fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 santa's coming for us (r.)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

santa's coming for us (r.) Empty
MessageSujet: santa's coming for us (r.)   santa's coming for us (r.) EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:14

santa's coming for us.
-----------------------



Citation :
« C’est très loin d’être le programme du siècle. Je dois emballer les cadeaux de Noël en fin de journée. Si tu veux venir me soutenir dans cette épreuve, je t’offre une bière. »

Warren avait envoyé ce SMS, aux alentours de la pause déjeuner, à Bash Fraser. Bash, Bash, Bash … Ce bel hindou, qui faisait fondre depuis six mois notre anglais. Ce qui devait être une histoire de fesses sans conséquence en train de prendre une place que Ryder n’avait pas prévu. En quelque sorte, il est tombé dans son propre piège et a du mal à en sortir. Il essaye de faire bonne figure, de paraître fort aux yeux des autres, mais ce n’est pas évident pour autant. Il n’est pas amoureux (si jamais il en est à ce niveau, il préfèrera cesser de voir Fraser), mais est attaché à lui. Pour preuve, il a refait 2 fois son SMS, avant de l’envoyer, estimant qu’il était « neutre ». Le 1er était trop sexuel et le 2ème pouvait sembler un peu trop sentimental. La carte de l’humour passe beaucoup mieux pour le coup. Les deux amants échangèrent par la suite quelques messages, afin de s’organiser et la journée se passa. 19h sonna (même si Big Ben ne sonne plus en ce moment) en même temps que le beau brun chez l’assistant. Ce dernier vient lui ouvrir et l’accueillit avec une rapide étreinte. « Ça va, pas trop froid ? » demanda-t-il en allant vers sa cuisine. Il prit une bière dans son frigo et retourna dans le salon, pour la proposer à Bash. Ce dernier s’était déjà assis sur le sofa. Warren retourna sur sa tabla basse, assis sur le sol, reprenant son ouvrage. « Je suis dessus depuis 15 minutes, j’ai recommencé 2 fois. » expliqua-t-il. « Et ce n’est que le 1er. » Il montra les autres, un peu moins de 10 cadeaux. « J’ai quand même prévu des réserves. » En effet, trois rouleaux de papiers neufs attendaient d’être utilisés ainsi qu’un rouleau de ruban adhésif décoré. Malgré cela, Ryder gardait le sourire face à ses difficultés à faire des emballages cadeaux. « Ça été ta journée sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

santa's coming for us (r.) Empty
MessageSujet: Re: santa's coming for us (r.)   santa's coming for us (r.) EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:14

L'invitation de Warren était tombée à pic. Une soirée trop peu animée au goût de Bash, il avait songé à se pointer chez lui sans le prévenir, mais au final, cette idée lui plaisait bien mieux. Il en avait passé des heures, défaire des paquets cadeaux pour embêter ses parents, si bien qu'il avait apprit à les refaire tout aussi rapidement et facilement. Il était devenu un habitué de l'emballage, et tous les Noëls, c'était avec passion qu'il retrouvait les paquets. Ajouter à cela une soirée avec l’homme qu’il fréquentait depuis quelques mois maintenant, et rien ne pouvait être une meilleure soirée. Il arriva à l’heure à l’appartement du jeune homme, son chaton n’ayant pour une fois pas fait de bêtises au dernier moment, pour le mettre en retard. Habitué de l’endroit, il attendit que son ami lui ouvre pour entrer dans l’appartement. — Pas plus que les autres hivers, ça va. — répondit-il lorsqu’il lui demanda s’il n’avait pas trop froid. Il avait l’habitude des hivers à Brighton, il en avait fait vingt-sept ici. Et cette fraicheur, il l’adorait. Laissant Warren aller à la cuisine, il alla au salon, se posant sur le sofa avant de le remercier pour la boisson. Le brun regarda un instant tout ce qui était installé devant lui. Des paquets, du papier, des bouts d’adhésif partout. — T’as l’air… vraiment pas doué, Warren. — décida-t-il d’ajouter avant d’hocher la tête, un peu amusé. — Heureusement que je suis là. — Un large sourire aux lèvres, un peu amusé par son commentaire, il s’appuya un instant contre le dossier du canapé, profitant de sa bière avant de s’atteler aux paquets qui les attendait. Il avait beau dire, Bash était ravi de venir ici pour l’aider, faire les paquets, discuter un peu. Il aimait passer ce genre de moments avec lui, en dehors du lit, de temps à autres. — Tranquille. J’ai été faire les boutiques pour trouver les derniers cadeaux qui me manquaient, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

santa's coming for us (r.) Empty
MessageSujet: Re: santa's coming for us (r.)   santa's coming for us (r.) EmptyVen 15 Déc 2017 - 21:30

santa's coming for us.
-----------------------



« De la neige est bientôt prévue, si j’ai bien vu. » Warren adore passer des Noël blancs sous la neige. Certes, ce n’était pas pratique pour les routes. Mais cela apportait un charme supplémentaire aux célébrations. L’espace de quelques secondes, il s’imaginait regarder la neige tomber en compagnie de Bash. Cette idée le faisait rêver, peut-être se réalisera-t-elle. Ou pas. Depuis quelques temps, Ryder se raisonne en se disant que lui et son « compagnon » ne sont pas si engagés que cela. « Hé ! » répliqua alors l’assistant, en lançant un nœud doré à l’animateur radio. « Je suis doué pour d’autres choses. » rajouta-t-il, avec un petit air coquin. Il était facile de se douter dans quels autres domaines Warren était doué. Mais les paquets cadeaux n’en faisaient pas partis. Le couple avait tous les deux un grand sourire au visage. « À partir de maintenant, j’achèterai des pochettes cadeaux. » D’un signe de tête, il fit signe à Bash de venir le rejoindre et lui laissa de la place à ses côtés. Cette soirée avait l’air si normal que ça en été presque troublant. C’est le genre de moment qui fait sentir bien Warren, trop même. Au point de sentir les sentiments qu’il éprouve à l’égard de Fraser. « Boulot » répondit le trentenaire. « Je n’ai pas trouvé de manuscrits intéressants. Mais les préparatifs, les concours pour Noël etc sont cool à faire. » Warren travaille dans une maison d’édition et les fêtes de Noël sont toujours un moment fort de l’année. « En parlant de cadeaux. » demanda-t-il « tu as bien reçu ma liste des cadeaux pour Noël ? » de façon faussement innocente bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

santa's coming for us (r.) Empty
MessageSujet: Re: santa's coming for us (r.)   santa's coming for us (r.) EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:19

Le sourire de l’homme s’agrandit lorsqu’il entendit parler de neige.  Tel un véritable enfant, ses yeux brillèrent un peu plus à cette annonce. Il n’attendait que ça, même si les routes étaient glissantes et l’air froid, il adorait la neige. Il lâcha finalement un petit rire lorsque Warren lui envoya un noeud en signe de mécontentement. — Ça pardonne rien, — répondit-il, venant boire une autre gorgée de sa boisson avant de la reposer. — Je suis doué en paquet, et en d’autres choses. Pas d’excuses mon beau. —  Il lui sourit, avant de se lever et de venir s’asseoir près de lui, attrapant au passage le paquet à moitié emballé qui trainait sur la table. En quelques gestes, il continua de l’emballer, écoutant malgré tout ce que son ami lui disait. Après tout, il était là pour finir ces fichus paquets, alors autant si mettre, mais ce n’était pas pour autant qu’ils ne pouvaient pas discuter par la même occasion. — Ton boulot est tellement cool. J’ai pas à me plaindre non plus, tu me diras. — C’était vrai, jamais il n’avait regretté son boulot, même s’il se levait parfois un peu trop tôt, il s’était habitué à ce rythme, et il aimait ce métier plus que tout. Après tout, c’était grâce à ça qu’il avait rencontré Ava, et il n’imaginait clairement pas sa vie sans la demoiselle, maintenant. Bash lâcha un petit rire à la mention d’une certaine liste de cadeaux. — Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Tu as reçu la mienne ? — répondit-il, sachant très bien que la dernière liste de Noël qu’il avait fait datait d’il y a une vingtaine d’années, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

santa's coming for us (r.) Empty
MessageSujet: Re: santa's coming for us (r.)   santa's coming for us (r.) EmptySam 23 Déc 2017 - 15:19

santa's coming for us.
-----------------------



« K.O. par un nœud cadeau. » dit alors Warren, riant un peu. Il adorait ces moments avec Bash. Ils ne font rien d’exceptionnel. Ils ne découvrent pas de superbes paysages pendant un voyage ou rencontrent des personnes intéressantes. Ils emballent des cadeaux de Noël (ou plutôt, Fraser emballe tandis que Ryder essaye) tout en buvant une bière. « Tu me montreras plus tard, dans quelques autres domaines tu es doué. » répliqua alors l’anglais sur un ton coquin. Il a, bien évidemment, expérimenté plus d’une fois les compétences de son homme et compte bien y avoir affaire à nouveau aujourd’hui. Le laissant emballer le paquet, l’assistant le regarda faire, tentant de ne pas perdre une miette. Cela paraît tellement facile, quand on le regardait. « J’adore mon boulot. Je fais des trucs super intéressants, je lis des livres géniaux, l’équipe est plutôt au top. C’est cool. » Warren n’avait pas en effet à se plaindre car il vivait grâce à sa passion pour les livres. « Avec ton boulot, tu m’accompagnes tous les matins. » avoua Ryder. Le matin quand il se lève et se rend au boulot, il écoute l’émission de Bash. Il a souvent des petits sourires en coin, en se disant qu’une heure ou deux avant, cet homme dormait encore dans ses bras. « Euh … Tu m’as envoyé une liste ? » hésita Warren. Puis, il se souvient et donna une tape légère sur le bras de Fraser. « Tu te moques de moi ! » se plaint-il en riant. « Et j’espère que mon cadeau, ce n’est pas ce cours de mauvaise qualité sur l’emballage de cadeaux. » Disons qu’il s’attend à autre chose de plus excitant. Et l’avoir aussi pour Noël, ou dans les jours autour (le 24 ou le 26, à la limite).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

santa's coming for us (r.) Empty
MessageSujet: Re: santa's coming for us (r.)   santa's coming for us (r.) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 0:38

Bash continuait d'emballer les paquets, un large sourire aux lèvres, écoutant tout ce que Bash lui disait. Il releva la tête lorsqu'il avoua qu'il l'écoutait tous les matins, son sourire s'étirant légèrement, d'un air amusé. Il était ravi de connaitre cette anecdote sur Warren. — J'accompagne la moitié de la ville tous les matins. — clama-t-il malgré tout, toujours un air amusé au visage, au lieu de noter cette petite révélation. Au fond, même s'il en riait, ce n'était pas faux. Ça le mettait parfois mal à l'aise de s'imaginer le nombre de personne qui devait l'entendre parler tous les matins. Derrière le micro, il ne se rendait pas compte de l'impact. Lorsqu'il lui demanda s'il avait envoyé une liste, le Fraser prit un air sérieux, légèrement choqué, même s'il savait très bien qu'il se fichait complètement de lui. Un éclat de rire lui échappa lorsqu'il lui frappa le bras. — Bien sûr que je me fous de toi. T'aurais dû voir ta tête, ça en valait la peine. — Bash aimait l'embêter, de la sorte, juste pour voir son air surpris à chaque fois qu'il réalisait qu'il se fichait de lui. Il fronça finalement les sourcils, regardant les paquets devant lui. — Comment ça, un cours de mauvaise qualité ? — demanda-t-il en regardant à nouveau son ami, tentant de voir si c'était lui qui se payait sa tête, cette fois. — Mon cours est de très bonne qualité, c'est toi qui est un élève dissipé, Warren.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

santa's coming for us (r.) Empty
MessageSujet: Re: santa's coming for us (r.)   santa's coming for us (r.) EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:58

santa's coming for us.
-----------------------




« Je me moque de la moitié de la ville. » Je hausse les épaules, un peu possessif sur ce coup-là. Je sais le succès que mon compagnon rencontre à la radio et bien évidemment que je ne suis pas le seul auditeur. Mais dans ce cas-là, je parlais de moi, par rapport à lui. J’ai des hésitations à penser au pronom « nous ». Je me doute que Bash ne doit pas le faire très souvent. Je souris en coin, pour me donner une contenance et reprendre mes esprits, avant de poursuivre la conversation. Elle dériva sur la liste de cadeaux, que Fraser ne m’avait bien évidemment pas envoyé. C’est juste qu’il se paye ma tête gentiment et que je fonce encore dedans, comme à chaque fois. « Je te déteste. » dis-je alors ironiquement, un sourire aux lèvres. J’aime ces moments avec mon amant. Je me dis parfois que j’aimerais en avoir plus. Mais que ce n’est pas possible. Sans oublier bien sûr que je ne fais rien pour que ça change. Je ne vais pas commencer ou continuer à m’étendre sur ma situation et me concentre sur les emballages cadeaux. « Ouais, très mauvaise qualité. » Je viens alors poser ma main sur la cuisse de Bash. « Il va falloir que tu fasses quelque chose alors, pour me calmer. » Je deviens plus coquin, tandis que ma main remonte le long de la cuisse du beau brun. Mes lèvres se posèrent ensuite sur les siennes, et je viens l’embrasser sur la bouche quelques secondes. Les paquets cadeaux ne comptèrent alors plus réellement. Bash était devenu ma préoccupation principale, tandis que je l’embrassais et viens poser ma seconde main sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

santa's coming for us (r.) Empty
MessageSujet: Re: santa's coming for us (r.)   santa's coming for us (r.) EmptyLun 22 Jan 2018 - 1:15

Pour Bash, la radio, c'était son boulot. Un bon boulot, mais c'était tout. L'idée qu'il puisse être écouté dans tout Brighton ne lui venait jamais à la tête, encore moins lorsqu'il était assit à présenter l'émission avec celle qui était devenu sa meilleure amie. Il n'était pas du genre à se prendre la tête, il ne l'avait jamais été. Warren prétendit détester Bash, ce qui n'eut pour seul effet que de l'amuser. Il leva les yeux au ciel avec un petit sourire, continuant de plier et scotcher le papier jusqu'à ce qu'un des paquets soit terminé. Sentant la main de l'homme à ses côtés se glisser sur sa cuisse juste après avoir râlé sur la qualité que le Fraser tentait de lui donner, Bash n'eut d'autre réaction que de le regarder, déjà curieux. Ses lèvres ne tardèrent pas à venir se poser sur les siennes, et souriant doucement, Bash ne tarda pas à réponse au baiser, doucement, alors que la main libre de l'homme atterri sur sa joue. Il le laissa faire, le laissant l'embrasser un instant avant de s'écarter finalement, fronçant les sourcils. — Non seulement t'écoute rien à mon cours, mais en plus tu me déconcentres. — secouant la tête, il tenta de garder un air sérieux, se levant alors pour aller chercher le reste des paquets qu'il mit sur la table. Il se rassit alors à sa place, regardant à nouveau Warren, parfaitement sérieux. — Les paquets d'abord. Je suis là pour ça, inutile d'essayer de me séduire avec tes abdos et tout le tralala, Monsieur Ryder.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

santa's coming for us (r.) Empty
MessageSujet: Re: santa's coming for us (r.)   santa's coming for us (r.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 santa's coming for us (r.)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: