fermeture du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 (départ) ronan costigan.
Aller en bas 
Ronan Costigan

Ronan Costigan


⋅ paper notes : 732
⋅ since : 29/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(départ) ronan costigan. Empty
MessageSujet: (départ) ronan costigan.   (départ) ronan costigan. EmptySam 16 Fév 2019 - 18:50

pseudo(s): ivy, ronan, tara, jillian, kit, ean.
date de départ: 16.02.2019.
date de retour: aucune.
type d'absence: départ.
raison de l'absence: Je suis arrivée sur ce forum, il y a bientôt un an. J’avais perdu le goût de l’écriture. J’ai rencontré Cam d’abord grâce à ses pré-liens (tmtc que nos bébés c’était trop de beauté). Le forum est rapidement devenu un refuge pour moi, un moyen de me vider la tête et de passer des bons moments. C’était clairement un plaisir de venir, de flooder, d’écrire, de discuter avec plein de membres en or. Mais ce serait mentir que de dire que c’est encore le cas. Y a un truc qui s'est brisé et franchement ça m'a tué de devoir l'admettre et l'accepter. j'ai été sûrement naive ou conne durant un temps à me dire que ça s'arrangerait. à me taire aussi parce que ça paraissait plus simple. Le départ de Cam pour moi a changé plein de trucs et j’ai pas honte de l’dire. Y a eu un avant et un après (et putain qu'elle avait tout fait pour tenir à flot le forum durant quasiment deux mois cet été avant de finir par partir). (départ) ronan costigan. 29755263  J’ai perdu le goût de venir sur le forum progressivement. J’ai pourtant tenu le coup grâce à des personnes géniales qui ont su me tirer vers le haut, qui ont su me remonter le moral et m’aider à m’accrocher (l’instant love love ce sera après). (départ) ronan costigan. 2553316049
J’ai toujours dis que pour moi le rp, c’était un loisir, un passe-temps, un moyen de déconnecter des emmerdes du quotidien. J'fais un boulot compliqué. Un boulot où j'suis confrontée à la détresse et la mort. et c'est con d'le balancer comme ça mais ça pèse, ça fait mal parfois. et votre forum, je my étais accrochée avec la certitude que ça m'aiderait toujours à me sentir mieux. et quand au final depuis des semaines ça me fait plus de mal qu'autre chose, j'me dis que j'prends la bonne décision. Je me suis plus sentie du tout à ma place, ni à la maison. J’avais juste l’impression d’être un élément en trop pour certaines personnes. Une impression vérifiée par des propos, par des attaques gratuites et puériles. Ma seule erreur ? De m’être intégrée et bien entendue avec les membres. Le forum dure depuis plus d’un an et c’est quelque chose de super rare quand on voit la capacité des kleenex à se multiplier. Mais à mon sens ça veut pas dire que tout est acquis. Et malheureusement, c’est trop l’impression que j’ai eu. La sensation d’avoir la certitude que les anciens ne partiraient pas, que les anciens pouvaient accepter beaucoup de choses sans sourciller. Qu'on était plus que des numéros dans une masse et un groupe qui faisait vivre le forum. Y a des trucs qui ont été faits, qui ont été dit et que je digère pas. J’ai vraiment essayé de m’accrocher, de pas me prendre la tête pour du fictif, de pas gâcher mes personnages et mes liens, mais c’est au-delà de mes forces. et dieu sait que mes bébés comptent énormément. Je trouve ça dommage parce que ce forum c’était un endroit où il faisait bon vivre, où tout le monde s’investissaient. Membres et staff compris. Mais c’est plus le cas. Y a trop eu de dérives, trop eu de déceptions, trop eu de choses mises sous silence pour heurter personne. Trop eu de mauvaises intentions. Et je crois que j’ai pas choisi l'écriture et le rp pour ça. Et personne devrait avoir à accepter ça que ce soit sur internet ou dans la vraie vie. Balancer tout ça dans un message de départ, c’est peut-être pas le plus chic, mais en même temps c’est un peu compliqué d’avoir des retours en privé, quand on essaye d’avoir une discussion d’adulte, une discussion mature.
Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation les filles. C’est dommage d’en arriver là mais la décision est murement réfléchie. (départ) ronan costigan. 1627604487

Maintenant. J’ai d’autres choses à dire (un peu plus gaies, okay) :

Chaton (@Lorenzo Farnese) (départ) ronan costigan. 2872021818 (départ) ronan costigan. 2872021818 j’vais pas faire de long discours te concernant. J’crois que tu sais tout. Et que vu notre capacité à faire du pipou, vaut mieux pas tenter là. (tu pourras l’être au téléphone par contre, tho)(oui, j’sais, t’sais pas l’être)(mais un peu quand même, parce que ta carte de saint valentin, how much elle l’était, enfin cartes…feuilles libres, tho). (départ) ronan costigan. 2325239952 J’ai aucun regret d’avoir pris Tara et d’avoir plongé pour tous les autres. Tu m’as fais passer par tous les stades de feels et c’est pas fini, tu le sais. (départ) ronan costigan. 1679898192 Je regrette pas ce forum parce que j’ai pu te rencontrer et en arriver là. Les déclarations tu les as eu en privé, alors j’vais juste te rappeler que t’es vraiment vraiment importante pour moi. Que c’est bien plus que des personnages sur un forum. Même sans eux maintenant, tu aurais ta place et tu sais que c’est parti pour durer.  Comme si tu allais pouvoir vivre sans moi anyway. (départ) ronan costigan. 1806006837 You’re my person. don’t forget mes déclarations par images pinterest interposée (tmtc, lol). (départ) ronan costigan. 3431330196  Et que j’ai hâte de ramener mon boule chez toi et que tu ramènes le tien chez moi. (et que tu me fasses à manger, qu’on programme notre trip, et que je t’entende râler parce qu’on aura trop marché, que je te fasse rouler p’tit cube, la raclette en août, tout ça, etc). Tu as été là coûte que coûte depuis des mois entiers et tu sais que sans toi, ça aurait pas été pareil, ça aurait même été impossible. (départ) ronan costigan. 1204509553 (départ) ronan costigan. 1367543318 T’es toujours là pour me remonter le moral, pour me faire sourire et how much ça compte. C’est le début d’autre chose et toute façon, tu te débarrasseras plus de moi. (départ) ronan costigan. 3090007665  

nono (@rhys egerton) moon of my life. I love you Tu es venue de nul part à l’époque pour le levi/travis (putain rappelles toi comment Levi avait martyrisé géant vert, i mean, ils étaient parfaits quand même (départ) ronan costigan. 2325239952) et regardes-nous maintenant ? T’es une bouffée d’oxygène, un rayon de soleil. Tu es tout le temps pour me faire rire, pour me faire faire ma drama queen (tmtc). (départ) ronan costigan. 1367543318 Nos bébés, nos duos, nos emmerdes, tout ce qu’on a partagé depuis le début. T’es une personne géniale et tu sais que ça va pas s’arrêter non plus. Toute façon t’es trop faible face à moi et t’es ma pompom girl numéro une. Tu sais tout aussi, puis c’est à toi de ma courtiser oublie pas, oké. (parce que la chanson l’a dit, lol)  (départ) ronan costigan. 1419594218  I love you

Cam (@Salina dust), c’est grâce à Levi que j’ai ramené mon cul ici. (départ) ronan costigan. 1419594218  (et putain nos bébés, quand j'y repense). (départ) ronan costigan. 1679898192 Et je le regrette pas. Tu as été une rencontre (oké tu l’es encore, on dirait t’es morte putain) fabuleuse.  (départ) ronan costigan. 3090007665 On a tellement déliré, tellement parlé. On s’est vues en vrai et genre ça fait un bail qu’on sait que c’est pas que genre une relation fictive toussa toussa. T’as un karma des enfers, c’est sûrement pour ça qu’on s’entend si bien, oké ?  (départ) ronan costigan. 1367543318 Merci d’avoir toujours été une oreille attentive pour moi  à chaque et encore plus les derniers temps parce que tu sais à quel point c’était la merde (et qu’on adore faire les vipères ensemble mais ça c’est pas nouveau anyway). (départ) ronan costigan. 1806006837  On se retrouve très vite toute façon, you know, pretty face. (départ) ronan costigan. 3431330196

Chloé et Marie (@Edgar Smith et @Clara Andersen) : mes petites bretzels, mes petites saucisses à tartiner, mes petites choucroutes (putain, c’est trop romantique de vous appeler comme ça, ça me tue)  (départ) ronan costigan. 1419594218 J’vous mixe ensemble pas parce que vous êtes moins importantes, JE VOUS VOIS VENIR. VOUS ETES LE SANG. LA MIFA. LES VRAIES. LES STRUDELS. (départ) ronan costigan. 3090007665 (départ) ronan costigan. 3090007665 TOUT CA. Vous me faites tellement rire, vous êtes tellement ouf dans vos idées, dans vos plumes. (départ) ronan costigan. 1679898192 Vous m’avez aussi fait feelser comme jaja et j’peux vous dire que no way que ça s’arrête.(départ) ronan costigan. 1367543318 Le drama c’est autant dans notre sang que la bouffe, okay ? Vous êtes au top les filles, changez pas.  I love you I love you

Marine (@Leo Costigan) : toi, toi, toi. I love you  Rien que pour les meilleurs frères et frères/soeurs du monde, rien que pour les meilleurs amis de la vie, rien que pour LEOVY nos bébés, putain. Ta plume, nos délires, tes attaques gratuites de feels à chaque fois, nos mps interminables avec mille liens de YouTube pour se faire du mal. (départ) ronan costigan. 1204509553 (départ) ronan costigan. 1679898192 Tu sais à quel points nos bébés me tuent et continueront de me tuer, never ending okay ? (départ) ronan costigan. 1419594218 T’es au top marine, vraiment, change pas, t’es le sang aussi rien que pour ta future profession. (départ) ronan costigan. 3428865361 I love you (départ) ronan costigan. 3090007665

Fatii (@Victoria Walker) : pour tes liens sortis de nul part et capables d’me faire mourir, pour nos discussions, pour le roria et toutes les feels que ça engendre, pour les cassettes, pour Dawson’s creek, OFC.  (départ) ronan costigan. 1806006837  On aurait mieux fait de se parler avant, c’est un blasphème à ce stade. T’es tellement perf dans tes conneries, i mean, tu m’éclates d’bout à bout. (départ) ronan costigan. 2325239952 (départ) ronan costigan. 2325239952 Et merci aussi pour les derniers temps, no need more details, tu sais tout déjà, t’es une trop chouette fille et RORIA WILL SURVIVE.  (départ) ronan costigan. 3090007665  (départ) ronan costigan. 4107675244

Nastasia (@Cecil Von Sydow) toi. (départ) ronan costigan. 1679898192 rien que pour le poison ivy, impossible de t'oublier. (départ) ronan costigan. 3090007665 tout le drama qu'on a crée avec nos deux bébés, l'intensité de notre rp qui restera parmi un de mes fav pour ivy, putain. ta plume qui m'a rendu gaga après à peine quelques lignes. (départ) ronan costigan. 1679898192 tu es douce comme un bonbon et j'ai adoré nos échanges mps, j'espère qu'on s'arrêtera pas là. (départ) ronan costigan. 1204509553 I love you

Tout ça pour vous dire que les filles vous êtes la famille, le sang, tout ça et que sans vous rien n’aurait été pareil. (départ) ronan costigan. 2872021818 (départ) ronan costigan. 2872021818 et aussi évidemment bérénice, mae (désolée pour ean, vraiment et j'espère qu'on s'arrangera autrement. (départ) ronan costigan. 1806006837 I love you), elow, vous êtes au top, changez pas et sans vous le forum ça aurait été tout à fait autre chose, j'le sais. et j'crois qu'on le sait tous. I love you I love you

p.s : si ma suppression pouvait être effective que d'ici quelques heures histoire de solder mes mps notamment, les dernières choses à régler, ce serait bien gentil de votre part. (départ) ronan costigan. 4154326777 (départ) ronan costigan. 4107675244


Dernière édition par Ronan Costigan le Sam 16 Fév 2019 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

(départ) ronan costigan. Empty
MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   (départ) ronan costigan. EmptySam 16 Fév 2019 - 19:00






chaton (départ) ronan costigan. 29755263 (départ) ronan costigan. 29755263 (départ) ronan costigan. 29755263 (départ) ronan costigan. 29755263 (départ) ronan costigan. 29755263 (départ) ronan costigan. 29755263 (départ) ronan costigan. 29755263


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions


⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

(départ) ronan costigan. Empty
MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   (départ) ronan costigan. EmptySam 16 Fév 2019 - 19:03

(départ) ronan costigan. Giphy(départ) ronan costigan. Tumblr_nk1ukkLxWU1qic8ixo8_250
tmtc (départ) ronan costigan. 29755263 (départ) ronan costigan. 29755263
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Baker

Joshua Baker


⋅ paper notes : 123
⋅ since : 26/01/2019

click down

(départ) ronan costigan. Empty
MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   (départ) ronan costigan. EmptySam 16 Fév 2019 - 19:10

j'dirais même :

(départ) ronan costigan. Large

fuck mais merci d'exister jenn (départ) ronan costigan. 29755263 (départ) ronan costigan. 29755263
Revenir en haut Aller en bas
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

(départ) ronan costigan. Empty
MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   (départ) ronan costigan. EmptySam 16 Fév 2019 - 19:23

(départ) ronan costigan. Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

(départ) ronan costigan. Empty
MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   (départ) ronan costigan. EmptySam 16 Fév 2019 - 19:49


et ma carola, c'est toi. (départ) ronan costigan. 3428865361
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

(départ) ronan costigan. Empty
MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   (départ) ronan costigan. EmptySam 16 Fév 2019 - 19:55

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azel Brixton

Azel Brixton
oh, little broken doll

⋅ paper notes : 326
⋅ since : 24/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: on (rye, janet, imran, johan)

(départ) ronan costigan. Empty
MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   (départ) ronan costigan. EmptySam 16 Fév 2019 - 20:35

on se connait pas beaucoup mais c'était un plaisir de t'avoir croisé (départ) ronan costigan. 29755263 (départ) ronan costigan. 2872021818
bon courage pour la suite (départ) ronan costigan. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Katheryn Nesbitt

Katheryn Nesbitt
-- LOVE IN THE DARK.

⋅ paper notes : 31
⋅ since : 27/01/2019

click down

- getaway car.
address: coming.
contact book:
availability: on.

(départ) ronan costigan. Empty
MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   (départ) ronan costigan. EmptySam 16 Fév 2019 - 20:42

on ne se connaît pas puisque je viens de débarquer, mais ça m'attriste quand même, tes persos avaient l'air tellement cool. (départ) ronan costigan. 1204509553 bonne continuation. (départ) ronan costigan. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(départ) ronan costigan. Empty
MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   (départ) ronan costigan. EmptySam 16 Fév 2019 - 20:47

On s'est déjà tout dis par mp, je te souhaite une très belle continuation. Tu vas beaucoup manquer au forum et je suis désolée de l'issue de la situation. C'était un plaisir d'avoir RP avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salina Dust

Salina Dust


⋅ paper notes : 213
⋅ since : 28/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: alba, alma, lyle, kit.

(départ) ronan costigan. Empty
MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   (départ) ronan costigan. EmptySam 16 Fév 2019 - 21:20

J’suis sur mon tel, tu sais à quel point c’est Relou, but I love you so much I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Costigan

Ronan Costigan


⋅ paper notes : 732
⋅ since : 29/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(départ) ronan costigan. Empty
MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   (départ) ronan costigan. EmptySam 16 Fév 2019 - 22:16

(départ) ronan costigan. Tumblr_nm0uueZxsu1rymr5wo1_500
le sang, I love you I love you I love you I love you
et merci pour vos mots. (départ) ronan costigan. 108757049
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(départ) ronan costigan. Empty
MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   (départ) ronan costigan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (départ) ronan costigan.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (12.03) ronan costigan.
» ronan costigan ▪️ @costigan.
» ronan costigan ▪️ 01273-254627.
» (1/1) ronan costigan ▪️ i gave my heart but the darkness still remains.
» no such thing as you and me (ronan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: out here in plain sight. :: where we won't be found.-
Sauter vers: