fermeture du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 (départ) edgar smith
Aller en bas 
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

(départ) edgar smith Empty
MessageSujet: (départ) edgar smith   (départ) edgar smith EmptyDim 17 Fév 2019 - 0:35

pseudo(s): edgar smith, conrad steele, min-ho mun, scott swanson, nick mun, sam grimshaw.
date de départ: aujourd'hui.
raison de l'absence: la semaine prochaine, ça aurait fait un an que je suis là. un record de longévité, pour moi - je ne suis jamais restée aussi longtemps sur un forum alors que je fais du rp depuis huit ans. d'autant plus que je revenais d'une pause rpgique plutôt longue, persuadée que ça ne durerait pas. que ça ne certifierait qu'une chose - mon envie d'arrêter définitivement le rpg et de passer à autre chose. ça a été l'inverse ; j'ai repris. j'ai retrouvé l'envie d'écrire avec les autres et de rejoindre une communauté. et quelle communauté c'était, dis donc : la maison. sur ciwyw, je m'y suis très franchement sentie chez moi dès que j'y ai mis les pieds. j'ai eu envie de m'investir sur le forum (et je m'y suis investie, comme vous le savez si vous êtes là depuis longtemps), de causer aux gens et même de flooder, ce qui très franchement, n'a jamais vraiment été mon truc. j'ai fais des rencontres géniales au fil des mois, j'ai rp avec des meufs géniales, j'ai découvert des plumes de ouf et des idées qui l'étaient plus encore.
j'aimais me connecter sur ciwyw après une longue journée. j'aimais y flâner et j'aimais y rp mais ce n'est désormais plus le cas. j'ai entendu trop de choses et j'en ai vu trop, aussi. des choses qui me rappellent ce que j'ai déjà vécu dans le monde du rpg, des choses que je connais personnellement donc, et qui m'obligent par conséquent à avoir un avis très tranché sur la situation. ça, et tout le reste. les coups bas, le désintérêt ambiant, l'hypocrisie persistante. je pensais rêver, j'espérais me tromper mais si nous sommes si nombreuses à le penser, c'est qu'il y a un problème. un problème que je ne veux pas (plus) aider à résoudre, pour mon bien. parce que si je suis ici, si j'étais ici jusque-là, c'était pour me vider l'esprit et être loin des soucis et des embrouilles. or, comme ce n'est plus le cas, je préfère tirer ma révérence.
et je ne vais pas vous mentir : c'est dommage. même à mes yeux. c'est triste d'en arriver à de telles conclusions mais parfois, c'est ce qu'il y a de mieux. c'est ce qu'il faut faire : s'en aller pour mieux aller de l'avant.
et si je pars, sachez que je suis toujours joignable sur skype (pour ceux qui l'ont) ainsi que sur bazzart. vous m'y trouverez sous le pseudo de claude gueuse. I love you

j'ai des p'tits mots à laisser, aussi :

@Logan Ramirez Wendy, merci.
merci d'avoir crée ce pl. merci de m'avoir laissé me l'approprier à tel point qu'aujourd'hui, Edgar est devenu mon bébé. (départ) edgar smith 1679898192 merci de m'avoir, tout bêtement, redonné envie d'écrire et d'avoir eu envie de rester plus longtemps que prévu. c'parce que toi et moi, ça a fonctionné dès les premiers mps. (départ) edgar smith 3428865361
j'veux dire, entre la wwi, mass effect et notre thirst pour les aliens, comment ne pas s'aimer ? (départ) edgar smith 664976795
sans oublier tes persos, tes idées, ta plume.
tu m'excuseras de ne pas m'étendre plus que ça, hein :
j'suis en plein calibrage. (départ) edgar smith 1627604487

@Ronan Costigan je regrette de ne pas t'avoir vraiment parlé plus tôt.  (départ) edgar smith 1679898192 j'regrette de ne pas avoir su plus tôt que damn, t'es le sang dans la veine. le kassler de ma choucroute. le lardon de ma flammekueche. t'es essentielle et alsacienne, quoi.  (départ) edgar smith 3428865361
j'oublie pas Tara et Minou, le Daevy et toutes les jolies choses ignobles qu'on a prévu. I love you we're not done, alright.

@Cecil Von Sydow the one and only.
my hubby. (départ) edgar smith 3428865361
tu sais à quel point j'aime le cegar. cette amitié improbable et cette bromance qui l'est encore plus. le cegar, qui s'est imposé de lui-même et que je ne regrette absolument pas. (départ) edgar smith 2932197667 j'veux dire, ces feels.
inattendus, mais appréciés.
brutaux, mais délicieux.
et puis nos deux idiots fracassés. des babes, comme toi. (départ) edgar smith 664976795

@Clara Andersen tu sais ce qu'on est, hein ?
des Déesses.
pourquoi ?
parce que c'est nous, les médecins. (départ) edgar smith 3428865361  (départ) edgar smith 664976795
j'regrette pas un seul instant m'être incrustée dans la famille des Rosendale avec Conrad, à l'époque. c'est parti de là, après tout. et puis regarde-moi, maintenant : tous mes persos se prosternent (ou presque) devant les tiens. (départ) edgar smith 3707900657


@Teddy Walsh MARINE.
toi aussi, tu t'es incrustée. (départ) edgar smith 3744025160 j'me souviens encore de ton mp, pour James. de cette idée sublime, de ce tout premier rp digne d'un film.
et puis dois-je parler du Tedara ? l'un des premiers ships que j'ai suivi sur le forum. le premier dans lequel je me suis investie, aussi. (départ) edgar smith 1679898192 avoir eu la chance de participer à l'un de vos rps avec Min-ho a été un véritable plaisir, pour moi. j'veux dire, c'est pas tous les jours que tu peux suivre l'action d'un de tes ships préférés de si près. (départ) edgar smith 1627604487

@Alex Ferguson au début, j'pensais que tu me snobais. (départ) edgar smith 1367543318
ça m'aurait pas dérangé tho, j'veux dire, Ava vaut tellement mieux que Lorenzo.
ALLEZ
LA TACLE EST FAITE
mais j'imagine que Lorenzo va feindre d'être blessé, j'veux dire,
c'est ce que les footballeurs font de mieux. Rolling Eyes
(ça aussi, c'était gratuit. I love you)
et puis les Swanson-Egerton, I mean. those two. (départ) edgar smith 29755263 Rhys mérite le monde et Scott aurait aimé le lui donner, ok. (départ) edgar smith 1367543318
j'dois aussi t'avouer qu'avant toi, je détestais les rps à la première personne. mais ta plume, ta façon de tourner les phrases, ta manière de nous dépeindre le monde avec les yeux de tes persos me fait kiffer, bordel. (départ) edgar smith 1679898192

@Victoria Walker a queen, truly.
our sassy queen. toujours le bon mot (et le bon meme) pour nous faire rire, toujours là pour déconner, toujours là pour nous prouver que Vicky est la meilleure et l'pire dans tout ça, c'est qu'on en redemande. (départ) edgar smith 2325239952
ne change pas, ok. (départ) edgar smith 2932197667

et puis, je porte un toast: à @Lisa Ferguson et à Avery et Scott, dignes d'une comédie romantique. à @Salina Dust, aux GF, à Leo et Min-ho, à ces rps oufs. à @Daisy Swanson et à cette famille qui promettait de jolies choses. je suis navrée de t'abandonner si vite, vraiment.  (départ) edgar smith 1204509553 et un toast à tous ceux que je ne cite pas, à tous ceux que j'ai croisé de près ou de loin. I love you
merci à tous. (départ) edgar smith 2932197667

ps : est-ce que vous pourriez attendre lundi avant de supprimer mon compte, svp ? comme Wendy, je dois finir de faire mes adieux en plus de récupérer des fiches/des rps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Costigan

Ronan Costigan


⋅ paper notes : 732
⋅ since : 29/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(départ) edgar smith Empty
MessageSujet: Re: (départ) edgar smith   (départ) edgar smith EmptyDim 17 Fév 2019 - 0:41

(départ) edgar smith Tumblr_nklfdlDHwY1qztgito1_400
t'es encore mieux que ça chloé.
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salina Dust

Salina Dust


⋅ paper notes : 213
⋅ since : 28/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: alba, alma, lyle, kit.

(départ) edgar smith Empty
MessageSujet: Re: (départ) edgar smith   (départ) edgar smith EmptyDim 17 Fév 2019 - 0:44

LEO ET MIN-HO
J’ai tellement aimé jouer avec toi ma belle. Ta plume. (départ) edgar smith 1679898192 on n’a pas eu l’occasion de rejouer ensemble, mais ne jamais dire jamais. (départ) edgar smith 664976795
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions


⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

(départ) edgar smith Empty
MessageSujet: Re: (départ) edgar smith   (départ) edgar smith EmptyDim 17 Fév 2019 - 0:46

cloché (départ) edgar smith 1204509553 (départ) edgar smith 1204509553

bc vicky avait probablement cette mimique quand elle faisait chier edgar, je te laisse ça en kdo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

(départ) edgar smith Empty
MessageSujet: Re: (départ) edgar smith   (départ) edgar smith EmptyDim 17 Fév 2019 - 0:46

mais ptn.
chloé. (départ) edgar smith 29755263 (départ) edgar smith 29755263
j'pouvais pas rêver mieux que toi pour jouer ce pl, genre vraiment. (départ) edgar smith 1679898192 t'as déboulé et bam, c'était tipart. (départ) edgar smith 1627604487

(départ) edgar smith Tenor

(départ) edgar smith 2872021818 (départ) edgar smith 2872021818 (départ) edgar smith 2872021818 (départ) edgar smith 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

(départ) edgar smith Empty
MessageSujet: Re: (départ) edgar smith   (départ) edgar smith EmptyDim 17 Fév 2019 - 0:47

ET OUAIS J'REPASSE AVEC LORENZO.
TRANQUILLE ?????
(départ) edgar smith 1367543318 (départ) edgar smith 1367543318 (départ) edgar smith 1367543318 (départ) edgar smith 1367543318
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Baker

Joshua Baker


⋅ paper notes : 123
⋅ since : 26/01/2019

click down

(départ) edgar smith Empty
MessageSujet: Re: (départ) edgar smith   (départ) edgar smith EmptyDim 17 Fév 2019 - 0:47

(départ) edgar smith Quitar-venta

chloé i mean (départ) edgar smith 29755263 (départ) edgar smith 2872021818
tu me tues, egerton-swansson ce rp qui achève le coeur, le condy magnifique à chaque passage, à chaque fois que je te lis, puis le edva pour slay slay (départ) edgar smith 29755263 (départ) edgar smith 29755263 tant de perfection en toi  (départ) edgar smith 1f631
je n'aurais jamais essayé les dialogues en anglais si ça n'avait pas été pour toi, so merci et omg i can't deal with all of this   (départ) edgar smith 1f635

ps : les tacles de lorenzo,  I DECLARE YOU THE SLAY QUEEN  (départ) edgar smith 1f4a3
Revenir en haut Aller en bas
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

(départ) edgar smith Empty
MessageSujet: Re: (départ) edgar smith   (départ) edgar smith EmptyDim 17 Fév 2019 - 0:55

à Min-ho que j'admirais en secret,
à l'incontournable camarade de bars de Max,
au cousin toujours prêt à prêter ses poings,
à Nique-mun et sa dextérité -pas son professionnalisme-,
à Grimshaw et les morts que Max ne gardait plus seule,
à toi Chloé.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

(départ) edgar smith Empty
MessageSujet: Re: (départ) edgar smith   (départ) edgar smith EmptyLun 18 Fév 2019 - 13:10

nos bébés scott et avery, les héros de notre propre série b (départ) edgar smith 101029501
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(départ) edgar smith Empty
MessageSujet: Re: (départ) edgar smith   (départ) edgar smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (départ) edgar smith
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (28.01) edgar smith
» (17.06) edgar smith
» (0/1) edgar smith ▪️ shoot him down
» (1/1) edgar smith ▪️ don't mess with me
» edgar smith ▪️ back and forth through my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: out here in plain sight. :: where we won't be found.-
Sauter vers: