fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 (départ) cole warwick
Aller en bas 
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(départ) cole warwick Empty
MessageSujet: (départ) cole warwick   (départ) cole warwick EmptyDim 17 Fév 2019 - 14:47

pseudo(s): cole, meera, nathan, cameron, robby, layton et gabe.
date de départ: aujourd'hui.
date de retour: définitif.
type d'absence: départ.
raison de l'absence: Bonjour à tous I love you
C’est le cœur lourd que j’écris ces quelques phrases. Les événements de ces dernières heures ont été douloureux, remplis de déceptions, de découvertes insoupçonnés. (départ) cole warwick 1204509553 J’ai aussi mon lot de responsabilité et je l’assume. J’ai pris le temps de parler avec les différentes « parties prenantes » pour comprendre comment on en était arrivé-là et ce que j’avais manqué. (départ) cole warwick 1204509553
C’est donc le cœur brisé que je tire ma révérence du forum. Je ne sais pas encore si cela sonne simplement une fin ici pour moi ou dans le monde du rpg, mais je vais prendre le temps de le découvrir. Je vais aussi prendre le temps de digérer l’ensemble des informations. Rolling Eyes
Je ne vais pas mentir le départ de Karine sans aucune explication et le départ d’un grand nombre ds membres piliers ont précipité ma décision. Je ne peux pas continuer à me sentir aussi mal, je dois penser à moi. C’est aussi un moment de changement dans ma vie personnelle et je pense que je dois me concentrer dessus plutôt que de me rendre malade.
Je suis désolée si j’ai déçue, si je n’ai pas été à la hauteur. L’heure d’une grande remise en question personnelle a sonné.

Je remercie chaque personne pour leur contribution à faire vivre ce forum, pour votre bonne humeur, pour vos plumes. (départ) cole warwick 1419594218
Je suis sur mon téléphone alors c’est difficile de faire une dédicace pour chacun, mais voilà malgré tout je tiens fort à vous. (départ) cole warwick 3952632980

autre: Gros bisous à tous je vous souhaite le meilleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

(départ) cole warwick Empty
MessageSujet: Re: (départ) cole warwick   (départ) cole warwick EmptyDim 17 Fév 2019 - 14:54

Je t'ai tout dit en privé Jess, prends soin de toi et encore merci pour tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Cavalleri

Saskia Cavalleri


⋅ paper notes : 93
⋅ since : 08/04/2018

click down

(départ) cole warwick Empty
MessageSujet: Re: (départ) cole warwick   (départ) cole warwick EmptyDim 17 Fév 2019 - 14:55

(départ) cole warwick 2069858815 (départ) cole warwick 1914922290 (départ) cole warwick 983068287 (départ) cole warwick 983068287 (départ) cole warwick 983068287 (départ) cole warwick 983068287 (départ) cole warwick 983068287 (départ) cole warwick 983068287 (départ) cole warwick 983068287 (départ) cole warwick 983068287 (départ) cole warwick 983068287 (départ) cole warwick 983068287 (départ) cole warwick 983068287
Revenir en haut Aller en bas
Renata Farnese

Renata Farnese


⋅ paper notes : 156
⋅ since : 25/01/2019

click down

(départ) cole warwick Empty
MessageSujet: Re: (départ) cole warwick   (départ) cole warwick EmptyDim 17 Fév 2019 - 14:58

prends soin de toi, courage pour la suite (départ) cole warwick 429141933 (départ) cole warwick 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Lina Rassam

Lina Rassam


⋅ paper notes : 113
⋅ since : 25/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(départ) cole warwick Empty
MessageSujet: Re: (départ) cole warwick   (départ) cole warwick EmptyDim 17 Fév 2019 - 14:59

Ma Jess, j’aimais tellement rp avec toi. (départ) cole warwick 29755263
J’espere te retrouver rapidement. (départ) cole warwick 3830796224
Revenir en haut Aller en bas
Dick Bowen

Dick Bowen
what's up danger ?
don't be a stranger


⋅ paper notes : 193
⋅ since : 27/12/2018

click down

- getaway car.
address: sea side ofc
contact book:
availability: closed (sam, riley, gabriela & elvis)

(départ) cole warwick Empty
MessageSujet: Re: (départ) cole warwick   (départ) cole warwick EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:00

Hana Golightly a écrit:
prends soin de toi et encore merci pour tout. I love you

Je suis navrée d'apprendre que, nous n'avons pas le droit à la même chose. Mais merci Nadège de rendre ce départ moins difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Costigan

Ronan Costigan


⋅ paper notes : 732
⋅ since : 29/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(départ) cole warwick Empty
MessageSujet: Re: (départ) cole warwick   (départ) cole warwick EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:01

bonne continuation, Jessica, malgré tout.
Merci à toi pour avoir eu le cran de venir nous parler, de venir comprendre notre mal-être et les raisons qui ont fait qu'on soit parties. C'est pas une démarche censée pour tout le monde puisque l'ignorance, la fuite et la lâcheté semblent être les mots d'ordre d'autres.
Toi au moins tu as eu encore un peu de respect pour nous, pas comme karine ou même nadège, la fondatrice. Oui, autant dire les choses ici puisqu'en privé, y a rien. J'suis contente de voir qu'ici elle a pas eu de mal à poster alors qu'on a quand même fait vivre son forum pendant un an avec TOUS nos personnages, TOUS nos rps, TOUT notre flood. Même les fois où tout a failli s'écrouler parce qu'elle a préféré accepter le plagiat et d'autres conneries. (départ) cole warwick 1419594218 (départ) cole warwick 1419594218 mais c'est vrai pardon, on était rien, que des numéros, on méritait même pas un mp de sa part ou un message d'au revoir.
Belle âme Nadège, vraiment. Chapeau bas pour ton rôle de fondatrice. Finalement, à chaque fois on croit qu'on peut pas être plus déçue, mais à chaque fois, si. Bref, désolée d'avoir pollué ton départ, Jessica. (départ) cole warwick 1627604487 J'écris ce message moi, mais rassure-toi nadège, on est dix à penser comme ça derrière ces mots. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

(départ) cole warwick Empty
MessageSujet: Re: (départ) cole warwick   (départ) cole warwick EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:04

Je pense que Jess mérite un peu plus de respect que de venir afficher ce genre de drama et de commentaires sur son départ.
Alors je ne m'étendrais pas ici, mais ma boite mp vous est totalement ouverte si vous voulez continuer à m'en mettre plein la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Costigan

Ronan Costigan


⋅ paper notes : 732
⋅ since : 29/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(départ) cole warwick Empty
MessageSujet: Re: (départ) cole warwick   (départ) cole warwick EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:06

Tu as respecté Jess quand tu l'as envoyé pour récolter les réponses que tu cherchais Nadège ? Je crois pas, non. Mais t'inquiète, ça s'arrête ici. Tu nous respectes pas, j'vais même pas te respecter en venant en mp. Tu mérites rien plus que l'ignorance que tu nous as claqué à la gueule comme si t'en avais rien à carrer des membres qui ont fait durer ton forum au milieu de tous les membres qui sont venus sans rester depuis un un.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions


⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

(départ) cole warwick Empty
MessageSujet: Re: (départ) cole warwick   (départ) cole warwick EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:26

bonne continuation (départ) cole warwick 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

(départ) cole warwick Empty
MessageSujet: Re: (départ) cole warwick   (départ) cole warwick EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:47

j'vais pas rebondir sur les évidences dépeintes par jenn, j'pense que les choses sont désormais dites.
pas forcément comprises, tho. (départ) cole warwick 2764312947
merci jess, d'avoir pris le temps de nous écouter.
merci pour tes nombreux efforts pour l'administration de ce forum, quand tu faisais visiblement le 3/4 des tâches.
bonne continuation à toi. (départ) cole warwick 3952632980
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

(départ) cole warwick Empty
MessageSujet: Re: (départ) cole warwick   (départ) cole warwick EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:09

merci de nous avoir écouté, Jess.
et surtout, bonne continuation à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salina Dust

Salina Dust


⋅ paper notes : 213
⋅ since : 28/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: alba, alma, lyle, kit.

(départ) cole warwick Empty
MessageSujet: Re: (départ) cole warwick   (départ) cole warwick EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:36

Bonne continuation Jess. Et félicitations pour ton emménagement I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(départ) cole warwick Empty
MessageSujet: Re: (départ) cole warwick   (départ) cole warwick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (départ) cole warwick
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (07.02) cole warwick
» (17.02) cole warwick
» (1/1) cole warwick ▪️ fiancée
» (1/1) cole warwick ▪️ fiancée
» (indéterminée) cole warwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: out here in plain sight. :: where we won't be found.-
Sauter vers: