Invité Invité
| Sujet: crier tout bas (baby) Jeu 23 Nov 2017 - 0:15 | |
|
- barbara jones - courte citationi. harness your blame, walk through- âge et lieu de naissance: baby. vingt et un ans qu'elle foule cette terre. jamais mis un pied en dehors de brighton. ici c'est son terrain de jeu, sa jolie prison, son havre de paix. - origines et nationalité: maman dit mexique un jour, amérique le lendemain, france hier. elle sait pas vraiment baby, maman est toujours trop défoncée pour qu'on puisse savoir. - statut familial: papa est parti quand baby est né. pas capable d'assumer. et maman c'est une tox. elle l'a toujours été. le seul vrai c'est son frère à baby. et maman est tellement barge qu'ils savent même pas si ils ont le même père tous les deux. tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils feraient tout l'un pour l'autre. asher il tuerait sûrement si on touchait à baby. il pourrait l'éventrer, celui qui oserait la toucher. - statut civil: parfois seule, parfois accompagnée. baby elle s'pose pas, par peur peut-être. ou peut-être parce qu'elle a pas envie. ou parce que asher plane comme une ombre au-dessus de sa tête dès qu'elle croise un mec. elle sait pas trop baby, elle s'contente de disparaître au petit matin. cendrillon des temps modernes. - occupation: baby, elle répare vos voitures. elle glisse ses doigts sous le capot et elle fait de la magie avec ses mains. elle s'occupe même des voitures de courses illégales, parfois. - cinq choses favorites: un café et une clope, le vent frais sur le visage, les lèvres dans son cou, les nuits à la belle étoile, les fous rires à en pleurer, pieds nus dans l'herbe mouillée, la pizza, les garçons et asher, surtout. - saison préférée: l'automne. le vent dans la nuque et les feuilles qui s'écrasent sur le sol. le renouveau. la chaleur qui laisse place à la grisaille. saison entre soleil et neige. entre deux eaux, comme baby. - traits de caractères: têtue, rancunière, loyale, jalouse, bagarreuse, boudeuse, chiante, honnête, spontanée, impulsive. - groupe: hellebore, parce qu'ils en ont besoin. - avatar: maggie lindemann ii. swing wide your crane, run mebaby, ça fait plusieurs mois déjà qu'elle squatte chez son frère. plusieurs mois qu'elle a réquisitionné la chambre du fond et qu'elle y entasse ses affaires. ce soir-là, elle dort. essayant tant bien que mal d'ignorer le bordel monstre qu'il y a dans l'appart. la porte de sa chambre s'ouvre, y'a juste un filet de lumière qui provient de la lune et baby elle se retourne dans son lit, les yeux à peine entrouverts. tu t'es trompé abruti, ta chambre c'est celle d'à côté. elle distingue vaguement le visage de caleb dans l'encadrement de la porte. c'est le meilleur ami de son frère. depuis toujours. son coloc aussi. la lumière qui s'allume, elle rabat la couette sur son visage la gosse. et elle râle. qu'est-ce tu fous putain ? elle entend les pas qui se rapprochent. j'ai besoin de toi baby. ça sonne presque comme une supplique. elle sort la tête de sous la couette, essayant tant bien que mal de s'habituer à la lumière avant de se tourner vers lui. putain mais qu'est-ce t'as foutu cal ? torse nu, il tient entre ses mains ce qui semble être son tee-shirt roulé en boule qu'il appuie fermement sur son ventre. son visage est tuméfié, le sang déjà coagulé sur son arcade. sa lèvre est fendue en deux et sa pommette recouverte d'un joli bleu aux teintes violacées. je me suis battu. pas vraiment étonnant. elle soupire la gosse avant d'étouffer un cri de surprise quand il décolle finalement le tee-shirt de son ventre. il avait un couteau. elle grimace en voyant l'entaille qui se remet à saigner quand il desserre sa prise. tu fais chier. continue à appuyer avec ton tee-shirt. elle ordonne, avant d'aller chercher la pharmacie dans la salle de bain. une fois revenue, elle lui indique le lit du menton afin qu'il aille s'allonger. elle avait que quinze ans la première fois que son frère est rentré en sang à la maison. c'est grâce, ou plutôt à cause de lui, qu'elle a apprit à recoudre les plaies, à réparer les corps abîmés. et asher et caleb, ils ont trop souvent tendance à la prendre pour leur infirmière personnelle. elle s'attelle à la tâche, regard noir. un jour vous allez vous faire tuer. elle appuie un peu trop fort, il grimace. c'est voulu, elle veut qu'il souffre pour comprendre. et ce sera bien fait pour vous. elle le pense pas vraiment baby, elle s'en remettrait pas, si il devait leur arriver quelque chose. des dizaines de minutes plus tard, baby peut enfin admirer son oeuvre. la cicatrice sera sûrement moins belle que si il était allé à l'hôpital, mais au moins ça ne saigne plus. baby elle soupire, balance la pharmacie dans un coin de la pièce avant d'aller se remettre dans son lit. épuisée. épuisée de vivre avec ces deux abrutis. ses deux abrutis.
assise sur le capot d'la voiture qu'elle est en train de réparer, le téléphone à l'oreille. baby, elle se débat depuis des heures dans l'espoir que quelqu'un lui livre enfin les pièces dont elle a besoin. c'est pas à elle de faire ça normalement, mais ils sont débordés aujourd'hui. sous-effectif. elle se ronge les ongles, s'arrache presque les cheveux tant le type à l'autre bout du fil semble s'évertuer à ne rien comprendre. baby raccroche y'a plus important. elle envoie balader l'type qu'elle tient au téléphone depuis près de vingt minutes pour faire face au patron. j'ai besoin d'toi pour un dépannage. y'a personne d'autre de libre. elle soupire descend de la voiture et ouvre le capot. mais j'dois finir ça ! regard en biais qui signifie sûrement pas de mais, t'y vas et t'as rien à dire. elle attrape sa veste non sans pester avant de grimper à l'intérieur de la dépanneuse. elle roule cinq minutes, peut-être dix avant d'arriver à l'endroit indiqué. à peine descendue que déjà l'gars en face se met à rire. c'est pas vrai.. sourcils arqués, elle s'avance un peu baby, lampe de poche à la main pour braver la nuit. un problème ? il passe sa main sur son visage, visiblement agacé. baby elle comprend pas vraiment. c'est toi qu'ils ont envoyé ? l'ton est méprisant, il enchaîne. comme si une gamine pouvait m'aider. baby elle remonte la lampe sur lui, mâchoire contractée. elle s'met à rire à son tour. c'est nerveux. presque incontrôlable. la gosse elle bouillonne. c'est quoi votre problème à vous les mecs ? elle s'approche encore de manière à se retrouver devant lui.t'as peur d'perdre tes couilles si tu te rends compte qu'une fille est plus douée que toi ? baby elle le détaille un peu plus. son visage ne lui est pas inconnu, elle l'a sûrement déjà vu dans le quartier. mais elle oublie vit quand il se remet à parler. tu parles mal, pour une petite fille. il appuie les derniers mots comme si il s'agissait d'une insulte. baby elle serre les poings, elle rêve de remonter à l'intérieur de la dépanneuse et de lui rouler dessus. tu sais quoi, j'crois que tu vas devoir rentrer à pieds. elle regarde sa montre avant de relever la tête vers lui. mon service est fini. sans même un dernier regard, elle remonte dans la dépanneuse et se met à rouler. coup d’œil dans le rétro, elle voit qui peste au milieu de la route. sourire satisfait, elle accélère la gosse. bien consciente qu'elle va se faire passer un savon en arrivant.
en vrac : baby elle aime traîner dehors la nuit ☆ la première fois qu'elle a plongé les mains dans un moteur elle avait quinze ans ☆ son frère il a déjà frappé plus d'un type pour elle ☆ baby elle est chiante, elle gueule tout le temps et elle a toujours raison ☆ à l'appart c'est toujours le bordel, quand c'est pas baby qui squatte avec ses potes, c'est asher et caleb qui ramènent leur bande d'abrutis ☆ baby elle est jamais tombée amoureuse, elle a déjà eu des copains mais jamais le palpitant qui s'emballe ☆ la gamine elle a commencé à travailler directement après le lycée, elle s'disait pas faite pour les études ☆ baby elle a une fierté hors du commun et ça lui met souvent des bâtons dans les roues ☆ elle ferait tout pour ses potes la gosse. grande gueule, elle passe beaucoup de temps à leur hurler dessus mais jamais elle ne laisserait quelqu'un leur faire du mal, c'est sa famille ☆
iii. when eyes are all painted sinatra blue- pseudo/prénom: appelle moi megane, ou meg. siffle sinon, ça marche aussi - âge et pays: j'ai 23 ans (et j'me sens déjà vieille c'est grave triste) et je viens du suuud, et par tous les chemins, j'y reviens. - type de personnage: inventé ou pré-lien, écrire votre réponse ici. - votre avis sur le forum: c'est CANON - où avez vous connu le forum: sur bazzart bb - autre: love babies
Dernière édition par Baby Jones le Jeu 23 Nov 2017 - 23:25, édité 8 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crier tout bas (baby) Jeu 23 Nov 2017 - 0:18 | |
| bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. maggie est magnifique. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crier tout bas (baby) Jeu 23 Nov 2017 - 0:19 | |
| Baby jones, ça me fait penser à bridget . Bienvenue . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: crier tout bas (baby) Jeu 23 Nov 2017 - 0:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: crier tout bas (baby) Jeu 23 Nov 2017 - 0:30 | |
| Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: crier tout bas (baby) Jeu 23 Nov 2017 - 0:59 | |
| |
|
Hana Golightly books, flowers and the moon.
⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017
click down - getaway car. address: contact book: availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.
| Sujet: Re: crier tout bas (baby) Jeu 23 Nov 2017 - 1:14 | |
| Que t'es jolie, toi. J'aime beaucoup tout ce que je lis jusque là. Bienvenue par ici, je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit. (team sudiste ) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crier tout bas (baby) Jeu 23 Nov 2017 - 1:31 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crier tout bas (baby) Jeu 23 Nov 2017 - 1:45 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crier tout bas (baby) Jeu 23 Nov 2017 - 4:16 | |
| Quelle beauté. Bienvenue parmi nous, elle a l'air trop intéressante ta Baby. (Si jamais tu as envie d'un lien, n'hésite pas à me faire signe ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: crier tout bas (baby) Jeu 23 Nov 2017 - 10:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: crier tout bas (baby) Jeu 23 Nov 2017 - 11:19 | |
| tiens une jones bienvenue parmi nous jolie demoiselle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: crier tout bas (baby) Jeu 23 Nov 2017 - 11:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: crier tout bas (baby) Jeu 23 Nov 2017 - 11:37 | |
| @baby jones oh mais non t'inquiète, ce n'est que son nom d'épouse et puis c'est assez commun en soit donc ça ne me dérange absolument pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: crier tout bas (baby) Jeu 23 Nov 2017 - 12:07 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crier tout bas (baby) | |
| |
|