fermeture du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 (départ) edgar smith
Aller en bas 
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

(départ) edgar smith Empty
MessageSujet: (départ) edgar smith   (départ) edgar smith EmptyDim 17 Fév 2019 - 0:35

pseudo(s): edgar smith, conrad steele, min-ho mun, scott swanson, nick mun, sam grimshaw.
date de départ: aujourd'hui.
raison de l'absence: la semaine prochaine, ça aurait fait un an que je suis là. un record de longévité, pour moi - je ne suis jamais restée aussi longtemps sur un forum alors que je fais du rp depuis huit ans. d'autant plus que je revenais d'une pause rpgique plutôt longue, persuadée que ça ne durerait pas. que ça ne certifierait qu'une chose - mon envie d'arrêter définitivement le rpg et de passer à autre chose. ça a été l'inverse ; j'ai repris. j'ai retrouvé l'envie d'écrire avec les autres et de rejoindre une communauté. et quelle communauté c'était, dis donc : la maison. sur ciwyw, je m'y suis très franchement sentie chez moi dès que j'y ai mis les pieds. j'ai eu envie de m'investir sur le forum (et je m'y suis investie, comme vous le savez si vous êtes là depuis longtemps), de causer aux gens et même de flooder, ce qui très franchement, n'a jamais vraiment été mon truc. j'ai fais des rencontres géniales au fil des mois, j'ai rp avec des meufs géniales, j'ai découvert des plumes de ouf et des idées qui l'étaient plus encore.