fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 (départ) cecil von sydow
Aller en bas 
Cecil Von Sydow

Cecil Von Sydow


⋅ paper notes : 285
⋅ since : 28/04/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side, 202
contact book:
availability: 3/5 (edgar/ivy/victoria/..)

(départ) cecil von sydow Empty
MessageSujet: (départ) cecil von sydow   (départ) cecil von sydow EmptyLun 18 Fév 2019 - 17:36

pseudo(s): cecil von sydow.
date de départ: dès maintenant, je suppose.
date de retour: //
type d'absence: départ.
raison de l'absence: je ne vais surement pas faire un post aussi long que les personnes ayant déjà posté ici. principalement parce que j'ai été un peu transparente ces derniers temps, et que je n'ai pas été autant impliquée ou affectée que d'autres par les récents évènements. d'ailleurs, je ne peux pas vraiment dire que c'est cela qui me pousse à partir aujourd'hui.
ma présence ces derniers temps sur ciwyw était plus une ligne pointillée que continue. les surcharges émotionnelles et la fatigue ne pardonnent généralement pas. (départ) cecil von sydow 1679898192 mais malgré tout, ça me faisait vraiment culpabiliser. parce que j'avais du mal à trouver l'inspiration pour écrire ici. pourtant, je suis rarement restée aussi longtemps sur un forum. la timide maladive que je suis a rarement fait la rencontre de personnes aussi formidables, douces, talentueuses (@Ivy Rhodes @Edgar Smith @Victoria Walker @Philippa Neville je pense principalement à vous en disant cela, même si j'ai eu l'occasion de faire la rencontre d'autres joueur.se.s exceptionnelles (départ) cecil von sydow 1367543318). et je me suis rarement autant attachées à des ships totalement indépendant de mes propres personnages, c'est pas peu dire. mais il se trouve que, ces derniers temps, si je me sentais si mal à l'idée de ne pas avoir le temps d'écrire, c'était plus par rapport aux joueuses que par rapport au forum en général. à une époque, je considérais réellement ciwyw comme ma maison. j'étais heureuse de m'y connecter, de le voir évoluer, de m'y projeter. ce sentiment s'est estompé, malheureusement. s'il s'agit d'une évolution malheureuse mais naturelle, ou si tout cela a été précipité par certains facteurs, je ne saurais pas le dire. (départ) cecil von sydow 1204509553
alors c'est sans surprise que la vague de départs engrange le mien également. je ne vais pas m'étaler sur ce point, je pense qu'il est assez clair que cecil pourra difficilement évoluer ici, à présent. il s'agit du départ de joueuses qui me sont chères, de personnages importants pour cecil, et de personnages que je prenais énormément de plaisir à lire. sans tous ces facteurs, je ne vois plus trop l'intérêt de rester ici.
je ne peux pas m'empêcher de rajouter que malgré ma non-implication, j'ai été assez refroidie par les échos que j'ai eu de ce qui a pu se passer ces derniers semaines et ces dernières heures sur le forum. je le répète ; tout cela n'a pas joué grand rôle dans ma décision, les départs en masse ont été assez pour me convaincre. et je ne suis pas en position de juger qui que ce soit ici. mais cela appuie, souligne ce sentiment que j'ai de ne plus vraiment être à la maison comme je l'étais avant sur ciwyw ; l'impression de famille, de communauté soudée, n'est plus vraiment pour moi.
malgré tout, je veux remercier tout le monde pour cette (presque) année.
pour tous les feels.
pour m'avoir permis de développer cecil, qui est devenu terriblement important pour moi.
pour m'avoir fait découvrir des plumes, des personnages, des ships, des personnes incroyables.
pour tout, en fait.
so long, friends. I love you
autre: pour tout ceux qui veulent, mon compte bazzart porte le même nom que le pseudo dans mon profil, ici. (départ) cecil von sydow 3431330196 et je tiens à préciser que ce n'est pas parce que je ne vous ai pas cité que je n'ai pas infiniment apprécié de vous lire ici. (départ) cecil von sydow 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rhodes

Ivy Rhodes


⋅ paper notes : 404
⋅ since : 27/05/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: off.

(départ) cecil von sydow Empty
MessageSujet: Re: (départ) cecil von sydow   (départ) cecil von sydow EmptyLun 18 Fév 2019 - 17:43

toi, mais toi. putain, toi. (départ) cecil von sydow 1679898192
c'est à moi de te remercier pour avoir amené un bol d'air frais (et d'enfer) dans la vie de ivy à l'époque d'établir ce lien. (départ) cecil von sydow 2872021818 tu sais tout de part nos récents échanges, y a pas réellement besoin de s'attarder. (départ) cecil von sydow 1204509553 cecil et ivy, c'était écrit quelque part, toute façon. (départ) cecil von sydow 3428865361
et on s'arrête pas là, promis. (départ) cecil von sydow 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions


⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

(départ) cecil von sydow Empty
MessageSujet: Re: (départ) cecil von sydow   (départ) cecil von sydow EmptyLun 18 Fév 2019 - 17:48

(départ) cecil von sydow 1204509553 bb nastasia
dans ce monde, cegar ftw. mais dans un autre, ça aurait été cecilia (départ) cecil von sydow 2872021818
tu es un bout de sucre, franchement. je t’ai déjà dit tout ce que je pensais toi, mais j’en redis un peu ici aussi : you rock bb gurl (départ) cecil von sydow 1419594218
Revenir en haut Aller en bas
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

(départ) cecil von sydow Empty
MessageSujet: Re: (départ) cecil von sydow   (départ) cecil von sydow EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:21

(départ) cecil von sydow 3431330196 (départ) cecil von sydow 3431330196 (départ) cecil von sydow 3431330196
on a pas eu la chance de beaucoup se parler, mais te lire, toujours un plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

(départ) cecil von sydow Empty
MessageSujet: Re: (départ) cecil von sydow   (départ) cecil von sydow EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:25

ça a été un véritable plaisir de te lire et de rp avec toi, t'as une plume tellement belle. (départ) cecil von sydow 1679898192 (départ) cecil von sydow 1679898192
cegar for the win. (départ) cecil von sydow 1627604487
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(départ) cecil von sydow Empty
MessageSujet: Re: (départ) cecil von sydow   (départ) cecil von sydow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (départ) cecil von sydow
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (14.10) cecil von sydow.
» (03.09) cecil von sydow
» (25.01) cecil von sydow.
» (1/1) cecil von sydow ▪️ woman at war
» cecil von sydow ▪️ @cecydow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: out here in plain sight. :: where we won't be found.-
Sauter vers: