fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 (départ) clara andersen
Aller en bas 
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

(départ) clara andersen Empty
MessageSujet: (départ) clara andersen   (départ) clara andersen EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:28

pseudo(s): clara andersen, maxine rosendale, ryn malone, dick bowen.
date de départ: aujourd'hui..
raison du départ: Ce départ sera une surprise pour certains, pas pour d'autres. Ce forum, c'était la maison, pendant plus d'un an maintenant. Comme pour d'autres, un record. Comme pour d'autres, je revenais d'une longue retraite du rpg. Je pensais raccrocher, parce que je trouvais plus ma place, parce que je me sentais dépassée, etc. Alors que le rpg me manquait quand même. Et puis, a little psycho, qui me supporte depuis tant d'années maintenant, trop pour les compter (et aussi parce qu'elle sait que je suis nulle en maths et que je pourrais même pas remonter à la source à ce stade) m'a ramené ici. Tout ça, c'est grâce à toi Marine, vraiment I love you Grâce à tant d'autres aussi. (It's coming, hold on, it's coming) Soyons direct, j'ai décidé de quitter le forum, à mon tour. Et ce n'est pas facile, vraiment pas. Je pensais pas avoir à tourner la page si soudainement aussi, même si, je savais que, ça allait arriver tôt ou tard quand même. Je vais pas m'attarder sur le reste, sur mes déceptions, etc. Ce n'est juste plus la maison, c'est triste, mais c'est ainsi. La suppression va piquer mais, elle est nécessaire. Je me vois pas rester après tout ça, c'est tout.
Ces personnages, c'est mes enfants, c'est moi en fait. Clara, Max, Ryn et Dick (oui même lui, you have no idea (départ) clara andersen 2325239952). Ils m'ont aidé à traverser des trucs, ils font partie de quelque chose de plus grand, ils font partie d'une seconde famille. Une famille que je ne risque pas de perdre de si tôt enfin j'espère (départ) clara andersen 1627604487  
Merci de supprimer mon compte un peu plus tard, j'attends encore des réponses à des mps sur certains comptes, histoire de dire au revoir à certaines personnes. Je tiens encore une fois à m'excuser auprès des personnes que j'abandonne, j'aurais aimé exploiter davantage nos liens. Navrée.

L’heure aux kassdédis.

Marine, (@teddy walsh)
the teddy to my Clara, the riley to my Dick (avec la majuscule, c’est toujours important, encore plus ici).
j’ai pas les mots.
toi (départ) clara andersen 3744025160
la fille avec qui je partage plus que des goûts musicaux IDENTIQUES. on partage un cerveau (sauf pour les maths et autres bien sûr), tellement de choses. je peux pas imaginer la fin, mais je n’ai pas à le faire, right ? tous nos ships. from azalsky to costings. now them. and tedara lives, anywhere.
je sais même plus quoi dire tellement, t'es parfaite. tes idées farfelues, ta répartie, ta plume mamamia ta plume, j'aime tellement te lire c'est dingue (départ) clara andersen 1679898192
j'aurais tellement mais, les mots me manquent en fait et surtout, je suis pas douée pour ça, les déclarations, sérieuses qui plus est. mais vraiment, you're so importante to me gurl. no idea how much maybe  (départ) clara andersen 1627604487
je souhaite terminer sur une belle conclusion pour nous ; get pitted wapah style bitch. *i'm out*  (départ) clara andersen 2872021818

Chloé, @edgar smith
oh, cloché, par où commencer.
oh, cloché, pourquoi j'ai mal au nez.
on va arrêter les dégâts right there.
que dire, à part que, tu fais partie des belles rencontres ici. que je me considère chanceuse de t'avoir croiser. je me souviens quand j'admirais Min-ho en secret. quand on a commencé à se trouver des liens, j'étais aux anges gurl, je sais pas si tu sais. et regarde nous now ? c'est beau, putain, c'est beau.
daeryn, grimendale, le duo pilier de bar, la famille, minha. come on (départ) clara andersen 1679898192 t'es toujours là, pour mon plus grand plaisir.  (départ) clara andersen 3744025160
je te remercie pas pour m'avoir fait tomber dans des cercles vicieux pas possibles. je te remercie pas pour me donner toujours faim quand tu parles de ce que tu prépares.
je te remercie pour tout, pour ton humour, ta personne, ta plume de caille. I love you
puis, t'es le sang. mon petit bretzel. toi et, enfin,

Jenn, @ronan costigan
pourquoi ne pas s'être parlé plus tôt, c'est la question que je me poste. on aurait pu découvrir qu'on était le sang bien avant aussi. 6-7, 6-8, who cares ! not me. je viens d'ici et d'ailleurs t'façon. je suis que le demi sang mais, vous faites comme si je l'étais entièrement.
sinon ta plume meuf, ta plume. parfois, vous me donnez toutes des complexes sérieux (départ) clara andersen 2325239952
the jill to my clara tho.
tu relèves le niveau des walsh, for sure. (départ) clara andersen 3428865361 (un message de départ sans tacler teddy, c'est pas un message de départ wesh)
il nous faudrait plus de lien tout de même.
enfin, t'es ma maman donc, on peut pas faire plus linked que ça.

d'ailleurs, il est temps de passer à mon autre maman. (et viens pas chialer parce que tu arrives que maintenant, y a un fil rouge à mes kassdédis si jamais t'avais pas déjà remarqué, make sense oké ?)
Wendy, @lorenzo farnese
toi for sure t'es la famille. rosendale, malone, sisi rpz. (départ) clara andersen 1679898192
et les rosendales, faut que j'en parle. max, elle est née un peu comme ça, sans trop savoir où j'allais, juste que, sa famille c'était tout. quand tu m'as dit que tu étais intéressée pour son petit frère, j'étais tellement refaite, en plus, de loin, t'étais la meuf trop cool mais impressionnante. jamais je pensais qu'un de mes liens pouvaient t'intéresser. Ford, c'est vraiment mon petit frère, genre, damn, je suis prête à tout pour this little-tall guy. puis, ça te donne la chance d'être plus grande que moi à travers eux, c'est pas rien n'est ce pas (départ) clara andersen 3428865361
thank you, for them, for everything.
max, je l'imagine pas autrement qu'avec ford. ils sont peut être pas les jumeaux de la famille, mais c'est tout comme, a pair. trop de love pour eux et pour toi.

Fatii, @victoria walker
que dire à ton sujet aussi, omg. (départ) clara andersen 1679898192
t'es une animatrice radio à toi toute seule. tu me fais pleurer de rire.
claria, c'est précieux, si précieux.
comme wendy le disait, je comprends pas comment t'as fait pour pas faire de dc et faut vraiment nous donner le secret. (départ) clara andersen 3428865361

Nono, @joshua baker
prononcé joshuuuuuaaaaaa.
pareil, on aurait du se parler bien avant. on a merdé meuf. on a merdé grave. mais mash, c'était fun. THE SEX WAS GREAT. fucked up ones.
t'es cinglée.
j'aime les cinglées.
je veux dire, que dire de plus ?

Les mots me manquent, vraiment. J'ai l'impression de rusher un peu cette annonce de départ, those goodbyes. J'oublie des gens, j'oublie des trucs.
Je tenais à remercier d'autres, à dire Mégane @lina rassam , ce fut un plaisir de t'avoir retrouvé ici, même si on a pas pu faire grand chose ensemble. Mae @devon granger, désolé de t'abandonner comme ça aussi, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Cam & Béré, same thing. It was an honor.
@elvis bowen the bowen family lives ! ils sont doomed from the start anyway.
Aux autres. Je suis perdue là et, j'ai faim. Écrire ce message m'a pris beaucoup trop de temps en fait omg.
La chose à retenir c'est, je vous aime, point.  (départ) clara andersen 2932197667

et parce que, Marie sans Ron c'est pas Marie :
(départ) clara andersen Tumblr_inline_mt7brkHt1b1rzpp2t


Dernière édition par Clara Andersen le Dim 17 Fév 2019 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions


⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

(départ) clara andersen Empty
MessageSujet: Re: (départ) clara andersen   (départ) clara andersen EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:33

Clara Andersen a écrit:
Nono, @joshua baker
prononcé joshuuuuuaaaaaa.
more like : joshu...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

non mais toi (départ) clara andersen 29755263 toi aussi (départ) clara andersen 29755263
(départ) clara andersen Tenor
claria ftw, you know that (départ) clara andersen 29755263
on aurait double cocufié marine (départ) clara andersen 2069858815
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Corrales

Maeve Corrales


⋅ paper notes : 75
⋅ since : 03/02/2019

click down

(départ) clara andersen Empty
MessageSujet: Re: (départ) clara andersen   (départ) clara andersen EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:40

(départ) clara andersen 29755263 (départ) clara andersen 29755263
Je ne m'y attendais pas (départ) clara andersen 1679898192 (départ) clara andersen 1204509553
Ça va faire bien vide sans toi, tes personnages et ta plume que j'aimais tant (départ) clara andersen 1204509553
J'ai toujours adoré Clara, et le tedara (départ) clara andersen 3636191404, tellement que même quand je suis partie, je continuais de stalker (départ) clara andersen 3023073720 Arrow Je suis triste que ça en finisse là (départ) clara andersen 29755263
Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation (départ) clara andersen 1204509553 (départ) clara andersen 3830796224 (départ) clara andersen 3375079550
Revenir en haut Aller en bas
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

(départ) clara andersen Empty
MessageSujet: Re: (départ) clara andersen   (départ) clara andersen EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:56

Fatii (départ) clara andersen 2325239952 (départ) clara andersen 2325239952
on dirait que tout ce que tu veux, c'est faire souffrir Marine !
(count me in (départ) clara andersen 3428865361)

@maeve eisler oh, Natasha (je savais que j'avais oublié des gens I love you)
ça me touche beaucoup ce que tu dis là, vraiment. je pensais pas, aww. (départ) clara andersen 29755263
au plaisir de se recroiser, qui sait. et bonne continuation à toi aussi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Costigan

Ronan Costigan


⋅ paper notes : 732
⋅ since : 29/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(départ) clara andersen Empty
MessageSujet: Re: (départ) clara andersen   (départ) clara andersen EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:58

le sang marie. I love you I love you
et la knack de ma choucroute, l'emballage orange de ma saucisse à tartiner, le sang de la veine.
ma fille.
(départ) clara andersen Images?q=tbn:ANd9GcSmamfLemwCEiQAn27tYNw645OIf4GRlhoQ6EIBr4vSudDvHlDF
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

(départ) clara andersen Empty
MessageSujet: Re: (départ) clara andersen   (départ) clara andersen EmptyDim 17 Fév 2019 - 14:17

(départ) clara andersen Tenor
nous.
enfin, Max et Edgar.
tu sais tout, wesh. I love you
(j'admirais tes persos en secret au début aussi, ok. (départ) clara andersen 29755263 maintenant je l'affiche, tmtc. (départ) clara andersen 3428865361)
Revenir en haut Aller en bas
Lina Rassam

Lina Rassam


⋅ paper notes : 113
⋅ since : 25/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(départ) clara andersen Empty
MessageSujet: Re: (départ) clara andersen   (départ) clara andersen EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:08

Ma Marie, j’espere sincèrement te retrouver très bientot parce que tu m’avais tellement manqué. (départ) clara andersen 1204509553
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

(départ) clara andersen Empty
MessageSujet: Re: (départ) clara andersen   (départ) clara andersen EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:50

my lil' tall daughter. (départ) clara andersen 29755263
love ya, never forget. (départ) clara andersen 1367543318
our rosendale babies, les meilleurs. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salina Dust

Salina Dust


⋅ paper notes : 213
⋅ since : 28/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: alba, alma, lyle, kit.

(départ) clara andersen Empty
MessageSujet: Re: (départ) clara andersen   (départ) clara andersen EmptyLun 18 Fév 2019 - 13:49

Ma lyonnaise - la Maxine de my late Babe. (départ) clara andersen 2553316049 see you soon et au plaisir de rp à nouveau avec toi (départ) clara andersen 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(départ) clara andersen Empty
MessageSujet: Re: (départ) clara andersen   (départ) clara andersen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (départ) clara andersen
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (05.08) clara andersen
» (06.01) clara andersen
» (1/1) clara andersen ▪️ you're you, i'm me.
» (16.02/04.03) clara andersen.
» (08.02) clara andersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: out here in plain sight. :: where we won't be found.-
Sauter vers: