fermeture du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 rosa meyer ▪️ a little vision of the start at the end
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

rosa meyer ▪️ a little vision of the start at the end  Empty
MessageSujet: rosa meyer ▪️ a little vision of the start at the end    rosa meyer ▪️ a little vision of the start at the end  EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:15




- Rosa Meyer -
i was made for loving' you


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: 24 ans, encore dans la jeunesse et pourtant tant de responsabilités, tant de pression. Née à Londres, dans la belle Capitale. - origines et nationalité: Multi-origine, il y en a plusieurs, melting-pot. De ce qu'elle sait, elle a du sang italien, allemand et anglais, ce qui fait déjà un bon mélange à vrai dire. En tout cas ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle a la nationalité Anglaise et cela depuis toujours.- statut familial: Orpheline.  Rosa n’a plus ses parents. Du moins, elle a perdu sa mère, celle-ci est décédée des suites de son accouchement. Quant au père ? La jeune femme, ne connait même pas son prénom, elle ne sait rien de lui hormis le fait qu’il a abandonné sa mère alors qu’elle portait la vie. Elle se considère donc comme orpheline. Elle est placée sous la garde de son oncle, un homme pervers, malsain, manipulateur et sans pitié. Elle le déteste. Elle déteste tout ce qui l’entoure, elle déteste tous ceux qui l’idolâtre. Rosa vit un peu en communauté, sa famille c’est le cirque, même si elle est trainée comme une batarde, une moins que rien, elle se raccroche à eux, elle n’a qu’eux après tout. Elle ignore alors que son père est innocent de ce qu’elle lui reproche mais surtout, elle ignore qu’elle a un grand-frère, un demi-frère, même père. Si elle savait…. - statut civil: Les hommes n'ont pas le droit de l'approcher, les hommes n'ont pas le droit de l'aimer, ce n'est pas une règle, qu'elle se fixe, c'est imposé. Du coup, elle a cette tendance à fuir les garçons qui l'approche de trop.  - occupation: Le cirque qui se trouve dans Brighton Pier, c'est là qu'elle travaille, entreprise de famille. Son oncle est à la gérance de cette petite dictature. Elle y est trapéziste, l'un des clous du spectacle. Elle joue également du violon dans les rues du centre-ville, plus par passion par pour le besoin d'argent, même si elle ne roule pas sur l'or.

- cinq choses favorites:
-1 Le Violon : Cet instrument, elle le tient de sa mère. Elle l’a trouvé dans une remise, toujours dans son écrin. Elle avait 10 ans, elle l’a ouvert, naturellement, elle a calé le violon sous son menton et elle a tenté à jouer, des notes fausses mais qui l’on rapprocher à jamais de sa mère, qu’elle n’a jamais pu connaître. Elle apprendra seule le violon, avec les feuillets de sa mère, les notations sur ses cours. Aujourd’hui, c’est une petite prodigue, son moyen de s’évader, elle aime quand elle a du temps libre, jouer dans la rue. Elle aime que les gens s’arrêtent pour l’écouter, elle y joint parfois des pas de danse en rythme, avec une inspiration celte indéniable.

-2 La Cigarette : Sale vice dans lequel elle est tombée à l’adolescence. Elle aime s’isoler et aller inspirer ce poison qui noircit ses poumons. Ce n’est pas tant qu’elle apprécie le goût, à vrai dire c’est plus une habitude réconfortante, elle dit qu’elle pourrait arrêter en un claquement de doigt mais on sait tous que c’est complétement faux. C’est un moyen de s’auto-détruire comme un autre, c’est peut-être une punition qu’elle s’inflige. La clope c’est sa drogue.

-3 Son Art : Rosa est une artiste de voltige aérienne. Elle manie parfaitement le trapèze mais elle est très douée sur du ruban et du cerceau aérien. Elle aime ce qu’elle fait, elle ne le fait pas dans les bonnes conditions mais elle ne sait pas vraiment faire autre chose, elle aime être au centre de l’attention, susciter l’angoisse lorsqu’elle est suspendue à plusieurs mètres pour des figures. Elle adore bouger avec grâce, étirer ses membres, elle ne pense à rien d’autres, elle est dans l’instant présent et c’est tout ce dont elle a besoin. La réalité vient la frapper à la fin de chaque représentation, elle reprend sa place inférieure une fois que les lumières sont éteintes.

-4 La Littérature : Les livres en générale. Elle est une grande passionnée par les mots. Ils lui parlent, elle les comprend, elle a une âme de philosophe, elle quasi tous les styles, elle n’est pas compliquée, du moment que l’histoire résonne en elle, elle n’est pas difficile, elle se sent bien quand une histoire se termine bien, elle vit les histoires à la place des héroïnes, elle est possédée par les personnages, elle rêve de leur vie, elle rêve d’abandonner la sienne. Les livres sont une thérapie, toujours un moyen de plus de s’évader, de ne plus faire partie d’une famille qui ne semble pas vouloir d’elle.

-5 L’Eglise : Rosa est croyante. Très croyante. Elle multiplie les refuges, la religion est de famille, on se cache derrière des mœurs parfaites et propres, pourtant, elle doit être une des seules à respecter les coutumes catholiques. Elle aime se rendre dans une église, elle y aime tout, les cierges qui brûlent, promettant de réaliser les prières, elle aime l’odeur d’humidité, d’ancien et de vie, elle y aime les architectures. Elle se sent en sécurité dans la maison du Seigneur. Elle va d’ailleurs tous les dimanches à la messe, c’est un rendez-vous qu’elle ne veut louper, cela lui arrive mais elle fait en sorte de se rattraper.
- saison préférée: Jolie fleur qu'elle est, elle se marie parfaitement à l'air doux du printemps, elle sourit aux premières fleurs qui éclosent, au soleil qui revient et à l'air plus doux en approche. Oui, le printemps, elle aime cette saison. - traits de caractères:
(+)  Douce - Attachante - Spontanée - Attentionnée - Généreuse - Débrouillarde - Intelligente - Gracieuse - Responsable - Raisonnée - Ouverte d'Esprit - Discrète
(-) Sarcastique - Ironique - Manipulatrice - Très méfiante - Mystérieuse - Envieuse - Caractérielle - Distante - Froide, au premier abord - Fière, Arrogante - Bornée - Têtue - Opprimée - Pessimiste - Elle montre une façade à presque tout le monde. Peu de genre connaissent la véritable Rosa, elle ne leur montre que l'artiste attachante et talentueuse qu'elle mais elle ne laisse pas entrevoir davantage, c'est un côté surprotecteur qu'elle a avec tout le monde et un côté égoïste, elle protège ceux qui l'entoure de son oncle et c'est égoïste parce qu'elle se protège avant tout. - groupe: celosia - avatar: La plus belle, la plus douce: on ne la nomme plus Lily Collins rosa meyer ▪️ a little vision of the start at the end  2325239952
Revenir en haut Aller en bas
 
 rosa meyer ▪️ a little vision of the start at the end
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: