fermeture du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 i've got these new fears w/abigail
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

i've got these new fears w/abigail Empty
MessageSujet: i've got these new fears w/abigail   i've got these new fears w/abigail EmptyVen 24 Aoû 2018 - 15:02


≈ ≈ ≈
{ When you come undone, I'll carry your chains
So you can feel freedom and a little less pain }
crédit/ tumblrlights.

L'hôpital. Ce lieu qui avait marqué son histoire, de peur, de honte et de souffrance. Cet endroit qui lui avait laissé des cicatrices, des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier. Mais aujourd'hui, elle n'était pas ici pour les mauvaises raisons. Elle était ici pour aller de l'avant, aller vers son futur. Leur futur. Ce futur qu'elle allait partager d'une manière ou d'une autre avec Abigail. Depuis leur dernière rencontre, Rose avait décidé de lui laisser de l'espace. La belle lui avait ouvert son coeur et la blonde sans lui fermer la porte avait partagé son désir de mettre l'avant sur leur enfant. Ce qu'elle comprenait. Si jusqu'à maintenant Rose avait vécu toute cette expérience seule, elle savait qu'à présent elle pouvait compter sur Abigail. Et malgré l'ambiguïté et l'incertitude de leur relation, cette idée lui amenait du réconfort. Elle avait donc décidé de proposer à Abi de l'accompagner pour son rendez-vous hebdomadaire à l'hôpital. Rose était arrivée un peu plus tôt que prévu, un frisson la parcourant quand elle mit le pied dans la bâtisse. Elle ferme ses yeux et inspire. Tout allait bien aller. Elle faisait tous les efforts nécessaires pour y arriver. Elle décide de s'asseoir à l'entrée pour attendre Abigail avant de se diriger vers l'unité de maternité. Après quelques minutes, elle voit enfin la blonde entrer dans le hall. Elle la voit la chercher, puis finalement leurs regards se croisent. Rose sent son coeur battre à tout rompre. Elle lui sourit timidement en se levant pour la saluer. Elle ne sait pas trop comment s'y prendre alors elle garde ses distances. « Merci d'être venue. » Elle lui dit doucement. « C'est au troisième. » Elle ajoute en se dirigeant vers l'ascenseur. Elle ne sait pas trop comment l'aborder, quoi dire, si elle doit dire quoi que ce soit. « Tu t'es bien rendue? » Elle lui demande. Son moyen de lui demander comment elle va.


Dernière édition par Rose Jensen le Dim 4 Nov 2018 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Kramer

Gabe Kramer


⋅ paper notes : 205
⋅ since : 04/02/2018

click down

i've got these new fears w/abigail Empty
MessageSujet: Re: i've got these new fears w/abigail   i've got these new fears w/abigail EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:16


≈ ≈ ≈
{ When you come undone, I'll carry your chains
So you can feel freedom and a little less pain }
crédit/ tumblrlights.

Abigail a eu envie de vomir toute la matinée, ironique lorsque sait que c’est Rose qui est enceinte. Le stress, l’anxiété, l’incertitude de toute cette histoire ne lui réussi guère. Cette première échographie ne la rend pas aussi excitée qu’elle l’aurait souhaité. Elle se demande si le bébé que Rose porte est en bonne santé, si tout va bien se passer. Certes, elle n’était pas enchantée d’apprendre sa grossesse, mais maintenant que c’était fait elle essayait de se faire à cette idée. Elle était forcément inquiète à cause de l’ancien mode de vie de Rose. Elle espérait que cela ne mettrait pas en péril la santé de ce bébé et surtout qu’elle n’a jamais repris ses mauvaises habitudes. Elle ne le supporterait pas. Abi avait donc pris sa voiture pour aller à l’hôpital la rejoindre. Le rendez-vous était en fin de matinée et Rose l’y avait confié naturellement. Elle avait accepté puisqu’elle avait consenti a être présente avec  Rose durant cette grossesse et ensuite pour le bébé. En revanche, elle n’avait pas consenti a y être en tant que sa partenaire, sa femme. Sur ce point, Abi n’était toujours pas décidée et il lui faudrait plus qu’un bébé pour reprendre une vie conjugale. Abi entra donc dans l’unité de maternité, elle cherche Rose du regard quelques secondes avant de la trouver. Elle sourit poliment avant de s’approcher d’elle. Ne sachant pas ce qu’elle devait faire elle décida de ne pas lui faire la bise, cela aurait été étrange. Rose lui semblait très reconnaissante pour sa présence. « Je te l’avais promis. » Lui répondit Abi. Elle a encore dû mal à se dire que Rose porte la vie en elle. Elle décida alors de suivre Rose dans l’ascenseur. Elle était silencieuse ne sachant pas vraiment quoi dire dans une telle situation. « Bien merci. Comment te sens-tu ? » Lui demanda Abi à son tour en faisant référence à la grossesse et aux nausées. Les vomissements habituellement un sujet tabou devait devenir nature pour le bien de ce chapitre.


Dernière édition par Abigail Jenkins le Dim 4 Nov 2018 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

i've got these new fears w/abigail Empty
MessageSujet: Re: i've got these new fears w/abigail   i've got these new fears w/abigail EmptyVen 7 Sep 2018 - 3:07

Rose ne savait pas à quoi s'attendre de cette échographie. Elles avaient déjà vécu cette situation dans des circonstances beaucoup plus heureuses, jusqu'à ce qu'elle ne revienne tout gâcher. Cette pensée lui serrait toujours le coeur et il fallait qu'elle se retienne pour ne pas laisser ses émotions la submerger. Néanmoins, elle était extrêmement reconnaissante de retrouver Abi aujourd'hui, dans ce moment aussi important de cette grossesse, de ce qui les attendait en tant que mamans. Rose essayait de prendre les choses entre ses mains et prendre le contrôle de ce qu'elle pouvait. Bien faire les choses cette fois et aussi travailler sur elle-même. Elle avait frappé un mur et malheureusement c'était peut-être ce dont elle avait eu besoin pour réaliser l'ampleur et la gravité de la situation. Elle se doutait aussi que pour Abigail se retrouver dans un hôpital avec elle lui ramenait ces mauvais souvenirs. Elles partageaient les mêmes craintes bien qu'elles resteraient dans les non-dits. Rose n'avait pas besoin que sa femme lui parle pour la comprendre. Elle la connaissait par coeur. Quand elle lui rappelle sa promesse, elle ressent une certaine tristesse mais aussi un grand réconfort. « Tant mieux. » Elle lui répond avec un petit sourire alors que les portes de l'ascenseur se referment les laissant seules à l'intérieur. À la question de la blonde, Rose sent la nervosité monter en elle. Elle ne voulait pas qu'Abigail interprète mal ses propos. Qu'elle leur donne un autre sens. Elle reste silencieuse un moment. Mais autant se montrer honnête. « Aujourd'hui ça va, j'ai réussi à dormir un peu. » Elle lui répond en parlant de sa nervosité fasse à ce matin. Mais elle sait ce de quoi s'inquiète Abi. « J'ai des nausées assez souvent, je me sens faible, j'essaie de les faire passer comme je peux. » Elle répond en cherchant ses mots, mais elle réalise que ça pourrait être mal interprété. « Je suis suivi d'assez prêt. J'ai une équipe de tout ce qui peut exister. » Elle espère la rassurer. « Mais apparemment c'est normal que je réagisse plus fortement. Parce que mon métabolisme doit s'adapter à manger pour deux et que je ne peux pas le faire trop vite sinon mon corps pourrait le rejeter. » Elle essaie de lui expliquer, mais elle a l'impression de s'enfoncer. « Parce que je dois me remettre en même temps. » Elle se mord la lèvre. « Tu pourras demander au médecin, il sera sans doute plus pertinent et clair que moi. » Elle ne voulait pas faire de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Kramer

Gabe Kramer


⋅ paper notes : 205
⋅ since : 04/02/2018

click down

i've got these new fears w/abigail Empty
MessageSujet: Re: i've got these new fears w/abigail   i've got these new fears w/abigail EmptyMar 11 Sep 2018 - 14:48

Abi était stressée à l’idée de se retrouver seule avec Rose. Elle avait peur de ne rien trouver à lui dire, que les choses deviennent gênantes. Elle n’avait pas oublié ce que lui avait conseillé sa psychologue. Elle devait reprendre à zéro et apprendre à connaitre Rose. Ainsi elle pourrait autant retomber dans ses bras que transformer ceci en belle amitié sans se mettre de pression. Abi n’en avait pas encore parlé à Rose parce qu’elle avait peur de la blesser en allant pas dans le sens qu’elle voulait. Elle préférait le faire après l’échographie quand elles sauraient que le bébé va bien. Abi préférait faire les choses par étape. Abigail était soulagée qu’elle s’exprime au sujet de la nourriture. Elle ne cachait pas le fait que c’était difficile pour elle de devoir manger plus que d’habitude, qu’elle devait garder la nourriture à l’intérieur de son ventre. Auparavant, jamais Rose ne lui en aurait parlé, elle aurait gardé ses inquiétudes pour elle. Rose semblait très gênée et elle continuait à parler encore et encore comme si elle avait l’impression de dire des bêtises. Abi pouvait voir que le chemin serait encore long. « J’ai compris ne t’inquiète pas. Je te remercie d’ailleurs d’en parler aussi ouvertement. » Lui confia Abi afin de l’encourager à se montrer plus honnête. Elle pouvait voir que Rose était stressée à propos de la nourriture et ses propos l’avaient interpellés sur le fait de manger pour deux. Elle ne voulait pas qu’elle se mette une pression ingérable. Elle décida alors de partager avec elle son avis : « Tu sais j’ai lu quelque part que l’idée de manger pour deux était surfaite, tu ne dois pas forcer ton corps à manger plus, mais à manger mieux. On devrait peut-être prendre rendez-vous avec un nutritionniste qui t’aiderait à mettre en place un régime alimentaire particulier ainsi tu pourrais le suivre à la lettre ce qui rendrait la situation rassurante. » Elle espérait qu’elle serait d’accord avec son idée. Elle ne voulait pas lui mettre la pression, elle voulait l’aider à voir de nouveau la nourriture comme quelque chose de sain. Elle proposait même de l’accompagner à ce rendez-vous. Elle voulait vraiment l’aider et elle espérait que cela n’était pas en train de dépasser les bornes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

i've got these new fears w/abigail Empty
MessageSujet: Re: i've got these new fears w/abigail   i've got these new fears w/abigail EmptyMer 17 Oct 2018 - 3:55

Rose voulait tellement bien faire les choses cette fois. Elle savait que cela passait par l'honnêteté et la communication entre elles. Elle devait s'ouvrir à la blonde de manière à ce qu'elle la comprenne, qu'elle lui parle en toute sincérité et même si cela impliquait de se retrouver vulnérable face à sa femme. Il fallait qu'elle continue d'avancer et cela se ferait avec chacun de ses gestes et choix, aussi petits qu'ils soient. C'était une situation délicate depuis leur séparation, mais l'arrivée inattendue de ce bébé les ramenait sur un chemin commun et Rose espérait plus que tout qu'elles allaient se retrouver. Elle savait toutefois qu'elle devait se concentrer sur le présent, sans se projeter dans des hypothèses qui n'auraient peut-être jamais lieu. Lorsqu'Abi lui avait demandé comment elle allait, elle savait que c'était une chance pour elle de se montrer honnête et changer la donne. Toutefois, elle ne savait pas trop comment s'y prendre et avait l'impression de s'embourber dans ses paroles et ses explications. Elle ne voulait pas que sa réponse soit mal interprétée. Ce que sa femme remarqua rapidement. Lorsqu'Abigail la remercia de lui en parler, elle la regarda un instant droit dans les yeux avant de lui accorder un petit sourire gêné. Elle ne savait pas où tout ça allait les mener, ce que partager amènerait à leur situation. Rose gardait toujours ce doute de devenir un boulet pour elle. Elle essayait de trouver le moyen de lui montrer qu'elle faisait du progrès, mais cacher ses doutes n'était pas facile non plus, et elle tenait à être transparente avec la blonde. Elle lui devait bien. Elle savait que sa femme le serait toujours et elle tenait à lui rendre la pareille. Elle écoute attentivement les paroles d'Abigail lorsqu'elle évoque la possibilité de consulter un nutritionniste. Cette idée ne lui était pas inconnue. La brune y avait pensé, mais s'était prise de peur et avait reculé. « Cette idée m'est venue, mais je ne savais pas trop comment faire. » Elle lui avoue un peu honteuse. Rose était une femme forte, normalement confiante et d'un charisme qui était déconcertant, depuis leur séparation, elle n'avait plus du tout la même confiance. Depuis sa dernière hospitalisation tout semblait s'être écroulé, une chose à la fois avant qu'elle ne se retrouve au fond. Aujourd'hui, elle voulait reprendre le contrôle de cette vie, qui était la sienne, la leur. Maintenant qu'elle avait un petit miracle à considérer. Lorsqu'elle entend Abi sous entendre et s'inclure dans ce processus, Rose hésite. Pourtant, il est trop tard pour passer à côté. « Tu viendrais avec moi? » Elle lui demande après un moment, d'une voix un peu craintive. Elle ne veut pas se faire d'idée, mais elle savait et Abi le savait aussi, que ce serait plus facile de le faire si elle était avec elle au travers de ce processus. Abi l'avait mentionné précédemment, qu'elle serait présente, mais Rose avait toujours peur de faire un faux pas et de la faire fuir et qu'elle la quitte pour de bon. « Je veux qu'on puisse être ouvertes, l'une avec l'autre, et se parler honnêtement. » ajoute Rose après un moment. « Je sais que j'ai créé une distance entre nous et que ça ne se règlera pas en un claquement de doigts, mais je m'ennuie de nous. » elle lui dit en la regardant. Elle savait qu'Abi avait accepté d'être là pour le bébé, mais Rose avait besoin de lui dire ça. « Abi, tu es ma personne. Dans tous les sens du terme. Et je ne veux pas te perdre. J'ai besoin de toi dans ma vie. » Bien sûr, elle l'aimait. Elle n'avait pas besoin de lui dire, elle le savait et Rose n'en doutait pas, mais elle voulait qu'elle comprenne aussi que ce n'était pas à propos de leur mariage. C'était plus grand que ça. Elle trouvait sa force d'elle. Elle était son âme-soeur, peu importe les circonstances dans lesquelles elles se retrouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Kramer

Gabe Kramer


⋅ paper notes : 205
⋅ since : 04/02/2018

click down

i've got these new fears w/abigail Empty
MessageSujet: Re: i've got these new fears w/abigail   i've got these new fears w/abigail EmptySam 27 Oct 2018 - 17:17

A chaque fois que Abigail regardait Rose elle se souvenait de la douleur qu’elle avait ressentie à plusieurs étapes de leur relation. Aujourd’hui, elle cherchait à se protéger d’une nouvelle souffrance. Elle n’avait pas envie de devoir revivre la même peine. Tout était différent maintenant qu’elle était enceinte, mais elle avait bien écouté les conseils de sa psychologue et elle ne comptait pas tout pardonner et oublier tout ce prétexte. Abigail était touchée que Rose lui confie qu’elle avait pensé à aller voir un nutritionniste cela prouvait alors qu’elle avait changé et qu’elle était réellement motivée. Elle était également rassurée parce qu’elle sentait qu’elle allait désormais réellement faire passer le bien-être de l’enfant avant sa maladie. Rose était sur la voie de la guérison du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle était assez lucide pour se rendre compte qu’elle en avait besoin, mais également qu’elle avait besoin qu’Abi vienne avec elle. Elle lui demandait, mais Abi sentait que c’était très important pour elle. Elle n’aurait jamais pu refuser même si cela la mettait dans une position étrange. Elle irait avec elle en tant que maman du bébé, peut-être même amie, mais pas en tant que femme. Abi n’en serait pas capable. – Bien sûr, je t’accompagnerais, on va avoir ce bébé à deux apparemment. Lui répondit Abi avec un sourire en coin. Elle tentait de mettre Rose à l’aise. Elle trouvait cela déjà bien qu’elle lui ait demandé son aide. Après un moment, Rose repris la parole afin de lui confier qu’elle avait vraiment envie qu’elles puissent ouvertes l’une envers l’autre pour se parler honnêtement. Jusqu’ici Abigail était entièrement d’accord, mais elle savait qu’elle n’avait pas encore fini de parler. Rose lui avoua ensuite qu’elle était consciente qu’elle avait créé une distance entre elle et qu’elle savait que tout ne se réglera pas en un claquement de doigt, mais qu’elle s’ennuyait d’elle. Abigail était très touchée par ses paroles parce qu’elle avouait pour la première fois qu’elle avait refusé son aide, qu’elle avait créé cette distance. C’était un grand pas pour Rose d’avouer qu’elle avait réellement rejeté sa femme à une époque. Elle était également soulagée qu’elle se rende compte que tout ne serait pas en un jour. L’émotion était trop forte pour Abi qui semblait pour une fois depuis longtemps déposer les larmes et se laisser aller. Elle sentit ses yeux devenir humides face aux paroles de la jeune femme. Puis Rose l’acheva en lui rappelant qu’elle était sa personne dans tous les sens du terme, qu’elle ne voulait pas la perdre et qu’elle avait besoin d’elle dans sa vie. Abi laissa donc quelques larmes couler sur ses joues avant de les essuyer et de dire : – Fichues hormones. Elle se mit ensuite à rire puisque c’était Rose qui était enceinte et qui donc avait les hormones en folie. Elle n’était simplement pas douée pour montrer et encore moins dire ses émotions. – Merci tes paroles signifient beaucoup pour moi. Lui confia ensuite Abi avant de lui serrer tendrement la main. Soudain, les deux jeunes femmes furent interrompues dans ce moment si intense par l’infirmière qui vint les chercher pour les emmener faire cette échographie. Un autre moment qui pourrait s'avérer magique.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

i've got these new fears w/abigail Empty
MessageSujet: Re: i've got these new fears w/abigail   i've got these new fears w/abigail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 i've got these new fears w/abigail
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: