fermeture du forum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) Empty
MessageSujet: can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian)   can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) EmptyMar 25 Déc 2018 - 20:37




- julian marsh -
the night of better days


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Je me rapproche doucement de la trentaine, mais, contrairement à d’autres, ça ne me fait pas peur. Je n’ai jamais perdu mon âme d’enfant – que ça plaise ou non, d’ailleurs – et je porte fièrement mes vingt-neuf ans. Je suis né ici, à Brighton, un quinze novembre, j’y ai grandi, j’ai voulu partir, et j’y suis bien vite revenu. C’est mon petit coin de paradis. - origines et nationalité: Je suis anglais, mais pas que. Okay, j’avoue que je passe mon temps à perdre mon passeport français, il faut dire que je ne m’en sers pas souvent, mais je vous assure que je l’ai … tout comme la double-nationalité. Ma mère est française et elle nous a élevé mes sœurs, mon frère et moi dans la langue de Molière. - statut familial: Je viens d’une belle et grande famille. Deux parents aimants, quatre enfants : deux filles, deux garçons. On n’est peut-être pas toujours sur la même longueur d’onde, mais j’aime ma fratrie. Louper un dimanche en famille ? Jamais de la vie ! Enfin … le moins possible en tout cas. - statut civil: Je suis célibataire. J’ai rencontré quelqu’un cela dit. Rien de bien concret pour l’instant, mais qui sait ce que ça pourrait devenir ? De manière générale, je n’ai jamais eu beaucoup de chance en amour. Et puis, on ne peut pas dire que ma profession aide beaucoup. Je travaille énormément, parfois de nuit, d’autres fois, je préfère dormir à l’hôpital plutôt que de perdre mon temps de sommeil sur la route. Ma dernière copine m’a dit que j’étais « trop ». Juste trop. Trop quoi, je ne sais pas, j’ai pas compris. Sinon, pas que ça soit vraiment une information absolument indispensable, mais je suis bisexuel. - occupation: Je suis médecin urgentiste. Je sais, comme ça, on pourrait se dire que c’est une blague, mais pas du tout. Je suis plus sérieux que j’en ai l’air. Ce n’est pas tous les jours facile, mais j’adore mon métier. - cinq choses favorites: Seulement cinq ? C’est une nouvelle technique de torture ? Ce que j’aime par-dessus tout … les dimanches avec ma famille et tout ce qui va avec (le brunch, les jeux de cartes, les engueulades pour un rien), les requins, la pizza, les livres et le café. Oui, j’ai une passion pour les requins. Ils m’ont toujours fasciné. Quant au café … ne vous méprenez pas, j’aime le thé – je ne suis pas anglais pour rien – seulement la caféine est devenue une nécessité à ma survie durant mes premières années de médecine. Nécessité qui s’est transformée en habitude. - saison préférée: Moi, j’aime l’Hiver. Le froid glacial, les moufles, les feux de cheminée, les plaids sur le canapé, les marshmallow flottant sur un chocolat chaud fumant. J’aime l’odeur de l’Hiver. La nuit qui tombe de plus en plus tôt, les décorations de Noël, les fêtes, les bons moments en famille. Non, je n’ai vraiment pas besoin d’y réfléchir une seule seconde. - traits de caractère: A l’écoute, affectueux, bavard, créatif, curieux, drôle, loyal, passionné, persévérant, sincère, désordonné, étourdi, indécis, naïf, à moitié parano, patient, pense trop, souriant, stressé, têtu ...  - groupe: Celosia. - avatar: Nicholas Hoult  can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 2872021818

ii. swing wide your crane, run me
Les patients se succèdent. Une fiche, un nom, un examen, et hop, au suivant. J’ai l’impression que le temps passe à une vitesse folle alors que j’indique, encore et encore, aux blessés et aux malades que j’ausculte, d’aller patienter dans la salle d’attente qu’une infirmière les appelle. La nuit a été plutôt calme à l’exception d’un accident de la route et de deux ivrognes bien décidés à nous offrir un combat de boxe gratuit à trois heures du matin. Je n’attends qu’une chose : la fin de ma garde. C’est dimanche, il est neuf heures trente-trois. Plus que vingt-sept minutes avant de pouvoir aller prendre une douche, me changer et prendre la route de la demeure Marsh. Chez nous, les dimanches, c’est synonyme de famille. On n’a pas toujours l’occasion d’être tous présents, mais on fait au mieux. Ca fait plusieurs semaines de suite que je bosse le dimanche et je suis plus que ravi de pouvoir enfin rentrer. Je n’habite plus là-bas depuis presque huit ans maintenant. Je partage un appartement en ville avec deux autres individus. A la base, je vivais avec mes deux meilleurs amis, mais ils ont fini par déménager pour faire leur vie, ce qui se tient. En ce qui me concerne, je n’en suis pas encore là. Je n’ai pas encore trouvé la personne avec qui j’ai envie de construire un avenir. Quant à la vie en colocation, ça me plait bien. J’aurais les moyens de me prendre un appartement tout seul, mais vu le peu de temps que je passe chez moi, ça serait du gâchis. Et puis, je ne suis pas un grand fan de la solitude. J’aime quand ça bouge. Ça vient probablement du fait que j’ai grandi entouré de deux sœurs et d’un frère. L’animation, ce n’est pas ce qu’il manquait.

Dix heures vingt-cinq, je quitte l’hôpital, propre et présentable. J’ai à peine mis le pied hors du bâtiment que je manque déjà de me prendre l’un des poteaux qui délimitent le trottoir et la route. C’est du Julian tout craché. Je suis irrécupérable. « Sérieux, t’abuses. » Surpris, je tourne la tête et pose mon regard sur mon meilleur pote qui se tient adossé à sa voiture. « Qu’est-ce que tu fiches là ? » Il hausse les épaules et esquisse un sourire en coin. « C’est ta mère qui m’a invité. Elle a dit que si je venais te chercher, il y aurait plus de chance que tu te pointes. » Je suis vexé. Je sais que ça fait quelques semaines que je n’ai pas vu mes parents, mais de là à penser que je manquerais un dimanche en famille de manière délibérée, c’est mal me connaitre. Je grimace. « Allez, boude pas. On y va ! » Il me fait signe de monter avant d’ouvrir sa portière et de s’engouffrer derrière le volant. Je contourne le véhicule et m’exécute. Je lui adresse un sourire sincère. Depuis la mort de sa femme, il s’est beaucoup renfermé sur lui-même, centrant sa vie sur son boulot et sa fille, sans jamais sortir la tête de l’eau pour souffler. J’ai beau savoir que c’est sa façon à lui de gérer les choses, ça m’a pas mal inquiété. Le fait qu’il ait accepté l’invitation de ma mère me rassure quand même pas mal, je dois l’admettre. « Parrain ! » Une petite voix aiguë me fait bondir sur mon siège. Je me retourne pour découvrir ma filleule tout sourire à l’arrière. « Salut toi, c’est que tu t’es faite toute belle dis donc ! » « Oui, et même Doudou a son nœud papillon ! » J’esquisse un sourire amusé. « Quel honneur, Monsieur Doudou. » Je mime une révérence et elle rigole. Son père démarre et nous voilà partis.

Assis à table entouré de mes proches, je ne peux m’empêcher de me dire que je suis quand même vraiment chanceux. La vie n’est pas toujours facile. Il y a des hauts et des bas, mais ces personnes-là, je sais qu’elles seront toujours là pour moi, comme je serai toujours là pour elles. Parfois, je nous imagine dans quelques dizaines d’années, vieux et ridés, mais toujours présents autour de cette table à nous raconter des anecdotes qu’on a tous déjà entendu des centaines de fois, à ressortir des histoires ridicules pour divertir nos enfants, à s’engueuler pour des broutilles. Je sais que c’est naïf de ma part de penser que rien ne changera jamais, seulement je n’arrive pas imaginer les choses autrement. J’ai peur du changement.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: wild.citrus, mais appelez-moi marine. - âge et pays: je vais sur mes vingt-quatre ans et j'habite en france. - type de personnage: c'est l'un des préliens familiaux de la belle leonie marsh  can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 873553205  - votre avis sur le forum: ma foi, il a l'air fort sympathique  can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 437837656 - où avez-vous connu le forum: sur bazzart, il me semble - autre: can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 429141933



Dernière édition par Julian Marsh le Mer 26 Déc 2018 - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Marsh

Leonie Marsh


⋅ paper notes : 168
⋅ since : 01/01/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: {fr/en} - cam.

can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) Empty
MessageSujet: Re: can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian)   can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:25

Bienvenue parmi nous, trop hâte de voir ce que tu vas faire de Julian. can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 108757049 can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 3431330196 can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 137955131 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johan Byrne

Johan Byrne


⋅ paper notes : 199
⋅ since : 21/12/2018

click down

- getaway car.
address: Chez sa mère, loft 13 à West Side.
contact book:
availability:

can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) Empty
MessageSujet: Re: can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian)   can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:31

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) Empty
MessageSujet: Re: can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian)   can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:33

bienvenue parmi nous can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) Empty
MessageSujet: Re: can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian)   can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) EmptyMer 26 Déc 2018 - 0:50

bb nicholas. can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 1204509553
(pas que je le voyais bien dans le rôle du frangin de jax, mais si. can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 1627604487)
bref, bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) Empty
MessageSujet: Re: can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian)   can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) EmptyMer 26 Déc 2018 - 9:22

Bienvenue parmi nous et réserve-moi un lien sous Cameron I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kit Lipewski

Kit Lipewski


⋅ paper notes : 109
⋅ since : 23/11/2018

click down

can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) Empty
MessageSujet: Re: can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian)   can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) EmptyMer 26 Déc 2018 - 9:55

bienvenue can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) Empty
MessageSujet: Re: can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian)   can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) EmptyMer 26 Déc 2018 - 11:18

bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) Empty
MessageSujet: Re: can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian)   can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) EmptyMer 26 Déc 2018 - 11:41

Nicholas can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 1204509553
Bienvenue ici et hâte de voir ce que tu vas en faire can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 4171778882
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) Empty
MessageSujet: Re: can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian)   can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) EmptyMer 26 Déc 2018 - 12:51

Merci à tous pour votre accueil can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 873553205 je sens que je vais me plaire ici can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 198370067

@Leonie Marsh, j'espère que je serai à la hauteur de la famille Marsh can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 1519487199

@Jax Blackthorn, désolé pour nicholas can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 3764971524 j'espère qu'on pourra quand même se trouver un petit lien tout sympathique can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 2872021818

@Cole Warwick, je te garde ça bien au chaud can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 437837656

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) Empty
MessageSujet: Re: can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian)   can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) EmptyMer 26 Déc 2018 - 14:26

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) Empty
MessageSujet: Re: can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian)   can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) EmptyMer 26 Déc 2018 - 15:16

Merci can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 3636191404
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Marsh

Leonie Marsh


⋅ paper notes : 168
⋅ since : 01/01/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: {fr/en} - cam.

can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) Empty
MessageSujet: Re: can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian)   can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) EmptyMer 26 Déc 2018 - 15:59

Tout est parfait pour moi. can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 3431330196 can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 108757049
Revenir en haut Aller en bas
Alba Carlton

Alba Carlton


⋅ paper notes : 221
⋅ since : 17/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 2/4

can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) Empty
MessageSujet: Re: can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian)   can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) EmptyMer 26 Déc 2018 - 16:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) Empty
MessageSujet: Re: can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian)   can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) EmptyMer 26 Déc 2018 - 16:39

Bienvenue officiellement can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 3660717707 can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Kramer

Gabe Kramer


⋅ paper notes : 205
⋅ since : 04/02/2018

click down

can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) Empty
MessageSujet: Re: can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian)   can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) EmptyMer 26 Déc 2018 - 16:54

Si c'est bon pour Leonie, c'est bon pour moi, tu es validé I love you

- aide-mémoire -
Ça y est tu fais partie de la grande famille de CIWYW, mais avant de te lancer pleinement dans l’aventure, n'oublie pas de passer par la gestion des membres pour te recenser dans les différents registres, de poster ta fiche de personnage et ton sujet de recherche de liens afin de développer ton carnet d’adresses. Nous t’invitons également à lire le guide du nouveau et à t’ouvrir au monde en créant ta ligne téléphonique et ton compte paperies.
N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème et bien sûr à flooder sur CIWYW


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) Empty
MessageSujet: Re: can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian)   can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 can't bring myself to dive into an ocean full of change (julian)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» before i dive right into you (tara)
» - she's a blooming ocean -
» but bad boys bring heaven to you. (laurel)
» alana andrews ▪️ bad boys bring heaven to you
» wild ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: