fermeture du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 love who loves you back (jaden)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

love who loves you back (jaden) Empty
MessageSujet: love who loves you back (jaden)   love who loves you back (jaden) EmptySam 30 Déc 2017 - 1:56

elle avait toujours rêvé d'avoir son propre potager, janey. un endroit dont elle s'occuperait avec soin et amour. où elle pourrait s'approvisionner sainement en fruits et légumes, ceux dont elle raffolait. maman et papa t'avaient habitué à bien manger et surtout à ne pas abuser des matières grasses. ça te convenait plutôt bien, toi qui préférais dix fois les haricots verts aux frites trop gorgées de graisse. c'était sûrement de là qu'elle tenait sa taille de guêpe. mais c'était surtout son petit tour au marché le matin même qui lui avait rappelé ces aspirations. elle avait fait le plein de fraises afin de préparer une tarte qui ravirait les papilles de la petite diane. ça c'était fait naturellement entre elle et toi. tu te battais continuellement pour fonder ta propre famille et elle, grandissait juste à côté de toi depuis plusieurs années. par la force des choses, tu avais fait la connaissance du papa et des relations de bon voisinage en avaient découlé. ça ne surprenait plus personne que janey aille partager des repas en leur compagnie, ni le cas inverse. surtout en ce moment, où elle avait cruellement besoin de se vider la tête pour éviter de ressasser ses problèmes qu'elle jugeait sans solution. son après-midi avait été employé à la préparation de ce dessert. une aubaine pour elle qui adorait tout autant cuisiner que faire plaisir à ceux qui l'entouraient.
l'heure du dîner était finalement arrivée. t'avais enfilé un petit chemisier par-dessus un jean. tu n'étais pas le genre de femme qui ne jurait que par les apparences. ce qui se cachait en dessous avait bien plus d'intérêt à tes yeux. fin prête, elle se dirigea chez ses voisins, les anderson. après quelques pas, elle toqua à la porte, attendant patiemment qu'on lui ouvre. livraison à domicile, qu'elle s'exclame quand elle voit apparaître la silhouette de son hôte. tout sourire, la galeriste en oublierait presque tout ce qui n'avait pas trait à la soirée qui s'annonçait. elle avait bien trop besoin de ça, de ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

love who loves you back (jaden) Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back (jaden)   love who loves you back (jaden) EmptySam 30 Déc 2017 - 17:54

les fêtes de fin d'année sont presque terminées et ce n'est peut-être pas si mal. c'était sympa de voir la magie de noël dans les yeux de diane mais, cela lui a également rappelé beaucoup de conflits. en effet, jaden a tout fait pour réunir la famille au grand complet or, il semblerait que tout cela ne puisse être possible. il avait voulu invité eliza or, il n'avait pas envie de rendre les choses compliquées. elle fait partie de la famille mais, avec maman qui perd la tête, le jeune homme eut peur que ça tourne au cauchemar aline était tout aussi enthousiaste que diane. les deux filles avaient sorties leurs plus belles robes pour l'occasion. tori, quant à elle, n'a pas eu envie de faire l'effort. elle ne s'est pas pointé le soir du réveillon, prétendant avoir du travail. jay, il était un peu étonné de savoir que le parc d'attraction ouvrait en ce jour or, il n'avait pas posé davantage de questions. il savait que maman était un sujet sensible. il espérait juste que la demoiselle ne regrette rien lorsqu'elle ne ferait plus partie de ce monde. il avait passé le reste de la soirée en compagnie de son ex petite-amie et de leur fille. le noël parfait cela la gamine qui avait été, une fois de plus, pourrie gâtée par ses parents et ses tantes. ils avaient passé le lendemain après-midi en compagnie de tori et les jours qui ont suivi sont passés à vitesse grand v. diane a voulu tester tous ses jouets et c'est ce qu'elle était toujours en train de faire lorsqu'on sonna à la porte. la demoiselle courut jusqu'à la porte d'entrée or, jay arriva le premier ce qui le fit sourire bien évidemment. livraison à domicile !s'exclama la demoiselle, sourire aux lèvres. jaden s'écarta de l'entrée pour lui laisser la place de pénétrer à l'intérieur. la magie de noël ! qu'il glissa en guise de réponse avant de lui faire la bise et de la débarrasser de son plat ainsi que de son manteau. janey, elle faisait un peu partie de la famille pour ainsi dire. elle était ici comme chez elle. salut janey ! faut que je te montre ce que j'ai eu pour noël ! inépuisable cette petite. diane, laisse-là entrer tu veux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

love who loves you back (jaden) Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back (jaden)   love who loves you back (jaden) EmptyVen 12 Jan 2018 - 0:28

il était là ton moment d'évasion, ta porte de sortie quand tu voulais penser à tout sauf à toi. il te suffisait de partager n'importe quoi avec eux pour te sentir agréablement à ta place. ici, on ne te jugeait pas sur tes actes, ni même tes décisions. c'était sans doute ça qui faisait toute la magie de leur trio. la demeure des anderson était comme une maison de substitution. un havre de paix. et c'était toujours bon à prendre quand on connaissait le chaos actuel de sa vie. c'est toujours pleine de bonnes intentions et d'un petit plat préparé par ses soins qu'elle débarque, janey. la magie de noël ! ça la fait sourire. parce que si on partait de ce principe, on pouvait dire que la blonde s'évertuait à faire perdurer l'esprit de noël toute l'année. jaden venait tout juste de la débarrasser de sa tarte et de son manteau quand la tornade diane fit son apparition dans le champ de vision de la femme. salut janey ! faut que je te montre ce que j'ai eu pour noël ! cette fois, c'est un rire qui s'échappe. la gamine avait le don de faire souffler un vent d'air frais qui était le bienvenue la majorité du temps. si tu ne me l'avais pas proposé, je te l'aurais demandé. j'veux absolument savoir combien tu as été gâtée ! qu'elle s'exclame, ravie. diane, laisse-là entrer tu veux ! elle s'apprête même déjà à lui emboiter le pas avant de se reprendre. son voisin devait être habitué à l'enthousiasme de la petite, ça devait même être un bonheur à vivre au quotidien. janey aurait bien besoin d'autant de positivité dans son chez elle en ce moment. attends, papa a peut-être besoin qu'on lui file un petit coup de main. tu pourras tout m'amener à table si tu veux et je regarderais ça de près, c'est promis, qu'elle lui glisse dans un clin d'oeil complice. la femme reporta alors son attention sur jaden. les fêtes se sont bien passées ? elle s'informe quelque peu parce qu'elle n'a aucune idée de comment les évènements s'étaient organisés dans leur entourage cette année. ce n'était pas toujours évident d'être une famille décomposée, surtout quand on avait une gamine aussi mignonne au milieu.


Dernière édition par Janey Ryder le Ven 19 Jan 2018 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

love who loves you back (jaden) Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back (jaden)   love who loves you back (jaden) EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:45

les fêtes de fin d'année sont terminées mais, ce n'est pas pour autant que l'esprit de noël a disparu, bien au contraire. sauf que si on part sur cette vision des choses alors, c'est noël tous les jours avec janey. elle les gate tout le temps en leur rapportant des petits plats. faut dire que jay ne sait pas faire à manger. de temps en temps, il fait un effort et diane en est le cobaye. parfois, eliza les rejoint mais, pas toujours. faut dire qu'elle a la critique difficile. bref, janey débarque et tout de suite, la gamine lui saute dessus pour lui faire part de ce qu'elle a eu pour noël. toujours pleine d'enthousiasme, un brin hyperactive, elle est capable de savoir quand c'est le moment ou non. du coup, son père la calme en deux temps trois mouvements. il laisse janey se débarrasser de ses affaires et amène le plat dans la cuisine tandis que la jolie blonde appuie ses propos. ouais, viens voir nous aider princesse. tu veux bien mettre la table ? je t'ai tout sorti. en attendant, le jeune homme s'active en cuisine. la demoiselle porte sa main à son front pour faire un signe en ajoutant de manière formelle : à vos ordres, chef. elle part en courant, sourire aux lèvres. son père secoue la tête en laissant échapper un petit rires. les fêtes se sont bien passées ? assez rapidement, il reporte son attention sur sa voisine en hochant la tête positivement. ouais, ça c'est bien passé. on a fêté le réveillon chez ma mère mais comme elle était crevée, on avait prévu de faire l'after chez eliza avec diane. le lendemain, tori est venue. et toi ? bon en réalité, tout cela avait été plus compliqué mais, bon autant ne pas s'attarder sur les détails.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

love who loves you back (jaden) Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back (jaden)   love who loves you back (jaden) EmptySam 20 Jan 2018 - 3:37

elle sait exactement pourquoi elle est là, janey. surtout quand elle voit l'enthousiasme, les rires et la complicité qui règnent entre ces murs. ça en éclabousserait presque les gens autour. allant jusqu'à la blonde qui se dévouerait volontiers pour s'en imprégner quelque peu. l'ambiance était bonne, le repas semblait sympa et la compagnie était idéale. en somme, la soirée s'annonçait sous les meilleurs hospices. elle ne voulait pas froisser diane qui apparaissait tellement heureuse à l'idée de partager avec elle ses cadeaux de noël, mais janey ne pu s'empêcher de lui rappeler que jaden avait sans doute besoin d'aide et qu'elles auraient toute la nuit s'il le fallait pour profiter de ce que la gamine avait trouvé au pied du sapin quelques jours plus tôt. ouais, viens voir nous aider princesse. tu veux bien mettre la table ? je t'ai tout sorti. immédiatement, la petite se met en mouvement imitant même les gestes de l'armée. elle laisse échapper un léger rire, janey. ce qu'elle aimerait avoir une telle relation à la maison, et une enfant comme elle surtout. elle continuerait de s'accrocher au peu d'espoir qu'il lui restait puisque c'était sa seule issue pour ne pas sombrer complètement. alors qu'elle se retrouve avec la seule compagnie de son voisin, elle s'intéresse à leurs fêtes de fin d'année, connaissant vaguement la situation familiale. ce n'était pas toujours un schéma idéal pour une demoiselle comme diane qui aurait sûrement préféré être entourée d'une véritable famille, pas décomposée. ouais, ça c'est bien passé. on a fêté le réveillon chez ma mère mais comme elle était crevée, on avait prévu de faire l'after chez eliza avec diane. le lendemain, tori est venue. et toi ? elle hoche la tête avant de répondre. j'admire votre organisation. et ça se passe bien avec eliza ? elle n'est pas trop perdue la petite ? elle ne peut pas s'en empêcher, le sort de la gosse l'inquiète tellement. elle sait qu'elle n'aurait pas supporté de voir ses parents divorcer. mais elle espérait de tout coeur que diane avait un tempérament plus fort que le sien. il n'y avait que comme ça qu'on pouvait s'en sortir. l'échange devient plus gênant quand ils en viennent finalement au réveillon de janey. c'était... bizarre. comment aurait-il pu en être autrement ? aaron avait quitté le domicile conjugal depuis le mariage raté et ne s'était évidemment pas repointé pour les fêtes de noël. j'étais chez mes parents. mais l'ambiance n'était pas aussi détendue et conviviale que d'habitude, qu'elle explique en haussant les épaules. tu peines à trouver tes mots parce que la situation est compliquée à expliquer. tu sais même pas toi-même ce que t'as réellement ressenti, et ce dont tu avais vraiment besoin. elle n'avait plus passé une fin d'année en solitaire depuis 2013, pas évident de s'y refaire. j'peux pas lui en vouloir. elle n'était pas en position de le juger sur quoique ce soit alors elle essayait de maintenir le cap, comme d'habitude. afin d'apporter un peu d'aide à jaden, elle s'empare de quelques cuillères qui seront bien utiles pour le service. on s'en fiche après tout, mon noël sera bien meilleur avec vous, qu'elle ajoute aussitôt dans un sourire, ne souhaitant pas rester bloquée sur une note négative.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

love who loves you back (jaden) Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back (jaden)   love who loves you back (jaden) EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:35

évidemment, il demande de l'aide à diane qui s'exécute de façon exagérée ce qui les fait rire. comme elle s'éloigne, janey en profite pour lui demander comment c'est passé le réveillon de noël. il lui explique vaguement ce qui s'est passé. maman qui a pété les plombs et qui s'est endormie super tôt. mais heureusement, il avait prévu le coup et la suite se déroulait chez eliza sans qu'elle ne soit au courant. la seule personne qui lui avait manqué ce soir, c'était tori mais, il avait eu l'occasion de la voir le lendemain et ce n'était pas plus mal ainsi. au moins, il n'y avait pas eu d'embrouilles. oui oui, ça s'est super bien passé. faut dire qu'ils étaient tous les deux restés en bons termes. certes parfois, ils se prennent la tête parce qu'ils n'ont pas du tout la même façon d'éduquer leur fille mais, le jour de noël, ils avaient tous les deux fait un effort pour ne pas s'engueuler. forcément, janey s'inquiétait pour le bien être de diane vis-à-vis de leur situation familiale. faut dire que plus rien allait avant sa naissance alors la gamine, elle a toujours vu ses parents séparés. non, je crois que cette situation lui plaît bien. tu sais, double cadeaux et tout ça... il rigole mais, c'est vraiment son ressenti. la gamine est plus mature qu'elle ne le laisse paraître. elle a très vite compris la situation et elle l'a accepté du moins, c'est ce qu'il espère. elle a toujours connu ça alors, ça ne l'a pas forcément perturbé. enfin, je crois. elle n'en parle jamais. il hausse les épaules et lui retourne la question, curieux de savoir comment ça s'était passé pour la jolie blonde. elle semble gênée et ne sait pas vraiment quoi en dire. il arrête donc ce qu'il est en train de faire pour lui porter toute son attention. pourquoi ? qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ? évidemment, pour l'aider et la comprendre, il faut qu'il ait plus d'informations. en tout cas, il était heureux de passer cette soirée en sa compagnie. sourire aux lèvres, il déposa un baiser sur le sommet de son crâne. on est contents de t'avoir parmi nous. bah ouais parce que janey, elle est plus qu'une voisine. elle fait partie de la famille pour ainsi dire. et évidemment, si elle n'a pas passé un excellent réveillon alors, ils feront en sorte que ça soit mieux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

love who loves you back (jaden) Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back (jaden)   love who loves you back (jaden) EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:30

alors que la petite diane s'occupait de mettre en place la table à l'aide des assiettes et autres couverts, janey et jaden se racontaient mutuellement leurs fêtes de noël. qui furent plus ou moins organisées et agréables selon la personne. ce papa s'occupant du mieux possible de sa fille et cette dernière lui tenait à coeur. elle s'était rapidement prise d'affection pour eux. ce pourquoi, elle faisait le maximum pour être présente ou même leur apporter son aide quand ils pouvaient en avoir besoin. oui oui, ça s'est super bien passé. elle était donc rassurée d'entendre que tout avait été dans le meilleur des mondes de leur côté. ça faisait au moins deux heureux, à défaut de l'avoir été elle-même. par la suite, elle questionna un peu jaden concernant diane. elle savait que ça ne devait pas être évident d'avoir des parents séparés, surtout quand on est gamin. et elle savait aussi que les enfants le géraient de façon différente. non, je crois que cette situation lui plaît bien. tu sais, double cadeaux et tout ça... janey ne pu s'empêcher de lâcher un léger rire. c'était vrai qu'on entendait souvent cette réponse de la bouche des enfants. mais elle était persuadée que c'était une façon détournée, une façon de prendre les choses à la rigolade pour se sentir moins touchée par le déroulement des évènements. elle a toujours connu ça alors, ça ne l'a pas forcément perturbé. enfin, je crois. elle n'en parle jamais. la blonde comprenait la situation mais elle ne doutait pas non plus du fait que des mots étaient toujours durs à placer sur des sentiments. cela dit, elle connaissait suffisamment jaden pour savoir qu'il faisait toujours au mieux pour que sa fille se sente bien. et c'était la principal. la gamine devait le ressentir et ça aidait sûrement à son bon développement. faut dire qu'elle a un papa qui assure, c'est pas donné à tout le monde, qu'elle dit dans un sourire complice. elle ne se permettrait pas de porter un jugement sur la mère qu'elle n'avait pas assez vue. en remettant sur le tapis ses fêtes à elle, janey se sent immédiatement moins à l'aise. autant dire que les relations n'étaient pas forcément au beau fixe à ce moment-là, ce qui n'avait pas aidé. pourquoi ? qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ? elle hausse les épaules. je sais pas... pas grand chose à vrai dire. tu sais... y'a eu le mariage le mois précédant et tout ce qui a suivi... aaron n'est pas repassé à la maison depuis donc tu penses bien qu'il était pas là à noël. ça m'a fait drôle de passer un noël sans lui, c'était la première fois depuis trois ans... et puis du coup, personne ne me comprend, tout le monde me regarde un peu de travers, en se retenant presque de me faire ouvertement des reproches... elle soupire avant de reprendre. donc j'étais vraiment pas à l'aise, qu'elle conclut en relevant le regard vers son interlocuteur. elle espère bien pouvoir oublier ces mauvais souvenirs ce soir. ses lippes s'étirent en un demi-sourire quand jaden dépose un baiser sur son front. on est contents de t'avoir parmi nous. elle est heureuse d'être là, vraiment heureuse. sûrement pour la première depuis ce mariage foutu en l'air. merci, ça me fait du bien d'être là. un instant de répit qu'elle avait quémandé des jours durant, avant d'y goûter enfin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

love who loves you back (jaden) Empty
MessageSujet: Re: love who loves you back (jaden)   love who loves you back (jaden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 love who loves you back (jaden)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (Kieran) Love you to the moon and back
» — bring back the lies, hang them back on the wall. (eli)
» please to meet you... or not ♠ jaden&shiloh
» liam collins ▪️ love myself i do. not everything, but i love the good as well as the bad.
» le retour du roi. (jaden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: