| (suppression) olivia braxton | |
|
Invité Invité
| Sujet: (suppression) olivia braxton Mer 17 Oct 2018 - 21:36 | |
| pseudo(s): olivia braxton et evelyn clifford date de départ: maintenant date de retour: suppression type d'absence: absence totale raison de l'absence: vous l'aurez remarqué, mais depuis un bout de temps, je ne suis pas active. en fait, j'ai eu des problèmes familiaux et je pensais que c'était réglé, mais j'ai eu d'autres problèmes personnels qui sont arrivés. Je pensais pouvoir gérer, mais je suis incapable. je tiens à m'excuser à tous ceux que j'ai fait languir, surtout à @james monroe. Merci pour tout, j'ai adoré le temps passé parmi vous. Bonne continuation à tous autre: écrire ici. |
|
| |
Logan Ramirez she's fragile like a bomb
⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018
click down - getaway car. address: brighton west side #15 contact book: availability:
| Sujet: Re: (suppression) olivia braxton Mer 17 Oct 2018 - 21:40 | |
| oh c'est vraiment triste de lire ce message, tu vas nous manquer bon courage pour tout ce qui se passe irl, et j'espère qu'on se recroisera |
|
| |
Clara Andersen a little storm with skin
⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018
click down - getaway car. address: sea side contact book: availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (suppression) olivia braxton Mer 17 Oct 2018 - 21:46 | |
| Malheureusement je ne suis pas surprise de ce message bien qu'il m'attriste, j'aurais aimé qu'on puisse développer Bonnie/Evelyn Je te souhaite bon courage pour ta vie IRL et j'espère qu'on se recroisera. |
|
| |
Curtis Conley
⋅ paper notes : 308
⋅ since : 14/09/2018
click down - getaway car. address: 253, east side contact book: availability: free
| Sujet: Re: (suppression) olivia braxton Mer 17 Oct 2018 - 21:46 | |
| Le plus important c'est l'IRL, alors même si ton départ est triste, ça se comprend Bon courage pour tout et bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (suppression) olivia braxton Mer 17 Oct 2018 - 21:47 | |
| Ooh Val. Je ne peux que comprendre, ne t'en fais pas, le plus important c'est ton irl ! Bon courage pour tout ça du coup, en tout cas ça aura été un plaisir de rp avec toi. Excellente continuation et au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (suppression) olivia braxton Jeu 18 Oct 2018 - 14:47 | |
| Merci de nous avoir prévenu, et j'espère que les choses s'arrangeront pour toi, dans un futur rapproché. Courage pour tout ça. N'hésite pas à revenir, si le coeur t'en dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (suppression) olivia braxton Ven 19 Oct 2018 - 1:22 | |
| bonne continuation ma belle, même si ça aura été court j'ai bien aimé pouvoir rp un peu avec toi. prend bien soin de toi, j'espère que les choses se replaceront rapidement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (suppression) olivia braxton | |
| |
|
| |
| (suppression) olivia braxton | |
|