fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 neon demon w/ sacha.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

neon demon w/ sacha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neon demon w/ sacha.   neon demon w/ sacha. - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 16:02

terri, il ne le connait pas vraiment lenny, pas assez en tout cas pour aller se réfugier dans sa chambre au milieu de la nuit. et quand bien même ce serait le cas, ce n'est pas certain qu'il l'accueille les bras grand ouverts. terri connait les bribes de leur relation fraternelle et il se doute que son entente avec lenny serait mise à mal s'il savait les tenants et aboutissants de sa propre relation avec sacha. faut dire qu'il hésiterait pas à castrer le premier qui toucherait à l'une de ses soeurs, alors il comprend terri. c'est qu'il sait apprécier la valeur des choses, lui. à nouveau, terri trouve un moyen de se vanter, pas nécessairement par vanité, mais pour la toucher elle, comme elle finit par le faire en sous-entendant que ce n'est pas les mini-shorts ou les petites culottes qui l'attirent, mais elle, qui se trouve dessous. il se retrouve coincé, un demi-sourire sur ses lèvres qu'il se pince frustré de ne rien avoir à répondre immédiatement. me fait pas dire c'que j'ai pas dit. mais c'est qu'elle a pas tord en soit, sacha, elle a visé juste la gamine. petit bateau ou en dentelle, il s'en moquerait presque terri parce qu'il sait ce qu'il retrouve dessous. c'est une remarque un peu conne sur sa fierté qu'il connaît que trop bien, mais ça le touche trop pour que ce soit faux. essayes de pas de profiter de la situation pour me tirer les vers du nez, mmh. j'te vois venir. il n'aime pas être désarmé, terri, mis à nu, faible, tout ce que vous voulez. mais il ne trouve rien de piquant à lui répliquer, parce qu'il n'y a rien à dire qu'il n'en vaille la peine (c'est ce qu'il préfère se dire). la situation s'inverse et c'est au tour de terri d'avoir le dessus, pas pour longtemps selon sacha qui est prête à faire pencher la balance de son côté dès que l'occasion se présentera. j'en doute pas, mais elle finira toujours pas pencher à nouveau vers moi. c'est vrai que c'est toujours comme ça finalement, l'un puis l'autre qui prend la main sur le jeu. mais à force, on ne sait plus si ça fait d'eux deux des gagnants, ou alors des perdants ... terri, il fonce tête baissée dans le jeu malsain, il lui rend la monnaie de sa pièce en la tentant comme elle l'a fait avec lui. mais c'est plus difficile que ça n'y paraît de résister à sacha, quand bien même c'est lui qui a initié le mouvement. il s'éloigne d'elle, mais la distance que permet son lit ne lui semble pas suffisant quand ses idées se baladent à la recherche de ce qu'elle pourrait faire pour le remercier. il ne sait pas si c'est simplement parce que son coeur est bon ce soir et qu'il veut voir un sourire sincère sur ses lèvres ou par envie de découvrir le mystère qui se cache derrière ses paroles (ou encore les deux), mais terri il sent qu'il doit s'éclipser d'une manière ou d'une autre. sauf qu'il n'arrive pas à être subtil et quand il prend son téléphone en main pour faire croire à un sms, il ne prend pas même la peine de rendre ça réaliste. merde, j'dois filer. mais c'est que partie remise. il ne la laisse pas broncher, parce qu'il aurait trop envie de la faire taire d'une façon qu'il s'interdit ce soir, et disparaît par la même fenêtre par laquelle il est entrer. et il se sent con, dans le froid, les yeux injectés de sang, les mains glacées dans les poches. y a pas un chat dans la rue et les commerces sont fermés. le con. il met plus de temps qu'il ne lui en aurait fallut en temps normal pour rejoindre la station service à l'angle de sa rue. le vendeur ne relève pas même les yeux de son portable quand il l'entend entrer. terri, il sait plus vraiment ce qu'il fout là, ce qui lui a pris de faire une chose pareil parce que c'est clairement pas dans ses habitudes. il embarque un sachet de ce qu'il croit être des madeleines, des croissants soit disant frais, deux canettes de bières (faut pas déconner) et des chewing-gums à la menthe dont un qu'il enfourne dans sa bouche à peine payé. l’amabilité du vendeur a du se faire la malle et terri se retient pas de lui envoyer une réflexion avant de se tirer. connard. il pourrait être fier de lui, mais en bas de la fenêtre de sacha, il se send à nouveau bien con et bien petit. bravo roméo, maintenant tu fais comment ? il galère avec son sac en papier à se hisser en haut et regrette presque déjà son choix. l'alcool est redescendu, mais l'herbe fait son effet et terri n'a toujours pas retrouver sa délicatesse aux abonnés absents. y a la tête de sacha qui fait à nouveau surface. terri il voulait lui faire une scène, grand sourire et bras tendus, mais il est trop pantelant pour la jouer théâtrale. ça deviendra pas une habitude, j'te le dis ! quoi que, la récompense a intérêt à être bonne.

@Sacha Marks profites, il sera pas gentil tous les jours  neon demon w/ sacha. - Page 2 585397809  neon demon w/ sacha. - Page 2 3428865361
edit. l'bordel je me suis lâchée neon demon w/ sacha. - Page 2 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

neon demon w/ sacha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neon demon w/ sacha.   neon demon w/ sacha. - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 12:35

il propose d'aller rejoindre son frère. sacha, elle doute que ça ne soit une bonne idée. faut dire que même si elle ne lui raconte plus toute sa vie comme elle a pu le faire dans le passé, lenny est loin d'être con. c'est dommage parce que ça serait beaucoup plus facile pour elle. il garde toujours un oeil sur sa petite soeur chérie qu'elle tente de protéger des mauvaises choses de la vie, en particulier des hommes. manque de pot, c'est surtout de la surprotection et la demoiselle, elle se sent étouffer un peu plus à chaque minute que le temps passe. tes dents vont prendre cher chaton ! elle secoue la tête pour appuyer ses propos et esquive un sourire en s'imaginant la scène qui ne sera pas jolie jolie. terri, il tente de jouer avec ses nerfs en expliquant qu'il n'hésitera pas à se diriger vers baby. baby est son métier sexy qui rend dingue tous les mecs. sacha, elle tente de rattraper le truc et au lieu de se vexer, elle ajoute que ce n'est pas les fringues qui l'attire mais, plutôt la personne qui se trouve en dessous de tout ça. le jeune homme, il ne s'attendait pas à cela et devant la répartie de la gamine, il se trouve con. un court silence s'installe avant qu'il ne reprenne la parole pour lui confirmer que ce n'est pas ce qu'il a dit. je n'oserais pas faire une telle chose... c'est pas dans mes principes. je préfère que ça vienne de toi. elle cligne les yeux d'un air innocent. après tout, il a pas nié le fait que ça soit vrai. sacha, elle a dit ça juste parce qu'il l'a cherché. en vérité, c'est le truc qu'elle ferait si jamais elle était apte à poser des questions seulement, les joints qu'elle enchaîne depuis toute à l'heure ne l'aident pas à y voir clair et parfois comme on dit, il vaut mieux se taire que de sortir une connerie qu'on viendrait à regretter par la suite. terri, il balance une réplique qu'elle ne peut qu'approuver. faut dire que ça a toujours été comme ça entre eux. oui, ça va, ça vient. un coup c'est l'un et le lendemain c'est l'autre. ils se cherchent mutuellement. ils s'engueulent beaucoup. mes les réconciliations ne sont que plus belles. c'est peut-être pour ça qu'ils s'agissent de cette façon. c'est la base de leur relation après tout. elle n'a pas le temps de dire quoique ce soit sacha. elle reste la bouche entrouverte lorsqu'il lui annonce qu'il doit partir en faisant semblant d'avoir reçu un sms. elle voit clair en son jeu. faut dire que son écran ne s'allume même pas. parfois, elle se dit que terri, il pourrait faire un effort. elle secoue la tête et en moins de deux, il est déjà de l'autre côté de la fenêtre. alors, elle se lève tomber sur son lit. la tête dans l'oreiller, elle jure à voix basse avant de fermer les yeux. inutile de se batte. de toute façon, elle se voit mal lui laisser un message sur sa messagerie pour l'insulter de tous les noms. il était en droit terri, il a pas eu ce qu'il voulait. pourtant, elle peut pas s'empêcher de se demander où il peut bien aller. est-ce qu'il va rejoindre quelqu'un ? est-ce qu'il rentre chez lui ? compte-t-il encore boire ou simplement se contenter de dormir ? elle réfléchit pas de la bonne manière la petite blonde et tout cela commence à se transformer en céphalées. elle ferme les yeux pour ce qui lui paraît être de courtes minutes. tirée de son sommeil par un nouveau bruit, elle se dirige en dessous de sa fenêtre pour apercevoir terri, les mains remplis de conneries en tout genre. malgré elle, elle ne peut s'empêcher de sourire en s'écartant pour le laisser rentrer. lenny est parti... t'aurais pu emprunter la porte d'entrée... enfin, j'dis ça j'dis rien ! elle grimace légèrement, presque désolée de l'avoir laissé grimper jusque ici. faut dire que c'était marrant tout de même ! je pensais pas que tu le ferais ! jolie attention dont elle prend note.

@Terri Austen trop de gentillesse, ça cache quelque chose neon demon w/ sacha. - Page 2 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

neon demon w/ sacha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neon demon w/ sacha.   neon demon w/ sacha. - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:26

même pas peur qu'il pourrait dire terri face à la prétendue menace que représente lenny. sauf qu'il est pas dupe, le gamin, il sait très bien qu'il risque de perdre ses attributs si jamais toute l'histoire remontait à ses oreilles. au lieu de ça, il se contente de lever les yeux au ciel, l'air de rien avant de mentionner baby. baby, qu'il ne toucherait pas même s'ils étaient les deux derniers survivants, par principes, mais pas que. il ne peut pas nier qu'elle sait se montrer attirante quand elle le veut, pour autant rien que l'idée d'un eux lui donne la nausée. baby, c'est sa pote, son frère, tout un tas de choses exceptés un plan à considérer. mais ça ne l'empêche pas de jouer là-dessus, terri, juste pour emmerder sacha. sauf que la maligne parvient à nouveau à tourner ses propos contre lui. terri, il se sent coincé et il a l'impression qu'elle a jeté ses filets sur lui, qu'elle est prête à lui faire avouer des choses qu'il ne pensait pas penser. ça lui fait peur d'un coup, à terri, il se met sur la défensive, fait l'idiot pour ne pas changer. sacha elle continue son petit manège, à lui faire ces yeux doux auxquels il a bien du mal à résister. c'est qu'elle est trop mignonne quand elle s'y met et avec ce visage angélique on lui donnerait presque le bon dieu sans confession. tu me la feras pas à moi, tu m'auras pas même avec tout ça. il accompagne ses paroles d'un geste ample de la main, désignant son attitude. puis j'suis pas assez fonce-dé pour que tu me lances dans un épisode de confessions intimes. c'est qu'il en cache des choses terri, aux autres et à lui même. et c'est l'incertitude qui le pousse à sa voiler la face de cette manière. alors il préfère se croire à l'abris du sentimentalisme et de toutes ces conneries de gonzesses sur lesquelles il vomit. sauf qu'il est pris de cours par des pulsions déraisonnables, celles de faire plaisir pour une fois à sacha avec autre chose que leur stupide rituel. il s'éclipse vite, trop vite et peut-être même qu'elle lui en voudra à nouveau. ce serait bien con, qu'il décide de faire tout ça, pour au final se prendre une nouvelle baffe (réelle ou métaphorique). mais étrangement, imaginer la réaction de sacha le fait sourire et il se nourrit de cette image sur le trajet du retour qui lui paraît encore plus long que l'aller. un instant, il hésite, pense à tout laisser en plan et se barrer chez brandy ou ryan, qu'importe tant qu'il trouve un pieu où faire sa nuit. il est tiraillé parce qu'il ne sait pas s'il a envie de faire ça finalement, être serviable ça lui paraît ne pas être dans sa nature, ou nouvelle nature. c'est que c'était un chic gosse finalement terri, c'est juste les événements qui ont fait qu'il a salement tourné. en bas de chez sacha, terri décide finalement de porter ses couilles et de grimper. il aurait sans doute dû faire attention à l'absence de voiture garée devant, mais non. il ne faut pas trop lui en demander. sacha, elle a l'air heureuse, mais elle se moque de lui royalement et terri il aurait presque envie de lui envoyer le sac en pleine tronche. t'es sérieuse ?! t'aurais pas pu le dire plus tôt ? il se voit mal redescendre pour passer par la porte d'entrée, maintenant. mais le départ de lenny est rassurant dans un sens, pas la peine de baisser la voix et de faire attention à ne pas le réveiller (de toutes les manières qui soient). fallait pas douter de moi. sourcils relevés, terri lui lance un clin d'oeil évocateur et prétentieux au plus haut point. quoi que j't'avoue que je le pensais pas non plus. terri, il se marre finalement, parce qu'il en aura fait des choses non prévues ce soit. sac confié à sacha, il se laisse tomber sur le lit, se déchausse et enlève sa veste pour se mettre à l'aise. bon, maintenant on graille parce que j'ai clairement la dalle. puis après ma récompense. qu'il chante sourire radieux aux lèvres laissant entrevoir ses dents. c'est qu'il faut pas le prendre pour un idiot, terri, il ne fait jamais rien sans que ça ne serve à son propre compte. en plus j'ai pris des chewing-gum,
tu peux plus dire que je pues l'alcool.
il a tout prévu, le gamin. à toi de jouer, sacha.

@Sacha Marks nooon, tu crois neon demon w/ sacha. - Page 2 2325239952 neon demon w/ sacha. - Page 2 3428865361
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

neon demon w/ sacha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neon demon w/ sacha.   neon demon w/ sacha. - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:26

terri, il pense avoir le contrôle sur la situation. sacha, elle se dit que c'est juste parce qu'elle ne joue pas correctement depuis toute à l'heure. après, c'est vrai qu'elle a peut-être un petit peu trop confiance en elle. crois-moi, si je voulais t'avoir, je saurais exactement quoi faire. elle sourit d'un air malicieux sacha. pourtant, c'est la vérité. elle sait exactement comment se comporter pour obtenir ce qu'elle désire de la part de terri. c'est juste que ce soir, il est un peu défoncé, il n'est pas apte à contrôler ce qu'il raconte par conséquent, il préfère se taire. il a raison et sacha, elle se dit que c'est la meilleure chose à faire. elle voudrait pas que ça change entre eux, qu'il balance quelque chose qui pourrait tout faire foirer. c'est d'ailleurs pour cette raison qu'au lieu de le pousser un peu plus dans ses retranchements, elle rigole à sa remarque. je savais que t'étais du genre à regarder ses conneries. elle approuve ses propres paroles en secouant la tête, rire toujours sur les lèvres.
finalement, avant qu'elle n'ait le temps de dire ouf, terri disparaît. elle se demande tout de suite si elle a dit ou fait quelque chose de mal. à ses yeux, c'était comme les autres fois. bon, c'est vrai qu'elle lui a dit non mais, ce n'est pas ça qui aurait pu le faire partir. au contraire, il a toujours aimé les défis terri alors, il aurait sans doute fait tout ce qu'il y avait en son possible pour la faire changer d'avis. un peu perdue, elle tente de trouver le sommeil sacha. c'était sans compter sur son frère qui fait un bruit monstre pour quitter la maison. elle fait comme si de rien était la demoiselle, comme si elle dormait depuis des heures car c'est on jamais. et puis finalement terri, il revient. il grimpe de nouveau à sa fenêtre et un large sourire se dessine sur les lèvres de la demoiselle. elle qui pensait qu'il l'avait abandonné comme une vulgaire chaussette, faut croire qu'elle s'était bien plantée pour le coup. elle le laisse pénétrer une seconde fois à l'intérieur tout en lui expliquant qu'il aurait pu prendre la porte principale. elle ne peut s'empêcher de rire en l'entendant bougonner. je suis désolée, je pensais pas que tu reviendrais. d'ailleurs, elle est même étonnée de le voir avec un sac. il prend un air prétentieux auquel elle ne peut s'empêcher de sourire en soupirant désespérément. faut croire qu'il ne changera jamais. toujours aussi modeste. mais finalement, il avoue que lui même ne pensait pas faire une telle chose. tu vois sacha, la chance que tu as ? tu vois jusqu'au il est prêt à aller pour toi ? c'est ce que lui crie sa petite voix. celle qu'elle décide d'ignorer encore et toujours. terri, il lui donne son sac et elle l'ouvre pour regarder un petit peu ce qu'il y a dedans pendant qu'il prend ses aises en retirant ses chaussures et sa veste. il décide de faire l'idiot en précisant qu'il a la dalle et puis, il n'oublie pas sa récompense évidemment. sacha, elle hausse les sourcils tout en le rejoignant sur le lit. elle fait tomber le contenu du sachet entre eux et le regarde lorsqu'il parle de chewing-gum pour ne plus sentir l'alcool. ah ouais, t'as tout prévu en effet ! après, j'ai toujours pas choisi qu'elle serait ta récompense, désolé. elle hausse les épaules en baissant les yeux pour voir ce qu'il a pu choisir en magasin. faut dire qu'elle adore le faire marcher terri et puis, elle a surtout envie de voir comment il réagit. t'es allé où pour trouver tout ça à une heure pareille ? elle est crieuse de savoir s'il a marché jusqu'à chez lui ou s'il a réussi à trouver un magasin d'ouvert à une heure aussi tardive ou plutôt à une heure aussi tôt. bref, dites comme vous voulez

@Terri Austen j'en suis sûre même neon demon w/ sacha. - Page 2 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

neon demon w/ sacha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neon demon w/ sacha.   neon demon w/ sacha. - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 13:18

c'est vrai qu'elle le connait bien sacha, intimement en tout cas. c'est étonnant comme en si peu de temps, ils sont parvenus à se rapprocher. terri hausse les sourcils, interrogateur, lorsqu'elle prétend savoir comment se comporter pour avoir ce qu'elle veut de lui. il ne veut pas admettre qu'elle a un quelconque pouvoir sur lui, parce que terri, il a cette fierté surdimensionnée qui barre la route à toute forme de faiblesse. et les femmes, c'est une faiblesse. j'aimerais bien voir ça. qu'il balance, certain qu'elle n'arrivera jamais à ses fins par de simple sourires et battements de cils, combien même il l'apprécie. ça sonne presque comme un défi, comme ceux qu'ils se lancent inconsciemment parfois, dans ce jeu sordide qu'ils ont débuté on ne sait quand et comment.
sans trop savoir pourquoi, terri détale en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. il a bien un plan en tête, mais il lui paraît bien plus idiot maintenant qu'il est dehors. c'est que c'est pas son genre de répondre aux moindres exigences des demoiselles les princesses. mais ce soir, c'est légèrement différent. terri, il se sent plus léger, plus serein. puis, les fêtes approchant, il se doit bien de prendre sur lui pour faire plaisir à ses proches. prendre sur lui. finalement, terri, ça l'amuse de choisir de quoi faire un petit déjeuner à l'arrache, et ça lui fait plaisir à l'avance de savoir qu'elle en sera contente. c'est étrange, mais réel. il se bafferait bien pour les pensées qui lui traversent l'esprit et se contente de se rassurer en se disant qu'au moins il se pourrait qu'il ait quelque chose en retour. le revoilà à escalader la muraille comme le mont everest, à broncher, à râler - pour changer - de l'effort physique qu'il vient d'accomplir dans des conditions horaires et thermiques loin d'être adéquates. terri rime avec modestie. faut croire que cette rime ne l'a pas prédisposé à posséder cette qualité. terri, il aime se comporter de manière prétentieuse, parce qu'il aime qu'on le valorise. il veut marquer le monde de ses actes, d'une certaine manière, et qui pourrait mieux appuyer ses faits que lui même ? affalé tel une larve sur le lit, il attend la venue de sacha et s'empare d'un croissant à peine le sac vidé sur la couverture. après avoir fait allusion à son chewing-gum en le marchant bruyamment, il s'en débarrasse dans le cendrier près de lui pour finalement croquer dans le sain graal. t'es désolée ? je sais pas pourquoi, mais il sonne faux. mine boudeuse, il commence à sentir le trafalgar. réfléchis bien, parce que je te laisserais pas partir d'ici tant que je ne l'aurais pas eu. c'est qu'il y tient, terri. il veut la parité, même s'il ne s'attend pas à une récompense de dieu. il s'en moque finalement, le but étant de savoir où vont ses pensées, à sacha. à la station service, y a que ça d'ouvert t'façon. qu'il crache entre deux bouchées.

@sacha marks désolée de l'attente et de pas trop avoir fait bouger le truc neon demon w/ sacha. - Page 2 437837656
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

neon demon w/ sacha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neon demon w/ sacha.   neon demon w/ sacha. - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2017 - 21:13

elle est surprise sacha. elle ne s'attendait pas à ce qu'il en fasse autant. elle ne s'attendait même pas à ce qu'il revienne étant donné qu'il était parti comme un voleur. elle s'était demandée ce qu'elle avait bien pu faire de mal. surtout qu'elle l'a pardonné terri alors, pourquoi ? pourquoi partir et pourquoi revenir ? pourquoi est-ce qu'il fait autant de choses pour elle ? peut-être parce qu'il le ferait pour n'importe lequel de ses potes sacha. voilà ce que la petite voix dans sa tête lui répond d'une voix agaçante. elle se retient de lever les yeux au ciel car ce ne serait pas approprié étant donné que le jeune homme n'a rien fait de mal, bien au contraire. elle sourit bêtement. elle se sent un peu conne mais, attendrie par la même occasion. elle s'en fiche pas mal de ce qu'il pourrait penser d'elle. de toute façon, elle pouvait toujours dire que tout était du aux nombreux joints qu'elle avait enchaîné jusqu'à maintenant. elle s'installe en tailleur sur son lit tandis qu'il s'affale telle une larve. sacha, elle met peu de temps avant de renverser le sachet entre eux pour découvrir tout ce qu'il avait pu trouver au supermarché. il attrape un pain au chocolat et elle en fait de même avant qu'il ne s'empare du deuxième, sait-on jamais. sourire aux lèvres, elle dit ne pas savoir comment le remercier, ne pas avoir réfléchi et en être désolée. c'est loin d'être le cas. j'ai peut-être une petite idée... elle hausse les épaules comme si de rien était avant de lui demander où il avait pêché tout cela. t'étais pas obligé de faire tout ça tu sais... mais, ça me fait plaisir que tu l'es fait. je pensais pas que tu te donnerais tant de mal. bah ouais c'est vrai, ils sont amis après tout, rien de plus. une amie particulière mais, une amie quand même. la petite blonde, elle peut pas s'empêcher de le regarder tout en croquant dans son pain au chocolat. t'es mignon quand tu manges ! qu'elle rigole lorsqu'elle se rend compte qu'elle a le regard peut-être un petit peu trop insistant. et puis, pour se rattraper, assez vite, elle crache un simple : ils sont excellents ! qui eu cru qu'il y avait des choses aussi bonnes dans une station service au beau milieu de la nuit.

@Terri Austen pas de soucis, je me rattraperai au prochain post aussi neon demon w/ sacha. - Page 2 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

neon demon w/ sacha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neon demon w/ sacha.   neon demon w/ sacha. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 neon demon w/ sacha.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» under the neon lights (margot)
» le démon du passé (wes)
» — blurry night (sacha)
» Bouh ! (ft Sacha)
» quand t'es là tu me manques. (sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: