fermeture du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8)
Aller en bas 
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) Empty
MessageSujet: — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8)   — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) EmptyDim 10 Fév 2019 - 19:05



speed dating
- somebody to love -


Les coeurs solitaires se rassemblent Tempest Inn, en bord de plage, alors que les amoureux passent leur soirée ensemble. Si à la St Valentin, les célibataires ont l'habitude de rester seuls, ce ne sera pas le cas cette année. Le bar a décidé de lancer une soirée speed dating, où de parfaits inconnus se rencontrent, discutent, prennent un verre le temps de faire connaissance, avant que le signal ne retentisse et que les couples s'échangent. Un moyen pour vous de faire de nouvelles connaissances et, peut-être, de trouver l'amour ?

Vous êtes d'office mit par paire. Vous pouvez directement rp avec votre binôme. Lorsqu'on le décidera, les paires seront modifiés pour continuer le blind date. — Merci de privilégier les messages courts et l'interactivité aux longs posts descriptifs, le but est bien la rencontre des personnages. — Puisque vous vous êtes volontairement inscrits, vous devez participer et répondre. Sinon, votre personnage sera supprimé des prochaines paires.


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Rosendale

Maxine Rosendale
until we go down

⋅ paper notes : 436
⋅ since : 22/06/2018

click down

- getaway car.
address: west side.
contact book:
availability: closed (ford, jax, rake, robby, josh)

— VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) Empty
MessageSujet: Re: — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8)   — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:59

Conrad, son très cher cousin, est toujours le premier à émettre un avis sur les choix douteux de la jeune femme en matière d'hommes. Ce piège de mauvais goût n'est donc presque pas une surprise. Trop naïve pour tomber dedans pourtant. C'est ce que le respect qu'on porte à sa famille rapporte, des ennuis. Plus jamais. Elle se vengera, c'est certain. En attendant, elle s'en voudrait presque de piéger à son tour Jax, qu'elle vient d'inscrire sans la moindre honte, mais elle n'est juste pas prête à supporter cette soirée seule. Il est sans doute la seule personne qui ne lui en tiendra pas rigueur après coup. Son portable vibre, entre ses messages à lui et les réponses du cousin à ses insultes. Les bras croisés sous la poitrine, elle perd son regard dans la salle, dans la foule. Un speed-dating, la définition d'un cauchemar éveillé. Encore plus cauchemardesque quand elle croise un premier regard familier, Rake. Puis un deuxième, Robby. Alors qu'elle vient d'inviter Jax à cette mascarade. Alors qu'on l'invite à se joindre à la table d'un certain Matteo. Il est en retard. Elle n'aura pas la chance de l'accueillir, c'est surement mieux ainsi, à cause des représailles. Et ceci lui donne l'opportunité de fuir les silhouettes du passé. Elle s'installe à la table avec fracas. Elle aimerait commander un verre, cherche du regard un éventuel serveur. Elle percute. She's such a mess. Son attention enfin dirigée à son partenaire pour quelques minutes. — Hi. This is my hell. Simple, efficace.

(@matteo voight, but also max's victims)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Fukui

Siobhán Fukui


⋅ paper notes : 76
⋅ since : 25/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

— VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) Empty
MessageSujet: Re: — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8)   — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) EmptyLun 11 Fév 2019 - 8:47

Poussant un soupir lorsqu'elle vit son reflet dans le miroir, Siobhán ne put s'empêcher de se demander dans quelle stupidité elle allait encore se fourrer. Un speed dating, ce n'était vraiment pas son genre. C'était un moment de faiblesse qui l'avait fait flancher, elle ne voyait que ça. Il y avait bien eu quelques aventures depuis son emménagement à Brighton mais rien n'avait été très sérieux. La jeune femme avait tout de même l'espoir de rencontrer quelqu'un. Du moins histoire de se faire quelques connaissances. Cependant, son anxiété fit une nouvelle apparition lorsque son regard se perdit dans la foule du bar. Personne, elle ne connaissait vraiment personne. Après avoir joué des coudes pendant de -très- longues minutes, elle s'installa enfin à la table qui lui était désigné, une margarita à la main. L'homme qu'elle devait rencontrer en premier n'était pas arrivé. Peut-être était-ce le signe qu'il était encore temps de fuir par la porte de derrière.


(@jax blackthorn — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) 3660717707 )
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Voight

Matteo Voight


⋅ paper notes : 44
⋅ since : 26/12/2018

click down

— VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) Empty
MessageSujet: Re: — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8)   — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:43

La Saint-Valentin ça fait bien des années que je ne la fête plus, bon en même temps en Irak ce n'était pas vraiment le lieu idéal pour ça et puis … Pour faire la Saint-Valentin encore faut-il une Valentine non ? Enfin bref cette année, pour mon retour sur la terre ferme, mon meilleur pote à décidé de m'inscrire à un speed-dating autant dire que je ne suis pas tellement chaud, mais maintenant que c'est fait je ne peux pas faire marche arrière. Lorsque j'arrive sur les lieux je remarque qu'il y a quand même pas mal de monde et … Je ne suis pas tellement à l'aise lorsqu'il y a énormément de monde autour de moi. Je me dirige vers l'accueil pour me présenter et savoir où je me trouve, on m'indique ma table et légèrement stressé je m'y rends. J'ai à peine le temps de me poser que ma première partenaire de ce soir arrive. « Bonsoir. » Dis-je en souriant timidement, il faut peut-être que je me présente. « Matteo, enchanté ... »

(@Maxine Rosendale )
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Swanson

Daisy Swanson


⋅ paper notes : 30
⋅ since : 31/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

— VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) Empty
MessageSujet: Re: — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8)   — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:57

Elle n'a pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, Daisy, en pensant à ce qui l'attendait aujourd'hui. Elle qui a toujours eu horreur de flirter et de toutes les incertitudes qui entourent cette activité, la voilà qui est inscrite à un speed-dating. C'est l'idée de ses copines, évidemment. C'était ça ou elles l'inscrivaient sur Tinder. Elle s'est laissée convaincre lorsqu'Iris lui a promis de l'accompagner. Ça ne durerait que quelques heures et ensuite, c'est terminé, on n'en parle plus. Et puis de toute façon, qui va là en s'attendant sincèrement à trouver l'amour? L'heure fatidique est arrivée et même si elle angoisse, même si son cerveau lui crie de s'enfuir en courant, elle suit Iris à l'intérieur du bar, où on la guide jusqu'à sa place attitrée. Elles sont plutôt d'avance, son compagnon n'est pas encore arrivé. Ross, qu'il s'appelle. Daisy lance des regards paniqués à son amie à travers la pièce. C'est de la folie qu'elle mime avec ses lèvres. Elle sent alors une présence derrière elle, devinant qu'il doit s'agir de son partenaire. Elle le regarde s'asseoir et le laisse débuter les présentations, le temps qu'elle se calme. C'est parti, plus de recul possible maintenant.

(@ross leeson)
Revenir en haut Aller en bas
Renata Farnese

Renata Farnese


⋅ paper notes : 156
⋅ since : 25/01/2019

click down

— VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) Empty
MessageSujet: Re: — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8)   — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:48

La douce italienne c'était fait embarquer dans cette idée folle de passer la saint-valentin à un speed dating. Ses copines avaient décidé qu'il était hors de question qu'elles passent cette à regarder un film en ruminant sur leur vies amoureuses désastreuses ou inexistantes. Non, ce soir elles se mettraient sur leur trente-et-un, et feraient briller de désirs les prunelles de ces messieurs. Renata avait suivit le mouvement, enthousiaste à l'idée de partir à l'aventure, mais en même temps pas très certaine d'en être capable. Renata la reine des concours d'éloquence et des procès fictifs, se retrouvant sans mot face à un simple date? Que ses copines la charrie, lui rappelant que c'est toujours elle qui fonce tête baissée, toujours elle qui parle pendant des heures et qui entraine tout le monde. Ça ne pouvait pas être différent avec les hommes. Alors Renata avait cédé, suivant ses amies sans rechigner. Elles se présentent à l'accueil, et se retrouvent disperser au quatre coin de la pièce. La gamine ravale son appréhension et va s'installer à la table qui lui est attitrée, pour l'instant déserte. Tu devineras jamais ce que je fais pour la Saint-Valentin. Un speed-dating, t'y crois toi? ses ongles vernis qui tapent contre l'écran de son téléphone, et le message envoyé à la hâte à son frère jumeau pour tuer le temps qui s'immisce entre elle et l'arrivée de son partenaire.

(@keaton hallman)
Revenir en haut Aller en bas
Robby Whelkins

Robby Whelkins


⋅ paper notes : 127
⋅ since : 13/09/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

— VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) Empty
MessageSujet: Re: — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8)   — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:01

Robby s’était laissé convaincre par un ami qu’il avait besoin de sortir, de voir du monde. Il s’était assez renfermé depuis notamment l’arrivé de son neveu. Il se consacrait beaucoup à lui et c’était l’occasion également de ne pas perdre de risque en amour pour surtout ne pas souffrir. Lorsque la solitude se faisait trop forte, il se contentait d’histoire sans lendemain ce qui ne lui ressemblait pas. Robby avait donc décidé d’accepter cette histoire de speed dating afin de voir ce que ça pourrait donner et qu’il le lâche enfin. Il n’était pour autant, pas très enthousiaste. Soudain, le coeur de Robby manque un battement lorsqu’il croise le regard au bout de la salle de Maxine, sa Maxine. Il ne pensait pas se retrouver un jour dans un speed dating avec son ex fiancée. Il allait avoir le loisir de la voir parler à chaque homme de la salle, peut-être finir par devoir lui parler. Ceci raisonnait dans sa tête sachant leur dernière conversation. Maxine lui avait confié à demi mot que cela lui ferait quelque chose de le voir passer à autre chose, mais finalement elle était également en train de le faire. Robby comprenait alors qu’elle allait de l’avant, simplement pas avec lui. Robby venait de se prendre une claque émotionnelle en pleine figure, mais il savait que c’était grandement nécessaire. Robby n’avait qu’une envie c’était de se lever et de mettre un terme à cette soirée qui allait commencer. Il n’avait pas envie de devoir faire comme s’il était capable de se leurrer. Pour autant, la première femme qu’il allait rencontré ce soir arriva jusqu’à sa table. Robby resta bouche bé un instant en se rendant compte qu’il l’a connaissait. Philippa. Ils s’étaient rencontrés au refuge lorsqu’il était allé chercher un chat pour son neveu. « Comme on se retrouve... » Lâcha-t-il en espérant qu’elle se rappelait de lui. Elle devait en voir chaque jour. Ils avaient discutés tout en choisissant le parfait partenaire et Robby avait eu l’impression que le courant était bien passé entre eux, très bien même. Néanmoins, il n’avait pas eu le courage de l’inviter à boire un café. Il n’avait pas eu envie d’être le type lourd qui l’aborde parce qu’elle a peut-être été simplement sympathique avec lui. Un signe du destin ? Peut-être. Robby décida alors de donner une chance à cette soirée. Cet échange pourrait confirmer leur première alchimie. « Je n’aurais pas pensé que vous seriez du genre à faire un speed dating. » Lui confia Robby avec un sourire en coin. Il ne pensait surtout pas qu’elle en avait besoin. Il avait même songé à ce qu’elle soit en couple, fiancée ou même mariée. Une si belle femme.

(@Philippa Neville)
Revenir en haut Aller en bas
Basil Meads

Basil Meads
tomorrow's here, it's called today

⋅ paper notes : 39
⋅ since : 30/12/2018

click down

- getaway car.
address: #37, west side.
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎▪︎] rory, ingrid, riley, noemi.

— VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) Empty
MessageSujet: Re: — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8)   — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:12

La raison de sa présence à cette soirée lui semblait bien obscure, alors que Basil s'avancer dans le petit bar, cherchant sa place tant bien que mal. Une discussion sans fin avec sa mère, sur ses relations amoureuses, ou plus exactement son manque de relations, ces derniers mois, et il avait décidé de s'inscrire comme un idiot, à ce speed-dating rempli d'inconnus. Il aimait faire de nouvelles connaissances, c'était certains. Mais se retrouver parmi une foule d'étrangers, c'était bien loin d'être ce qu'il y avait de mieux pour lui. L'anxiété se faisait petit à petit sa place dans sa tête, Basil cherchait du regard sa première rencontre. Gabriela. Un nom bien beau, pour une femme qui aurait pu lui couper le souffle en un regard, si seulement il était capable de savoir qui elle était. Il passe de table en table, l'une de ses mains jouant nerveusement avec les boucles de ses cheveux, jusqu'à ce qu'il ne finisse par trouver la fameuse table, et la fameuse femme. Son regard s'attarde quelques secondes sur la beauté qui est assise, cette femme bien trop sublime pour lui à qui il va devoir faire la discussion, et il se contente de soupirer un instant avant de finalement la rejoindre, s'asseyant en face d'elle, l'air légèrement mal à l'aise. — Salut. Je crois qu'on doit.. se rencontrer, un truc comme ça. — Il n'avait aucune idée de comment on commençait la conversation dans une telle situation, mais ce n'était certainement pas la meilleure des façons.

(@Gabriela Baez)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) Empty
MessageSujet: Re: — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8)   — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:43

Outfit – Il allait devoir s’entretenir en privé avec Maxine, d’ici la fin de cette soirée. Question de lui remettre les pendules à l’heure quand à ce qui représente réellement une urgence, et ce qui – comme cette soirée – ne l’était surtout pas. Comme une mauvaise blague, le voilà désormais qui se retrouvait coincé au milieu d’une marée d’humains pour une soirée de speed-dating. Typiquement son genre d’activité, évidement. Not. Ça lui apprendra, en même temps, à répondre à chacun des caprices de la Rosendale, dont il cherche la silhouette dans cette foule compacte.  Le rire qui s’étire pourtant sur ses lèvres quand il la voit installée à la même table que son cousin annonce qu’il ne passera peut-être pas un si mauvaise soirée que ça. Douce ironie, quand même. S’avançant parmi les rangées de table pour rejoindre la sienne, il se permet toutefois un léger détour vers la leur, fusillant du regard, au passage, la seule et unique responsable de sa présence en ces lieux. Une main avenante se pose sur l’épaule de Matteo, alors qu’il salue son parent. – J’espère que tu passeras une bonne soirée. – Puis, se tournant vers l’autre, c’est un conseil qui s’avise de lui lancer. – Ne soit pas trop dure avec lui, c’est un type bien. Après tout, on est de la même famille, lui et moi. – Et sans rien ajouter de plus, il s’empresse d’aller rejoindre son premier jumelage de la soirée, bien désolé de l’avoir fait attendre, et ce, de façon tout à fait involontaire. – Pardonne mon retard, j’ignorais encore que j’étais inscrit à cette soirée il n’y a pas dix minutes. – Aussi bien être franc dès le commencement. Ce speed-dating, ce n’était surtout pas son idée. – Je suis Jax, enchanté. – C’est une poigne assuré qu’il tend vers la principale intéressée.

( @Maxine Rosendale, @matteo voight, @Siobhán Fukui )
Revenir en haut Aller en bas
Iris Klein

Iris Klein


⋅ paper notes : 21
⋅ since : 30/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: on. ( valentine's day )

— VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) Empty
MessageSujet: Re: — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8)   — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) EmptyMar 12 Fév 2019 - 15:19

outfit. La saint valentin. Une soirée comme une autre pour Iris. Elle y connait rien à l'amour la gamine, elle a jamais eu le palpitant qui s'emballe alors elle s'est lancée dans cette soirée speed-dating surtout pour accompagner son amie Daisy. Et puis si jamais elle fait une belle rencontre ce sera un bonus. Saut dans l'inconnu en se préparant pour cette soirée, Iris qui ne sait pas à quoi s'attendre, les rencontres comme ça c'est juste pas son truc, mais pour Daisy elle ferait tout et la jolie poupée est persuadée que Daisy a besoin de cette soirée, alors elle s'est dit que le meilleur moyen d'être sûre que Daisy allait bien c'était de l'accompagner. L'habituel volcan qui se transforme en douce fleur pour ce soir. Un minimum apprêtée pour l'occasion, elle accroche le bras de son amie, la guidant à l'intérieur du bar. A l'entrée, on lui annonce que son premier partenaire, un certaine Rake, n'est pas encore arrivé, elle s'installe alors tranquillement à sa table, lançant un regard à son amie, également seule. C'est de la folie, que Daisy lui dit. Ça va aller, je suis là, à côté de toi. Iris qui tente de la rassurer à distance, un doux sourire aux lèvres, quand elle aperçoit un homme s'approcher de sa table. - Salut, tu dois être Rake? Moi c'est Iris, enchantée. - Elle lui sourit amicalement avant de se tourner vers Daisy dont le compagnon est également arrivé, s'assurant que tout va bien pour elle.


( @Rake Hyatt, @daisy swanson )
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Rosendale

Maxine Rosendale
until we go down

⋅ paper notes : 436
⋅ since : 22/06/2018

click down

- getaway car.
address: west side.
contact book:
availability: closed (ford, jax, rake, robby, josh)

— VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) Empty
MessageSujet: Re: — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8)   — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:55

L'être humain met en cage toutes sortes d'animaux. Ce soir, c'est Maxine la bête piégée. Elle pourrait chercher une porte de sortie, mais cela signifie se retourner et prendre le risque d'affronter certains visages qu'elle préfère éviter. Faire profil bas semble soudainement être la meilleure des solutions. – Maxine, mais tout le monde m'appelle Max. Alors qu'elle devrait se concentrer sur son interlocuteur, son regard se perd de nouveau dans la salle, en face d'elle, où elle le voit enfin. Son camarade de galère, s'approchant dangereusement de leur table, en slalomant parmi d'autres. Elle n'a pas peur de lui, mais elle n'est plus si sereine étrangement. Elle l'a piégé aussi, après tout.
Mais quand il pose une main sur l'épaule de l'homme en face d'elle, elle n'est plus très bien certaine de qui piège qui. Les mots s'enchaînent. Elle comprend, à l'aide aussi, de son sourire satisfait. De la même famille ? Si elle avait un verre en main et un liquide en bouche, elle aurait surement recraché son breuvage aussi sec. Karma's a bitch, right ? Elle affiche pourtant un sourire, faux, plus que faux, mais n'importe quel sourire suffit. Que l'univers se moque d'elle, elle n'a pas fini de rire de lui aussi. Notons qu'il n'a fait aucun commentaire sur sa personne. On peut être dur avec elle après tout, ce n'est pas comme si elle en avait quelque chose à faire. Mais maintenant qu'ils sont deux de nouveau, face à l'autre, elle ne sait pas quoi ajouter. – Je pars donc avec un désavantage. Impossible de mentir maintenant, pas quand monsieur connait la vérité. Une blague, qu'à moitié en réalité. Elle meuble la conversation, du mieux qu'elle le peut.

(@matteo voight @jax blackthorn)
Revenir en haut Aller en bas
Philippa Neville

Philippa Neville


⋅ paper notes : 114
⋅ since : 13/12/2018

click down

— VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) Empty
MessageSujet: Re: — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8)   — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) EmptyMer 13 Fév 2019 - 17:46

(outfit) Elle déteste déjà cet endroit.
En poussant la porte du Tempest Inn, les sourires de visages inconnus et la musique l'assaillent; elle tournerait presque les talons. Coward. Elle n'en n'a pas le temps ; Pippa est retenue par l'affable personne à l'accueil qui, en échange de son nom à peine murmuré, la dirige vers ce qui sera sa table pour la soirée. Ugh. Dans la foule, pas de visages familiers et c'est tant mieux. Elle ne veut rencontrer personne, Pippa. Trop accrochée à sa solitude, trop occupée à réparer son coeur brisé pour avoir l'envie de se lancer dans une autre histoire, de finir lovée au creux d'autres draps. C'était une idée idiote, un pari lancé à elle-même, une façon de répondre aux commentaires incessants de ses amis, de ses collègues. "Toujours personne ?", "tu ne vas quand même pas rester seule dix ans à cause de ce connard...", "les divorces ça arrive, il faut vivre maintenant", "si un jour tu veux fonder ta famille il faudra quand même trouver quelqu'un...". Laissez-moi vivre, putain, veut-elle crier, arracher leurs yeux inquisiteurs et broyer leurs langues perfides. Ils ne savent pas, ne s'en rendent pas compte. Pourtant, chaque commentaire même émis avec la plus douce bienveillante lui rappelle que sa vie est un échec, que ses rêves sont nécrosés. Un divorce douloureux avec celui qu'elle croyait être l'amour de sa vie, et jamais d'enfant dans son corps fertile.

La voilà pourtant, un peu désemparée dans sa robe noire, s'avançant vers le premier infortuné à qui elle devrait parler pendant plusieurs minutes. Elle croise son regard, s'arrête. Mais j'le connais? « Oh... bonjour, » répond-elle avec un sourire un peu plus léger. « C'est vous mon premier date ce soir? » Elle prend sa place, passe une main dans ses cheveux bruns. Elle a fait un effort pour sa tenue, choisi une robe qu'elle aimait bien et bordé ses yeux de mascara, et se sent soudain heureuse de ne pas être venue en jean et en hoodie comme prévu initialement. Amusée, Pippa regarde attentivement son partenaire ; il a le même regard que lorsqu'ils se sont rencontrés au refuge. Chaleureux, un peu perdu. « Robby, c'est bien ça ? » Pas qu'elle soit spécialement physionomiste, Pippa, mais elle se souvient de lui et de ses yeux clairs. Un client charmant, un échange plaisant. Et maintenant... « Parce-que je ne le suis pas, répond-elle avec un sourire en coin. C'est exceptionnel. » Elle hausse les épaules, pas envie de se justifier. « Et vous alors? Vous n'êtes pas avec votre neveu et le chat? » Une boutade pour finir.

(@robby whelkins)
Revenir en haut Aller en bas
Keaton Hallman

Keaton Hallman
♦️ TIC TAC. SOMETHING'S WRONG. ♦️

⋅ paper notes : 9
⋅ since : 02/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: Dispo!

— VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) Empty
MessageSujet: Re: — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8)   — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:02

La Saint-Valentin, quel truc ringard. Et pourtant, me voilà, me dépêchant à me rendre à une soirée speed-dating. Pourquoi? Très, très bonne question. Peut-être qu'au fond, même si j'me fous totalement du célibat, j'avais pas envie d'être seul pendant que tout le monde est en train de s'aimer. Après tout, la solitude, c'est normal. Pour être franc, je n'ai absolument aucune attente. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas mis trop d'efforts dans ma tenue. Une chemise, manches relevées, t-shirt des plus normaux et des jeans gris foncé. La norme quoi. J'arrive sur le lieu du rendez-vous et mon estomac se serre légèrement. Suis-je vraiment stressé? Je rigole légèrement en poussant la porte et quelques secondes après mon arrivée, on me prend tout de suite en charge.

On me désigne ma table et je la vois. Ma date de la Saint-Valentin. Franchement, je m'attendais à pire. Elle fait dévaler ses doigts sur le clavier de son téléphone et c'est plus fort que moi, le stress augmente. Les mains dans les poches, je m'avance d'une démarche que je qualifierais de naturelle, mais qui sait, peut-être que j'marche comme un canard. Je tire ma chaise et m'y assois, un timide: « J'espère que les roux ne te repoussent pas. » Un mince sourire flottant aux commissures de mes lèvres, mais avec un regard fuyant le sien comme la peste. Secoues-toi Keat, t'as l'air con.

@Renata Farnese
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Fukui

Siobhán Fukui


⋅ paper notes : 76
⋅ since : 25/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

— VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) Empty
MessageSujet: Re: — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8)   — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) EmptyVen 15 Fév 2019 - 0:04

Siobhán ne pouvait se souvenir d'une seule soirée de Saint Valentin qui s'était bien passée lorsqu'elle était avec son ex-fiancé. Les mauvais souvenirs ne cessaient de refaire surface derrière ses paupières sans qu'elle ne puisse rien y faire. Les personnes défilaient sous ses yeux sans que personne ne s'arrête à sa table. Personne ne veut me rencontrer, très bien. Pensa-t-elle avec une mine renfrognée. Une pointe de mauvaise foi qui passa très rapidement lorsqu'un homme se présenta à elle. De toute évidence il était bien surpris de devoir être présent à cette soirée et la jeune femme ne put s'empêcher d'aquiescer en hochant la tête. - Siobhán. Son accent irlandais claqua sur son palais sans qu'elle ne s'en rende compte. - Enchantée. Répondit-elle en esquissant un sourire. - Quelqu'un vous a obligé à venir n'est-ce pas? Devoir se rendre à un speed dating sans donner son consentement était sans doute la pire des vengeance possible. - Qui peut bien vous en vouloir à ce point pour vous inscrire à peut être rencontrer des serial killers? Ajouta-t-elle avant d'éclater de rire. Ce n'était pas forcément la meilleure des approche mais son humour n'allait pas changer dans la minute.

(@jax blackthorn )
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) Empty
MessageSujet: Re: — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8)   — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) EmptyDim 17 Fév 2019 - 12:27

++ modifications:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

— VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) Empty
MessageSujet: Re: — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8)   — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 — VALENTINE'S DAY SPEED DATING. (tc #8)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton sea side.-
Sauter vers: