fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur Empty
MessageSujet: (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur   (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:32


- I love You -
Si l'erreur est pardonnable, alors pardonnes-moi...


- x Clarke ▪️ (libre)
(♂) entre 26 et 30 ans, métier au choix, mais doit nécessiter de voyager, Marié à Demyan Clarke depuis un an maintenant.
Demyan et X, ils se sont rencontrés alors que Demyan avait 21 ans. Si au début ils n’étaient qu’amis, rapidement l’amour à germer, donnant naissance à une relation un an après. Fou amoureux l’un de l’autre, il était plus qu’évident que les deux garçons étaient faits l’un pour l’autre. Bien que possédant un caractère assez froid et mystérieux, X a toujours aimé ce contraste avec son cher et tendre. Très rapidement accepté dans la famille Clarke, x se senti comme chez lui, puis, tant que Demyan était à ses côtés, que demander de plus ? C’est vers 24 ans que x demande à Demyan de l’épouser, chose que le jeune Anglais accepte directement, ne jurant que par x et par l’amour qu’il lui portait…un an plus tard, ils étaient mariés et plus qu’heureux. Sauf que voilà, suite au décès de la sœur jumelle de Demyan, Elsa, les choses ont rapidement dégénérés. Demyan devient distant et x, voyageant beaucoup pour son boulot, ne pouvait absolument rien y faire. Cherchant à le soutenir comme il le pouvait, il sentait aisément son mari lui échapper, lui filer entre les doigts. X, il prend alors la décision de se mettre en arrêt pour quelques temps, histoire de ne pas tuer son mariage, mais également être aux côtés de son époux…Enfin, ça, c’est sans savoir que Demyan l’a trompé avec Warren lors d’une de ses longues absences, sans savoir que son mari a des vues sur un autre…Mais Demyan, il aime X, plus que tout au monde, mais sa vie part en cacahuète et il se perd, il ne sait plus quoi faire…
idée d'avatars: Complètement au choix ♥️

- précisions:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur Empty
MessageSujet: Re: (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur   (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:34

Coucou, vous (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur Empty
MessageSujet: Re: (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur   (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:34

Coucou vous (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur 3355437614 (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur 3355437614
Il n'y a rien à faire, notre ship Daddario/Wood est incontournable (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur Empty
MessageSujet: Re: (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur   (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:44

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur 2758461179

(1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur 3355437614
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur Empty
MessageSujet: Re: (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur   (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur EmptyLun 11 Déc 2017 - 23:03

Mon frère ce tombeur (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur 1679898192
Un nouveau Clarke j'aime bien ça moi (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur 664976795
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur Empty
MessageSujet: Re: (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur   (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur EmptyLun 11 Déc 2017 - 23:31

Tessa, faut dire que mon mari est foutrement canon (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur Empty
MessageSujet: Re: (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur   (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (1/1) demyan clarke ▪️ mari voyageur
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» demyan clarke ▪️ @demy
» (Demyan) La souffrance des maux.
» tessa clarke ▪️ another day of sun
» demyan clarke ▪️ parce que la vie est parfois chiante.
» magnus faulkner ▪️ père aimant mais mari moins amoureux et peu fidèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: