fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 When the alcohol gets involved in it
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

When the alcohol gets involved in it Empty
MessageSujet: When the alcohol gets involved in it   When the alcohol gets involved in it EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:35


Party
ft. Clifford Buchanan
Flashback
#0000 dialogue
paroles en italique

Jetant négligemment un énième t-shirt sur la pile de vêtement qui trônait sur son lit, Neven soupira d'agacement tout en ne cessant de fouiller toujours un peu plus dans son armoire à la recherche de quelque chose qui saurait lui plaire. Et ce n'était pas gagné. Si la demoiselle était en général assez exigeante sur ses tenues, ce soir-là était encore plus particulier que tout les autres. Une soirée avait été organisé et il était hors de question pour la jeune femme d'arriver en retard, ou encore de venir habillée comme n'importe qui. Raison pour laquelle depuis une heure, elle vidait son armoire à la recherche d'une tenue qui ferait l'affaire. Après tout, elle avait une réputation à tenir et il était impensable qu'elle loupe cette fête-là. Sachant que ses amies et amis étaient tous de la partie.

Enfilant une nouvelle tenue, la jolie blonde admira son reflet dans le miroir et sourit grandement, enfin satisfaite du rendu. Elle portait une jupe arrivant à mi-cuisses de couleur noire et un chemisier à carreaux rouges et noirs. Portant aussi une ceinture, des bijoux amélioraient le tout : un collier en argent au pendentif en forme d'étoiles, des bracelets et une bague en argent. Fière du résultat obtenu, Neven quitta la pièce afin de se rendre dans la salle de bain. La chevelure de la damoiselle fut brossée, ses yeux maquillés de mascara. Une fois ceci fait, la jeune femme tourna sur elle-même puis attrapa son sac, son portable et ses clefs avant de se diriger vers la porte de l'appartement et de quitter les lieux. Enthousiaste à l'idée de cette sortie qui s'annonçait prometteuse, la damoiselle rejoignit ses amis qui l'attendaient à quelques rues.

Ce fut donc dans une bonne ambiance qu'ils se rendirent à l'adresse où avait lieu la fête. Neven s'intégra très rapidement à la fête, zigzagant entre les invités, saluant ceux qu'elle connaissait, et profitant de la fête et de l'ambiance qui y régnait. La jeune femme profitait de la fête, se glissant jusqu'à la cuisine où elle prit un verre avant de retourner avec les autres.

Le temps s'écoula et, trois heures plus tard, Neven avait bu assez pour être repassée à l'eau. Toutefois, même si elle était consciente, elle n'était pas sobre pour autant et se laissait plus aisément allée dans des danses plus langoureuses. Finalement, ses yeux se posèrent sur un individu qu'elle connaissait bien, depuis de nombreuses années même. Clifford Buchanan. Elle l'observa de longues minutes. Ils se détestaient depuis l'entrée à l'université, peut-être un peu avant d'ailleurs. Tout le monde connaissait la rivalité qui unissait Neven à Clifford. Et l'un et l'autre ne faisaient rien pour apaiser les tensions, bien au contraire puisque chaque partie ne faisait que remettre le feu aux poudres.

Pourtant, à cet instant-là, Neven n'avait pas envie de lui faire de coup bas comme elle le faisait d'habitude. Plus elle le regardait, et moins elle avait envie de lui faire la guerre. Il y avait autre chose quand elle le regardait, un petit truc en plus alors qu'elle avançait vers lui lentement, l'alcool dans son sang devant très certainement aider. Une fois devant lui, qui ne l'avait pas quitté des yeux aussi, elle lui envoya un sourire éblouissant.

" Tu danses ? " S'amusa-t-elle en lui tendant une main charmeuse.



Dernière édition par Neven Rosenwood le Mer 3 Jan 2018 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

When the alcohol gets involved in it Empty
MessageSujet: Re: When the alcohol gets involved in it   When the alcohol gets involved in it EmptyMar 2 Jan 2018 - 22:16


when the alcohol gets involved in it
neven & clifford

« I been googling ways to keep you entertained It's been three weeks since we started to play Now it's serious babe 'cause what you do is crazy »
Encore une soirée pour Clifford. Connaitre la personne chez qui il allait n'était qu'un détail, l'important était de faire la fête. Et pour bien en profiter il faut être beau. Ouais, parce que ça aide pour plaire aux filles et qu'une fête sans choper une nana c'est pas une fête correcte.
Mais Clifford était beau sans avoir a fournir d'effort. Son visage d'ange l'aidait à attirer ses cibles, ne manquait plus qu'une blague ou une confidence pour que l'affaire soit dans le sac. Easy !

Vêtu donc d'un simple tee-shirt noir et d'un jean gris, le brun arpentait les pièces de la maison. Il adorait l'effervescence des soirées, l'ambiance, la musique, les rires et les couples éphémères.
La soirée avait commencé tranquillement, par quelques bières entre potes, Clifford saluant les uns et les autres, offrant autant de verres qu'il n'en buvait. Il connaissait du monde, le brun, et entre les verres qu'il se servait et ceux qu'on lui proposait il ne fallut pas longtemps pour qu'il soit bien imbibé. Il riait de plus en plus fort, disait encore plus de bêtises et dansait comme un idiot. Insoucieux il l'était, heureux aussi mais surtout ivre.

Après environs une heure à enchainer les pas de danse improbables avec ses amis, il se calma et se dirigea vers le bar. Son taux d'alcool commençait à redescendre or la soirée était bien loin d'être terminée. Il souriait en repensant à son déhanché ridicule tandis qu'il remplissait son verre. Parfois il se demandait lui-même comment il faisait pour plaire aux filles quand il faisait l'idiot à ce point. Il était d'ailleurs temps de se calmer et de se mettre à la recherche de la fille idéale pour ce soir.
Un premier repérage avait été effectué tout au long de la soirée mais Clifford n'avait pas encore arrêté son choix. Tout était question de circonstances et de feeling.

Le jeune Buchanan resta proche du bar, observant les danseurs encore en activité. L'une d'entre elles lui était familière, une vieille connaissance depuis l'enfance. Ils étaient loin d'être des amis tous les deux mais la revoir ici amusait l'anglais qui se remémora certaines de ses plus belles crasses. Elle était tenace la blonde et ripostait toujours plus fort, obligeant le brun à surenchérir si bien qu'il était impossible de mettre fin aux hostilités.
Un sourire aux lèvres il secoua la tête pour sortir de ses pensées et reporter son intérêt sur les fêtards. A sa grande surprise l'ancienne connaissance le fixait, elle s'approchait même de lui. A moins que ce ne soit du bar...
« Neven Rosenwood » laissa-t-il échapper dans un murmure, incapable de détourner son regard de la jeune femme. Elle se tenait maintenant devant lui, séduisante dans sa jupe courte et son chemisier à carreaux, sa chevelure blonde encadrant un visage angélique auquel il n'avait jamais prêté attention jusqu'ici. « Tu danses ? » elle lui demande en lui présentant la paume de sa main comme pour une invitation solennelle.

Clifford était méfiant, même si leur petite guerre n'était faite que de jeux innocents entre enfants, peut-être voulait-elle reprendre les choses là où ils les avaient laissé. Mais l'excitation prit le dessus et il posa doucement son verre sur le bar tout en adressant un sourire charmeur à la blonde. « Avec plaisir. » souffla-t-il d'un ton charmeur en attrapant la main tendue. Il guida alors sa partenaire inattendue vers la piste de danse mais cette fois il était hors de question d'inventer des chorégraphies acrobatiques. Il se planta devant Neven, son regard plongé dans le sien, souriant malicieusement, presque fier de lui alors qu'il n'avait encore rien fait. Doucement, il avança la tête tout prêt de celle de la blonde, il pouvait sentir son souffle contre sa peau quand il tourna la tête pour lui murmurer à l'oreille : « Il ne manquerait plus qu'un slow ... »

.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

When the alcohol gets involved in it Empty
MessageSujet: Re: When the alcohol gets involved in it   When the alcohol gets involved in it EmptyMer 3 Jan 2018 - 11:54


Party
ft. Clifford Buchanan
Flashback
#0000 dialogue
paroles en italique

Ses yeux de la couleur du saphir se mirent à pétiller de malice et d'amusement à la réponse du jeune homme. Elle n'aurait pas pensé qu'il accepterait, d'autant que la méfiance était monnaie courante entre eux. Dans d'autres circonstances, elle aurait reçu de sa part une remarque acerbe, peut-être même son verre à la figure histoire de l'humilier comme il le faisait depuis un long moment maintenant. Mais Neven le lui rendait bien, coup sur coup, malgré que leurs amis trouvent qu'ils ne comportaient comme de véritables gamins. Néanmoins, la blonde ne pouvait pas s'en empêcher : elle adorait particulièrement voir les réactions multiples du garçon, parfois plein de colère, d'amusement encore ou d'agacement. Il lui renvoyait, et ainsi de suite. Ce fut pour cette raison qu'il fut surprenant qu'il accepta de danser avec elle.

Loin de s'en plaindre cependant, la jeune femme se laissa conduire sur la piste tout en observant les autres danseurs. Les uns étaient en train de se trémousser sous l'influence d'un trop-plain d'alcool, des couples se fixaient niaisement dans le blanc des yeux et des groupes d'amis remuaient à n'en plus tenir sur leurs jambes. Il y avait bien de tout ce que l'on pouvait trouver dans une soirée étudiante en somme. Posant ses yeux sur un groupe que la damoiselle connaissait bien, elle ne put empêcher un ricanement silencieux. Ses amis étaient clairement ivres, se mouvant n'importe comment et manquant de tomber à chaque pas alors qu'elle-même était plus ou moins sobre, malgré l'alcool qui coulait dans ses veines et la rendait un peu plus entreprenante, un peu moins sur la défensive également.

Bientôt, elle sentit le souffle de son étonnant partenaire de danse contre son oreille et elle frissonna légèrement. Saleté d'alcool. Les mots qu'il prononça d'une voix suave l'amusèrent et elle hocha doucement la tête. Sans doute se moquait-il d'elle, pourtant un slow serait effectivement une bonne opportunité pour voir s'il comptait réellement danser avec elle ou s'il allait encore lui faire un coup foireux. Une petite moue apparut sur ses lèvres roses tandis qu'elle réfléchissait à cette hypothèse selon laquelle Clifford pourrait en profiter pour la tourner une nouvelle fois en ridicule. Secouant mentalement la tête, la jeune femme sourit doucement tandis que la musique Perfect d'Ed Sheeran montait dans la pièce et que de nombreux couples se lançaient des regards langoureux. Avec amusant et un ton taquin, la damoiselle s'adressa à son rival.

" J'espère que cette musique-ci te convient très cher, je pense que ce sera ce qui sera le plus semblable à un slow pour la soirée. "

Il s'agissait d'une soirée étudiante après tout, en général on mettait surtout des musiques qui bougeaient pour que chacun remue son popotin. Observant le jeune homme face à elle qui devait trouver tout comme elle que cette situation était fort étrange, elle se rapprocha un peu plus afin de se placer dans la position voulue pour ce type de danse et passa lentement ses bras autour de la nuque du jeune homme. Elle était là pour s'amuser après tout, alors pourquoi ne pas en profiter sans se poser trop de questions sur la personne avec qui elle s'amusait justement. Même si Clifford était terriblement séduisant ce soir-là et que Neven se sentait clairement sous les effets de l'alcool. Ou pas.

" Alors ... le célèbre Clifford va-t-il m'offrir cette danse ou non ? " le taquina-t-elle.

Elle commença à bouger doucement, suivant les notes de la mélodie.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

When the alcohol gets involved in it Empty
MessageSujet: Re: When the alcohol gets involved in it   When the alcohol gets involved in it EmptyMer 3 Jan 2018 - 17:24


when the alcohol gets involved in it
neven & clifford

« I been googling ways to keep you entertained It's been three weeks since we started to play Now it's serious babe 'cause what you do is crazy »
Les surprises, les retournement de situation, les choses inattendues, tout ça avait toujours excité le brun. Et ce soir il était servi ! Déjà, retrouver ici une connaissance datant de si longues années était inattendu. Mais que cette personne soit la fille a qui il avait passé tant d'années à faire des crasses et qu'elle lui propose une danse tenaient de l'impossible.

Le duo improbable était maintenant sur la piste de danse, entouré d'énergumènes s'agitant dans tous les sens. Il était d'ailleurs étonnant que personne ne leur assène un coup malencontreux.

Il avait beau être sur le qui-vive, son comportement restait inchangé. Clifford était charmeur dans l'âme et faire succomber la blonde était encore plus grisant qu'avec n'importe qui d'autre. Jamais il ne l'avait regardé comme une femme ou comme une partenaire potentielle. Ca n'avait toujours été que "Neven", de façon neutre, comme si ce simple fait lui retirait tout intérêt à ses yeux. Sans savoir pourquoi, ce soir il voulait, il devait la charmer.

Les premières notes caractéristiques de Perfect de Ed Sheran se firent entendre, comme si la playlist l'avait étendu murmurer au creux de l'oreille de la blonde.
« J'espère que cette musique-ci te convient très cher, je pense que ce sera ce qui sera le plus semblable à un slow pour la soirée.  » répondit-elle sensuellement. Elle était forte à ce jeu, au moins autant que lui. Malicieuse, elle plaça délicatement ses bras autour de la nuque de Clifford qui sentit aussitôt une vague de chaleur le parcourir. « On s'en contentera. » répondit-il simplement.

Pas un seul instant il n'avait détaché le regard des prunelles bleu lagon de Neven et ,toujours perplexe mais grisé par l'alcool et le défi, l'étudiant fit glisser doucement l'une de ses mains de la hanche jusqu'au bas du dos de sa partenaire. De l'autre main il dégagea une mèche de sa chevelure pour la glisser derrière son oreille. Le coup classique, vieux comme le monde, presque ridicule tellement c'est cliché mais si efficace !

Ce bon vieux Sheran commençait presque le premier refrain que les deux vieilles connaissances n'avaient pas commencé à se mouvoir. Il était temps de se lancer.
Clifford plaça son autre main au même niveau que la première et exerça une légère pression afin d'attirer la jeune femme plus près de lui. Il plaça la tête à nouveau proche de l'oreille de Neven mais ne dit rien, laissant la musique et leur corps parler. Le nez dans les cheveux de la jeune femme, le brun respirait l'odeur florale agréable qui s'en dégageait. Petit a petit il se laissa aller, bercer par leurs mouvements lents et la mélodie, il ferma les yeux.

Mais rien n'est éternel, la fin de la chanson se faisait sentir et il était peu probable qu'une autre chanson de ce type permette au duo de poursuivre leur étreinte.
« Avoue-le, je t'ai manqué ! » susurra Clifford sans changer de position. Il souriait comme un enfant par dessus l'épaule de Neven, réfléchissant à ce qu'il pourrait lui dire ou lui faire de mesquin. Juste au cas où la fin de la danse marquait également la fin de la trêve.

La musique prit fin. Il resta se détacha lentement du corps de la blonde, à contre-coeur, ça avait été trop court.
« Tu bois un truc ? » s'entendit-il dire. Ça lui avait échappé. Etait-ce là la première erreur du brun ? Montrer un peu trop d'intérêt à Neven risquait effectivement de lui retomber dessus si la blonde se montrait vindicative. A moins que ça ne soit de la nostalgie.


.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

When the alcohol gets involved in it Empty
MessageSujet: Re: When the alcohol gets involved in it   When the alcohol gets involved in it EmptyMer 3 Jan 2018 - 19:49


Party
ft. Clifford Buchanan
Flashback
#0000 dialogue
paroles en italique

Le contact de la peau du jeune homme si proche de la sienne manqua de la faire frémir alors qu'elle se tendait, sur la défensive. L'étonnante douceur qu'il y avait dans chacun de ses mouvements la rendait nerveuse, si loin de la relation qu'il avait pour habitude de partager. Lorsqu'il la rapprocha davantage de lui tout en dansant, la blonde se permit de se relâchée un peu. Même si elle n'en oubliait pas qu'elle dansait avec celui envers lequel elle devait conserver une méfiance sans faille, se détendre ne lui ferait pas de mal. Après tout, Clifford restait un homme comme un autre et il était simple de faire comme si leur rivalité n'existait pas. Personne ne faisait réellement attention à eux, ou bien les personnes qui les connaissaient étaient trop ivres pour s'apercevoir de la chose.

De nouveau, le souffle de son partenaire de danse se fit sentir contre sa nuque et la jeune femme roula des yeux. Décidément, il était presque aussi doué qu'elle lorsqu'il s'agissait de déstabiliser quelqu'un. Elle demeurait évidemment maître dans cet art mais elle reconnaissait au moins à Clifford d'avoir un certain talent dans ce domaine. A croire que l'un et l'autre avait décidé de passer davantage à un jeu de séduction dangereux plutôt qu'à des coups en douce pour ridiculiser un peu plus l'adversaire. Et s'ils étaient forts pour se tirer dans les pattes, ils l'étaient encore plus à la séduction. Ce n'était pas la première fois que Neven assistait à une soirée, et ce n'était donc pas la première fois non plus qu'elle y voyait le jeune homme. Bien souvent, elle l'avait observé séduire les damoiselles en utilisant des techniques plus vieilles que le monde.

" Manquer ? Quelle arrogance ... Tu as toujours été insolent, cela ne m'étonne pas vraiment de ta part. "

Les mots étaient dit avec ce ton si particulier, ce ton taquin dans lequel résonnait quelques notes presque affectives, si bien que l'on ne savait dire vers quel côté penchait la damoiselle. A dire vrai, elle ressentait bien une certaine affection pour le brun, ne serait-ce qu'au vu des années qu'ils avaient partagé. Pour autant, elle refusait de lui offrir le plaisir d'arrêter cette guerre stupide entre eux. Il l'avait déclaré, n'était-ce pas à lui de la stopper s'il le désirait ? Peut-être était-ce également une question de fierté, personne ne le saurait mieux qu'eux après tout.

Finalement, Clifford s'éloigna d'elle et elle sentit un vague sentiment de déception l'envahir avant que la méfiance ne reprenne le dessus. Le moment était opportun pour qu'il lui sorte une vacherie, un commentaire méprisant sur sa façon de danser ou quelque chose qui serait sans aucun doute un bon prétexte pour l'agacer encore.
Au lieu de cela, il la surprit. Il l'invitait à boire un verre ? Une petite moue dubitative apparut sur ses lèvres tandis qu'elle cherchait dans son expression quelque chose qui lui ferait comprendre qu'il s'agissait d'une blague et qu'il n'était pas sérieux. Mais elle ne trouva rien.

" Une demoiselle ne refuse jamais un verre si agréablement proposé. " répondit-elle finalement.

Peut-être allait-il lui verser le verre sur la tête et saccager la tenue qu'elle avait eu tant de mal à trouver. Peut-être allait-il maintenant éclater de rire et se moquer d'elle. Tant de scénarios auraient été possible, mais la jeune femme se contenta de les écarter de son esprit. Elle aviserait si les choses tournaient à l'affrontement. Pour le moment, on lui proposait un verre et la danse ayant fini par assécher sa gorge, autant en profiter et boire un coup. D'autant que l'alcool était loin d'être mauvais dans cette soirée, et qu'elle pouvait boire encore un peu sans risquer de finir totalement ivre. Elle s'approcha sensuellement du jeune homme, le contourna en le frôlant et s'arrêta quelques secondes à son oreille.

" Je t'attends au bar, ne tardes pas trop Buchanan. "

Elle adorait prononcer son nom de famille ainsi. Un sourire satisfait aux lèvres, elle se dirigea vers le bar. S'il ne la suivait pas, elle trouverait bien un garçon avec qui partager un verre et peut-être même finir la soirée. Restait à voir si Clifford serait aussi intrépide qu'il l'avait été ce soir, et Neven avait hâte de voir ce que la suite allait réserver.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

When the alcohol gets involved in it Empty
MessageSujet: Re: When the alcohol gets involved in it   When the alcohol gets involved in it EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:34


when the alcohol gets involved in it
neven & clifford

« I been googling ways to keep you entertained It's been three weeks since we started to play Now it's serious babe 'cause what you do is crazy »
« Manquer ? Quelle arrogance ... Tu as toujours été insolent, cela ne m'étonne pas vraiment de ta part. » Neven avait répondu sur un ton inédit. Elle était taquine mais charmeuse, bien loin de la voix belliqueuse qu'il lui connaissait. Il sourit, content de la réponse de sa partenaire. Elle aussi se souvenait de leurs sales coups respectifs et semblait en parler avec une certaine nostalgie.
« Je prends ça comme un oui ... » souffla Clifford en détachant lentement et à contre coeur son corps de celui de la jeune femme.

Le brun se rapprocha du bar près duquel tout avait commencé quelques minutes auparavant. Il cherchait de quoi remplir son verre et en offrir un à la blonde. Il n'y avait presque plus rien de convenable et les jus de fruits et autres sodas permettant de diluer l'alcool fort étaient à température ambiante. Chauds donc.
« On sera mieux dans la cuisine. » indiqua le brun  à la jeune femme, ponctuant sa phrase d'un sourire charmeur, doux.
Il fila donc jusqu'à la cuisine tandis que l'idée de préparer une mixture infecte, à base de piment ou de poivre, lui traversa l'esprit. C'est sans aucun doute ce qu'il aurait fait quelques années plus tôt.

Son coeur balançait entre cette trop belle opportunité et la volonté de profiter d'un moment privilégié avec la blonde.
Il se tourna vers Neven, la fixant sans bouger tandis qu'il réfléchissait à la meilleure des deux possibilités. Rapidement son esprit vagabonda, perdant le fil de sa pensée il ne voyait qu'elle et son sourire angélique. Ils étaient comme deux aimants attirés l'un par l'autre après avoir passé des années à se repousser. Qu'est-ce qui avait bien pu changer ? L'alcool ne pouvait pas être le seul facteur. Et si leurs guéguerre puérile n'était rien d'autre qu'une mascarade visant à cacher des sentiments bien différents ?

Clifford secoua la tête, reprenant ses esprits. L'idée de faire une crasse à la jolie blonde semblait maintenant bien loin.
Il ouvrit la porte du réfrigérateur pour en sortir ce dont il avait besoin avant de remplir deux verres identiques.

Une fois la préparation terminée il se tourna à nouveau vers Neven, un sourire innocent sur le visage. « On boit la même chose ... au cas où tu aurais des doutes sur ma bonne foi... » précisa l'anglais en levant les épaules. Il rit puis se mordit la lèvre inférieure en scrutant la moindre réaction de son ancienne rivale.
Il attrapa alors un verre pour le lui offrir, cherchant à quoi ils pouvaient bien trinquer. « A cette ... étrange soirée ... » lança-t-il donc en souriant de plus belle, les yeux perdus dans l'océan bleu de ceux de la blonde.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

When the alcohol gets involved in it Empty
MessageSujet: Re: When the alcohol gets involved in it   When the alcohol gets involved in it EmptyJeu 4 Jan 2018 - 20:11


Party
ft. Clifford Buchanan
Flashback
#0000 dialogue
paroles en italique

Il n'y avait plus rien. Rien à boire qui en valait la peine. Neven soupira d'insatisfaction. A peine quelques minutes plus tôt, il y avait encore assez de bouteilles pour étancher la soif de tout un régiment et d'un coup, tout était vide. Soit les gens avaient eu brusquement la gorge très sèche, soit il y avait réellement beaucoup de monde à cette soirée. Il fallait dire que la villa était énorme, peut-être pas assez pour rivaliser avec celle de la famille Rosenwood mais assez pour contenir un nombre important d'étudiant. L'avantage des soirées organisées par les gosses de riches était les relations que ces personnes entretenaient avec les forces de police : malgré tout le grabuge qu'ils faisaient, personne ne viendrait s'en plaindre de peur de finir dans le collimateur d'un homme friqué et influent. L'argent permettait beaucoup de liberté, cela allait sans dire.

Clifford la rejoignit rapidement et termina à la même constatation qu'elle : ils n'allaient rien pouvoir boire ici. Aussi, lorsqu'il l'invita à se rendre tout simplement dans la cuisine, elle ne se fit pas prier et lui emboîta le pas. C'était clairement louche. Pas que le brun ne se soit jamais montré gentil à son égard, simplement que cela faisait très longtemps que ce n'était pas arrivé. Comme s'il préparait un nouveau mauvais coup ou un truc comme ça, si bien que la damoiselle se permit de douter un peu de sa bonne volonté à son égard. Après tout, peut-être utiliserait-il cette soirée pour mieux la rabaisser par la suite, et il était hors de question qu'elle se laisse berner aussi facilement par un imbécile pareil. Ses pensées cessèrent lorsqu'elle constata que le jeune homme l'observait d'une façon bien différente de d'habitude.

Le rouge lui monta légèrement aux joues et ses pommettes prirent une teinte rosée tandis que ses yeux se trouvaient incapables de se détacher de ceux ardents de Clifford. Il faisait étonnamment chaud dans cette cuisine tout d'un coup.
Finalement, ce fut lui qui détourna les yeux le premier pour se concentrer sur ce qu'il allait leur servir à boire tandis que Neven suivait chacun de ses faits et gestes. Elle se mordilla pensivement la lèvre inférieure. Il y avait quelque chose de différent chez le jeune homme, un petit truc sur lequel elle ne parvenait pas à mettre le doigt. Elle l'observait faire, comme si les ondulations de son corps avaient quelque chose d'hypnotiques. C'était étrange. Cette soirée était étrange, et la façon dont elle voyait Clifford l'était plus encore.

Se tournant finalement vers elle, il lui offrit l'un des deux verres tout en trinquant. Levant son verre en souriant, elle but une gorgée avant de l'observer un moment. Clifford Buchanan ... Il avait ce genre de nom qu'elle n'avait jamais su oublier et qu'elle n'oublierait sans doute jamais.

" A cette étrange soirée. Elle marqua une pause. Tu danses plutôt bien. Je n'en attendais pas moins au vu de ta réputation mais ... c'était une danse agréable. "

Ses prunelles incandescentes étaient restées fixées dans celle de son interlocuteur tandis qu'elle prononçait chaque mot d'une voix presque sensuelle. Elle le pensait sincèrement, danser avec Clifford avait été agréable. Et même s'il était tout à fait ahurissant qu'elle le lui dise, elle n'avait pas pu s'en empêcher. L'alcool déliait les langues ...

" Oh et, tu es plutôt séduisant ce soir. Je suis certaine que tu as déjà récupéré plusieurs numéros,
non ? "


Ton taquin cette fois. Doux murmure, sans méchanceté une nouvelle fois, tandis qu'elle ne le quittait pas des yeux.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

When the alcohol gets involved in it Empty
MessageSujet: Re: When the alcohol gets involved in it   When the alcohol gets involved in it EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:48


when the alcohol gets involved in it
neven & clifford

« I been googling ways to keep you entertained It's been three weeks since we started to play Now it's serious babe 'cause what you do is crazy »
Les anciens rivaux se trouvaient maintenant seuls dans la cuisine. Rien, personne, ne pouvait les distraire. Il n'y avait qu'eux deux et une tension sexuelle à couper au couteau. Chacun regardait l'autre avec des yeux charmeurs et emplis d'un désir nouveau.
Neven et Clifford se connaissaient depuis toujours pour ainsi dire et jamais ils ne s'étaient retrouvés dans pareille situation. Peut-être que si une telle opportunité s'était présenté plus tôt leurs liens auraient évolué différemment? Impossible à dire.

Quoi qu'il en soit l'anglais était là, décontenancé face à la splendide blonde. Il en avait oublié les autres filles de la soirée, celles avec qui il pouvait conclure sans appréhension. Il  n'y avait plus que la belle Rosenwood. Elle semblait d'ailleurs tout autant perplexe que lui. Elle était taquine et charmeuse mais à la fois distante.
Le brun détacha son regard de l'objet de sa fascination pour préparer les deux boissons. Il sentait le regard de Neven braqué sur lui tandis qu'il s'affairait le plus rapidement possible. Hors de question de perdre du temps à préparer un truc élaboré. Il mélangea simplement du soda et de l'alcool avant de se retourner. Ils trinquèrent. Aucun n'avait encore osé troubler ce moment de communion par une phrase cinglante ou un geste déplacé. Le feu de leur guéguerre semblait être éteint pour laisser place à celui du désir.

Chacun avala un gorgée de sa boisson sans quitter l'autre des yeux.« Tu danses plutôt bien. Je n'en attendais pas moins au vu de ta réputation mais ... c'était une danse agréable.. » souffla une Neven très sensuelle, voir sexuelle. Elle le cherchait et ne faisait même plus l'effort de le faire discrètement. En plus de ça elle avait l'art et la manière de dire les choses pour faire succomber l'anglais à son charme de déesse.
Clifford rigola en guise de réponse. Il était trop accaparé par le regard ardent de la jeune femme.
Comme hypnotisés, ni l'un ni l'autre ne détournait plus le regard. « Oh et, tu es plutôt séduisant ce soir. Je suis certaine que tu as déjà récupéré plusieurs numéros, non ? » continua-t-elle dans un murmure. Une nouvelle fois Cliff se contenta de rigoler. Il bu une petite gorgée d'alcool avant de répondre d'un ton provocateur:« Serais-tu jalouse, Neven Rosenwood ? » Neven Rosenwood. En voilà un nom qu'il n'était pas prêt d'oublier, qui plus est après cette soirée !
Le jeune homme marqua une pause, laissant un certain suspens s'installer tandis qu'il comblait la faible distance qui les séparait. Sans piper mot mais le regard toujours vissé à celui de la blonde il déposa délicatement son verre sur le plan de travail de la cuisine. Il avait l'impression de faire les choses au ralenti, ils étaient dans une bulle, silencieuse. Comme dans un doux rêve.
Leur deux corps étaient maintenant trop proches pour que la jeune femme ne comprennent pas ce qui était entrain de se passer. Et Clifford était au bord de la falaise. Seulement quelques centimètres le séparaient encore du grand plongeon. Et peut-être d'un réveil brutal.

« Ça a été agréable pour moi aussi. » souffla-t-il alors que leurs lèvres se touchaient presque, leur souffle s'entremêlant. Moins d'une seconde après leur bouche étaient scellées par un baiser. Le coeur du jeune étudiant battait la chamade comme s'il embrassait quelqu'un pour la première fois de sa vie. En même temps Neven Rosenwood quoi ! Un montée d'adrénaline lui parcouru l'échine. Il se montrait faible, il osait faire le premier pas vers elle. Et pas n'importe quel pas. Il était maintenant à genoux devant la reine, attendant de connaitre son sort : la vie ou la mort.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

When the alcohol gets involved in it Empty
MessageSujet: Re: When the alcohol gets involved in it   When the alcohol gets involved in it EmptySam 6 Jan 2018 - 18:01


Party
ft. Clifford Buchanan
Flashback
#0000 dialogue
paroles en italique

"Serais-tu jalouse,
Neven Rosenwood ? "


Jalouse ? Jalouse des allumeuses ridicules que le jeune homme se plaisait à séduire ? Jalouse des pintades qui riaient à ses bras ? La damoiselle leva les yeux au ciel avec une légère grimace. Elle n'avait rien à voir avec ces filles-là, et elle se sentait presque vexée qu'il ose la comparer à ces dindes. D'autant que Neven n'avait jamais vu ces femmes comme des rivales, n'ayant aucun lien qui méritait qu'elle s'y intéresse. Qui plus est, la jolie blonde ne voyait pas en lui un homme à charmer jusqu'à maintenant. Pour tout cela, elle ne ressentait aucune jalousie envers les filles qu'avaient pu fréquenter Clifford jusqu'à maintenant. Peut-être que les choses allaient changer à partir de cette soirée, peut-être bien que ce qu'elle ressentait pour lui était de plus en plus étrange. Bien différent de ce qu'elle ressentait auparavant.

" Je pense n'avoir aucune raison d'être jalouse de ces femmes, nous ne sommes pas exactement de la même catégorie vois-tu. " Répondit-elle avec un petit sourire en coin.

Soudainement, ses prunelles se mirent à étinceler davantage encore alors que le jeune homme s'approchait d'elle. Trop proche, oui bien trop à son goût si bien qu'elle eut l'impression de manquer brusquement d'air. Les yeux de Clifford étaient accrochés aux siens et ne parvenaient pas à s'en défaire, comme s'ils s'appelaient. La tension étaient incroyablement lourde si bien que n'importe qui qui entrerait dans cette pièce en ressortirait aussi sec.

Le souffle de Neven se fit plus difficile alors que les lèvres de Clifford étaient à quelques centimètres des siennes et qu'elle sentait son souffle chaud sur sa peau. Clairement, leur relation prenait un tournant que la sulfureuse blonde n'avait pas du tout envisagé. Pas que le jeune homme n'était pas attirant, loin de là, simplement ils étaient ... enfin il n'y avait jamais rien eu entre eux et l'un et l'autre se contentaient de se détester. Et tout était très bien comme cela après tout, pourquoi changer quelque chose maintenant ? Les pensées se bousculaient trop dans sa tête, si bien qu'elle finit par arrêter de réfléchir.

La sensation des lèvres chaudes de Clifford sur les siennes la fit frissonner de satisfaction. Clairement, elle appréciait bien trop ce baiser pour qu'il n'y ai rien. Comme si ce baiser faisait naître en elle des sentiments qui n'attendaient que d'être réveillés. Puis, ce contact prit finalement fin sans qu'aucun des deux ne s'éloignent pour autant. Un petit sourire prit place sur les lèvres de la blonde. Qu'allait-il se passer après ça ? Resterait-elle une conquête comme une autre ? Ou l'avait-il embrassé pour une raison particulière ? Elle l'ignorait, alors autant mettre tout cela sur le compte de l'alcool.

" Et bien ... je n'en attendais pas tant. L'alcool te fait faire des merveilles Clifford Buchanan. "

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

When the alcohol gets involved in it Empty
MessageSujet: Re: When the alcohol gets involved in it   When the alcohol gets involved in it EmptyVen 19 Jan 2018 - 10:57


when the alcohol gets involved in it
neven & clifford

« I been googling ways to keep you entertained It's been three weeks since we started to play Now it's serious babe 'cause what you do is crazy »
Le temps était comme suspendu entre les deux jeunes gens. Clifford n'y croyait pas lui-même. Que venait-il de faire ?
Lentement il se redressa alors que des frissons lui parcouraient encore l'échine. Il se sentait étourdi, comme s'il venait de prendre un grand coup sur la tête. C'est venu le prendre par surprise; toute cette soirée n'était qu'une surprise, un gros bazar qui allait se répercuter sur lui pendant des semaines et même des mois.
Il soupira sans qu'il soit possible de déterminer s'il s'agissait de bonheur, de soulagement, de déception, de regret même...
Il restait planté devant la jolie blonde comme un gamin devant une grande personne qui vient de découvrir qu'il a fait une grosse bêtise. Tous les scenarii étaient maintenant possibles et imaginables. Elle pouvait le gifler; simple et efficace, radical même. Elle pouvait hurler, le démolir, l'humilier. Elle pouvait quitter la pièce sans se retourner et s'empresser de le raconter à qui voudrait l'entendre. Elle pouvait lui demander de s'expliquer; qu'allait-il bien pouvoir répondre ? Elle pouvait lui rendre son baiser; mais bon faut pas rêver. Elle pouvait aussi combiner plusieurs de ces solutions ...
Mais Neven Rosenwood, fidèle à elle-même souffla et le chaud et le froid en quelques mots : « Et bien ... je n'en attendais pas tant. L'alcool te fait faire des merveilles Clifford Buchanan. »

Franchement, que répondre ? Deux voies opposées s'ouvraient à Clifford et la capacité de faire un bon choix n'était pas qualificative du brun. La réponse la plus simple, la moins périlleuse, était de mettre cet échange sur le compte de l'alcool et de l'ambiance décontractée de la soirée.
L'anglais se contenta donc de sourire à la blonde, confirmant ainsi son hypothèse.
Le courage n'était pas non plus un trait de caractère pouvant le qualifier.

De toutes façons, à quoi bon démentir alors que lui-même est incapable de dire ce qu'il peut ressentir pour Neven Rosenwood ? D'ailleurs ça doit bien être la première fois que ça lui arrive; de pas savoir. En général il tombe vite fou amoureux le garçon, il s'imagine trouver la femme de sa vie au moins une fois par mois ... mais là les choses sont moins évidentes, plus confuse. L'enjeu est tout autre !

Une autre forme de silence s'était installé dans la pièce. Cette fois il n'avait rien de sexuel ou de romantique; il était juste incroyablement gênant.


« Mouais ... je peux pas en dire autant ... » lança-t-il en étouffant un rire. Ses yeux malicieux guettaient la réaction de la jeune femme.
Véritable pitre, Clifford résolvait ses problèmes et se sortait de situations inconfortables par le rire. Rien n'était, de toutes façon, jamais trop grave pour lui. On lui reprochait souvent de prendre trop les choses à la légère.
Maintenant restait à savoir si cette réflexion allait rouvrir les tranchées de leur guerre, tout juste refermées.

 
(c) DΛNDELION


sorry sorry, je galère avec un seul bras When the alcohol gets involved in it 29755263
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

When the alcohol gets involved in it Empty
MessageSujet: Re: When the alcohol gets involved in it   When the alcohol gets involved in it EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:02


Party
ft. Clifford Buchanan
Flashback
#0000 dialogue
paroles en italique

Il ne pouvait pas en dire autant ? Vraiment. Un éclair passa dans les prunelles qui fusilla le jeune homme du regard avant de soupirer. Décidément, il agissait toujours pareil en toute circonstance finalement. La blonde passa une main dans ses cheveux, un sourire reprenant place sur ses lèvres tandis qu'elle finissait son verre silencieusement afin de voir si le silence serait suffisamment malaisant pour son camarade.

En ce qui la concernait, elle se fichait un peu du fait qu'ils parlent ou pas, et puis ce n'était qu'un baiser pas bien sérieux entre deux jeunes personnes sous l'influence de l'alcool. Même si, d'une certaine façon, la jolie Neven ne pouvait s'empêcher de remarquer que les sensations ressenties lors de ce baiser avaient été différentes de ce qu'elle avait pu ressentir en embrassant d'autres hommes. Clifford avait bon maîtriser cet art, d'autres en faisait autant.

" Tu sais ce que je pense ? Je pense que tu ne me diras pas ce que tu penses réellement, mais je me contenterais de ton ironie pour en conclure que tu as apprécié le baiser. Et si ce n'est pas le cas...
Je te ferais aimer ça. "


Un grand sourire éclaira son visage alors qu'elle se rapprochait du jeune homme et lui vola un nouveau baiser avant de s'éloigner. Elle était d'humeur taquine la jolie blonde, encore plus au vu du comportement du jeune insolent qui lui faisait face. Remettre en question ses talents avait tendance à l'irriter et s'il espérait s'en tirer avec ça, il se trompait lourdement. Qu'est-ce qui l'empêchait de s'amuser ce soir ? Rien. D'autant qu'elle pourrait mettre la totalité de ses actions sur le compte de l'alcool par la suite. Alors plutôt que de rester dans cette situation, elle allait en profiter et en jouer. Voilà une excellente façon de rendre cette soirée-ci mémorable.

Ainsi donc, la damoiselle resservit deux verres dont elle fit elle-même le mélange, puis donna l'un des verres à Clifford et de se pencher jusqu'à son oreille avant de murmurer.

" Je te propose un petit jeu Buchanan. Un action ou vérité, ça te tente ? Si tu ne réponds pas à une question ou ne fais pas un gage, tu bois cul-sec. " Elle déposa un baiser sur sa nuque, joueuse, puis se redressa et l'observa.

Elle le défiait. Voir s'il allait accepter ou non et dans le cas où il refuserait de se prêter au jeu, elle trouverait bien un partenaire avec qui finir sa soirée. Néanmoins, il avait fort à parier que Clifford se prête au jeu, bien souvent mauvais perdant. Il ne la laisserait pas gagner, et c'était ce qu'elle espérait. Que lui aussi se mette à jouer avec le feu, et voir. Ni l'un ni l'autre n'était capable de prédire l'avenir, alors ils n'avaient plus qu'à laisser jouer le hasard.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

When the alcohol gets involved in it Empty
MessageSujet: Re: When the alcohol gets involved in it   When the alcohol gets involved in it EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:56


when the alcohol gets involved in it
neven & clifford

« I been googling ways to keep you entertained It's been three weeks since we started to play Now it's serious babe 'cause what you do is crazy »
Ça ne manqua pas de déplaire à la jolie blonde qui lui lança un regard foudroyant. Vraiment trop facile ! Clifford rit cette fois ouvertement, sous le nez de la jeune femme.
Pour dire vrai, se moquer de Neven n'était qu'une parade à son incapacité à trouver une réponse convenable. L'étudiant en fiscalité était dans un immense brouillard l'empêchant de réfléchir. Déjà, l'heure avancée de la nuit laissait imaginer son état d'ébriété tout aussi avancé ; ce à quoi il fallait encore ajouter le baiser qu'ils venaient d'échanger.

Elle se contenta de laisser peser un silence sur la cuisine, buvant lentement la fin de son verre. La situation devenait gênante, pesante, et Clifford  commençait à envisager de rejoindre les autres au salon. C'est alors que la blonde se décida à briser le silence : « Tu sais ce que je pense ? Je pense que tu ne me diras pas ce que tu penses réellement, mais je me contenterais de ton ironie pour en conclure que tu as apprécié le baiser. Et si ce n'est pas le cas...
Je te ferais aimer ça. »


Il soupira, amusé. « Et tu comptes t'y prendre comment Neven Rosenwood ? » souffla-t-il en plantant ses prunelles bleues dans celles de la même couleur de la jeune femme.
Charmeuse, elle se rapprocha de Cliff pour l'embrasser à nouveau. « T'as vraiment aimé ça ! » lui susurra-t-il alors qu'elle retournait près du plan de travail pour remplir à nouveaux les verres.
Neven lui offrit un des verres tout en lui expliquant les règles de son petit jeu. Elle était joueuse. Il adorait ça mais le combat risquait d'être rude.

« Honneur aux femmes... » souffla l'anglais en acceptant à la fois le verre et le jeu. A ce moment précis il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il allait bien pouvoir lui demander. L'inspiration lui viendrait surement à point nommé.  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

When the alcohol gets involved in it Empty
MessageSujet: Re: When the alcohol gets involved in it   When the alcohol gets involved in it EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:44


Party
ft. Clifford Buchanan
Flashback
#0000 dialogue
paroles en italique

Elle ne répondit pas à la question de Clifford concernant la manière dont elle allait s'y prendre pour le faire aimer le fait de l'embrasser. En vérité, cela lui importait terriblement peu. Elle était venue à cette soirée pour se détendre, profiter et se taper quelqu'un si la situation venait à s'y prêter. Embrasser Clifford était, surtout au vu de l'alcool qui courrait dans ses veines, une simple formalité et un amusement certain. Il n'y avait rien d'autre, et de toute manière ils recommenceraient à se détester le lendemain et la jolie blonde n'aurait pas à penser aux conséquences de ses actes. Parce qu'il n'y en aurait pas. Le jeune homme face à elle n'avait rien à voir avec elle, il n'avait pas de sentiment pour elle et elle n'en avait pas pour lui alors toute cette soirée n'était qu'une parenthèse qu'ils refermeraient au plus vite. Alors elle en profitait, pour quelques temps.

Finalement, il affirma qu'elle avait sans aucune doute aimé le baiser qu'ils avaient partagé. Un haussement d'épaules fut la simple réponse de la jeune femme. Est-ce qu'elle avait aimé ? Ça avait été un baiser, il n'y avait pas de quoi en être fier pour si peu. Oui, elle avait posé ses lèvres sur les siennes à deux ou trois reprises mais cela avait-il une réelle importance ? Ils étaient à une soirée étudiante dans laquelle les gens étaient pratiquement ivres, où certains s'envoyaient en l'air à l'étage tandis que d'autres régurgitaient le contenu de leurs estomac dans les sanitaires. En vérité, il y avait fort à parier que Clifford oublie toute cette soirée dès le lendemain, et en ce cas Neven ne se prenait pas la tête. Quand bien même il s'en souviendrait, sans doute se contenterait-il de l'ignorer par la suite. Ouais. Tout simplement.

Alors quand il accepta son jeu, elle l'observa à nouveau. Avait-elle réellement envie de jouer à ce jeu ? Il y avait des vérités qu'elle ne voulait aucunement entendre, d'autres qu'elle ne voulait pas dire. Il y avait des gages qu'elle ne ferait pas, d'autres qui feraient naître des émotions comme l'agacement, la colère, la tristesse. La jalousie. L'affection.

Elle se mordit la lèvre inférieure et son regard se tourna vers la grande salle. Le jeu proposé à Clifford ne lui faisait déjà plus envie, pourtant elle se força à le regarder et à réfléchir à sa première question. Alors qu'elle ouvrait la bouche, son téléphone sonna et afficha le numéro de son frère le plus âgé. Rapidement, elle reposa le verre qu'elle tenait à la main et s'excusa auprès de son partenaire nocturne avant de s'éclipser afin d'avoir moins de bruit. Elle discuta plusieurs minutes, jusqu'à raccrocher en soupirant. L'air frais lui faisait du bien, et elle ne se sentait plus le cœur à jouer de nouveau ce soir. Alors qu'elle allait rentrer chez elle et quitter la fête sans saluer personne, et après tout personne ne le remarquerait, elle passa devant un étudiant qu'elle connaissait de vue. Ils discutèrent, puis il proposa de la ramener puisque n'ayant pas bu. Hochant la tête, elle accepta.

Après tout, soit il la ramenait bien chez elle, soit elle le ferait monter et en profiterait pour oublier la soirée. Pour un temps au moins. Les souvenirs les plus insignifiants s'impriment parfois en nous de manière irréversible.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

When the alcohol gets involved in it Empty
MessageSujet: Re: When the alcohol gets involved in it   When the alcohol gets involved in it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 When the alcohol gets involved in it
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» — blame it on the alcohol. (nolan)
» eli goldstein ▪️ rely a bit to heavily on alcohol and irony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: