fermeture du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 - recherche d'edda morello
Aller en bas 
Edda Morello

Edda Morello


⋅ paper notes : 264
⋅ since : 10/05/2018

click down

- getaway car.
address: brighton east side. (w/nathan and lydia)
contact book:
availability: close; 2/4. (nathan, robby, soon.)

- recherche d'edda morello Empty
MessageSujet: - recherche d'edda morello   - recherche d'edda morello EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:28


recherche de liens
if you could be my friend


- edda morello ▪️ ft. katherine langford
- âge: Vingt-deux ans. - lieu de naissance: Venise, Italie. - origines: Italienne. - occupation: Babysitter, et assisante de @Robby Whelkins à ses heures. - famille: Des parents restés en Italie, elle retrouve ici-même son frère, @Nathan Morello, ainsi que la fille de celui-ci. - lieux fréquentés: (brighton sea side) Brighton Beach, West Pier, Alfresco, Tempest Inn. (brighton east side) Preston Manor, Whitehawk Library. ([bu]brighton west side[/u]) Old Steine, Brighton Dome, Churchill Square Centre. - voyages: La jeune femme ne connait que deux endroits : l'Italie, Venise en priorité même si elle a été dans d'autres villes, et Brighton, Angleterre. - caractère: Peu sûre d'elle - sarcastique - fière - optimiste - joyeuse - bavarde - bornée - franche - passionnée - impulsive.

- recherche d'edda morello Fc3gWhnw_o - recherche d'edda morello Fc3gWhnw_o - recherche d'edda morello Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) un groupe d'amis, pour que ma nana, elle se sente moins seule. (les préliens ont été posté, mais si ça peut intéresser)
(♀/♂) des personnes qu'elle aurait connu en Italie et qu'elle retrouve ici. (les liens seront à développer avec la/les personne(s) intéressée(s)
(♀/♂) une rencontre en ligne, il y a plusieurs mois. Des mots, des secrets échangés au fil des échanges. Ils se retrouvent dans la même ville, sans réellement le savoir.
(♂) d'anciennes histoires, qui peuvent être arrivées en Italie - recherche d'edda morello 2764312947, et pourquoi pas une ou deux arrivée ici pour mettre un peu de drama dans la vie d'Edda. (elle est jeune, mais on sait jamais)
(♀/♂) des personnes rencontrées grâce à son travail (babysitter), ou grâce à la musique (Edda, joue surtout du piano)
(♀/♂) des amis, des gens qu'elle apprécie beaucoup moins, voir pas du tout - recherche d'edda morello 2764312947
(précisions)
J'ai vraiment besoin de lier Edda, pour bousculer un peu sa vie, pour la pimenter, pour s'amuser - recherche d'edda morello 1280255616  - recherche d'edda morello 1280255616  - recherche d'edda morello 1280255616  - recherche d'edda morello 1280255616 du coup n'hésiter pas à me proposer un lien - recherche d'edda morello 1679898192 j'vous attend de pied ferme - recherche d'edda morello 3215082043
Revenir en haut Aller en bas
Ross Leeson

Ross Leeson


⋅ paper notes : 57
⋅ since : 02/01/2019

click down

- recherche d'edda morello Empty
MessageSujet: Re: - recherche d'edda morello   - recherche d'edda morello EmptyJeu 17 Jan 2019 - 18:56

Si jamais Salina peut correspondre au groupe d'amis, je veux bien prendre le rôle de rosie - recherche d'edda morello 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Costigan

Moriarty Costigan
— deep black hole

⋅ paper notes : 77
⋅ since : 30/01/2019

click down

- getaway car.
address: with aunty costigan ;
contact book:
availability: ean, azel, elian, leo, salina

- recherche d'edda morello Empty
MessageSujet: Re: - recherche d'edda morello   - recherche d'edda morello EmptyDim 3 Fév 2019 - 20:55

Edda Morello a écrit:
(♀/♂) une rencontre en ligne, il y a plusieurs mois. Des mots, des secrets échangés au fil des échanges. Ils se retrouvent dans la même ville, sans réellement le savoir.

Je peux peut-être correspondre à ça, vu que Mo était à Dublin avant Brighton (il est arrivé chez ses cousins vers l'âge de 14 ans) Il est un peu plus jeune, mais ça pourrait être chouette à explorer - recherche d'edda morello 664976795

Tu me diras (puis je te dois bien un super lien, vu comment j'ai disparu avec Lloyd la dernière fois - recherche d'edda morello 2162581814 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche d'edda morello Empty
MessageSujet: Re: - recherche d'edda morello   - recherche d'edda morello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche d'edda morello
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» - recherche de nathan morello.
» - recherche de nathan morello.
» - recherche d'edda morello
» - recherche de nathan morello.
» (15.11) emilia morello.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: a fragile little flame. :: we are the foxes. :: we're out in blank side.-
Sauter vers: