fermeture du forum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 - - like a flower made of iron.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:09




- ava irvin -
our hearts are monsters, that's why our ribs are cages


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Déjà trente cinq années écoulées, la rapprochant doucement de la quarantaine. Et pourtant, elle a parfois l'impression que ses jeunes années ne sont pas loin derrière elle. Pas qu'elle se considère comme dépassée, loin de là, mais à l'époque, elle pouvait bien se permettre de faire preuve d'insouciance, n'ayant pas les mêmes responsabilités qu'aujourd'hui. Il lui est d'ailleurs difficile de ne pas ressentir une once de nostalgie en repensant à certains événements qu'elle a vécu ici-même à Brighton, sa ville natale. - origines et nationalité: Ses papiers d'identité indiquent qu'elle est de nationalité anglaise. Native du coin tout comme son paternel et son grand-père, cela n'a rien de surprenant. En revanche, ses origines sont un peu plus exotiques. En effet, du sang bulgare coule dans ses veines, ce qu'elle doit à sa mère à qui elle ressemble d'ailleurs fortement. Et pour cause, il n'est pas rare qu'elle entende qu'elle est son portrait craché lorsqu'elle avait son âge. Au moins, elle sait déjà quelle tête elle aura dans moins d'une trentaine d'années ce qui n'est pas plus mal. - statut familial: Des parents divorcés et un demi-frère, c’est ce qui compose le schéma familial d’Ava. Cette dernière a en effet passé les treize premières années de sa vie entourée de son père, médecin généraliste  et sa mère, gynécologue (si vous vous posez la question, non, elle ne fait pas partie de ses patientes). Autant dire qu’elle n’a jamais manqué de rien, vivant plus que confortablement sans connaître aucun souci d’argent. Puis, ses parents se sont quittés, l’amour s’étant évaporé, et l’adolescente qu’elle était est restée vivre chez sa mère. Cela ne l’a néanmoins pas empêché de passer un week-end sur deux ou encore des semaines entières lors des vacances scolaires chez son père, celui-ci ayant déporté son cabinet à Londres. Là-bas, il fit la connaissance d’une femme avec laquelle il refit sa vie, engendrant par la même occasion un nouveau membre dans la famille. Si à la base, Ava voyait cette naissance d’un mauvais œil par crainte de perdre l’affection de son paternel, elle ne put s’empêcher de fondre en voyant la bouille de ce nouveau-né. Aujourd’hui, alors que dix-huit ans les séparent, ils font tous les deux preuve d’immaturité lorsqu’ils se retrouvent, se surnommant chaleureusement à coups de « le puceau » ou « la vieille ». Après tout, qui aime bien châtie bien. - statut civil: Ava s’est mariée très jeune à son premier amour. En effet, elle avait à peine dix-neuf ans lorsqu’il lui a passé la bague au doigt. Sa mère l’avait pourtant mise en garde, lui répétant que c’était trop tôt, mais amoureuse, elle n’a rien voulu écouter. C’était un mariage semblable à des montagnes russes, ponctué par des hauts et des bas. Une relation passionnelle qui l’a consumée. Leader d’un groupe de musique connu, il n’a pas su résister aux tentations et a laissé ses démons prendre le dessus. Plus d’une fois était-il occupé à sauter l’une de ses groupies pendant qu’elle l’attendait dans leur appartement londonien. Elle attendit qu’il se reprenne, en vain, naïve de penser qu’il se réveillerait un beau jour en réalisant ses erreurs. Et puis, au bout de trois ans de mariage, épuisée moralement, elle prit l’une des plus grandes décisions de sa vie : elle demanda le divorce. Aujourd’hui, cela fait sept mois qu’elle fréquente un homme qu’elle apprécie beaucoup. Il est totalement étranger au monde médiatique ce qui est très rafraîchissant. Elle tient d’ailleurs à garder leur relation la plus privée possible, ne souhaitant pas que des personnes extérieures s’en mêlent.- occupation: Ancienne actrice foulant les tapis rouges, elle est aujourd’hui derrière les projecteurs. Agent artistique, elle s’occupe de dénicher de nouveaux talents et de faire décoller leur carrière -et la maintenir, cela va de soi- de diverses manières : en leur trouvant des contrats, en les inscrivant à des castings, en assurant leur promotion ou encore en défendant leurs intérêts. Un poste qui demande beaucoup d’audace et de persévérance, ce dont elle ne manque pas. - cinq choses favorites: L'amertume et l'odeur du café, les chansons d'amour tristes, la nourriture japonaise, voyager en avion en première classe, le kavarma (ragoût bulgare) de sa mère. - saison préférée: L’automne, sans hésiter. Une saison qui l’a toujours séduite par ses couleurs chatoyantes et sa fraîcheur qui s’installe peu à peu. Elle n’a jamais été friande de chaleur, détestant transpirer autrement qu’en exerçant une activité physique. Sans compter le flot de touristes ou encore les moustiques qui s’invitent en été. Et puis, il ne faut pas oublier que l’automne est synonyme d’Halloween, une fête qu’elle prend plaisir à célébrer, innovant tous les ans en matière de costume. Elle sait déjà quel sera celui de cette année. - traits de caractère: Ambitieuse, exigeante, charmeuse, compétitrice, passionnée, entêtée, persuasive, rancunière, tenace, maladroite. - groupe: Marigold. - avatar: Mila Kunis, ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas jouée.

ii. swing wide your crane, run me
Ce fut avec une once de fierté qu’Ava détailla la table fraîchement dressée sur laquelle était disposés couverts en argent et verres en cristal. Les plats, encore fumants, ne demandaient qu’à être servis. Rien que l’odeur qui s’en émanait était alléchante. Après plusieurs heures à s’être décarcassée en cuisine, elle était satisfaite de ce qu’elle avait accompli. Elle n’avait pas fait les choses à moitié et avait pris le temps de préparer le repas préféré de son mari, sans oublier d’acheter le vin rouge qui allait avec. Elle n’avait peut-être pas les talents culinaires de sa mère pour le moment, mais elle se débrouillait plutôt bien. En tout cas, elle espérait qu’Atticus se régale. D’ailleurs, elle n’attendait plus que ce dernier pour pouvoir allumer les chandelles. Ces derniers temps, ils s’étaient éloignés, aussi ressentait-elle le besoin de le retrouver. Et quoi de mieux qu’un dîner romantique pour remédier à cela ? Réajustant sa robe rouge qui lui faisait des courbes d’enfer, elle jeta ensuite un regard en direction de l’horloge murale. Il n'allait pas tarder à arriver en principe, surtout que la veille il lui avait promis de rentrer suffisamment tôt pour qu'ils puissent passer la soirée ensemble. Il ne lui restait plus qu'à patienter encore un peu. Les minutes défilèrent mais elle ne s'inquiéta pas plus que ça, persuadée qu'il franchirait bientôt la porte d'entrée. Quand son téléphone portable sonna, elle pensa que c'était lui qui appelait pour s'excuser du retard et lui annoncer qu'il était en chemin. « Ava ! » Elle ne put s'empêcher d'être déçue en entendant une voix féminine à l'autre bout du fil. « Oh, Sutton. » répondit-elle, tentant d'avoir l'air un minimum enjouée. « On sort avec les filles, tu te joins à nous ? On va tester un bar qui a ouvert récemment, il paraît qu'ils font des cocktails à se taper le cul par terre. » La perspective d'une soirée entre filles ne lui aurait pas déplu si elle n'avait pas déjà quelque chose d'aussi important de programmé. D'autant plus qu'elle n'était pas la dernière quand il s'agissait de découvrir de nouveaux cocktails. « J'aurais adoré mais j'ai déjà quelque chose de prévu avec Atticus. Une autre fois. » déclina-t-elle en jouant avec une mèche de cheveux. « Pas de souci, profite de ton homme. Et amuse-toi bien surtout... » Elle insista bien sur les derniers mots ce qui arracha un sourire à la principale concernée. « Ne t'inquiète pas pour ça. » Elle raccrocha alors, contente de l'invitation malgré son refus. Elle se rattraperait la prochaine fois. En attendant, elle avait bien l'intention de profiter de son mari. Du moins s'il se donnait bien la peine de venir. Car une heure plus tard, il brillait toujours par son absence. Elle lui envoya des messages qui restèrent sans réponse. Deux heures plus tard, elle tenta de le joindre et lui laissa même un message vocal, espérant naïvement qu'il l'écouterait. Elle décida alors d'entamer la bouteille de rouge, représentant ainsi le parfait cliché de la femme au foyer avec son verre de vin bien qu'elle était encore trop jeune pour en apprécier la rondeur. Trois heures plus tard, et la moitié de la bouteille entamée, elle tenta à nouveau de le joindre à plusieurs reprises, quitte à passer pour une épouse étouffante. Au bout du quatrième appel, elle fut automatiquement redirigée vers le répondeur. Batterie déchargée ou rejet volontaire, elle ne sut quoi penser. A ce stade, tout ce dont elle était sûre était qu'il ne rentrerait pas de sitôt. Le vin commençant à lui monter à la tête, elle partit s'enfermer dans la salle de bain afin de prendre une douche qui, elle l'espérait, apaiserait les tensions qui habitaient son corps. Elle partit ensuite se coucher, seule, comme trop souvent dernièrement. Quand dans la nuit, elle l'entendit rentrer suite à son manque de discrétion, elle ne bougea pas, n'ayant pas la force de le confronter dans l'immédiat. Elle ne broncha pas non plus quand il se coucha à ses côtés, empestant non seulement l'alcool, mais également un parfum sucré qui n'était pas le sien. Elle se contenta de pleurer silencieusement, le cœur meurtri.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Adeline. - âge et pays: Vingt-six ans, France. - type de personnage: Pré-lien d'Atticus. - - like a flower made of iron. 3830796224  - votre avis sur le forum: Une douceur pour les yeux. - où avez-vous connu le forum: Bazzart. - autre: Désolée si c'est peu rempli, je dois encore aller me laver les cheveux et regarder le dernier épisode de The Bold Type. - - like a flower made of iron. 2325239952


Dernière édition par Ava Irvin le Ven 3 Aoû 2018 - 10:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:13

MILLLLAAAA - - like a flower made of iron. 1679898192
très bon choix, d'avatar, de prénom, de prélien. - - like a flower made of iron. 664976795
réserve moi un super lien veux-tu ? - - like a flower made of iron. 3428865361
en attendant, bienvenue parmi nous et courage pour cette fiche que j'ai déjà hâte de lire I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:21

Bienvenue officiellement et encore merci - - like a flower made of iron. 1419594218 - - like a flower made of iron. 3431330196 - - like a flower made of iron. 137955131 - - like a flower made of iron. 2317615766 - - like a flower made of iron. 3090007665
The Bold Type c'est la vie - - like a flower made of iron. 2812943340
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:36

@Clara Andersen Ton enthousiasme me touche, merci beaucoup. - - like a flower made of iron. 29755263 - - like a flower made of iron. 3830796224
Avec grand (grand) plaisir pour le lien. - - like a flower made of iron. 3431330196

@Atticus Wood Je louchais sur ton pré-lien depuis que tu l'avais posté, et faible comme je suis, j'ai fini par craquer. - - like a flower made of iron. 3023073720
Merci de ton super accueil en tout cas. - - like a flower made of iron. 2317615766
Mais oui, cette série c'est juste un gros coup de cœur, ça fait plaisir de voir des nanas aussi solidaires. - - like a flower made of iron. 3375079550
Revenir en haut Aller en bas
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:40

+1 pour The Bold Type btw - - like a flower made of iron. 3428865361
génial pour le lien, dès qu'une idée me vient d'après ta fiche je te mpotte. ou si jamais tu as besoin avant, n'hésite surtout pas (que ce soit avec Clara ou Raleigh I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:42

mila, ce choix. - - like a flower made of iron. 1679898192 et puis le pré-lien, le pseudo, ce titre, hâte d'en lire plus ! - - like a flower made of iron. 873553205
bienvenue et bon courage pour ta fiche. - - like a flower made of iron. 2932197667 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Kenway

Marlene Kenway
am i better off in chains ?

⋅ paper notes : 850
⋅ since : 07/04/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:49

oh mila - - like a flower made of iron. 2872021818
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:51

@Clara Andersen Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à apprécier cette série, on en entend tellement peu parler alors qu'elle est juste géniale. - - like a flower made of iron. 6119722
Ça marche, j'espère qu'elle t'inspirera un minimum. - - like a flower made of iron. 1679898192 J'irai aussi lire les tiennes du coup. - - like a flower made of iron. 873553205

@Teddy Walsh Punaise Hayden, il est d'une rareté. - - like a flower made of iron. 1812937464 Excellent choix. - - like a flower made of iron. 4263142005
Merci beaucoup à toi. - - like a flower made of iron. 3090007665

@Marlene Kenway Dua en hackeuse, j'adore. - - like a flower made of iron. 3375079550
Merci. - - like a flower made of iron. 1542162500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:17

mila, the bold type, ce pré-lien, que d'excellents choix - - like a flower made of iron. 3215082043
bienvenue chez nous - - like a flower made of iron. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:33

Le beau pré-lien - - like a flower made of iron. 1204509553
Bienvenue Ava - - like a flower made of iron. 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:34

mila, le prélien. - - like a flower made of iron. 3375079550
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! - - like a flower made of iron. 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 4:45

Mila, et ce pré-lien. I love you
Bienvenue parmi nous. - - like a flower made of iron. 3375079550
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 8:41

Ce pré lien et Mila - - like a flower made of iron. 1679898192
Je viendrais aussi quémander un lien - - like a flower made of iron. 1679898192 - - like a flower made of iron. 3023073720
Bienvenue ici - - like a flower made of iron. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 12:38

@Lisa Ferguson Aw, merci beaucoup. - - like a flower made of iron. 1419594218
Margot est sublime. - - like a flower made of iron. 3431330196

@Mariel Pauls Ton "past time" vend du rêve. - - like a flower made of iron. 437837656
Merci à toi. - - like a flower made of iron. 873553205

@Zola Hart Ça lui va bien le brun à Alexis. - - like a flower made of iron. 664976795
Merci mademoiselle. - - like a flower made of iron. 3830796224

@Nash Kershaw Un grand merci. - - like a flower made of iron. 1542162500

@Jazz Eaton La beauté. - - like a flower made of iron. 437837656
Oh oui, n'hésite surtout pas pour le lien. - - like a flower made of iron. 2115637788
Je te remercie. - - like a flower made of iron. 3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:11

mila - - like a flower made of iron. 2553316049 - - like a flower made of iron. 137955131
bienvenue sur le forum - - like a flower made of iron. 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 21:01

@Tevan Swarek Tom Hardy, cet homme. - - like a flower made of iron. 1679898192
Dire que j'ai un pote qui s'appelle exactement pareil, je m'y ferai jamais. - - like a flower made of iron. 2325239952
Merci à toi. - - like a flower made of iron. 3090007665

Je pense avoir terminé, j'ai fait assez court histoire de pouvoir vite démarrer le rp. - - like a flower made of iron. 585397809
@Atticus Wood, j'espère que ça te plaira. - - like a flower made of iron. 1204509553
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:46

C'est tellement parfait, pauvre Ava - - like a flower made of iron. 1204509553 - - like a flower made of iron. 29755263
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:51

Je suis trop contente que tu aimes. - - like a flower made of iron. 1204509553 - - like a flower made of iron. 2932197667
Mais oui, elle est pas venue pour souffrir. - - like a flower made of iron. 29755263 - - like a flower made of iron. 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 13:46

"- votre avis sur le forum: Une douceur pour les yeux." au début, j'ai lu "douleur" - - like a flower made of iron. 2325239952 - - like a flower made of iron. 2325239952
bienvenue sur le forum - - like a flower made of iron. 2932197667 ta fiche est superbe, je valide avec plaisir, amuse-toi bien parmi nous - - like a flower made of iron. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 14:20

Imagine, ça ferait de moi une sacrée masochiste si j'avais bien écrit ça. - - like a flower made of iron. 2325239952
Merci de ton accueil ainsi que pour tes gentils mots et la validation. - - like a flower made of iron. 42008234 - - like a flower made of iron. 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- - like a flower made of iron. Empty
MessageSujet: Re: - - like a flower made of iron.   - - like a flower made of iron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - - like a flower made of iron.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: