fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 (0/3) ava barnett ▪️ people help the people
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(0/3) ava barnett ▪️ people help the people Empty
MessageSujet: (0/3) ava barnett ▪️ people help the people   (0/3) ava barnett ▪️ people help the people EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:46


- ex-boyfriend -
and i will try to fix you


- adam (au choix) ▪️ (pris)
(♂) 33/34 ans, métier au choix, célibataire
Ava sortait tout juste de l'adolescence quand elle a rencontré Adam à l'anniversaire d'un ami, une soirée comme une autre. Ce soir-là, il aurait fait craquer n'importe quelle gamine de dix-sept ans un peu naïve avec son air mystérieux et ses quelques années de plus. Mais c'est Ava qui est tombée dans ses filets. Ils sont sortis ensemble pendant près de deux ans, avec des hauts, des bas, des rires et des pleurs. Deux ans avant qu'Adam ne disparaisse un beau jour, sans donner de nouvelles, la laissant le coeur brisé, alors qu'elle commençait presque à voir en lui l'homme de sa vie. Elle connaissait ses démons, ses angoisses, ses problèmes d'alcool mais elle était persuadée que si une personne pouvait l'aider à s'en sortir, c'était bien elle.
Ava avait vingt-deux ans quand elle l'a retrouvé par hasard, avant de rapidement retomber dans ses bras, plus amoureuse que jamais. Et cette fois, c'est elle qui a mis fin à leur relation, à contre-coeur en le retrouvant dans les bras d'une autre femme. Le coeur brisé, en miettes, une nouvelle fois.
Jamais deux sans trois, cela ne l'a pas empêchée de retomber dans le panneau, quelques semaines à peine avant l'accident d'Ellie, sa grande soeur. Et alors qu'elle avait plus que jamais besoin de lui, il est de nouveau parti, sans aucune explication. Ava aimerait dire qu'elle est vaccinée, qu'il ne pourra plus jamais l'atteindre mais au fond d'elle-même, elle sait bien que ce n'est qu'à moitié vrai.
idée d'avatars: sebastian stan, boyd holbrook, luke grimes, shiloh fernandez, iwan rheon, theo james ...
- cadeau:

- précisions:


Dernière édition par Ava Barnett le Jeu 7 Déc 2017 - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(0/3) ava barnett ▪️ people help the people Empty
MessageSujet: Re: (0/3) ava barnett ▪️ people help the people   (0/3) ava barnett ▪️ people help the people EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:40


- colleague -
good morning england


- derek (au choix) ▪️ (pris)
(♂) 27/31 ans, animateur radio, statut civil au choix
A eux deux, ils réveillent chaque matin tout Brighton depuis trois ans. Lui, Derek, c'est son binôme, son co-présentateur. Soyons franc, il était distant le jour où la jeune Ava est arrivée. Est-ce qu'il allait retrouvé la complicité qu'il avait avec son ancienne partenaire ? Est-ce qu'elle allait avoir le niveau ? Il leur a fallu du temps pour s'apprivoiser, comprendre chacun leur manière de fonctionner. Ça ne s'est pas fait en un jour. Mais aujourd'hui, la blonde a une confiance aveugle en son partenaire. Elle sait que quoi qu'il arrive, il assure ses arrières, et vice-versa. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, sans avoir besoin de demander. Quand les micros sont ouverts, quand les mots ne peuvent être prononcés, il ne leur suffit que d'un regard pour se comprendre. Après l'accident d'Ellie, la grande soeur d'Ava, où quand Adam, son copain, a foutu le camp, Derek a été le principal soutien de la demoiselle, celui qui venait chez elle le week-end pour le tirer de son canapé, celui qui veillait à ce que son frigo soit toujours plein. Si elle a appris le boulot trois semaines après le décès de sa soeur, c'est grâce à lui. Il n'y aura jamais rien de romantique entre eux, la question ne se pose même pas, même si certains auditeurs leur demandent souvent s'ils sont en couple. Ils savent bien qu'ils n'ont pas besoin de ça.
idée d'avatars: miles teller, derek klena, dev patel, diego luna, donald glover, matt mcgorry, luke mitchell ... c'est varié comme vous pouvez le constater, je n'ai pas une idée très précise de derek physiquement donc n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre I love you

- précisions:


Dernière édition par Ava Barnett le Jeu 7 Déc 2017 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(0/3) ava barnett ▪️ people help the people Empty
MessageSujet: Re: (0/3) ava barnett ▪️ people help the people   (0/3) ava barnett ▪️ people help the people EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:56


- protégée -
i'll be there for you


- lola (au choix) ▪️ (libre)
(♀) 17/18 ans, multiplie les petits boulots, célibataire ou en tout cas rien de sérieux
Ava a toujours eu le coeur sur la main. Elle est toujours la première pour aider les autres, filer un coup de main, que ce soit à la SPA du coin ou bien pour le déménagement d'un ami. Elle se dit que ce qu'elle donne, on finira par lui rendre le jour où elle-même en aura le plus besoin. Ces derniers mois, elle a consacré beaucoup de temps à plusieurs associations - c'est la seule solution qu'elle a trouvé pour penser au décès de sa grande soeur le moins possible - dont une association qui aide des jeunes en difficulté. Des jeunes déscolarisés, des jeunes avec un casier judiciaires ou même des jeunes sans abri. C'est ainsi qu'elle a fait la connaissance de Lola. Lola, c'est cette gamine mise à la porte par ses parents à même pas dix-huit ans, quand ils ont découvert qu'elle était enceinte. Le bébé, elle l'a perdu et elle s'est retrouvé toute seule, sans famille, sans amis. Alors Ava l'a prise sous son aile. Elle l'aide à trouver de petits boulots, à trouver des endroits où dormir. Elle lui achète des vêtements présentables, l'emmène chez le coiffeur. Elle se dit qu'avec une grande soeur pour la protéger, Lola ne serait sans doute pas là où elle en est aujourd'hui et que si elle peut l'aider à s'en sortir, elle fera tout son possible.
idée d'avatars: kiernan shipka, willow shields, elle fanning, maisie williams, chloe moretz, mackenzie foy, millie bobby brown ... je ne m'y connais pas tellement en avatars de cet âge-là, n'hésitez pas à me proposer une autre demoiselle I love you


- précisions:


Dernière édition par Ava Barnett le Jeu 7 Déc 2017 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(0/3) ava barnett ▪️ people help the people Empty
MessageSujet: Re: (0/3) ava barnett ▪️ people help the people   (0/3) ava barnett ▪️ people help the people EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:44

on veut bien de moi? (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 1204509553
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(0/3) ava barnett ▪️ people help the people Empty
MessageSujet: Re: (0/3) ava barnett ▪️ people help the people   (0/3) ava barnett ▪️ people help the people EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:04

haaaaaaaaan oui je veux toujours de toi (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 1204509553 (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 1204509553 (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 1204509553
merci du fond du coeur de tenter mon pré-lien (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 2932197667 (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 2932197667
par contre, Seb Stan est actuellement tenté (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 437837656 donc on peut réfléchir à quelqu'un d'autre si tu veux (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 437837656
dans tous les cas, n'hésite pas à me mp si tu as la moindre question - ou même si tu n'as pas de question d'ailleurs, j'adore ça (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 3023073720
LOVE LOVE LOVE (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 2932197667 (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(0/3) ava barnett ▪️ people help the people Empty
MessageSujet: Re: (0/3) ava barnett ▪️ people help the people   (0/3) ava barnett ▪️ people help the people EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:11

tout le plaisir est pour moi. il est magnifique ce lien (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 1679898192 (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 3215082043

je viens tout juste de remarquer qu'il est réservé. j'avais mal regardé le bottin. (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 3428865361
je dois avouer ne pas être très fan des autres choix d'avatars (je suis difficile, désolé (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 1149502735 ), mais je me demandais si Chris Evan pouvait convenir au rôle?

promis, je n'hésiterai pas, à la moindre question (ou envie de discuter), je débarque dans ta boîte mp. (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 2812943340
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(0/3) ava barnett ▪️ people help the people Empty
MessageSujet: Re: (0/3) ava barnett ▪️ people help the people   (0/3) ava barnett ▪️ people help the people EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:18

t'inquiète, moi je le suis pas du tout et Chris Evans me convient tout à fait, je l'adore I love you I love you
(et je peux trouver plein de ressources sur tumblr alors ça me encore encore plus (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 2812943340 (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 2812943340)

je vais prendre un bain mais je reviens très vite (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 3428865361 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(0/3) ava barnett ▪️ people help the people Empty
MessageSujet: Re: (0/3) ava barnett ▪️ people help the people   (0/3) ava barnett ▪️ people help the people EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:51

parfait dans ce cas. ravie qu'on ait trouvé un terrain d'entente aussi rapidement. (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 2897216468
(c'est aussi un peu pour ça que j'ai proposé, parce qu'ils ont plein de ressources. (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 3023073720 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(0/3) ava barnett ▪️ people help the people Empty
MessageSujet: Re: (0/3) ava barnett ▪️ people help the people   (0/3) ava barnett ▪️ people help the people EmptyMer 6 Déc 2017 - 16:37

Je ne te remercie pas du tout, comme d'hab. (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 1367543318
Les idées ont fleuri pendant la nuit et je ne peux plus passer à côté du personnage, alors me voilà plus tôt que prévu. (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(0/3) ava barnett ▪️ people help the people Empty
MessageSujet: Re: (0/3) ava barnett ▪️ people help the people   (0/3) ava barnett ▪️ people help the people EmptyMer 6 Déc 2017 - 16:41

tout est beaucoup trop parfait, Dev, le pseudo, toi, je suis toute joie (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 1204509553 (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 1204509553
et j'ai hâte de lire ce que tu comptes faire du bonhomme (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 3660717707

et moi aussi je t'aime haha (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 1367543318 (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(0/3) ava barnett ▪️ people help the people Empty
MessageSujet: Re: (0/3) ava barnett ▪️ people help the people   (0/3) ava barnett ▪️ people help the people EmptyMer 6 Déc 2017 - 16:44

T'es beaucoup trop insupportable avec tes personnages parfaits, mais je t'aime aussi. (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 1367543318 J'ai déjà attaqué ma fiche, ça devrait pas trop tarder à arriver. (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 3428865361 J'espère que ça te plaira. (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(0/3) ava barnett ▪️ people help the people Empty
MessageSujet: Re: (0/3) ava barnett ▪️ people help the people   (0/3) ava barnett ▪️ people help the people EmptyMer 6 Déc 2017 - 16:44

je te connais, je ne me fais pas trop de soucis là-dessus (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 2932197667 (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 2932197667 (0/3) ava barnett ▪️ people help the people 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(0/3) ava barnett ▪️ people help the people Empty
MessageSujet: Re: (0/3) ava barnett ▪️ people help the people   (0/3) ava barnett ▪️ people help the people Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (0/3) ava barnett ▪️ people help the people
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: