fermeture du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 flower made of iron.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptySam 16 Déc 2017 - 23:43




- ifrah hassini-
feel the thunder


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: la jeunesse au visage, elle n'a que vingt-trois ans et pourtant en l'écoutant on la vieilli facilement. elle est née comme tout le reste de son frère et ses sœurs, à brighton, cette ville si paisible qu'elle aime tellement. - origines et nationalité: malgré le fait qu'elle ait la nationalité britannique, il faut savoir qu'elle a des origines pakistanaises dont elle est très fière qui lui vient de son père. - statut familial: une famille présente, aimante, qui compte plus que tout. ils ont toujours été très soudés et elle ne pourrait pas passer une journée sans parler à au moins un membre de sa famille. des parents qui s'aiment, tournés vers l'islam mais laisse une liberté d'être assez idéale à leur enfants, faisant passer leur bonheur avant tout. puis il y a les jumeaux, son grand frère et sa grand sœur, elle qui avait été jalouse de cette relation plus petite, ça lui est vite passé. puis sa petite sœur, son petit ange. elle n'aurait pas pu rêvé mieux. - statut civil: on n'y croirait pas, mais la jeune femme est très romantique, elle rêve de cette personne qui l'attend quelque part, elle veut la rencontrer par hasard, comme dans les films. elle est célibataire, n'ayant pas encore rencontré cette personne. au fond elle redoute un peu ce moment, parce que la jeune femme est attiré par les autres femmes, malgré le fait qu'elle n'en a pas honte, elle a peut de décevoir ses parents même si elle sait qu'ils sont ouvert d'esprit, elle redoute le moment où elle devra leur dire. - occupation: toujours passionnée des animaux, en tant que petite fille, c'était celle qui ramenait des animaux blessés à la maison, au plus grand horreur de sa mère. alors c'est tout naturellement qu'elle a vite fait une formation pour être soigneuse animalière pour pouvoir travailler au parc zoologique, un endroit où elle a passé beaucoup de temps. elle considère de plus en plus de reprendre ses études pour devenir vétérinaire. - cinq choses favorites: son chat, elle possède un chaton qu'elle vient d'adopter il y a peu qu'elle a nommé Alina - ses baskets, elle passe son temps à courir partout et elle a une collection assez impressionnantes - paradoxalement, ses cigarettes, même en étant sportive, elle n'a pu échappé à être accro à la nicotine et a toujours un paquet sur elle - son téléphone, comme la plupart des jeunes, elle est surtout fière de ses playlist, elle ne peut passer un jour sans écouter de la musique, même en bruit de fond - une boite en carton où elle y a mis de nombreuses photos de familles, de ses frères et sœurs, de ses parents, elle aime les regarder quand ça ne va pas. - saison préférée: sans hésitation pour elle c'est le printemps, l'air doux, là où tout fleurie et calme. après l'hiver qui passe au ralentit, c'est l'occasion pour elle de se remettre à bouger, elle qui a du mal à rester en place. - traits de caractères: indépendante, souriante, bordélique, envieuse, bavarde, hyperactive, possessive, romantique, perfectionniste, passionnée, tactile, susceptible, mature, réfléchie (trop). - groupe: celosia. - avatar: tashi rodriguez.

ii. swing wide your crane, run me
Un baiser, puis encore un autre. Les lèvres se touchent et des soupires se lâchent. Puis une main dans les cheveux, tendre et en même temps passionnée. Le bruit du bar autours d’elles se fait entendre de moins en moins. Elles se connaissent à peine et pourtant ça fait du bien, d’avoir un corps contre soi, de sentir le désir de quelqu’un d’autre. Ifrah elle n’attend que ça, quelqu’un qui la prend dans ses bras et ne pense qu’à elle. Elle a beau attendre le grand amour des fois c’est trop et elle trouve refuge dans un bar pour trouver de la chaleur humaine. La brune se sent bien, elle qui réfléchie toujours trop, qui se donne toujours à fond, qui prend rarement de pause, que ce soit dans son boulot ou dans sa vie en général. Là elle se laissait enfin aller, elle ne savait pas grand chose de la jeune femme qu'elle embrassait, mais peut importe. Elles s'étaient échangés des sourires et des regards depuis un moment déjà, avant de se parler brièvement et d'en arriver là. Elle se détacha de la jeune femme quand elle sentit son téléphone vibrer longuement, signal d'un appel. Lui lançant un sourire désolé, elle accepta l'appelle sans regarder qui essayait de la joindre. "Hey Ifrah, on se demandait avec ton père si tu venais ce soir pour l'Aïd al-Fitr ? J'ai fait ton plat préféré.." La tension revint d'un coup dans le corps d'Ifrah. Non pas qu'elle avait peur de ses parents ou même qu'elle faisait le ramadan non plus, mais cela restait une célébration pour ses parents qui aimaient en profiter pour être avec leurs enfants. Puis Ifrah... elle ne sait pas dire non à ses parents et surtout à sa mère. Le regard baissé, il y avait des tas de pensées qui bourdonnaient dans son esprit. Elle ne savait pas quoi faire, il y avait cette jeune femme qui buvait doucement dans son verre, la regardant du coin de l’œil avec un doux sourire, puis sa mère qui attendait sa réponse, désireuse de passer du temps avec sa chère fille dont elle ne connaissait rien des attirances de celle-ci. Parce qu'Ifrah n'avait rien dit, elle avait peur, pas de leur rejets, mais au fond de les décevoir, rien qu'un peu, ça la détruirait. Alors elle lui répond, lui dit qu'elle arrive d'ici peu. Encore une fois sa famille passe avant.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom:cosmo/alexia. - âge et pays: vingt-deux ans dans la belle france. - type de personnage: pré-lien du beau Shahid Hassani. - votre avis sur le forum: une petite merveille. - où avez-vous connu le forum: grâce à bazzart. - autre: hésitez pas à me mp si vous avez des idées je liens les cocos, je suis preneuse.  flower made of iron.  198370067  flower made of iron.  1406406331


Dernière édition par Ifrah Hassani le Dim 17 Déc 2017 - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptySam 16 Déc 2017 - 23:46

une hassani. flower made of iron.  198370067

bienvenue par ici, la belle. je connaissais pas thisha, mais elle est sublime. flower made of iron.  3215082043
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptySam 16 Déc 2017 - 23:46

Non mais la beauté de cette fille, elle dégage un truc fou flower made of iron.  1204509553 le pseudo est trop cool aussi flower made of iron.  414451835
Bienvenue Ifrah flower made of iron.  1758502329
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptySam 16 Déc 2017 - 23:54

Une frangine à Shahid. flower made of iron.  3090007665 Très bon choix. flower made of iron.  1679898192

Bienvenue sur le forum. flower made of iron.  1758502329
Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit. flower made of iron.  437837656
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptyDim 17 Déc 2017 - 0:02

Bienvenuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptyDim 17 Déc 2017 - 0:21

T'es belle flower made of iron.  1204509553 flower made of iron.  1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptyDim 17 Déc 2017 - 11:29

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptyDim 17 Déc 2017 - 12:15

La famille Hassani est beaucoup trop canon flower made of iron.  1679898192
Bienvenue ici et courage pour la rédaction flower made of iron.  2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:18

Bienvenue à toi flower made of iron.  3405344233
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:32

omg ton avatar flower made of iron.  198370067
bienvenue flower made of iron.  2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:40

azy mais.. vous êtes tous trop beaux c'est pas possible, mon petit cœur souffre devant tant de beautés flower made of iron.  198370067 flower made of iron.  3090007665
merci à vous pour cet accueil et hésitez pas à venir me harceler flower made of iron.  1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:46

ouh qu'elle est jolie flower made of iron.  1406406331 bienvenue flower made of iron.  2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptyDim 17 Déc 2017 - 14:41

Bienvenue! flower made of iron.  3375079550 I love you
Je ne connais pas la demoiselle, mais elle est hyper jolie flower made of iron.  3431330196
Bonne rédaction de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptyDim 17 Déc 2017 - 14:47

Bienvenue et courage pour ta fiche  flower made of iron.  3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptyDim 17 Déc 2017 - 15:09

tu vas faire un heureux. flower made of iron.  3428865361
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. flower made of iron.  3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:39

bienvenue ici flower made of iron.  108757049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:23

ok je ne te stalk pas mais j'ai reçu une notif et du coup pour moi tout est bon, j'adore cette fiche de a à z je crois du coup je donne clairement mon accord, oh oui. flower made of iron.  1204509553 flower made of iron.  1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:42

Shahid Hassani a écrit:
ok je ne te stalk pas mais j'ai reçu une notif et du coup pour moi tout est bon, j'adore cette fiche de a à z je crois du coup je donne clairement mon accord, oh oui. flower made of iron.  1204509553 flower made of iron.  1406406331

owh t'es trop gentille toi jtm. flower made of iron.  3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:43

trop hâte qu'on se fasse nos petits rps. flower made of iron.  1204509553 flower made of iron.  2728353283
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:50

C'est parfait pour moi aussi, j'ai adoré ta fiche. flower made of iron.  1204509553
J'ai hâte de te lire, bon jeu sur le forum. flower made of iron.  2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

flower made of iron.  Empty
MessageSujet: Re: flower made of iron.    flower made of iron.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 flower made of iron.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: