fermeture du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Jingle bell rock !
Aller en bas 
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

Jingle bell rock ! Empty
MessageSujet: Jingle bell rock !   Jingle bell rock ! EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:45

- jingle bell rock -

Noël. En soit, Yasin n'en avait rien à faire de cette fête religieuse et commerciale. Ses parents n'étaient pas chrétiens, et lui n'était pas croyant. Cela ne l'empêchait pas d'apprécier le manège des passants se ruant dans les boutiques, à la recherche d'un peu de chaleur et d'une bonne idée cadeau. Il aimait bien cet esprit de réunion, de repas chaud, de retrouver ses proches. Bien sûr, il rentrerait à Londres, retrouver sa famille pour quelques jours, mais pour l'instant, il s'affairait dans la cuisine. Ils avaient prévu ça au dernier moment, Ava et lui, mais la démarche était là. De toute manière, on était que le 23 décembre, les réelles célébrations se fêteraient plutôt le lendemain.
Pour autant, il n'avait pas cédé à l'aspect commercial de cette fête – il pouvait le comprendre chez les autres, mais il n'avait pas été élevé ainsi. Cela lui semblait peu naturel, et il préférait aider les autres et offrir des présents quand il en ressentait l'envie plutôt qu'un jour spécifique dans l'année. Pour marquer le coup, il cuisinait un plat énorme, et si jamais personne ne répondait aux invitations qu'ils avaient envoyé, ils allaient en manger pour le reste de la semaine.
La porte était restée ouverte, et les effluves d'épices devaient avoir embaumé tout l'appartement, voire même ceux des voisins. Yasin était surveillé par plusieurs paires d'yeux curieux, qu'il s'obligeait à chasser dès que ceux-ci reniflaient de trop près ce qui finissait de mijoter. La plupart des plats étaient prêts et réservés, la table dressée et surtout parée à recevoir deux ou dix convives.

Finalement, tout était prêt, et Yasin rendit son tablier. Il fila se changer, l'heure de recevoir leurs potentiels invités approchant. Il avait laissé Ava se charger de la déco, s'y connaissant sans doute mieux que lui pour le côté traditionnel de cette fête, prenant en charge le repas. Il allumait les dernières bougies, point final des préparatifs. La soirée pouvait commencer, si les invités daignaient se montrer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Jingle bell rock ! Empty
MessageSujet: Re: Jingle bell rock !   Jingle bell rock ! EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:44

La route pour aller jusqu'à l'appartement d'Ava, le jeune Bash la connaissait sur le bout des doigts. Combien de fois avait-il débarqué là-bas pour lui apporter le déjeuner, ou pour venir boire un verre, ou simplement discuter avec celle qu'il pouvait clairement appeler sa meilleure amie. Ce soir-là n'était pas une exception, et il traversait à pieds les rues de Brighton, comme par habitude, pour se rendre jusqu'à l'est de la ville. Il avait été invité à un repas de Noël, un vingt-trois décembre, ce qui ne pouvait que l'amuser. Chez lui, Noël, c'était toute une cérémonie. Famille croyante, ce n'était pas son cas, par contre. Il avait toujours été très distant face à la religion en général, mais ça ne l'empêchait pas de profiter de Noël, des grands repas de famille, des cadeaux et des illuminations. En réalité, il adorait même ça. Ce repas de Noël en amis, il le savait, serait bien mieux que le traditionnel repas avec les Fraser du lendemain. Bash ne le manquerait pas, par politesse, mais il savait que ce serait tout sauf amusant. Il arriva à l'appartement, la porte ouverte laissant s'échapper une délicieuse odeur même en dehors des murs. Un sourire s'afficha sur les lèvres de l'homme, il savait qu'il allait profiter de cette soirée. Passant la porte, il ne s'invita malgré tout pas plus loin dans l'appartement. — Ho, ho, ho. — clama-t-il pour annoncer sa présence, tel ce cher Père Noël, avant de lâcher un léger rire. — Ça sent super bon, vous allez rameuter tout le quartier.


Dernière édition par Bash Fraser le Jeu 21 Déc 2017 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Jingle bell rock ! Empty
MessageSujet: Re: Jingle bell rock !   Jingle bell rock ! EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:27

Installé devant le miroir, Shahid fait face à son propre reflet, inspectant minutieusement ce qu'on lui renvoie pour voir si un défaut se serait glissé dans l'image. Ses doigts passent dans ses cheveux pour remettre une mèche en ordre avant de glisser jusque dans sa barbe et soupire un peu en se disant que oui, il aurait pût faire un effort pour ce soir. Ce n'est pas une petite soirée comme les autres, c'est un soir de Noël, le vingt-trois décembre et un repas entre colocataires et amis. Ce n'est pas comme si Noël faisait réellement partit de sa religion et de ses habitudes mais, ses parents assez laxistes, il lui est arrivé quelque fois de célebrer cette fête mais chaque année il marque quand même le coup avec des cadeaux pour ses soeurs et ses parents. Ca doit être l'effervescence dans laquelle les personnes qui l'entoure le plonge un peu, même au Red Velvet, toutes les danseuses en parle, il ne peux pas rester de marbre à côté. Non, cette année, il est content de fêter Noël, surtout avec Yasin et Ava.
Après avoir vérifié que son pull bordeau ne comptait pas d'imperfection pour compenser le fait qu'il n'avait pas eu envie de mettre de chemise ce soir, il se décide enfin à sortir. L'odeur des épices l'interpelle déjà depuis quelques minutes et son ventre se met à grogner subitement, annonçant son arrivé plusqu'autre chose. Un petite moue désolée apparaît sur son visage jusqu'à ce que la voix de quelqu'un dans l'entrée le tire de ses pensées et lâche le regard de Yasin pour se poser sur le couloir qui mène vers l'entrée. Shahid signe vers son colocataire en se montrant du doigt puis vers le couloir qu'il s'en charge et le voilà qui s'avance déjà vers la porte avec un grand sourire pour accueillir Bash. Après tout, c'est son métier. Paré donc de son sourire légendaire, le pakistanais s'approche pour poser sa main sur l'épaule du garçon avant de venir le prendre dans ses bras sans même hésiter une seconde, l'habitude sans doute. Mais Shahid ne reste pas, se demande souvent s'il dérange plus qu'autre chose, et se recule en offrant un doux sourire vers le garçon avant de lui faire signe de le suivre jusqu'à la cuisine. En quelques secondes, sa joue vient s'écraser contre l'épaule de Yasin et un soupir bruyant passe ses lèvres, annonçant très certainement qu'il a faim, et va ensuite chercher dans le frigo ce qu'il a préparé pour l'apéritif (chacun sa tâche, lui tout ce qu'il sait faire avec ses dix doigts c'est faire des toasts et servir à boire). Il sort donc de quoi boire, notamment des bières simples et des bières de Noël pour rester dans le thème avant de tourner un regard interrogateur vers les deux autres pour savoir ce qu'ils prennent à boire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Jingle bell rock ! Empty
MessageSujet: Re: Jingle bell rock !   Jingle bell rock ! EmptyMar 19 Déc 2017 - 4:22

Elle avait hésité de longues minutes, devant le bloc appartement où vivait Yasin et ses colocataires, qu’elle ne connaissait ni d’Adam, ni d’Ève. À vrai dire, elle aurait très pu en dire de même de son client, même si ce n’était pas tout à fait le cas. Il était un régulier de la boutique, et nombreuses étaient les commandes qu’il avait passé à Dawn, au fil des trois dernières années. Si au début, elle s’était montrée craintive – comme envers tous les autres, l’homme avait su l’apprivoiser, d’une certaine façon. Assez pour qu’elle lui fasse confiance. Et puis, il n’avait jamais eu une remarque déplacée à son égard. La plupart de leurs rencontres s'étaient faites sous le couvert professionnel. Le fait qu’il soit aussi psychologue avait aussi suffit à la rassurer. Mais elle s’était figé quand il l’avait tout bonnement invité à venir réveillonner avec lui, en ce vingt-trois décembre. Elle failli même prendre peur, mais dès qu’il mentionna la présence d’autres personnes, dont ses propres colocs, elle songea à la possibilité de s’y présenter. Sauf que, maintenant, elle hésitait. Dans son esprit, tous les scénarios catastrophes possibles jouaient en boucles, rendant sa respiration un brin saccadée. Maple frotta son nez contre sa jambe, et elle ferma les yeux un instant, pour tenter de se calmer. Maintenant qu’elle avait fait tout ce chemin, ça sera idiot de laisser tomber. Et puis, rien ne l’obligeait à rester toute la soirée. Elle était libre de repartir dès qu’elle en ressentirait le besoin, tout simplement. Prenant son courage à une main, l’autre étant agrippée à la laisse de son chien, elle fit donc son bout de chemin jusqu’au logement désigné, fortement guidé par les fortes odeurs d’épices qui s’en dégageait jusque dans les couloirs de l’édifice. La porte était grande ouverte, et à l’intérieur, quelques personnes s’y trouvait déjà, quatre ou cinq, tout au plus. Rien d’alarmant. Dawn s’y glissa sans trop savoir si elle devait s’annoncer, jusqu’à ce qu’elle remarque le regard de son seul repère fixé sur elle. D’un petit signe de la main timide, elle salua l’un des hôtes de la soirée, le seul qu’elle connaissait réellement dans ce lot de visages inconnus. – Je t’ai promis que j’allais venir… et, je suis là. – lui dit-elle d’une voix légère et un peu tremblante. Scrutant l’endroit d’un regard rapide, elle remarque que Bash Fraser se trouvait aussi sur place, et elle dut cligner des yeux plus d’une fois avant de réellement le réaliser. Deux fois, en l’espace de quelques jours, qu’ils se retrouvaient au même endroit. Devait-elle commencer à s’inquiéter? En son for intérieur, elle priait pour que ce ne soit pas le cas.

( tenue de dawn )


Dernière édition par Dawn Whittaker le Jeu 11 Jan 2018 - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Jingle bell rock ! Empty
MessageSujet: Re: Jingle bell rock !   Jingle bell rock ! EmptyMar 19 Déc 2017 - 18:14

----------------------------------------
Ava finissait de mettre la dernière touche à la décoration quand le premier invité - Bash, qui d'autre ? - sonna à la porte de l'appartement. L'invitation avait beau avoir été lancée au dernier moment, la blonde voulait que tout soit parfait et elle avait passé la journée à peindre des anges de Noël, installer de la fausse neige partout et décorer le sapin qui trônaient en plein milieu du salon. Elle avait même déposer sous l'arbre de petits cadeaux pour tout le monde, même des cadeaux faits au hasard pour ceux qu'elle ne connaîtrait pas encore. Ce soir, la porte était ouverte à tous ceux qui le souhaitaient et ses colocataires et elle avaient envoyé des messages à tous leurs amis pour que la fête soit belle. Noël était une période importante pour Ava et même si sa soeur n'était plus là, même si ses parents ne prenaient plus la peine de monter un sapin, elle voulait retrouver un peu de magie et faire plaisir à tout le monde. Yasin s'était chargé du plat - il cuisinait sans aucun doute bien mieux qu'elle, ce qui n'était déjà pas difficile -, Shahid avait préparé les toasts et l'apéritif.
La blonde se précipita sur Bash alors qu'il se prenait pour le Père Noël. Elle l'avait vu pas plus tard que la veille même mais elle était heureuse de le recevoir chez elle et de passer la soirée avec lui. Elle lui conduisit vers le salon. — Tu connais déjà la maison, je ne te dis pas de faire comme chez toi ? Il connaissait les lieux comme sa poche. Il avait toujours été présent pour Ava, notamment après le décès d'Ellie. Un regard de Shahid lui fit comprendre qu'il voulait savoir ce qu'elle souhaitait boire. La jeune femme répondit en signant qu'elle prendrait une bière de Noël pour commencer. Avant son arrivée dans la colocation il y a quelques mois de ça, la jeune femme ne maîtrisait absolument pas la langue des signes mais elle prenait plaisir à l'apprendre chaque jour avec lui - bière étant bien évidemment l'un des mots qu'elle avait appris en première puisque régulièrement utilisé entre ces murs.
Quelques minutes plus tard à peine, une jeune femme blonde fit son apparition. Ava ne l'avait jamais vue mais un signe de la main vers Yasin qui se trouvait là lui permit de comprendre qu'elle connaissait visiblement son colocataire. — Bienvenue à la maison ! Je suis Ava, la colocataire de Yasin, enchanté ! Elle l'accueillit avec un grand sourire, elle savait combien il pouvait parfois être difficile de débarquer quelque part en ne connaissant presque personne. Le chien attira immédiatement son attention et Ava ne put s'empêcher de se baisser pour le caresser. Elle prit le manteau de la jeune femme avant de la conduire vers le salon où se trouvaient déjà les deux autres garçons, leurs bières à la main. — Je te présente Shahid, notre autre colocataire, et Bash, mon collègue et ami ! C'est vrai que le jeune homme était devenu plus qu'un simple collègue au fil des années, un véritable ami. Certains de leurs auditeurs les imaginaient même en couple parfois mais ce n'était pas dans les plans. Ava reprit place dans le canapé à ses côtés avant d'avaler un toast.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Jingle bell rock ! Empty
MessageSujet: Re: Jingle bell rock !   Jingle bell rock ! EmptyJeu 21 Déc 2017 - 0:02

C’est Shahid qui l’accueilli, et un sourire aux lèvres, Bash ne tarda pas à lui rendre sa rapide étreinte, heureux de voir qu’il était aussi de la partie. Après tout, à force de passer tout son temps avec Ava, il avait apprit à connaitre ses deux colocataires, plutôt bien même. — Ça fait plaisir de te voir. — lui dit-il avant de s’écarter finalement. Cela faisait quelques temps qu’il n’était pas venu dans cet appartement, et les occasions de voir Shahid ou Yasin en dehors de ce genre de moments étaient plutôt minces. Contrairement à ces deux là, Bash voyait par contre Ava tous les matins, au boulot. Un rituel auquel il s’était bien habitué, au fil des années. Bash ne tarda pas à suivre l’hôte jusqu’à la cuisine, où l’autre colocataire d’Ava se trouvait, en train de cuisiner. Il le salua d’une taupe dans le dos, avant de regarder les plats. — 
C’est toi qui as cuisiné ? J’ai hâte de voir ce que ça donne. — Il lui sourit un peu amusé, mais au fond, Bash avait réellement hâte de savoir comment son ami s’en sortait aux fourneaux. Sûrement mieux que lui, mais ce n’était pas vraiment compliqué. Bash était plutôt un adepte des plats rapides, voir préparés à l’avance, que l’on réchauffe simplement au dernier moment. Mais sa mère le tuerait sûrement si elle venait à l'apprendre. Ava ne tarda pas à débarquer dans la pièce, un large sourire apparaissant sur les lèvres de son collègue. — La plus belle. — dit-il simplement pour la saluer, venant rapidement la prendre dans ses bras, même s'ils s'étaient vu la veille. C'était toujours un plaisir de la voir. Et Ava avait raison, il connaissait les lieux comme sa poche, maintenant. Preuves d’une amitié qui commençait à perdurer, et qu’il n’était pas prêt à perdre. Voyant Shahid sortir de quoi boire et les interroger du regard, Bash ne tarda pas à lui répondre à son tour. — Une bière, ça sera parfait. Je peux vous aider pour quoi que ce soit ? — demanda-t-il en se tournant à nouveau vers Ava, n’étant pas certain de l’utilité qu’il pourrait avoir dans ces préparatifs bien organisés. Personne d’autre n’était encore arrivé, visiblement, mais ça ne l’étonnait pas trop. Même s’il arrivait généralement en retard au boulot, lorsqu’il s’agissait de faire la fête, c’était le premier sur place. Se dirigeant vers le salon et Shahid et les bières qu’il avait sorti, ils furent malgré tout rapidement rejoint par une jeune femme, dont le visage était loin de lui être inconnu. C’était la jolie blonde de la radio, cette fille qu’il avait bousculé, si mystérieuse et douce. Il la regarda un instant, évaluant la situation, si c’était vraiment elle ou son cerveau qui lui jouait des tours, car il ne pouvait pas nier qu’il avait plusieurs fois repenser à elle, depuis leur dernière rencontre, quelques jours plus tôt. Elle semblait le fixer aussi, avec le même regard surpris que lui sur le visage. Ava fit les présentations, toujours aussi joviale et amicale qu’à son habitude. — Salut. — finit-il par dire, ne sachant pas trop comment l’accueillir. Il se sentait sacrément idiot, lui qui était d’habitude si bavard.  Il finit par détourner le regard lorsqu’il sentit Ava venir prendre place sur le canapé, à ses côtés, lui souriant un peu. — Laisses-en pour les invités, non ? — dit-il avec un air amusé alors qu’elle prenait un des petits toasts.
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

Jingle bell rock ! Empty
MessageSujet: Re: Jingle bell rock !   Jingle bell rock ! EmptyJeu 21 Déc 2017 - 10:34

- jingle bell rock -

Même si tout était finalement prêt, de sa tenue aux plats, Yasin ne pouvait s'empêcher de rester dans la cuisine pour ranger le bordel qu'il y avait mis. Au moins, cela l'occupait de manière productive, et l'empêchait d'imaginer le malaise si personne ne passait le pas de la porte. Une voix pourtant familière ne tarda pas à se faire entendre depuis l'entrée, et, échangeant un regard avec Shahid, Yasin laissa son colocataire accueillir le nouveau venu. Ce qui soulagea le londonien, même si Bash n'aurait sans doute pas loupé une occasion de manger comme celle-ci. Il était content que son ami soit là. Shahid s'écrasa sur son épaule à peine quelques secondes plus tard – visiblement, personne ne prendrait la peine de faire visiter l'appartement à Bash, qui était déjà venu un nombre incalculable de fois. Serait-il resté quelques secondes de plus sur son épaule que sa coiffure en aurait pris un coup, mais Shahid ouvrit plutôt le frigo. Malin.
De toute manière, l'animateur s'était lui aussi immiscé dans la cuisine, l'occasion de dire bonsoir. J'espère que t'as faim, sinon on va avoir de quoi manger toute la semaine. Certains plats n'étaient pas faits pour être mangé huit jours après leur préparation. Pour le bien de tous, et pour les odeurs persistantes, Bash avait intérêt d'avoir faim.
Il sortit de la cuisine à la suite de son ami, inspectant les bières sur la table. Il passa commande à la suite des autres. Une de Noël, aussi. Et non, Bash, rien - Yasin s'arrêta en entendant la voix d'Ava un peu plus loin, et l'attention de Bash perdue. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il remarqua Dawn – alors que c'était quand même lui qui l'avait invité. Stoïque, il lui fallut deux secondes pour analyser la situation, alors même qu'elle s'adressait à lui.
Bien sûr que Dawn était venue,
Bien sûr que cela lui faisait plaisir,
Bien sûr qu'elle avait emmené son chien,
Bien sûr qu'il n'avait pas prévu cette éventualité,
Bien sûr que ses yeux s'arrondirent à l'idée de la potentielle troisième guerre mondiale qui risquait d'avoir lieu dans leur salon. Il n'avait aucune idée de comment Maple allait réagir face aux nombreux animaux de cette maison, aussi Yasin prit sur lui d'éviter les dégâts tant qu'il en était encore temps. Sans même dire bonjour à sa pauvre invitée, il retourna dans la cuisine dénicher les deux chats qu'il avait vu s'y faufiler, avant de les enfermer dans leurs caisses de transport. Il revint sur ses pas déloger le chaton de Shahid qui semblait prendre son pied avec les décorations du sapin, remarquant au passage qu'Ava avait craqué et acheté des cadeaux pour les invités alors qu'il lui avait dit que ce n'était pas la peine. Il enferma la petite boule de poils également. Avec un peu de chance, le sapin serait encore debout à la fin de la soirée.
Il restait encore leur chien, mais celui-ci serait sans doute plus intéressé à l'idée de dormir qu'à celle de jouer avec l'un de ses congénères. Heureusement pour lui, Ava avait déjà fait les présentations – tout ne se déroulait donc pas trop mal. Salut, Dawn. Ravi que tu aies pu venir ! Il lui avait fallu du temps pour tout mettre en ordre, et pour répondre à son bonjour, mais il était réellement content qu'elle soit là, et cela transparaissait dans sa voix et sur son visage. Il se tourna vers Shahid, voulant lui proposer quelque chose. Tu aimes la bière ? Sinon, on doit avoir d'autres trucs ... Il chercha une confirmation à ses propos dans le visage de son colocataire. Il devait aussi faire passer le message que Shahid était muet et assez tactile à Dawn, ou bien que cette dernière n'était pas friande de contact au premier. Au risque d'un malaise. Peut-être que Shahid attendrait un peu avant de la couver comme la maman poule qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Jingle bell rock ! Empty
MessageSujet: Re: Jingle bell rock !   Jingle bell rock ! EmptyJeu 28 Déc 2017 - 8:58

À peine avait-elle saluer la seule personne qu’elle pouvait affirmer connaître dans cet appartement que ce dernier s’éclipsait, et Dawn observa le cirque de ses mouvements, la tête légèrement penchée sur le côté et cet air incrédule au visage, incertaine de comprendre les raisons de son brouhaha soudain, jusqu’à ce qu’elle remarque les boules de poils dans ses bras. Le pauvre tentait de limiter les dégâts, sans savoir, pourtant, que le chien de la jeune femme n’en causerait surtout pas, puisqu’il était entrainé à ignorer ces distractions pour rester concentrer sur sa mission première, soit celle de conforter sa maitresse, en cas de besoin. Mais l’américaine appréciait tout de même l’attention, et elle ne lui en tint pas rigueur, de l’avoir ainsi abandonnée à un groupe d’étranger. Rapidement prise en charge par l’une des colocataires de l’appartement, une prénommée Ava, cette dernière l’invita à rejoindre le salon où d’autres siégeaient déjà. Si le premier lui était inconnu, le second, lui, ne requérait pas de présentation, mais l’ignorait, l’hôtesse de la maison s’en chargea tout de même. – Enchantée de faire votre connaissance. Je... je suis Dawn, une amie de Yasin. – fit-elle d’une voix timide, mais que le fin sourire posé sur ses lèvres vint nuancer. Bash, plutôt bavard dans son genre, se limita pourtant à une bien courte salutation, avant de détourner son attention de la nouvelle venue pour s’attarder sur celle de sa collègue. Oui, cette voix, elle la reconnaissait aussi. Maintenant qu’elle pouvait suivre leur discussion, elle le remarquant d’autant plus. Ce duo qui berçait ses matinées depuis les trois dernières années. Enfin, l’homme qu’elle avait apprit à connaître au fil des dernières années s’approcha d’elle pour la saluer, et la jeune femme pouvait lire sur son visage à quel point il était heureux qu’elle se soit jointe à eux. Peut-être que cette soirée ne serait pas si terrible, après tout. – La bière… ça sera parfait. – Elle scruta le salon en quête d’une place où s’installa, et, faute de trouver un endroit plus isoler, se posa finalement non loin du prénommé Shahid, alors que l’hôte lui servait sa boisson. Elle le remercia d’un signe de la tête, avant de s’enfoncer un peu plus profondément dans le sofa. Elle était loin d’être à son aise, mais elle tentait, tant bien que mal, de camoufler son malaise. Sa fidèle bête, elle, se contenta de se coucher à ses pieds.


Dernière édition par Dawn Whittaker le Jeu 11 Jan 2018 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Jingle bell rock ! Empty
MessageSujet: Re: Jingle bell rock !   Jingle bell rock ! EmptyVen 29 Déc 2017 - 17:19

Shahid sourit dès qu'il repère du coin de l'oeil Ava qui termine la décoration et ne peux pas s'empêcher de sourire un peu plus en allant accueillir le premier invité, Bash. Il faut dire que Noël n'a jamais été un fête très présente dans sa famille mais ses soeurs et lui se laissaient parfois gagner par la ferveur des décorations et des lumières et, cette année, avec cette nouvelle famille, Shahid se sent pousser des ailes. L'étreinte terminée entre Bash et lui, Shahid ne peux s'empêcher de sourire un peu, sentant ses joues rosir légèrement certainement, pas vraiment habitué à ce qu'on lui dise que ça fait plaisi de le voir, du moins pas quand ça sort de sa famille ou des gens du Red Velvet. Ca lui fait plaisir, donc. Il hoche de la tête, comme pour dire 'moi aussi' et s'éloigne vers la cuisine ensuite, laissant à Ava tout le loisir de souhaiter la bienvenue à Bash comme il se doit, préférant pour sa part venir se coller à Yasin en riant silencieusement. Sa colocataire finit par lui passer commande d'une bière de Noël qu'il sort du frigo avant de faire de même pour Yasin et pour lui, trop d'ambiance festives ce soir, et de sortir une bière normale et une de noël lorsque Bash lui dit qu'il en veux une aussi. Il les montre tous les deux sous le nez de l'animateur radio, l'interrogeant du regard pour savoir s'il veux une normale ou plutôt une de Noël lui aussi, et attend sa réponse avant de ranger celle de trop.
A ce moment, une jolie blonde inconnue au bataillon fait son entrée et Shahid s'arrête un peu dans ses gestes pour la regarder arriver, l'expression de son visage affichant clairement sa surprise et, surtout, sa curiosité. Sans plus attendre, Shahid apporte les bières de tout le monde dans le salon avant de revenir un peu pour voir juste son chaton passé devant lui à travers le salon, porté dans la main de Yasin comme un danger ambulant et le pakistanais se met à rire sans bruit, se retournant plutôt vers Ava qui est en train de le présenter, adressant un signe de la main vers la nouvelle venue, il note que son prénom est Dawn lorsque Yasin revient finalement. Ca laisse le temps à Shahid de s'éclipser rapidement pour aller dans sa chambre et récupérer son tableau effaçable et son marqueur, marqueur qu'il tapote nerveusement contre sa cuisse sans vraiment s'en rendre compte. Revanant s'installer dans le salon avec le reste des convives, il hausse un sourcil lorsque Yasin s'adresse à lui et réfléchit rapidement avant de se fendre d'un sourire plutôt doux et de hocher de la tête. Il avait demandé à Cameron s'il pouvait piquer une ou deux bouteilles pour ce soir. Lorsque Dawn valide tout de même la bière, Shahid lui sert rapidement tout ça et tend sa bouteille vers elle avant de s'installer sur l'accoudoir du fauteil où elle a pris place, griffonnant rapidement de la main gauche. "Ca te dérange pas si je m'installe là? (: " et tend le tableau vers Dawn avant de remarquer, enfin, le chien à ses pieds. En une seconde, le visage de Shahid se transforme, passant du banal chaleureux au gamin de 4 ans le soir de Noël, justement. Ses lèvres forment un 'o' parfait, fantôme d'une exclamation surprise et attendrie alors qu'il quitte l'accoudoir pour s'accroupir face au chien et remuer un peu sa main en guise de salut et lui offrir son plus beau sourire, attendant que le chien lui donne un signe pour se laisser caresser.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Jingle bell rock ! Empty
MessageSujet: Re: Jingle bell rock !   Jingle bell rock ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Jingle bell rock !
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Jingle Bell Rock [Maxime, Maddox, Kamil et Jade Bowles]
» hard, rock, steady. (elias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: