fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

— TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1)   — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 18:18

Le sourire aux lèvres, tu finissais de donner le cupcake a une petite fille qui passait par là et qui t'avais gentiment demandé de lui en donner un. Comment refuser ? Tu saluais et remercier les parents alors qu'ils s'éloignaient. Chaque année depuis trois ans, tu te rendais a cette collecte de jouets organisé par la ville avec tes collègues et ton chef de Caserne, vous étiez les Peres Noels du jour mais, cette année, toi, le costume il est resté au placard pour la simple et bonne raison que ta jambe en béquille ne te permets pas de l'enfiler. Alors, t'es venu en pompier quand même et parce que aussi ça te manque l'uniforme, déjà trois mois qu'il est dans le placard et ça commence à te gonfler. Tu hausse les épaules en repensant à tout ça puis, à l'aide de ta béquille -toujours là celle-là- tu reviens au stand auprès de ton chef qui lui, s'éclate comme un dingue. - C'est votre élément Chef tout ça, ça se voit ! tu dis en montrant le costume et en lançant un clin d'oeil à Wyatt, ton chef de Caserne. Certains pourraient trouver cela un peu au delà des limites mais, lui et toi avaient un lien assez fort tout de même et tu lui dois beaucoup de choses à ton chef, vraiment. Tu souris alors que tu laisses tes yeux airé sur l'immense foule ampli d'habitants de Brighton, certains que tu connaissaient et d'autres non mais, t'es quasiment certains d'en connaître plus de la moitié. C'est ça que tu aimes ici, c'est familial et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1)   — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 18:41

la demoiselle attrape un verre qu'elle finit un peu trop vite. un peu trop vite pour une bière mais, c'est pas grave. c'est la première et ça sera sans doute la dernière. faut dire qu'elle a fait sa bonne action maintenant, elle compte un petit peu profiter de sa soirée. elle balaie la salle du regard à la recherche d'un ami ou du moins, d'une connaissance mais, personne dans son champ de vision. du moins, c'est ce qu'elle pensait faire avant qu'un jeune homme @Wyatt Fairchild ne propose des cupcakes et pas n'importes quels cupcakes, des cupcakes faits maison par les pompiers du coin. forcément, ça la fait sourire sacha. tout le monde a l'air de prendre cette oeuvre caritative à coeur et ça lui fait plaisir. elle se dirige donc vers le stand, sourire aux lèvres. salut les garçons ! qu'elle s'exprime en arrivant juste devant Wyatt et @Jimmy Austen. bon, vous me conseillez lesquels ? ouais parce que, comme c'est une bonne action, elle va en prendre plusieurs la petite blonde (belle excuse).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1)   — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 18:52

tu continues de discuter un peu avec Wyatt et également avec quelques passants, certains prenant des nouvelles de ta jambe et autres, quand une jeune femme (@Sacha Marks) vint au stand. tu te tournes directement vers la voix et tu souris automatiquement, t'es poli et t'es là pour être poli, alors tu fais des efforts. lesquels ? pensa Jim, elle était sûrement gourmande, ou généreuse. tu souriais alors que tu faisais une petite grimace. - honnêtement ceux-là, j'vous les conseilles pas, c'est lui qui les a fait, tu dis en montrant les cupcakes du doigt et en désignant Wyatt du regard. évidemment, c'était faux, tu sais même pas qui a fait quoi, mais t'adores charrier ton chef. - et ceux-là, c'est la perfection, ils viennent de moi ! tu ajoutes alors que c'est encore une fois complètement faux, puisque t'as absolument rien fait. déjà t'es nul en cuisine et pâtisserie et puis de toute façon avec cette jambe en mauvais état tu es capable de rien en ce moment. tu reprends finalement ton sérieux, prenant appuie sur ta béquille. - non, trêve de plaisanterie. pour les avoir goûtés, je dirais que ceux au chocolat et ceux au caramel beurre salé sont extra ! tu dis finalement, arrêtant de charrier qui que ce soit, déjà que tu sais même pas de quoi tu as l'air en béquille avec ton uniforme de pompier alors, il faut arrêter de se donner en spectacle tout seul.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1)   — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 19:13

Wyatt adorait cet événement et le fait que son petit protégé Jimmy soit avec lui ajoutait clairement à la journée. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu à cause de la blessure de Jimmy et pouvoir déconner avec lui comme un bon vieux temps lui faisait un bien fou. "Rigole, rigole Austen, l'année prochaine tu vas pas y couper une fois que t'auras fini de jouer les Robocop !" dit-il en montrant du menton sa jambe blessée. Il avait hâte qu'il revienne parmi eux pour renflouer les troupes, Jimmy était un bon élément et il se reconnaissait en lui. C'était pour cette raison qu'il était fort agréable de participer à cette collecte avec lui. C'était Wyatt lui-même qui avait fait la majorité des cupcakes, il avait une petite passion pour la cuisine qui n'était pas négligeable car ses plats étaient vraiment bons. Ses premières fans étaient ses soeurs d'ailleurs.
Alors qu'ils se chahutaient gentiment, une jolie blonde débarqua au stand et Jimmy fit son petit numéro, ce qui amusa grandement son chef. "Bonjour Mademoiselle, nous sommes là pour vous servir, choisissez ce qui vous fait envie et n'écoutez pas ce petit con il n'y connait rien, il met encore des ketchups dans ses pâtes." Il prit un cupcake caramel et le tendit à la jolie blonde. "Je suis sûr que celui là va vous plaire, et si il ne voulait pas, Austen ira vous payer une seconde bière." Elle était un peu trop jeune pour lui mais c'était peut-être le genre de son protégé, qui sait ? Autant tenter, en tout cas si il n'avait pas eu au moins quinze ans de plus qu'elle, il aurait tenté sa chance sans l'ombre d'une hésitation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1)   — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 20:25

Parfois, il regrettait d’être partie pour Londres. Non pas car il avait détesté ses études et ce qui s’était passé là-bas, mais plutôt parce que cet éloignement lui avait fait perdre trois années auprès de sa sœur. Sœur à qui il n’avait pu dire ses adieux, car elle avait rendu l’âme avant qu’il ne se rende à son chevet. Il se souvenait à peine des derniers mots qu’ils avaient échangés. Mais il avait gardé le dernier texto qu’elle lui avait envoyé pendant un bon moment, avant que son téléphone ne déclare forfait.  Tout ce qu’il lui restait, c’était Daisy. La nostalgie, dans la voix d’Isla, était à l’image de son état d’esprit. – Qu’est-ce qu’ils ne feraient pas pour nous, je me le demande encore. – Être parent, c’était un contrat à la vie, à la mort. Le travail d’une vie, que ce soit la sienne ou cette de son enfant. La jeune femme se chargea de récupérer les deux boissons chocolatées, et il la remercia lorsqu’elle lui tendit la sienne. – Tout le contraire de moi. Je n’ai, dans mon souvenir, jamais été plus loin que les frontières de notre pays. Je suis un peu trop casanier pour ça. –  Elle lui avoua ensuite avoir eu l’idée de cambrioler une succursale financière, et Nash ne put s’empêcher de sourire face à cette éventualité. – Si c’était le cas, je serai déjà riche tu ne crois pas? – Il lui fit un clin d’œil complice, avant de tremper ses lèvres dans le liquide sucré. Il manqua toutefois de s’étouffer avec sa gorgée lorsqu’elle le questionnait sur Lula. Œil attentif, elle avait visiblement noté l’échange cordial qu’il avait échangé. – Oh, oui… ça remonte à un moment. – Dans sa tête, l’image de la gamine se superposait avec celle de la jeune femme qu’elle était devenu, celle qui s’immisçait, lentement mais surement, dans les méandres de son cœur. Son regard vagua un instant en sa direction, avant de revenir vers Isla. – J’étais son professeur de guitare, je lui ai tout appris ce que je savais. C’est probablement pour ça qu’elle est aussi bonne, désormais. – Non pas qu’il en tirait une certaine fierté mais… Bon, d’accord, c’était tout à fait ça. La voir sur scène, en plein contrôle d’elle-même et de son instrument, les deux dans une réelle communion qui se transcendait là où elle performait. Jamais il ne pourrait oublier cette image, celle qui chassait doucement sa frimousse enfantine. L’adolescence était devenue femme, et il le constatait à chaque fois qu’il passait un peu de temps en sa compagnie. – Dois-je comprendre que tu la connais aussi? – En toute logique, ce devait être le cas. Après tout, c’est elle qui l’avait approché avec cette question, mentionnant son prénom au passage.

@Isla Gatling


Dernière édition par Nash Kershaw le Jeu 23 Nov 2017 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1)   — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 20:27

elle s'approche du stand pour acheter des cupcakes, reverser des dons à l'association et surtout, pour manger évidemment. elle va dire que ce n'est pas vrai, qu'elle fait attention à sa ligne or, c'est loin d'être le cas. heureusement pour elle la demoiselle ne prend pas un gramme malgré toutes les sucreries et plats préparés qu'elle avale tout au long de l'année. le plus jeune d'entre deux (jimmy), fait des éloges sur ce qu'il a ramené tout en rabaissant son collègue. forcément sacha, elle ne peut s'empêcher de rire en les entendant de chamailler gentiment. ah ouais ?! bah, j'aimerais bien en juger par moi-même ! je vais prendre trois de chaque ! et évidemment, chocolat, caramel beurre salé sous les conseils des vendeurs du jours et vanille, juste pour la simplicité. trois de l'un, trois de l'autre. ça fait beaucoup mais lenny l'aidera une fois à la maison. j'avoue que le ketchup dans les pâtes, c'est un sacrilège ! elle lève les yeux au ciel. son frère fait exactement la même chose, à croire que c'est un truc de mec. le deuxième (wyatt) lui tend un cupcake qu'elle accepte volontiers. je vous remercie. elle croque une première fois dedans tout en fouillant dans son sac à la recherche de son porte-monnaie. même s'il est bon, je veux bien une bière. bah quoi ?! autant en profiter pas vrai ?! ils sont cute dans leurs uniformes de pompiers, faut le reconnaître. elle relève même pas le nom austen, bien trop préoccupée par ce qu'elle fait. elle sort plusieurs billets qu'elle finit par leur tendre : et voilà pour vous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1)   — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:58




- Emery Porter -
toy drive befor christmas (tc #1)



J’attrape volontiers le gobelet rempli de café. Avant de le porter à mes lèvres, je peux sentir l’odeur si alléchante de la boisson énergisante. J’adore le café, c’est une boisson universelle, même au fin fond de la République Démocratique du Congo, on en trouvait et pas du mauvais. Mes parents carburaient au café, j’ai naturellement suivi le modèle. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je me mets à parler. Je suis en face d’une femme, elle est un peu plus âgée que moi, c’est le genre de femme sublime, pleine de douceur et de chaleur, lui donner un âge précis c’est presque mission impossible. Je lui rends ses sourires et je lui explique brièvement ma situation. Il est vrai que j’ai du mal à me repérer dans un tel rassemblement, ce n’est pas dans mes habitudes de faire ce genre de choses, depuis le mois d’août j’ai l’impression d’avoir vécu presque recluse, entre mon frère, le gérer, gérer les démarches administratives pour que je puisse être légalement sa tutrice légale et entre mon boulot, je ne voyais plus vraiment autre chose, le monde n’existait plus vraiment. C’est sûrement pour cela que je me confie aussi vite à une parfaite inconnue. Je retrouve le plaisir qu’est, de parler à un adulte, de ne pas avoir à se soucier du regard que cette personne puisse avoir. En tout cas je trouve une alliée dans cette foule. Une guide. Je la suis volontiers lorsqu’elle m’incite à la suivre pour que l’on puisse trouver des idées de jeux pour Will. « - Merci beaucoup ! » Elle me demande l’âge de Will, je bois une nouvelle gorgée tout en avançant et en faisant attention à ne rentrer dans personne. « - Will va avoir 12 ans, c’est un petit génie, il adore les livres et il a une certaine passion pour les vieux jeux vidéo ou non » On arrive à l’endroit où justement tout semble être à porter de main. Des livres, des jeux… c’est le paradis pour les enfants. « - Oh, effectivement, il y a de quoi faire… c’est souvent comme ça ? Ce genre de collecte ? Il y a toujours autant de monde ? » Je commence à regarder un peu ce que je pourrais trouver pour Will tout en engageant un peu plus la conversation en espérant que cela ne dérange pas ma guide. « - Vous êtes bénévole du coup ? Vous faîtes souvent cela ? » Je tente de m’intéresser, je le suis, il faut que je m’adapte, que j’apprenne à être une parfaite anglaise pour me fondre dans le moule. « - Oh, je ne me suis pas présenté ! Je m’appelle Emery, si vous voulez, vous pouvez m’appeler Emy, c’est ce que fait la plupart des gens que je connais » Je lui adresse un nouveau sourire, je lui tends ma main livre pour les présentations officielles. « Encore merci pour le café et surtout pour votre aide, je ne m’en serais pas aussi bien sortie sans vous, je crois »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1)   — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2017 - 16:59


    Noël c'est la période que tout le monde préfère en général, petit et grand puisque tout semble féerique à ce moment-là. Pour ma part, j'aime les décorations de noël, j'adore l'odeur des pâtisseries qui s'y dégage partout dans les magasins, j'adore le froid et j'adore voir tout le monde heureux. J'aime bien aussi la cohue lors des achats de noël, j'aime décorer le sapin, j'aime me retrouver en famille … enfin bref j'aime tout de noël. Aujourd'hui c'est enfin le week-end tant attendu depuis le début de la semaine et j'ai entendu parler d'un événement en ville qui consiste à apporter ses vieux jouets, ou ce qu'on ne souhaite plus avoir, pour les enfants de la ville qui n'aurait pas la même chance que nous d'avoir un beau noël avec des tas de cadeaux. Je suis le genre de garçon qui a la chance d'être gâté par ses parents et l'ensemble de sa famille le jour de noël, et même si j'ai un caractère assez dur parfois, j'ai quand même une part d'humain sensible en moi et forcément cette cause là me touche énormément alors j'ai décider de faire un énorme tris dans ma chambre. J'ai des tas de choses et de jouet plus particulièrement dans mes affaires que ça soit de tout petit jusqu'à maintenant, dont je ne me sers plus du tout alors muni d'un très carton j'ai effectué un gros tris. Le lendemain, je me suis rendu à ce fameux événement avec ma marraine pour m'accompagner et mon très gros carton dans les bras. A l'intérieur des jouets simples, des figurines de tas de dessin animé, de livre, de jeux de sociétés comme des jeux plus technologique et bien je suis prêt à tout laisser à des enfants qui le méritent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1)   — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2017 - 23:19



- darcy glücksburg -
toy drive befor christmas (tc #1)
Trois ans qu'elle étudiait maintenant à Brighton et qu'elle avait fait de cette ville son nouveau chez elle. Elle y avait ses habitudes et ses repères, comme la collecte annuelle de jouets. Et si la maison dans laquelle elle avait grandi et les coffres à jouets y gisant étaient à des milliers de kilomètres, Darcy tenait tout de même à y participer. Financièrement d'abord, en signant un don généreux de la part de la famille Glücksburg, mais également en étant bénévole cette après-midi là. C'était la troisième fois qu'elle y participait en tant que bénévole, et sa présence était appréciée, parfois médiatisée pour le plus grand plaisir de ses parents. Dans sa robe rouge, spécialement choisie pour l'occasion qui se voulait festive, elle était en parfaite harmonie avec l'esprit de noël qui circulait dans la pièce. Les gens riaient, chantaient, s'amusaient, toujours pour une bonne cause et Darcy se concentrait sur sa tâche de bénévole, son shift se terminant bientôt. "Bonne après-midi !" lance-t-elle à un couple qui vient de lui donner un carton rempli de vieux puzzles. Tandis qu'ils s'éloignent, elle, elle se tourne et le range avec les autres. Lorsqu'elle repose son attention sur les arrivées de don, elle tombe nez à nez avec un adolescent (@Eliott Fawkes) et une jeune femme (@Victoria Fawkes) les bras chargés. "Oh la, laissez-moi vous aider avec tout ça" dit-elle en se penchant au dessus de la table pour attraper le carton dans les bras du garçon. "Eh bien, ça en fait des jouets, c'est très généreux de ta part tu sais." son ton se voulait doux, presque maternel. "Tu vas faire des heureux en tout cas." elle lui lança un sourire avant de regarder plus sérieusement l'intérieur du carton dont elle sorti une écharpe de gryffondor. "Ouh, un fan d'Harry Potter !" qu'elle s'exclame. "J'aurais presque envie de la garder celle là..." dit-elle en plaisantant, un demi-rire venant tinter sa voix. "Tu sais, je suis aussi une gryffondor..." Darcy le dit sur le ton de la confidence, avant de faire un clin d'oeil espiègle à l'adolescent.

en résumé :
- darcy est bénévole, s'occupe de l'arrivée des dons.
- elle tombe sur eliott et sa marraine qui viennent avec des cartons.
- elle plaisante avec l'adolescent après avoir trouvé une écharpe de harry potter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1)   — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:14


Victoria était le genre de femme qui aimait s'investir dans sa ville. Plus encore, elle faisait partie de plusieurs association, pour la cause animale bien évidemment mais également pour les plus démunis. N'ayant pas d'enfants, Victoria a toujours eu tendance à énormément gâté ses neveux et nièces, et elle restait très sensible à la cause des enfants n'ayant pas accès à l'école, l'eau potable, la nourriture. En fin d'année, une collecte de jouets était organisée, l'occasion pour elle de faire un petit quelque chose pour les enfants de son quartier. Après tout, la misère sociale était partout, pas seulement dans le tiers monde. Victoria avait ressentit une grande fierté en entendant son filleul avoir l'intention de trier ses jouets. Elle l'avait donc récupérer chez lui pour l'emmener à cette fameuse collecte. Victoria ne possédait que peu de jouets, vestige d'une enfance heureuse. Elle avait donc été acheté des jeux de sociétés et jouet au magasin du coin. Ce sont donc les bras chargés q'ils arrivèrent, elle plongea son regard dans celui de son filleul @Eliott Fawkes et lui sourit. Je suis très fière de toi. Elle arriva enfin à hauteur des tables de réception des jouets et posa son carton. Soufflant pour relever la mèche qui tombait sur son visage et lui chatouillait le nez. Elle sourit enfin à la jeune femme en face d'eux. Une femme bien donc ! Elle venait de répondre à la plaisanterie de @Darcy Glücksburg.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1)   — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 17:23


    J'aime bien être utile, je suis jeune et je ne peux pas toujours être pris au sérieux lorsque je veux faire quelque chose, alors là, c'est enfin l'occasion ou jamais de montrer aux autres que moi aussi, je suis peut-être jeune, mais je peux faire des choses bien et utile. Je ne fais pas ça pour prouver à mon père qu'il peut être fière de moi, je fais ça pour les enfants qui n'ont pas d'aussi beau noël que les miens. Bon … OK, j'avoue que je fais ça aussi légèrement pour que mon père soit fière de moi et surtout qu'il me remarque, mais je ne sais pas vraiment si ça va marcher. Enfin bref, j'ai retourné toute ma chambre pour trouver des tas de choses dont je ne me sers plus. À vrai dire, je suis prêt à donner tous les jouets d'enfants que je possède encore et je garde seulement ce qui concerne la musique ou bien le sport. Je sais qu'à noël je vais encore avoir des tas de choses de toute ma famille alors autant faire de la place, non ? Pour venir avec moi, j'ai fait appel à ma marraine qui est aussi ma tante, @Victoria Fawkes et je suis très heureux de pouvoir faire ça avec elle, au moins je peux la retrouver, « Je suis très fière de toi. » ça fait plaisir d'entendre de petites phrases comme ça, c'est pas tous les jours. Je souris à ma marraine tout en portant mon gros carton sans trop voir où je vais réellement, jusqu'au moment où une voix et des mains m'aide. "Oh la, laissez-moi vous aider avec tout ça" Je me laisse faire et je peux enfin découvrir qui m'a aidé, @Darcy Glücksburg "Eh bien, ça en fait des jouets, c'est très généreux de ta part tu sais." Je garde mon petit sourire sur le visage, oui puisque avec les autres je suis souriant et très poli, papa n'en reviendrait pas d'ailleurs. « Oh c'est pas grand chose. » Et ça je pense que ma marraine peut en témoigner puisqu'elle connaît le bordel dans ma chambre. "Tu vas faire des heureux en tout cas." Je ne sais pas si elle a raison, mais j'ai envie d'y croire puisque ça me fait plaisir. Elle jette alors un coup d'œil à mon carton elle va vraiment voir qu'il y a de tout à l'intérieur. "Ouh, un fan d'Harry Potter ! J'aurais presque envie de la garder celle là..." Ma lance-elle avant de sortir une écharpe. J'avoue, j'avais honte d'avoir toujours ça dans mes affaires à mon âge, mais je me dis qu'un petit garçon ou bien une petite fille serait encore plus heureux ou heureuse, de l'avoir en sa possession. « Je vous l'offre si vous voulez. » Après tout si je peux rendre heureuse même une adulte, pourquoi pas ? "Tu sais, je suis aussi une gryffondor..." « Une femme bien donc ! » Ouais … J'ai une tante et marraine vraiment très cool moi. Je regarde alors les deux femmes avant de dire, « Vous êtes plutôt des femmes chouettes alors. »



Dernière édition par Eliott Fawkes le Jeu 30 Nov 2017 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1)   — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 0:17

Milo avait reçu un coup de fil de sa tante quelques jours plus tôt, celle-ci ayant décidé de l'inviter à sortir avec elle le temps d'un après-midi comme ils le faisaient très souvent, rien que tous les deux, à manger des glaces et à parler de choses dont Milo déteste parler avec ses parents... Quatorze ans et demi, certes, Milo était certainement l'un des seuls gamins de cet âge-là à décider d'aller dans cet endroit magique et féérique que le garçon avait toujours aimé visiter plus jeune... Découvrir des jouets qu'il n'a pas pu connaître, apprendre l'histoire de certains jouets anciens, pouvoir donner et se débarasser de vieux jouets encombrants... Tante et filleul étaient au guichet, prêts à donner leurs trouvailles. "Bonjour." Milo regardait silencieusement la boîte que Jules donnait à la femme derrière le guichet, curieux à l'idée de découvrir ce qu'il pouvait bien y avoir à l'intérieur. Il a légèrement soulevé sa boîte à l'appel de sa tante, s'approchant du comptoir pour l'y poser avec un grand sourire. "Un petit train avec lequel je jouais avant." Il l'avait retrouvé en fouillant dans l'armoire de sa chambre chez son père, un simple train qu'il devait avoir eu autour de ses deux premières années... Un petit train multicolore qu'il ne lâchait que très peu quand il était enfant et dont aujourd'hui il réussissait à se débarrasser sans même cligner de l'oeil.

Milo attendait patiemment que la jeune femme décide de prendre soin de son jouet, rougissant un peu à la remarque de celle-ci... Le fils de Jules... ? Non... Bon, il devait bien y avoir un air de ressemblance. Ils étaient de la même famille après tout, mais quand même pas...

@Abigail Woods @Jules Banks
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1)   — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 10:48




- liv & the world -
toy drive befor christmas (tc #1)


Si tu es là c'est bien pour soutenir ton frère. Et les pompiers par la même occasion. Tu n'as pas grand chose a donner pour cette oeuvre, dans le fond tu es plutot le genre de fille qui pouvait se retrouver bénéficiaire etant petite mais tu as grandis, tu as évolué aussi et tu as pris conscience que tu n'étais pas vraiment à plaindre. tu as un toit sur la tête, une famille formidable bien que terrifiante parfois et de quoi remplir ton assiette a chaque repas alors tu pouvais bien faire le tri dans tes vieux jouets pour en offrir a cette oeuvre après tout. Tu débarques alors avec un sac remplit une poupée. Tu as toujours été soigneuse alors tu as pris bien soin de cette poupée qui était ton bébé à l'époque. tu l'adorais, ne la quittant pas et énervant tes soeurs pour qu'elles la surveille quand tu devais t'absenter. Un cadeau d'anniversaire, mais aujourd'hui tu préféres en faire profiter les enfants qui n'ont pas les moyens de recevoir de vrais cadeaux. Mais avant toute chose tu as bien l'intention de passer voir ton frère pour te faire payer une gourmandise, surtout quand tu as appris que les pompiers avaient des cupcakes. T'as envie d'un cupcale au chocolat. Tu ne sais pas si c'est les hormones qui te jouent des tours mais t'as envie que de chocolat en ce moment. Quand tu arrives sur place, tu vois  @Wyatt Fairchild mais il ne semble pas etre tout seul. Une demoiselle et un autre type mais t'arrives pas trop à savoir si tu connais ou non pour le moment (@Sacha Marks & @Jimmy Austen) Mais là n'est pas la question. Tu approches joyeusement, ton sac toujours en main alors que tu arrives enfin à leur hauteur. « Bonjour.. » Tu souris aux trois personnes avant d'aller embrasser la joue de ton grand frère « Est-ce le plus fort et le plus beaux des pompiers peut me payer un cupcake ? j'ai pas d'argent !» et tu lui fais un petit regard de chat potté, battement de cil en prime. Il ne peut pas résister à sa petite soeur c'est pas possible ! La flatterie, y'a que ça de vrai mais contrairement à ton frère toi ça fonctionne pas. On ne réussit pas à t'influencer chaque fois que l'on te flatte après tout.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1)   — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2017 - 14:42


Dès que Hank avait posé ses yeux sur l'affiche, il avait eu envie de faire un don aux pauvres enfants qui n'auraient pas la chance d'avoir des jouet ce Noël. Quand il était petit, Noël ou pas, il avait eu droit à un paquet de cadeaux injustifiés. Hank avait croulé sous les babioles et il avait adoré ça. Cependant, maintenant qu'il a vingt-huit ans, il les a quelque peu délaissé... il en a gardé quelques uns dans son appartement, mais la majorité restait dans la maison de ses parents. Le brun avait quelque peu frissonné à l'idée de se rendre chez ses parents, mais il n'avait pas le choix et c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire pour contribuer à la société. Dans son métier, rare étaient les cadeaux. On se tirait plutôt des bâtons dans les roues pour avoir les meilleurs clients, les meilleurs prestations, etc... un peu d'amour et de générosité lui ferait un bien immense.
Hank avait donc fini par braver ses parents et avait d'ailleurs emporté tous les joujous et autres vieilleries qu'il avait pu trouver. Il en était vraiment fier, et il arriva au musée avec quatre sacs remplis, peinant à faire un autre pas. Il vit directement une jeune femme qui avait l'air de s'occuper des jouets et les lui tendit avec un petit sourire. – Bonjour Miss, je vous apporte tout ça. Mieux vaut qu'ils servent à quelque chose plutôt qu'ils trainent dans la poussière. (@Darcy Glücksburg) D'un coin de l'oeil, il remarqua une locomotive et une bout de piste. Il se souvenait encore de ce cadeau que sa nani lui avait offert pour Noël. Comme quoi, certains jouets sortaient de l'ordinaire et le plus bizarre c'est qu'ils ne venaient pas forcément de ses parents, mais d'autres personnes qui avaient été là pour le rendre heureux. Sa nani en faisait parti. Il avait joué de cette locomotive pendant un mois entier après qu'elle fut partie, ses parents jugeant qu'il était assez grand pour s'occuper de lui-même. Il en avait versé des larmes sur cette locomotive... Hank sourit et lâcha le dernier sac. Puis, en se retournant il vit @Nash Kershaw discuté avec une jeune femme. Il préféra ne pas aller squatter la conversation, ne sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1)   — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 0:43

----------------------------------------


Son petit frère était à peine plus âgé que ta Sophia ... C'était déchirant de savoir qu'ils allaient se retrouver seuls tous les deux pour Noël, quelle qu'en soit la raison. Tu lui montrais les tables où se trouvaient les jeux qu'ils étaient possible d'acheter à moindre coût. Comme chaque années, les habitants de Brighton étaient généreux et celles-ci étaient déjà bien remplies, la jeune fille allait très certainement pouvoir trouver son bonheur, que ce soit au niveau des livres ou des jeux vidéos. On retrouvait plutôt les jeux de tes filles du côté des poupées ou des activités créatives. Elle te posa ensuite des questions sur la collecte. — C'est une tradition de Noël depuis plus de vingt ans maintenant. Je venais déjà déposer des jouets avec mon frère quand on était enfants, c'est pour te dire ! Et j'ai toujours vu autant de monde oui.. Malgré la crise, malgré les temps difficiles pour certain, la générosité était toujours là. Ça faisait vraiment chaud au coeur. Tu bus une gorgée de café avant de continuer : — Je suis bénévole depuis mon retour à Brighton avec mon mari, on essaye d'aider ici ou là dès qu'on en a la possibilité. Les et toi aviez la chance de vivre aisément grâce à son métier et l'argent n'était pas le premier de votre problème. Les filles n'avaient jamais manqué de rien et vous leur appreniez depuis toujours qu'il est important de donner quand on a déjà reçu beaucoup. La jeune femme se présenta sous le nom d'Emery et te remercia pour la visite. — Enchanté Emy, moi c'est Julia. Et c'était avec plaisir, je suis là pour ça ! C'était aussi pour ce genre de rencontre que tu n'avais aucun problème avec le fait d'aider quand tu en avais la possibilité. Tu aimais rencontrer de nouvelles personnes, surtout quand elles sortaient de ton cercle habituel. — Et si je peux t'être d'une aide quelconque, n'hésite pas à me contacter. Je tiens une boulangerie sur le front de mer avec ma maman, tu me trouveras souvent là-bas. La boutique ouverte par Eleanor avait désormais son petit succès et était connu des habitants qui se balader au bord de la mer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

— TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1)   — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 — TOYS DRIVE BEFORE CHRISTMAS. (tc #1)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» every day's like christmas (r.)
» — CHRISTMAS MARKET (tc #7)
» days after christmas - elena
» — CHRISTMAS CHARITY GALA (tc #6)
» all i want for christmas is... food. (mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: