouver. « Vous m’avez manqué ! » Dans la fameuse bande qui se réunit ce soir, j’en vois plus souvent certains que d’autres, c’est comme ça, mais nous n’avons pas besoin de nous retrouver tous les premiers du mois pour passer de bons moments lorsque l’occasion se présente. Je suis les consignes et m’en vais disposer les petits fours dans la cuisine. De toute façon, c’est ce qui sera consommé en premier.


hj :

hj : pareil que Julia, si vous voulez des liens, n'hésitez pas !


Dernière édition par Jules Banks le Mar 21 Nov 2017 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess EmptyMar 21 Nov 2017 - 19:12

Repas de famille, un soupir traversa tes lèvres rougies par un rouge à lèvres qui ne convient sans doute pas à ton âge. La veille, tu avais fait la fête, avec des amis à toi et cela se voyait. Il fallait rapidement que tu te maquilles, et que tu partes avant ton père, tu n'avais pas spécialement envie de faire le trajet avec lui. Tu lis le sms  de tes amis avec un grand sourire sur le visage, la soirée était merveilleuse. Tu ne devais pas arriver les mains vide même si c'était souvent le cas. Ton esprit décidé de ramener une bouteille de jus d'orange et des chips, c'était tout simplement parfait même si tu aurais préféré ramener de l'acool. Tu arrivas rapidement à pied n'ayant pas encore de voiture à toi, tu avais déjà le permis c'était déjà bien. Une respiration rapide pour reprendre tes esprits et affronter ta famille ainsi que les autres et tu rentras souriant au monde déjà là "COUCOU". Tu hurlas, pour dire bonjour à tout le monde présent dans la pièce tout en retirant ton manteau et posant sur une table les affaires que tu venais de prendre. Ton regard s'arrêta sur Andrew, tu pensais tout bas que tu n'avais pas spécialement envie de le voir maintenant. Tu posas ton regard dans la pièce pour voir tes cousins et amis

HJ:Si jamais vous voulez des petits liens - beautiful mess 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:36


- C'est bien pour Milo que je le fais. Et pour toi. Et pour Kenny. Je m'arrête là. - La liste n'était pas vraiment longue. Mais après tout, pour qui l'aurait-elle fait à part eux ? Les autres personnes n'étaient que des amis de Harry, à la base. Ils étaient devenus les tiens aussi. Durant quinze longues années. Et puis, presque perdus de vue depuis votre divorce. Tu comprenais tout à fait que certaines personnes ne cherchent plus à te joindre, mais pour d'autres... tu l'avais encore en travers de la gorge. Bref. Tu ne pouvais pas refuser ça à Jules. Et puis, le fait de revoir certaines personnes te réjouissais d'avance. D'autres, moins et pour certains tu n'en avais carrément presque rien à faire. Ce soir là, tu ne t'étais pas mise sur ton trente et un. Tu étais restée plutôt naturelle et classe, comme à ton habitude. Pas de chichi. Tu t'étais même surprise, durant ta préparation à éviter à tout prix de mettre ce fameux rouge à lèvres que Harry aimait tant. Pas question de te faire belle pour lui. Manquerait plus que ça. A moins que... tu te ravises et enfiles cette jolie robe dont il était éperdument fan. Celle qui mettait le plus tes jambes en valeur. A l'époque où il remarquait encore tes longues jambes fuselées. Une fois dans la voiture, le stress montait peu à peu. L'appréhension.  Appréhension de pas mal de choses. De le revoir, de les revoir. De te retrouver face à eux. Face à sa bande. T'avais juste une seule envie, tirer le frein à main et dire à Jules de faire demi-tour. Mais tu avais pris sur toi. Comme tu l'avais si bien dit, tu ne le faisais pas pour toi. Mais pour les trois personnes les plus chères à ton coeur à l'heure d'aujourd'hui. Une fois arrivée devant chez Andrew, tu ravales ta salive. Trop tard, vous étiez arrivés. Le stress ne semblait pas disparaître. Il ne faisait que s’accroître. De plus en plus à cause des commentaires de Jules. Tout en lui lançant un regard menaçant, tu claques tes ongles parfaitement manucurés contre la portière et grogne - Est ce que j'ai vraiment le choix ? - Puis tu lances un regard à Milo dans le rétro central et afficha un sourire faussement ravi - On va s'éclater mon chéri. - Heureusement, Kenny serait là. Il t'avait tant manqué. Le tenir dans tes bras t'aiderait déjà à évacuer un peu de stress. Pas totalement, mais au moins assez pour tenir jusqu'au milieu de la soirée. Tu décides enfin de sortir de la voiture et ouvre la porte arrière pour que Milo puisse descendre. Arrivés à la porte d'entrée, respirant un bon coup, tu franchis doucement la porte tenant Milo d'une main. Mais où se trouve Kenny. Vite ton remontant! Vite! T'espères qu'une chose. Ne pas te retrouver nez à nez avec Harry. Pas maintenant du moins. Parce que tu sais que tu ne pourras jamais lui échapper. Ouf. Il n'était pas encore arrivé. Tu fais la bise aux présents. Heureusement, vous étiez dans les premiers arrivés et ça c'est un bon point. La tension était moyennement palpable. Tu aurais pensé à pire. Tout en aidant Jules, la collant presque aux fesses jusque dans la cuisine, tu lui glisses - Toi, tu restes dans mon champ de vision toute la soirée! Sinon je te bannis à vie de ma liste d'amis. - Oui, tu comptais sur elle pour ne pas te laisser seule devant tout ce monde. Tu savais bien que les langues allaient parler ce soir. Non non, Harry et Bess ne sont pas revenus ensemble. Oui oui, elle s'est bien incrustée dans votre soirée privée. Oui oui, Bess a envie de disparaître, là, tout de suite, maintenant.

@Jules Banks, @Milo Banks.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess EmptyMer 22 Nov 2017 - 14:39


Il y a des soirées où tu ne vois même pas le ciel ténébreux. Il y a des jours où tu ne vois pas non plus le soleil à son zénith. Ainsi va le rythme d'un quotidien dans les corridors de la clinique publique de Brighton. On avait tendance à te le reprocher, comme un goût amer d'un vin manquant de fraicheur, de travail à l'ouvrage. La robe du liquide peut être magnifique à regarder mais le mélange des deux – goût et beauté – à de quoi de faire perdre de sa saveur. C'est ainsi que prend naissance le reproche dans la bouche de la fillette aujourd'hui en passe de devenir majeure. Elle avait beau avoir l'apparence légale d'une adulte, son comportement et votre lien de parenté réfléchissait un tout autre reflet dans le miroir. Tant d'interrogations pour des tentatives de discussions vaines. Tant de choses pour si peu de résultats, le quotidien devenait l'aparté de l'évidence pour chasser le brouillon et faire place au portrait de lumière. Seulement, ce soir là tu ne pouvais pas refuser d'être parmi les listes des abonnés absents. Tu ne comptais même plus le nombre de messages vocaux de Cordelia sur ta messagerie, pas plus que les visites entre midi et deux de ton meilleur ami à la clinique. Tous les deux avait le chic pour se faire comprendre d'une façon ou bien d'une autre. Ajustant le casque dernier cri sur ta tête, il suffit d'un bruit moteur et d'un regard pour que tu te fondes dans la masse vive de la circulation. A cette heure ci, les kilomètres de bouchons s'alignent à n'en plus finir sur la longueur de la route. Voilà, l'une des raisons pour laquelle tu te déplaçais souvent en moto. Bien que tu sois un adepte de la vitesse et de la mécanique à tes heures, il fallait avouer son coté pratique et rapide. Prudence étant mère de sureté, tu savais mené ton véhicule d'une main de maitre, encore une qualité minutieuse que l'on pourrait te reconnaître pour remonter ta désagréable habitude de méfiance. Un bon quart d'heure et quelques kilomètres plus loin, c'est casque sous le bras que tu pénètres à l'intérieur du domicile Decker. Les lieux sont déjà bien animés, la présence de visages coutumiers venant égayer tes pensées lointaines. Une tignasse d'un blond cendré encadre ton champ de vision et instinctivement ton regard s'attarde avec attention sur Mimi. La veille elle n'était pas rentré, tentant d'échapper à une quelconque discussion. Tss. Un soupir discret s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu déposes tes affaires dans un coin pour aller saluer ceux qui formaient cette famille, celle que tu avais choisi voilà des années.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess EmptyMer 22 Nov 2017 - 23:30



Il y a des fêtes nationales et il y a cette fête là à Brighton. Plus importante que Thanksgiving ou le 4 Juillet pour certains, ce repas annuel réuni quatre grandes familles de la ville dont chacune n'a jamais manqué à son devoir. D'aussi loin que tu te souviennes, cette tradition a toujours existé. Une initiative qui t'a offert la possibilité de créer de merveilleux souvenirs que tu chéris encore aujourd'hui. Il faut dire aussi que ta famille est tellement dispatchée ou recomposée que tu ne peux décemment pas te baser sur un modèle classique. Ainsi, tu as su au fil du temps te créer ta propre structure familiale dont les invités et hôtes d'aujourd'hui font partis. Créée par ton père et trois autres de ses amis d'enfances, cette journée a tout le temps été un délicieux moment à passer. Enfin.. ça c'était avant d'entretenir une relation avec l'un des membres fondateurs. Relation secrète au passage qui semble s'effriter petit à petit puisque deux personnes sont déjà au courant. Il y a d'abord Bess, ton ex-belle-mère que tu considères encore comme tel, et désormais Andrew, celui chez qui tout est organisé. Pas étonnant que cette fois-ci tu y ailles à reculons. Mais pour le bien de tous tu fais fis de cette situation pour le moins embarrassante, te préparant au plus vite pour éviter d'être en retard et te faire remarquer davantage. La maison des Decker se dresse finalement juste devant toi et tu franchis  l'entrée après une grande inspiration, un gros pack de bières sous le bras. En avant pour la fiesta annuelle. Un sourire à la fois sincère et crispé se dessine aux coins de tes lèvres alors que tu te mets à saluer tous ceux déjà présents. Delia n'est pas encore arrivée. Tu croises le regard d'Andrew l'espace de quelques secondes, te demandant s'il va venir aborder le sujet avec toi avant de déposer l'alcool dans la cuisine. Par chance le clin d'oeil complice de bienvenue de ta tante Juju te fait reprendre ton souffle et tes traits se radoucissent lorsque tu tombes sur Bess et Milo. « Salut frangin ! Wouah faut que t'arrêtes de grandir, sérieux je vais finir par être jaloux », souffles-tu à son encontre, te moquant gentiment en lui ébouriffant les cheveux comme un bébé. T'aimes bien le taquiner c'est plus fort que toi. Ton attention se tourne ensuite vers ta mère de substitution. « Je suis content de te voir ici. T'en fais pas, Papa n'est pas encore là. Tu peux souffler pour l'instant ». Pas besoin d'être devin pour comprendre qu'elle guette l'arrivée de ton père avec une joie aussi intense que celle de choper des hémorroïdes. Bon d'accord niveau classe on repassera mais c'est l'idée.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess EmptyJeu 23 Nov 2017 - 17:42

----------------------------------------
- family business -
« Fais la sourde oreille si ça t'amuses mais j'espère pour toi que t'es sur le départ. » unième remontrance que tu laisses sur la boîte vocale du fixe familial à l’intention de ton démon de fils. Si tu dois aller à ce dîner hors de question que lui ait droit de se défiler, pour le convaincre tu as d'abord fait appel à la ruse puis au chantage. Tu admets volontiers que tes méthodes d'éducation sont plus que discutables mais Terri ne te laisse que peu de choix, cloîtré dans sa forteresse de rancœur impénétrable tu ne parviens plus à briser ses barrières, même armée d'un pic à glace. Tu jettes un coup d'oeil dans le rétroviseur, tes deux cadettes assises à l'arrière tu leur adresses un sourire radieux et totalement préfabriqué « Alors, contentes de retrouver tout le monde? » les questionnes-tu un tract imperceptible dans la voix, tu détaches ta ceinture laissant ton esprit voguer à vos hôtes, faisant mine de te recoiffer tu ne quittes cependant pas le domicile Decker des yeux, la boule au ventre et l'inquiétude maquillant ton regard. Ton frère, Harry, Andrew et toi êtes à l'origine de cette tradition inter-familles vous réunissant chaque année depuis des lustres maintenant, c'est bien là toute l'ironie de la situation. On ne peut pas dire que ce soir tu te réjouisses réellement de retrouver vos hôtes, t'as l'impression tenace de foutre les pieds dans un véritable guet-apens. Depuis quelques semaines tu ressens une froideur inexplicable de la part de Malia, une distance à peine saisissable pour tout autre que toi. Quant à Andrew, t'as conscience qu'il attend de toi une annonce que tu ne pourras lui faire, pour la simple raison qu'encore une fois, tu n'as pas tenu tes engagements. Vaines promesses prononcées le temps d'une querelle et aussitôt évaporées une fois le crépuscule venu. Dans ton fort intérieur tu te donnes un coup de fouet et te décides à sortir de la voiture suivie de Dee et Qaltaqa, montant les marches du porche t'entends déjà l'agitation qui règne à l'intérieur, la porte grande ouverte l'heureux couple accueille les derniers arrivants. T'aperçois Julian déposer ses affaires derrière eux et t'adresses à lui d'un ton malicieux « Mon frère il est trop tôt pour soupirer ! » t'es néanmoins ravie de constater qu'il est déjà arrivé, tentant tant bien que mal de décompresser grâce à sa présence. Effort fraîchement anéanti lorsque tes yeux rencontrent ceux d'Andy, tu les détournes à une vitesse éclair préférant déposer une bise sur la joue de Malia en brandissant tes offrandes d'alcool « J'ai les réserves de vin ! Par contre j'ai oublié le plat qu'a préparé Rosie à la maison... maiiis j'ai bon espoir que Terri le récupère. J'ai son portable en otage. » lâches-tu d'un rire léger en accrochant ton manteau, un sourire des plus faux au coin des lèvres et une bonne humeur débordante, t'as toujours manié les faux-semblants à la perfection. Depuis le temps ton numéro de Mary Poppins est bien rôdé, tu ne t'attendais pas cela dit à devoir le jouer devant eux. Des murs si familiers soudainement devenus hostiles, tu le sais que tu vas devoir marcher sur des œufs toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess EmptyJeu 23 Nov 2017 - 18:02

Tu soupirais alors que tu attendais ta soeur, Rosie, devant la maison. Cette dernière c'était proposé pour t'amener avec elle au repas et, même si sa proposition venait d'une très bonne intention sachant que tu es absolument incapable de conduire à cause de ta jambe, tu n'auras pas rechigné si tu aurais pu rester chez toi, tranquillement. M'enfin soit, t'étais devant la maison de ton parrain, Andrew et tu voyais déjà les ombres des personnes présentent dans la maison. Au fond ça te dérangeais pas de venir là avec eux, ils étaient ta famille, c'est juste que ton moral en ce moment n'est pas au mieux et ta jambe te fait vraiment ... on ne dira pas le mot, au risque d'être impoli. Tu suis alors Rosie jusqu'à la porte d'entrée que vous ouvrez sans même sonner, tu es chez toi ici, Andrew est ton parrain et tu ne comptes même plus le nombre de fois ou tu t'es rendu chez lui lorsque t'étais ado pour parler, il avait toujours été là. La chaleur de la pièce t'arrivais en plein visage alors que tu entendais déjà les voix qui provenaient du salon et de la cuisine et un sourire prit enfin place sur tes lèvres. Oui, t'étais ronchon mais les voir te faisait le plus grand bien. Tu remerciais Rosie car elle t'avait récupérer ta veste pour la poser et tu entrais dans l'immense salon, ta jambe qui suit et ta béquille pour appuie. Et la première personne que tu vois, c'est ta mère, que tu n'as pas vu depuis plusieurs jours alors que vous étiez inséparable avant et ça t'attriste mais, c'est pas le moment d'y penser. Tu salue petit à petit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess EmptyVen 24 Nov 2017 - 14:49


✰ ✰ ✰

“Don't mind me, I was just thinking of you. I feel alive inside, oh finally, I feel alive inside...” que tu chantonnes en terminant de te préparer, Walking On Cars passant sur ta playlist Spotify. Tu remontes la fermeture éclair de ta robe non sans gesticuler, cette dernière se trouvant dans le dos et n'étant pas facilement accessible à moins d'être contorsionniste. Tu te retournes alors et croises ton reflet dans le miroir et la vision qui s'impose à toi ne te déplait pas. C'est la première fois que tu mets cette nouvelle robe que t'a offerte ta tante Malia, et quel meilleur moment de l'inaugurer que ce soir, lors du grand repas traditionnel où se réunissent les Decker, Austen, Banks et bien évidemment les Wheeler ? Cette année, c'est justement ces premiers qui reçoivent et pour l'occasion, tu t'es bien apprêtée. Tu as même opté pour un rouge à lèvres carmin alors que d'ordinaire, tu privilégies les teintes plus rosées. Du haut de tes dix-huit ans, tes escarpins aux pieds, tu as l'air d'une vraie femme pour le coup. Tu fais le trajet avec ton père, et dans la voiture, plusieurs sentiments contradictoires t'envahissent. L'impatience tout d'abord ; tu as hâte de revoir tout ce beau monde et de passer une soirée qui, tu l'espères, se déroulera sans encombre. Mais, de l'autre côté, tu appréhendes. Tu sais justement que, parmi les invités, se trouvera ta mère avec qui tu es en froid depuis l'annonce du divorce de tes parents. Tu ne sais pas comment tu réagiras face à elle, tu lui en veux toujours d'avoir pu porter de telles accusations contre ton paternel. Lui, la tromper ? Non, ce n'est juste pas possible. Finalement, tu es tellement absorbée dans tes pensées que tu ne remarques même pas que le moteur est éteint. Ton père te ramène sur terre en t'informant que vous êtes arrivés. Tu sors du véhicule et claques la portière derrière toi puis tu t'occupes d'ouvrir le coffre afin de récupérer le pudding aux pommes que tu as préparé dans l'après-midi. Comme tu as les mains occupées, c'est ton père qui appuie sur la sonnette. Peu de temps s'écoule avant que la porte ne s'ouvre sur le visage souriant de ta tante Malia qui ne tarde pas à te prendre dans ses bras. Tu l'embrasses sur la joue puis pénètres à l'intérieur de sa maison dans laquelle tu te sens toujours bien. La première chose que tu fais est de déposer ton dessert à la cuisine, et c'est ensuite que tu fais le tour pour saluer les personnes déjà présentes. Tu tombes alors sur Jimmy, un des fils de ta marraine avec qui tu t'es toujours bien entendu depuis l'enfance. “Jimmy, tu vas bien ?” tu le salues, un sourire aux lèvres, contente de le voir. Tes yeux descendent alors un peu plus bas, sur sa jambe affaiblie plus exactement. “Hm, ça manque de petits mots et de dessins tout ça.” tu lui fais remarquer en désignant son plâtre un peu trop fade à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess EmptySam 25 Nov 2017 - 18:24

la garce. terri fulmine alors que la voie de delia résonne dans la pièce de sa voix déformée par le répondeur. mâchoire et poing serrés, il découvre qu'il vient de perdre plus d'une demi-heure à fouiller la maison de fond en comble à la recherche de son précieux portable qui se trouve être en la possession de sa mère. c'est qu'elle est rusée la madre, toujours un tour dans son sac pour le pousser à bout, son gosse terrible. mais c'est qu'elle n'avait pas tord non plus, parce que sans ce chantage digne des maternels, terri aurait sans nul doute esquivé le repas inter-familles cette année. pourtant ça a toujours été le bon plan, boire, manger, retrouver des potes. sauf que trop d'événements sont venus tâcher le plaisir d'être ensemble, jimmy principalement. c'est trop récent, leur dispute, trop pour que terri puisse fermer sa bouche face à lui. alors il aurait préféré rester dans son coin, esquiver le repas, et reporter à l'année prochaine. mais non. faut toujours qu'elle trouve un moyen de l'emmerder. coup de fil à l'ancienne via le fixe familial, terri prévient hazel du changement de plan et ne lui laisse pas le choix que d'attendre son arrivée pour rejoindre le reste du groupe. parce qu'il porte qu'à moitié ses couilles, terri, et que s'il doit se jeter dans la gueule du loup, autant ne pas le faire seul.
il ne lui faut pas longtemps avant de se trouver devant l'aîné des decker. terri, il se gare à l'arrache et klaxonne avec délicatesse pour signifier sa présence. en un rien de temps, hazel grimpe dans la voiture. « t'es tout en beauté dis moi. » sourcils arqués et bouche en coeur, terri démarre en direction de la maison d'andrew, désigné hôte cette année. et il y a déjà foule quand il peine à se garer dans la rue, parmi les voitures, celle de delia et de rosie. génial. toute la meute est arrivée. le moteur est éteint, mais terri ne sort pas. il laisse simplement s'échapper un long soupire salvateur, avant de ce tourner vers hazel et de lui faire un sourire trop crispé, trop forcé. « ça fait fake ou ça passe ? » parce qu'il va bien falloir qu'il joue la comédie, ce soir.

@hazel decker , @delia austen
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess EmptyDim 26 Nov 2017 - 1:51

- beautiful mess Tumblr_inline_ogyhj7F9B21qlt39u_250

C'était le soir que tout le monde attendait, la fameuse réunion réunissant les familles Austen, Banks, Decker et Wheeler. Ça en faisait du monde, plus de vingt personnes réunies dans une seule maison. Cette année, l'évènement se passe chez les Decker, chez Andrew. Il en fallait pas moins pour soulager Harry, puisque lors des précédentes éditions, c'était sa femme, Bess, qui était en charge de l'organisation. Ces derniers ont signé le papier du divorce seulement quelques mois auparavant, cette soirée aurait été un véritable fiasco si Harry devait l'organiser. Ça ne l'empêchait pas de vouloir profiter de la soirée, depuis son divorce, les soirées entre amis furent rares, voire inexistantes. C'était vêtu dune tenue liant classe et détente qu'il se rendait à la soirée. Une bouteille de vin à la main, il avait franchi la porte du lieu où tout ceci se déroulait. Observateur, son premier but fut de trouver sa famille, enfin ses enfants, Kenny et Milo. Ce dernier venait avec sa tante, tandis que son fils aîné se débrouillait seul. Il avait vingt-trois ans, on ne le surveillait plus. C'était déjà bien rempli, les enfants répondaient présents, ils n'avaient pas réellement le choix. Et les fondateurs – c'est ainsi que Harry les nomme – étaient tous de la partie. Harry était le dernier. Surprenant, puisque Delia tenait toujours ce rôle. C'était une femme, que voulez-vous. Toujours en retard. Les salutations furent rapides. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'attarder sur les formalités. Ses yeux tombèrent enfin sur sa famille après une mini-exploration du lieu. Ils étaient tous présents, Jules, Kenny et Milo. Sa mauvaise surprise fut de voir Bess dans les parages. Un soupir d'agacement se fit entendre dans la pièce. Il en avait ras-le-cul, alors que la soirée venait de débuter. La présence de son ex-femme n'était pas le souci, mais son ignorance l'était. Il aurait aimé avoir le contrôle, contrôler ses émotions et savoir quelles paroles utiliser. C'était d'un pas faussement déterminé qu'il s'avançait vers les membres Banks. Une simple bise sur le front pour son petit dernier et une embrassade à son aîné. Il mesurait un mètre quatre-vingts, il le dépassait de seulement six centimètres, mais assez pour ne plus l'embrasser sur le front. Le plus facile a été fait. Il n'allait pas ignorer Tic et Tac sur le côté. Sa sœur l'avait manqué. Elle méritait bien un câlin de sa part. Chanceuse. « C'est parce que tu ne trouves pas de mari que tu as décidé de débarquer avec mon ex-femme ? » Une question posée à voix basse à l'oreille de sa petite sœur. Avait-il été discret ? Certainement pas. Harry savait s'y prendre pour provoquer ainsi que pour rendre une situation gênante. « Bess, tu es resplendissante. » Avait-il dit avec fermeté, faisant plus penser à une récitation. Ça le devenait, c'était la phrase typique de Harry Banks pour complimenter la mère de son fils. Mains dans les poches tout en arborant un sourire, il attendait impatiemment la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess EmptyLun 27 Nov 2017 - 10:41

A peine venais-tu d'entrer que tu sentais déjà la porte s'ouvrir à nouveau derrière toi, ta "cousine", Toni, faisait son entrée. Il ne s'agissait pas réellement de ta cousine car en réalité vous n'avez aucun lien de parenté si ce n'est que ta mère est sa marraine mais, en tout cas aucune histoire de sang. Elle et toi, ce n'est qu'une histoire de trois ans d'écart et faut le dire, vous vous entendez plutôt bien et finalement, voir Toni arriver te soulage assez grandement parce que tu te dis que passait la soirée avec elle, ce sera sûrement mieux qu'avec quiconque pour le coup. Elle arrive jusqu'à toi et te salue, ce que tu lui rends en retour en lui souriant. « Ecoute, j'ai connu mieux mais, ça va. » tu lui réponds. Tu ne mens pas, tu as réellement connu mieux mais bon, tu sais qu'il y a pire dans la vie alors tu relativises, au moins devant elle. Tu vois son regard descendre jusqu'au reste de plâtre qu'il te reste sur la jambe, ce dernier morceau très lourd à porter que tu rêves de retirer mais on te l'interdit encore et ça commence à te gonfler. D'ordinaire, tu refuses qu'on parle uniquement de ta blessure et tu changes vite de sujet mais Toni a le chic pour en parler avec humour alors ça ne te gêne pas. Tu souris à nouveau, riant même. « S'il-te-plait, pas de petits coeurs partout ou autres, laisse moi encore un peu de crédibilité ! » tu ajoutes en riant. Tu récupérais une bière qui traînais par là, pas encore ouverte et tu en proposais une à Toni, au cas où. « Et sinon toi alors, tout vas bien ? » Tu aimais beaucoup Toni, peut-être était-ce là seule dans toute cette immense famille avec qui tu pouvais te sentir libre de tes pensées, libre de tes gestes. Ton regard passait rapidement derrière Toni, puis il se posait sur Kenny (@Kenny Banks), ton meilleur ami, dont tu avais l'impression qu'il t'éviter. A peine t'avait-il salué et le voilà déjà à l'autre bout de la salle alors que vous aviez pour habitude d'être toujours collés.

@Kenny Banks, @Toni Wheeler. - beautiful mess 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess EmptyLun 27 Nov 2017 - 12:10

----------------------------------------

ce n'est pas dans tes habitudes, mais t'es en retard. t'as vu le message de ta génitrice au dernier moment, alors que tu venais tout juste de sortir de la maison familiale. tu t'étais levée en retard, t'avais donc prit pas mal de retard en restant plus longtemps que qu'habitude sous la douche, sans compter le temps que t'as mit pour trouver une tenue correcte. tu soupires longuement. tu dois ramener le dessert. tu vas arriver très en retard, surtout que tu as proposé d'amener l'un de tes frères aînés, jimmy.  tu soupires de plus belle avant de prendre ta voiture. tu réfléchis. tu ne sais pas vraiment où tu peux aller pour acheter un dessert pour autant de personnes. tu termines dans une grande surface, où tu achètes différents gâteaux pour faire plaisir à tout le monde. tu regardes ta montre. t'es trop en retard. tu as toujours détesté ça, les personnes qui ne viennent pas à l'heur à un rendez-vous. tu t'excuse alors que tu passes chercher ton frangin. tu pensais arriver plus en retard que ça. son sac à main sur l'épaule, tu portes également les dessert soigneusement emballés entre tes bras. tu laisses ton frangin ouvrir la porte. vous avez l'habitude de rentrer sans frapper, vu les années que vous avez passés entre ses quatre murs. c'est un peu l'une de vos nombreuses maisons. tu soupires alors que tu poses le tout sur la table de la cuisine. tu regardes le monde déjà présent. tu les connais tous plus ou moins. un sourire de dessine sur tes lèvres lorsque tu croises un visage amicale. mais ru préfères rester dans ton coin, à observer le monde qui t'entoure, comme à ton habitude.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:20

Malgré lui et ce qui lui trottait dans la tête, voir tout ce beau monde se précipitait dans sa maison le faisait sourire. D'autant plus lorsque Malia lui soufflait quelques mots à l'oreille. Il se tournait doucement et lui adressait un long regard en guise de réponse. Malgré leurs disputes, ils avaient toujours cette étincelle entre eux, qui ne les avait jamais quitté. Il se raccrochait à ça, Andrew, en se disant qu'il restait peut-être quelque chose à sauver, à préserver. Il s'empressait d'embrasser sa sœur jumelle et ses filles. Gardant son bras autour des épaules de Julia quelques secondes, il lui répondait amusé, mais tentant d'être sérieux. « Comment ça ? Celui qui ose lui tourner autour aura à faire à moi, tu le sais. » Il ne rigolait qu'à moitié en disant ça. Un fusil devait bien se cacher quelque part dans son garage si besoin. Sa sœur finissait par s'éclipser à la cuisine et Drew ne savait plus où donner de la tête avec toutes ces arrivées.  Tentant d'organiser un minimum la circulation entre les pièces, il aidait les personnes avec les bras chargées. Il adressait un signe de main à Jules, la première des Banks à se pointer. Ses sourcils se fronçaient légèrement lorsqu'il apercevait Bess sur le pas de la porte. Pourquoi on ne le tenait jamais au courant ? Il n'avait rien contre Bess, loin de là, mais il savait qu'Harry allait être grognon et insupportable -encore plus que d'habitude du moins- en la voyant ici. Un sourire illuminait ton visage lorsque tu croisais le regard de Julian. « Salut, tu peux poser ton casque vers là-bas si tu veux. » lui disait-il en lui pointant du doigt l'autre côté de la pièce. Il se penchait un peu plus vers son oreille. « Ne tues pas ta fille ce soir. S'il te plait. Pas chez moi. » Il avait bien vu le regard qu'il lui avait adressé. Et il lui tapotait l'épaule en levant son pouce, comme pour lui dire de tenir bon. Il observait les Banks tous fourrés dans un coin un peu plus loin, un air amusé flottant sur son visage. Faire bonne figure, tout allait bien se passer. Posté à la porte de la cuisine, il trépignait d'impatience comme un gamin qui attendrait ses cadeaux le soir de Noël au pied de la cheminée, surtout depuis que Kenny avait fait son entrée. Les bruits de talons au loin ne faisait qu'accroitre son impatience. Puis il l'apercevait. Elle saluait Julian et parlait de quelque chose qu'elle avait oublié. En fait, Andrew n'écoutait même pas ce qu'elle disait, il attendait juste le bon moment pour lui parler, à part, observant du coin de l'oeil Kenny. Il traversait la foule prenant soin de s'excuser tenant d'afficher un air comblé alors que tout allait si vite dans son esprit. Discrètement -du moins il avait essayé- il attrapait le poignet de la jeune femme et la tirait un peu sur le côté. « Alors ? » Pas le temps pour les politesses, il s'agissait d'une situation extrême. « Vous avez parlé ? C'est bon ? » Son regard plongé dans le sien, il n'avait pas lâché sa prise. D'autres personnes arrivaient et les coupaient dans leur discussion. Les frères Austen, puis sa nièce, Toni. Affichant un sourire plus que forcé, il les dirigeait vers la cuisine et le salon. Il avait tout de même pris soin de serrer la main des deux jeunes hommes, accompagné d'une tape dans le dos pour Jimmy, et un baiser sur la joue de Toni qui était ravissante -ce qu'il lui faisait remarquer. Il voulait juste une réponse brève et concise Andrew, pour pouvoir profiter de la soirée sans avoir à se retenir de pleurer, rongé par la culpabilité, à chaque fois qu'il croiserait le regard d'Harry. En parlant du loup, le voilà qui arrivait à son tour. Bordel, il allait voir Bess. Et vu l'air arrogant qu'il affichait, il venait de sortir une belle connerie, il le connaissait comme s'il l'avait fait ce gamin. Trop de tensions, Andrew allait faire une syncope avant la fin du repas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess EmptyLun 27 Nov 2017 - 23:40

----------------------------------------
- family business -
Cherchant à te dérober vers la cuisine t'es rapidement interrompue par celui même que tu essayais d'éviter, c'était sans compter sa détermination à s'enquérir que t'aies bien tenu ta part du marché. Malheureusement pour lui tu n'as aucune bonne nouvelle de ce genre à lui communiquer alors à quoi bon? Ses doigts agrippent ton poignet et tu te sens happée vers un coin du salon, ne passant pas par quatre chemins il aborde de but en blanc le sujet tant redouté et tu te crispes aussitôt, cherchant à récupérer ton bras. « Alors quoi? » lui demandes-tu d'un froncement de sourcils comme si t'avais pas compris où il voulait en venir, bien sûr tu sais parfaitement ce qu'il entend par-là, t'as su que t'y couperais pas au moment même où t'as posé le pieds sur son seuil. Tu souhaites simplement gagner quelques minutes supplémentaires, minutes d'un répit qui te sera refusé dès l'instant où tu lui apprendras que tu as brisé ta promesse. « Tu crois vraiment que c'est le bon moment pour en parler? » tu lui lances un regard insistant avant de désigner d'un signe de la tête, qui se veut discret, les autres convives non loin de vous « Ici? » certes il ne peut être dupe tu cherches simplement à te défiler mais tu n'as pas tord, le lieu est fort mal choisi. Tu ne feins pas l'innocence, t'as conscience de l'avoir placé dans une situation inconfortable, encore plus en ce jour si particulier pour vos familles. Par chance ton aîné fait son entrée pile à ce moment là suivi de peu par ta filleule, tu profites de l'inattention passagère d'Andy pour filer à l'anglaise, serpentant entre eux pour embrasser ton fils avant de venir enlacer Toni en t'écriant « Décidément tu embellis de jour en jour ! .. Elle te va bien cette couleur. » tu pointes le rouge à lèvre carmin qu'elle arbore tout en reprenant « Si tu pouvais convaincre mon kamikaze de fils de ne pas se rejeter dans les flammes trop vite ça m'arrangerait ! » tu jettes un coup d'oeil désapprobateur au plâtre sous ton nez, pas franchement enthousiaste à l'idée qu'il l'enlève plus tôt que prévu. Il lui tarde de reprendre le boulot, perspective qui ne t'enchante guère. « Tu as vu ton frère? » t'as pas le temps d'attendre la réponse apercevant Andrew qui tente de te rejoindre tu t'éclipses vers la cuisine prétextant avoir besoin d'un verre. Ce qui n'est pas entièrement faux. Il va t'en falloir de l'alcool pour tenir toute la soirée. Arrivée devant la bouteille de rouge tu tombes également nez à nez avec Kenny, en train de discuter avec tout le reste des Banks. Timing p-a-r-f-a-i-t. Tu t'appliques à les saluer prenant grand soin de ne surtout pas t'attarder lorsque tu déposes un baiser sur la joue du jeune homme. T'as visiblement interrompu un duel de regards entre Bess et Harry, maintenant que t'y penses tu relèves qu'en effet la présence de Bess n'avait rien de prévue, encore moins pour Harry qui devait sans doute imaginer qu'elle sauterait l’événement cette année. Pour ta part tu ne vois aucune raison de la snober, tu t'es toujours bien entendue avec elle lorsqu'ils étaient mariés bien que depuis le divorce, vous ayez eu peu de contacts « Bess, quelle élégance ! » lui faisant à son tour la bise tu te tournes ensuite vers Harry lui adressant un rictus moqueur « Rappelles-moi comment t'as pu laisser filer un canon pareil toi? » tu sais qu'il ne s'offusquera pas de ta remarque, vous vous renvoyez sans cesse la balle dans un esprit bon enfant. Ta petite trahison récente étant elle dans un tout autre esprit. « Où sont ces maudits verres à vin? » râles-tu tout en fouillant dans les placards « ça picole toujours dans cette maison et pourtant impossible de mettre la main dessus y'a un truc qui cloche ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:58


La soirée commence à peine mais je ne suis déjà plus les allées et venues de chacun. Qui entre ? Qui sort ? Qui amène quoi ? Qui dit quoi à qui ? Je sens que j’aurai besoin d’un peu d’alcool pour m’aider à suivre le cours de cette soirée mais n’en trouve pas encore à portée de main. J’adresse un faux sourire de toute mes dents à Bess. Évidemment que la soirée va bien se passer ! « Mets-y un peu du tiens! » lui demandais-je. Et puis, comme si j’allais la quitter d’une semelle ? Je lève les yeux au ciel suite à sa bêtise. Je suis plus que consciente de l’amener ici malgré ses réticences alors ce soir, c’est team Bess à fond, et je ne lâcherai rien ! Kenny nous rejoint dans la cuisine, je l’embrasse et le serre dans mes bras. Je ne peut m’empêcher d’approuver ses dire. « Oui, détends-toi, ma belle, tu es tendue comme un string ! » dis-je à Bess tout en débutant un faux massage eu niveau des épaules. Initiative abandonnée bien vite puisque je m’affaire à dresser les plateaux pour l’apéro. J’entends qu’un peu plus loin Delia est arrivée avec les réserves de vin, et je remercie le ciel de l’avoir envoyée. Je quitte mon poste quelques instants en apercevant Jimmy parmi le flot d’invités. Il n’a pas l’air en grande forme mais c’est plus fort que moi, c’est avec trop d’enthousiasme que je le retrouve. « Jimmy ! ça me fait plaisir de te voir ! » et je ne mâche pas mes mots. « Toni a raison, il va falloir remédier à ça ! » appuyais-je de mon côté, certaine qu’il sera mieux servi des dessins de sa famille et de ses amis plutôt que de ceux de ses collègues de la caserne qui, gamins comme ils sont, n’y auraient fait que des références sexuelles. Pour une fois dans la soirée, mon attention est attirée par la sonnette d’entrée. Mon regard se tourne. J’ai bien fait. « Vous m’excuserez, il faut que j’évite le déclenchement de la troisième guerre mondiale. » dis-je avant de me retirer pour revenir tout droit de mon poste auprès de Bess alors que j'aurais voulu prendre plus de nouvelles de mon collègue. Le frère vient de débarquer et il ne va pas être content de voir son ex-femme à cette réception. C’est mon idée. J’assume. Il nous a dans le viseur. Je me tiens droite, avec assurance. Il me prend dans ses bras et je me laisse attendrir quelques secondes durant avant de rire jaune à sa remarque. « T’as pas vu l’écriteau sur la porte d’entrée ? Espace interdit aux rabats-joie. » indiquais-je à mon frère tout en désignant le hall d’entrée, comme s’il existait vraiment, lui indiquant le chemin à suivre. Delia nous sauve avec l’appel du vin, encore une fois. Je l’apprécie de plus en plus cette femme ! « Je pense les avoir vu trainer quelque part par là… » Mon regard avait trainé dans la pièce quelques minutes plus tôt et je les avais aperçu dans une vitrine. Je me tourne vers le meuble en question et sort quelques verres que je fais passer à la chaine vers l’îlot central de la cuisine pour enfin les remplir.


hj :
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess EmptyJeu 30 Nov 2017 - 0:41

Un énième repas de famille, encore. L'un des premiers après le récent divorce de Bess et d'Harry, les parents respectifs de Milo. On aurait pu penser qu'après leur divorce ils auraient pris des distances, que les fêtes de famille se seraient faites plus discrètes mais ce n'était visiblement pas le cas... Pas grave, Milo a toujours aimé ça. Pouvoir revoir des membres de la famille qu'il n'avait pas l'occasion de voir très souvent, passer un moment convivial entouré de gens qu'il aime, s'asseoir sur les genoux de sa mère pendant que les adultes faisaient des blagues à table ou parlaient de choses qui n'intéressaient pas vraiment les adolescents de son âge... Ce soir-là, il était prêt à revivre ça. À s'amuser, à bien manger et à entendre des "Que tu grandis vite, Milo !" comme à chaque grande fête... Il avait insisté auprès de sa mère pour se faire beau, pas au point d'enfiler un costard mais il avait gentiment demandé à maman qu'elle lui prépare une jolie chemise et un beau pantalon qui allaient ensemble. Il s'est brièvement coiffé, mettant un peu de gel dans sa tignasse brune puis il était monté dans la voiture de sa tante, s'asseyant seul à l'arrière tandis qu'il laissait les deux femmes parler de choses qui ne le regardaient pas vraiment à l'avant.

Il n'écoutait pas sa mère mais se doutait bien qu'elle faisait un grand effort pour se rendre à cette fête. Le divorce, ce malaise que l'adolescent remarque parfois quand mère et père se revoient... Milo était prêt à rendre service à sa mère en restant auprès d'elle toute la soirée s'il le fallait, mais Dieu sait qu'il avait prévu autre chose. Il irait peut-être jouer avec Scar, discuter musique... Puis il y avait un tas d'autres gamins de son âge, c'était prévu. Alors pourquoi pas sociabiliser ? Milo rendit un bref sourire à sa mère qui le regardait dans le rétroviseur puis une fois arrivé sur les lieux, il sortit de la voiture, laissant sa génitrice refermer sa portière avant de monter les marches de l'allée. Une fois à l'intérieur, le premier réflexe du gamin fut de fusiller le domicile de son oncle de regards à la recherche de son frère, de Scar et de possibles connaissances. Il comptait dire bonjour à tout le monde, mais enchaîner les salutations avait le don de le déranger...

Et comme par hasard, il eut à nouveau droit comme il l'avait parié à un "T'as bien grandi"... sauf qu'il venait de son frère. "Plus que toi ces derniers temps... Bientôt, j'atteindrais ta taille." lui a-t-il lancé accompagné d'un clin d'oeil alors que leur père ne tardait pas à se joindre à la conversation, venant lui embrasser le front. "Salut p'pa." Il s'est approché de lui pour lui faire un bisou sur la joue, laissant finalement les adultes entre eux pour marcher jusqu'au salon pour retrouver d'autres jeunes de la famille qui étaient dans sa tranche d'âge... C'était mieux que de traîner avec des vieux, non ?

@Harry Banks @Bess Djar @Jules Banks @Kenny Banks @Scar Wheeler
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess EmptySam 2 Déc 2017 - 0:04


[size=11]Effectivement, t'es aussi tendu qu'un string ce soir. Mais heureusement, la personne qui était à l'origine de tout ça n'était pas encore arrivée. Tu salues les hôtes, avec un grand sourire crispé. Leur amabilité envers toi te décoinçait peu à peu. Kenny s'approcha pour vous saluer. Il te connaissait tellement bien qu'il avait comprit ton appréhension à croiser le père de ton fils. Tout en le regardant, tu te remémores votre dernière conversion autour d'un café il y a à peine quelques jours. Une rencontre qui n'avait pas lieu d'être. Qui s'est faite au dernier moment. Il avait besoin de te parler, de te dire quelque chose de très important. Et toi, tu avais aussitôt filé à ce lieu de rendez-vous et tu en étais ressortie totalement abasourdie. Tu lui avais clairement fait comprendre pour tu serais là pour lui, mais que n'acceptais pas forcement cette relation secrète. Devoir le cacher serait certainement une des choses les plus compliquées que tu puisses faire, mais tu lui avais fais la promesse de ne jamais rien dire. Croiser Harry depuis cette révélation était encore moins supportable qu'avant. Merci Kenny, tu arranges les choses. Tu ne dis rien par rapport à tout ça, sait-on jamais, si quelques oreilles traînent. Mais ton regard envers lui en disait long. Tu jetes un bref coup d'oeil à Delia, puis de nouveau à Kenny et arque un sourcil inquiet. Tu murmures finalement à Kenny - Toi aussi profites en pour souffler... - ton regard se veut menaçant. Tu ne sais pas pourquoi, mais cette soirée, tu ne la sens pas forcement bien; ton regard croise celui de @Delia Austen qui te complimente... tu lui souris en retour, poliment, mais tu n'en penses pas moins. Les imaginer, tout les deux, te foutait la gerbe. Kenny, tu l'avais toujours considéré comme ton fils et c'était loin d'être évident. En fait, tu te demandais si t'allais survivre jusqu'à la fin de la soirée avec tout ça. - Merci, je te retournes le compliment. - Sans vraiment le faire exprès, tout en lui répondant, ton regard s'était automatiquement tourné vers Kenny. Effectivement Bess, la discrétion et toi, ça faisait deux. T'étais mal. Totalement mal à l'aise devant eux. Encore plus lorsque tu entendis, dans la pièce voisine, la voix de ton ex-mari. T'étais sur le point de paniquer. Toi, devant Delia et Kenny... à afficher ce sourire courtois alors que... tu savais. Mais pourquoi t'avais accepté de venir ? Tu préfères alors te tourner vers @Jules Banks, histoire d'avoir un peu de soutien, mais cette dernière ne savait rien de tout ça. Elle allait encore te dire de te détendre. Juste impossible pour toi. Actuellement, tu avais atteins ton niveau maximum de stresse. Jamais tu n'aurais cru que ton corps puisse assumer autant de stresse. T'allais bien finir par lâcher à moment donné. Harry fit son apparition dans la pièce et son regard s'était presque directement figé vers toi. Étonné de te voir là ? Pas qu'un peu. Tu pouvais comprendre. T'étais pas prévue au rendez-vous. Surprise. Néanmoins, le voir te faisait toujours quelque chose. Les battements de ton coeur s'étaient accélérés d'un coup. Mais tu déchanta aussitôt lorsqu'il murmura 'bruyamment' cette remarque détestable et encore plus malaisante pour toi. Tu arques un sourcil. Décidément, tu n'en pouvais déjà plus d'être là. T'essayes d'esquiver, mais lorsqu'il s'adressa à toi, tu te stoppa net, le dévisageant. Il faisait le malin. Il s'amusait de la situation. Tu n'avais aucune envie de rentrer en guerre ce soir. Ton regard se voulait froid, t'avais rien à lui dire et surement pas merci - Je vais aller voir si on a pas besoin d'aide dans le salon. - dis-tu tout en quittant la pièce totalement exaspérée par son comportement de gamin. T'avais pas envie de rentrer dans son jeu, t'avais juste envie que cette soirée se passe aussi vite que possible. T'étais pas, du moins plus, dans ton élément.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- beautiful mess Empty
MessageSujet: Re: - beautiful mess   - beautiful mess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - beautiful mess
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: