fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 - recherche de salina dust.
Aller en bas 
Salina Dust

Salina Dust


⋅ paper notes : 213
⋅ since : 28/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: alba, alma, lyle, kit.

- recherche de salina dust. Empty
MessageSujet: - recherche de salina dust.   - recherche de salina dust. EmptyJeu 29 Nov 2018 - 0:41


- recherche de liens -
if you could be my friend


- salina dust ▪️ ft. avatar
- âge: 23, comme le numéro de MJ. - lieu de naissance: Brighton. - origines: Un père anglais et espagnol, une mère marocaine. - occupation: barmaid au red velvet. - famille: famille sans le sou, fille unique. - lieux fréquentés: un peu où le vent la mène. - voyages: elle est partie pendant un an en Californie, elle vient tout juste de revenir. - caractère: délicate. introvertie. secrète. discrète. charismatique. mystérieuse. franche. solaire. lunatique. excessive. impulsive. possessive. jalouse. mauvaise foi. orgueilleuse. (trop) fière. égoïste.

- recherche de salina dust. Fc3gWhnw_o - recherche de salina dust. Fc3gWhnw_o - recherche de salina dust. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) des amis. // née à Brighton, elle a écumée les rues de cette ville avant d'en partir pendant un an. elle vient de revenir, et je la vois retrouver ses amis d'avant.
(♂) anciens clients. // ancienne danseuse au red velvet, je la vois bien retomber nez à nez sur d'anciens clients.
(♀/♂) anciens/nouveaux collègues. // des gens qui ont travaillés ou qui travaillent au red velvet.
(♀/♂) anciennes conquêtes/exs // parce que tout le monde a un passé. - recherche de salina dust. 3428865361
(précisions)
Si jamais quelque chose d'autre vous vient... I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de salina dust. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de salina dust.   - recherche de salina dust. EmptyJeu 29 Nov 2018 - 13:17

Elles ont le même âge, je pense qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose ? - recherche de salina dust. 2492302544 - recherche de salina dust. 429141933
Revenir en haut Aller en bas
Salina Dust

Salina Dust


⋅ paper notes : 213
⋅ since : 28/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: alba, alma, lyle, kit.

- recherche de salina dust. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de salina dust.   - recherche de salina dust. EmptySam 8 Déc 2018 - 10:21

oui grave, tu peux me parler un peu de ta belle? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de salina dust. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de salina dust.   - recherche de salina dust. EmptyDim 9 Déc 2018 - 18:52

Moi ? elles se ressemblent assez de caractère et Louise a un an de moins seulement donc je pense qu'on peut se trouver un petit truc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Salina Dust

Salina Dust


⋅ paper notes : 213
⋅ since : 28/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: alba, alma, lyle, kit.

- recherche de salina dust. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de salina dust.   - recherche de salina dust. EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:52

@louise jones carrément ! et Tobias était le meilleur ami d'enfance de Salina + elle était leur voisine donc c'est obligé le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de salina dust. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de salina dust.   - recherche de salina dust. EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:54

@Salina Dust ha bah dans ce cas, clairement y'a pas le choix haha ! du coup, pas le choix que du positif, sinon je boude xD. je pense qu'à l'époque, Louise Salina pouvait etre la confidente de louise, lui raconter les choses qu'elle pouvait pas dire à son frere xD
Revenir en haut Aller en bas
Salina Dust

Salina Dust


⋅ paper notes : 213
⋅ since : 28/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: alba, alma, lyle, kit.

- recherche de salina dust. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de salina dust.   - recherche de salina dust. EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:57

Carrément ! et il y a du drama parce que Tob et Sal ne se parlent plus, car il a très mal pris le fait qu'elle devienne une danseuse du red velvet. et peut-être que Louise pourrait leur organiser un guet-apens pour les réunir afin qu'ils puissent se reparler ? ou je sais pas I love you
mais en tout cas, je vois bien Sal avoir gardé contact avec Louise malgré tout I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de salina dust. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de salina dust.   - recherche de salina dust. EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:01

@Salina Dust Hm, elle pourrait faire ça oui, meme si c'est pas trop son genre de se mêler des relations des autres lol. du coup ouai elles ont gardé contact, comme ça Sal connait les détails de la vie amoureuse de Louise lool
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de salina dust. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de salina dust.   - recherche de salina dust. EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:04

Salina Dust a écrit:
Carrément ! et il y a du drama parce que Tob et Sal ne se parlent plus, car il a très mal pris le fait qu'elle devienne une danseuse du red velvet. et peut-être que Louise pourrait leur organiser un guet-apens pour les réunir afin qu'ils puissent se reparler ? ou je sais pas I love you
mais en tout cas, je vois bien Sal avoir gardé contact avec Louise malgré tout I love you

j'allais te mp, je lis ça avant.
j'aime tellement !
tob qui parle plus à salina mais qui demanderait quand même des nouvelles à louise - recherche de salina dust. 29755263 - recherche de salina dust. 29755263
Revenir en haut Aller en bas
Salina Dust

Salina Dust


⋅ paper notes : 213
⋅ since : 28/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: alba, alma, lyle, kit.

- recherche de salina dust. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de salina dust.   - recherche de salina dust. EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:14

@Louise Jones, @Tobiàs Jones, euhhh my feels and my heart - recherche de salina dust. 29755263
mais si c'est pas trop son genre, peut-être qu'elle pourrait juste faire une exception parce que Sal demande des nouvelles de Tob et Tob de Sal lol donc elle pourrait être en mode "quand est-ce qu'ils arrêteront de se faire la tête alors qu'ils ont clairement envie de se retrouver ?" ou je sais pas I love you un truc du genre - recherche de salina dust. 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de salina dust. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de salina dust.   - recherche de salina dust. EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:16

@Salina Dust ha ha oui clairement que dans ce cas là, louise en aura marre de jouer les coursières et va les foutre face a face mdr
Revenir en haut Aller en bas
Edda Morello

Edda Morello


⋅ paper notes : 264
⋅ since : 10/05/2018

click down

- getaway car.
address: brighton east side. (w/nathan and lydia)
contact book:
availability: close; 2/4. (nathan, robby, soon.)

- recherche de salina dust. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de salina dust.   - recherche de salina dust. EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:21

edda n'est pas native de brighton, mais elles pourraient s'être rencontrées au retour de salina ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de salina dust. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de salina dust.   - recherche de salina dust. EmptyLun 17 Déc 2018 - 4:00

Citation :
(♀/♂) anciens/nouveaux collègues. // des gens qui ont travaillés ou qui travaillent au red velvet.

Forcément, faut qu'on discute lien, toi et moi. - recherche de salina dust. 3636191404
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche de salina dust. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de salina dust.   - recherche de salina dust. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de salina dust.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (07.12) salina dust
» (départ) salina dust
» dust it all (nicholas)
» -- another one bites the dust.
» in my feelings (salina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: